AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 720
↳ Points : 387
↳ Arrivé depuis le : 05/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ginta Lapina. ♥
↳ Age du Personnage : 32 ans.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement.
↳ Playlist : Morcheeba - Shoulder Holster ; The Gathering - Shortest Day ; David McCallum - The Edge ; Elysian Fields - Fright Night ; Tool - Schism ; Soundgarden - Fell On Black Days ; Pink Floyd - Hey You ; Portishead -
Numb ; The Exies - Creeper Kamikaze ; Silversun Pickups - Sort Of ; Metallica - Until It Sleeps ;
↳ Citation : « Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer. »
↳ Multicomptes : Non. ♥
↳ Couleur RP : #778899

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame ♥♥♥ (avatar), ASTRA (signature), EYLIKA, MISH.MISH, little liars (icônes) et We heart it.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Mar 24 Oct 2017 - 15:07

Because a cat's the only cat who knows where it's at

Je te souhaite plus officiellement la bienvenue ici, Xavier ! Ça a été un plaisir de te croiser sur la CB hier, du coup j'ai encore plus hâte de découvrir ton personnage Et puis je le redis ici mais tu n'aurais pu choisir meilleur forum pour reprendre le RPG Tu vas te sentir comme à la maison, ici ! Dépêche-toi de remplir cette fiche ! Bon courage pour le reste de la rédaction !

Bred to kill, not to care.
Disposable hero ☽ Fright night, won't leave you alone; fright night, you may never get home; dead night, the chicks are coming to roost. You hear the most horrible sounds; your heart, how heavy it pounds; you fear the worse is yet to come. The taste that's been left in your mouth of rot, but for acid a drought; your head, you will never empty it out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4858-katsiaryna-ici-les-hommes http://www.mercy-in-darkness.org/t4926-katsiaryna-that-s-how-we-die

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 94
↳ Points : 17
↳ Arrivé depuis le : 17/10/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Jessica Chastain.
↳ Age du Personnage : 37 ans (apparence) ⊹ 92 ans (âge réel).
↳ Métier : Libraire (officiellement) ⊹ Dirigeante du Bones & de Nemesis.
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement ⊹ Ancienne partisane à la rancune tenace.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 (général) ⊹ Manipulation d’émotions (Niv. 3) ⊹ Détection du mensonge (Niv. 3)
↳ Playlist : HURTS ⊹ blind | 30 SECONDS TO MARS ⊹ revenge | THE AGE OF INFORMATION ⊹ break your heart | FLORENCE + THE MACHINE ⊹ never let me go | SYSTEM OF A DOWN ⊹ chop suey | DISTURBED ⊹ the sound of silence | THE VERVE ⊹ bitter sweet symphony.
↳ Citation : ❝ If you prick us do we not bleed ? If you tickle us do we not laugh ? If you poison us do we not die ? And if you wrong us shall we not revenge ? ❞ ⊹ William Shakespeare.
↳ Multicomptes : Eliz'yan J. Sawley.
↳ Couleur RP : wheat.

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ⊹ avatar & code signature.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Mar 24 Oct 2017 - 15:14

Miiiiiaouuu
J'ai enfin accès à ta fiche ! J'sens que ce perso va dépoter, je m'en fais pas avec toi ! Et une bouille comme celle-là, mamamia
Ouais hin, en tout cas, j'te réserve une place sur mes deux demoiselles, avec GROS plaisirs ! Même qu'on va s'faire un rp, c'est décidé

All I want is silence, for myself and for the selves I used to be, a silence like the magical cottage in the forest that lost children find in fairy tales.  ⊹ Alejandra Pizarnik | The Stone Of Madness.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5325-in-moments-of-pain-we-see

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 1217
↳ Points : 171
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Avatar : Godfrey Gao.
↳ Age du Personnage : 33 ans physiquement, 611 années le sépare de son année de naissance.
↳ Métier : animateur radio.
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin.
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3).
↳ Playlist : Who Wants To Live Forever ▬ QUEEN ♦️︎ Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM...
↳ Citation : « You keep fighting on the outside. I’ll keep fighting on the inside. »
↳ Multicomptes : not today.
↳ Couleur RP : #566D7E

les petits papiers
↳ Copyright: avatar | june, code signature | ASTRA, gifs | tumblr.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Sam 28 Oct 2017 - 19:48

Et beh, ça fait du monde à remercier.

@Hazel Riannon ♦️︎ Je t'ai déjà dis tout plein de choses par mp, c'est juste super, super chouette de discuter avec toi. Merci mille fois de ta gentillesse et ton accueil, j'espère que je ne te décevrai pas, maintenant qu'une partie est remplie!

@Violet C. Forester ♦️ Merci beaucoup m'zelle, je suis super heureux d'être parmi vous et que mon choix d'avatar soit apprécié. J'espère que Xavier te plaira.

@Tyrell Aegirsson ♦️︎ Et je peux récidiver. Merci de ton accueil!

@Joshua Bates ♦️︎ Merci beaucoup, beaucoup!

@Riley J. Nott ♦️ Vuiiiii! Enfin, bon c'était il y a quelques siècle et puis théoriquement je ne suis plus veuf... Ahum, enfin, c'est tout comme vu qu'il n'a pas recroiser la demoiselle qui n'est plus vraiment la même.  Merchi en tout cas de l'accueil (si ça se peut et puis d'abord je fais comme je veux!)

@Isak Eriksson ♦️︎ Thank you et j'espère satisfaire ta curiosité au plus vite.

@Itzal Macaro ♦️  Pareil, je t'ai tout dis en MP, je suis juste super, super, super, super, [... trois heures plus tard], super content qu'on se retrouve ici. Vraiment.

@Keren R. Nash ♦️︎   Merci miss!

@Rhys Steinsson♦️ A thousand thanks encore pour toutes tes réponses, comme je l'ai dis plus haute, je suis vraiment content d'avoir choisi de vous rejoindre. Tout le monde est une vraie crème et j'aime de plus en plus cet univers à force de lire fiche et rp en attendant de pondre mon petit Xavier. J'espère ne pas décevoir.

@Sigrid K. Laïn ♦️ Sigrid! Merci beaucoup pour ton accueil, il y a un peu plus de matière à présent, j'espère que ça sera assez en attendant la suite.

@Oswald E. Madsen ♦️︎ MERCI BEAUCOUP! Je suis moi-même passionné de la civilisation asiatique, donc ce fut super intéressant de découvrir un peu plus à travers l'écriture de cette fiche. So far, so good, je me plaît beaucoup.

@Kate J. Amsel ♦️︎ Il parait oui -fait une pose super mystérieux-. Merci de ton accueil!

@T. Dante Hurst ♦️︎ Bah, il manquait des résistants en trêve, alors j'ai plongé, j'aime bien l'idée, le potentiel et le choc des opinions (aka ANGST). Merci beaucoup, je suis content d'être là.

@Katsiaryna M. Yurkova ♦️︎ C'était un plaisir partagé, moi qui ne suis pas généralement très chatbox, je ne regrette pas d'y passer régulièrement pour rencontrer du monde. So far, pas de regret, l'inspiration est au beau fixe et j'aime beaucoup, beaucoup l'ambiance. On croise les doigts pour que ça dur. Merci de ton chaleureux accueil (et je me dépêche!   )

@Moïra S. Everett ♦️ Je suis super contente d'être là et j'espère qu'il va dépoter comme tu le dis si bien. Merci beaucoup d'avoir partager le lien de ce petit bijou et tu le sais surement déjà, mais ça sera avec grand, grand plaisir de croiser tes demoiselles (avec des liens bien tordus comme on aime).

Et donc sur cette note, je signal que la première partie et mon histoire sont rédigées, prêt à passer à la moulinette d'un membre du staff avant d'enchaîner sur la suite (en croisant les doigts de ne pas avoir laissé traîner trop de fautes ).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 9120
↳ Points : 628
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Dim 29 Oct 2017 - 0:26

Tout me semble bon, sauf le passage où tu mets qu'il est découvert par la Résistance juste après avoir repris forme humaine pour la première fois Il est redevenu pleinement humain forcément à partir de mars 2012, il n'y avait donc pas encore de résistants. C'était le début de l'apocalypse et une dictature a été instaurée dans les jours suivants, en profitant de ce chaos. Les rebelles à ce régime ont donc mis un certain temps à le devenir, à se rassembler, etc

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Age du Personnage : 33 ans physiquement, 611 années le sépare de son année de naissance.
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin.
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3).
↳ Playlist : Who Wants To Live Forever ▬ QUEEN ♦️︎ Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM...
↳ Citation : « You keep fighting on the outside. I’ll keep fighting on the inside. »

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Dim 29 Oct 2017 - 0:33

hum Je m'en doutais, mais dans la chronologie ce n'est pas préciser quand la résistance s'organise et après on saute directement au mois de février 2013 où la résistance tente un coup d'état, donc... Je compte trois/quatre mois après mars 2012 pour rejoindre la résistance?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 5359
↳ Points : 6903
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love if they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Dim 29 Oct 2017 - 6:47

Bienvenue parmi nous hi
Je ne connaissais pas du tout la célébrité sur ton avatar, mais ça fait toujours plaisir de voir des têtes qui changent de temps en temps Courage pour la rédaction de ta fiche, et j'espère que tu te plairas sur le forum

cordelia narcissa hopkins
they called her volatile, for she was erratic, turburlent and chaotic. they called her destroyer, for she was angry, vulgar and vain. they called her animalistic, for she was blunt, brutal and senseless. but they called her queen, for she was porcelain, perfect and eternal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th En ligne

WILDHUNTER

Féminin
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Dim 29 Oct 2017 - 9:16

@Xavier S. Cai a écrit:
hum Je m'en doutais, mais dans la chronologie ce n'est pas préciser quand la résistance s'organise et après on saute directement au mois de février 2013 où la résistance tente un coup d'état, donc... Je compte trois/quatre mois après mars 2012 pour rejoindre la résistance?  

Oui au moins je pense Mais du coup il aura dû survivre par ses propres moyens durant cette période, ou bien la personne qui l'a recueilli à l'origine a pu tout simplement devenir résistante par la suite et l'embrigader là-dedans

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 495
↳ Points : 350
↳ Arrivé depuis le : 14/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Rick Genest
↳ Métier : Thanatopracteur
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, mais il garde ça pour lui et ne se préoccupe que de sa petite personne
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général ; niveau 3 en détection de mensonges et en influence sur les animaux/Skinchangers
↳ Playlist : E Nomine - Mitternacht ; Oomph! - Leis ganz leis ; Marilyn Manson - Disassociative ; Fantômas - Delìrivm Còrdia ; Twenty One Pilots - Semi-Automatic ; The Neighbourhood - Afraid ; Radiohead - Creep ; Gesaffelstein - Hate or Glory ; Nine Inch Nails - Demon Seed
↳ Citation : « The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins? »
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #997a8d

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Dim 29 Oct 2017 - 11:11

Bienvenue Xavier !

Une bouille asiatique C'est chouette, on en manque par ici !

J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire sur ton petit Je t'envoie plein de courage pour la suite de la rédaction, en espérant que tu te plairas sur MID (mais ça m'a l'air bien parti pour )

Never mind that noise you heard,
it's just the beasts under your bed.
In your closet. In your head.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4910-leander-crush-on-the-grim

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Dim 29 Oct 2017 - 14:13

@Cordelia N. Hopkins ♦️ Merci beaucoup pour l'accueil miss et moi-même je suis content de jouer une nouvelle tête.

@Tobias Madsen ♦️hi J'ai fait la modification nécessaire, dis moi si c'est bon pour toi.
Citation :
Il erra pendant plusieurs jours sans croiser âme qui vive avant de finalement être ramassé entre la vie et la mort par un bon samaritain qui le ramena chez lui.

Le choc culturel fut violent pour Shui, qui dut assimiler la vérité de sa vie, c’est à coup de dessins et de geste qu’il expliquait à son sauveur sa situation, tentant de mettre à profit les bribes de mémoire de sa vie de chat pour communiquer avec eux. Les cinq premiers mois furent difficiles. En plus d'avoir à apprendre une nouvelle langue, rattraper six siècles d’histoires, d’évolution et comprendre ce qui s’était passé, Shui, qui s'appelait Xavier à présent, apprenait à s’intégrer tant bien que mal dans cet environnement hostile. Son ami, très remonté par les évènements qui secouait son pays, fini par se confier : des personnes s'organisaient pour former un groupe de résistants contre le nouveau régime en place, offrant la possibilité à Xavier de le suivre dans cette aventure. Ce dernier avait encore beaucoup à apprendre, acceptant, plus par amitié qu'une volonté de se battre, de se joindre à lui.

@Leander J. Crowell ♦️ Merci beaucoup Leander, cela me touche beaucoup que ça t'es plût et vuiiii, je me plaît beaucoup. Hâte de vous rejoindre.  

WILDHUNTER

Féminin
↳ Playlist :

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Dim 29 Oct 2017 - 22:11

C'est parfait, tu peux poursuivre ta fiche

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 30 Oct 2017 - 1:03

@Tobias Madsen ♦️︎ Et voilà c'est ready pour le final judgment.

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 1019
↳ Points : 527
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 30 Oct 2017 - 8:31

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

Tout ça me semble vraiment parfait J'aime beaucoup ta façon d'écrire Par contre attention ce ne sont pas des Peacemakers mais des Peacekeepers A part ça je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est WELCOME ON BOARD

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . gif by aloy chou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Féminin
↳ Nombre de messages : 2196
↳ Points : 328
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 30 Oct 2017 - 8:42

Graouw
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 30 Oct 2017 - 11:35

@Esperanza O'Connell ♦️︎ Je devrais le savoir je l'avais écris correctement avant. Merci beaucoup.

@Aritza S. Belmonte ♦️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   

XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2