AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 987
↳ Points : 247
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Rachel McAdams
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Ergothérapeute
↳ Opinion Politique : Tout ce qu'elle veut c'est aider les autres
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en optimisme
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : Don't take my kindness as a weakness
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : palevioletred

les petits papiers
↳ Copyright: SWAN
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Mar 31 Oct - 13:17

Coucou toi
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage que tu nous concoctes Je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche J'adore le choix de l'avatar, c'est plutôt rare de le voir IRP, je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je le croise En tout cas je valide à fond !

Féminin
↳ Nombre de messages : 10
↳ Points : 9
↳ Arrivé depuis le : 31/10/2017
↳ Avatar : Joseph Fiennes
↳ Age du Personnage : 45 années mûrissent un visage qui en a réellement 50.
↳ Métier : Antiquaire, complaisance parmi les vieilleries retrouvées.
↳ Opinion Politique : Ricanement. Oppresseur surestimé. Servitude volontaire de l'opprimé. Rébellion inutile. Il garde un avis neutre, ne cherche pas à déjouer les plans du gouvernement tant qu'il n'interfère pas avec ses affaires. Plaisir morbide à observer la vermine se déchiqueter entre elle.
↳ Playlist : Eluveitie Brictom ☽ Korpiklaani Ämmänhauta ☽ Eluveitie The Arcane Dominion ☽ Sam Lee and Daniel Pemberton The Devil and The Huntsman ☽ Foy Vance Make it rain
↳ Citation : There is destruction on my lips and i’m going to kiss you everywhere.
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #cccc99

les petits papiers
↳ Copyright: Nell
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Mar 31 Oct - 13:21

Eh bien cet accueil, je n'ai même pas le temps de souffler Merci beaucoup pour vos messages, ça me rend joie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5381-who-passes-my-grave-no-ma

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5368
↳ Points : 199
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Mar 31 Oct - 14:01

Bienvenuee hi
Ce début de fiche Je te souhaite bon courage pour la suite, et j'ai hâte d'en lire plus sur ce bonhomme, il promet rien qu'avec le peu qui est mentionné dans la préface Très jolie plume en plus de ça  
J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je ne m’inquiète pas trop pour ça
Joseph est un super choix de bouille, trop peu vue sur les fow

† madness is sanity
a world of burning flames, white wings scorched to black, and a heart consumed by rage, oh darling,
you were just born to be a devil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life
Féminin
↳ Opinion Politique : Ricanement. Oppresseur surestimé. Servitude volontaire de l'opprimé. Rébellion inutile. Il garde un avis neutre, ne cherche pas à déjouer les plans du gouvernement tant qu'il n'interfère pas avec ses affaires. Plaisir morbide à observer la vermine se déchiqueter entre elle.
↳ Playlist : Eluveitie Brictom ☽ Korpiklaani Ämmänhauta ☽ Eluveitie The Arcane Dominion ☽ Sam Lee and Daniel Pemberton The Devil and The Huntsman ☽ Foy Vance Make it rain
↳ Citation : There is destruction on my lips and i’m going to kiss you everywhere.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Mar 31 Oct - 14:49

Merci beaucoup, ça me fait grand plaisir de lire ça Vous aurez la suite demain, j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos espérances !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5381-who-passes-my-grave-no-ma

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1363
↳ Points : 124
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 99
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / SLEEPING AT LAST saturn / RAMMSTEIN engel / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred

les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - CryingShame (vava) - shiya (liens)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Mar 31 Oct - 21:12

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fiche, hâte de la voir se remplir. Et quelle classe dans le choix de l'avatar.

and reveal to me my true name
This is me for forever, one of the lost ones. The one without a name, without an honest heart as compass. This is me for forever, one without a name. These lines the last endeavor to find the missing lifeline. t.lauri & j.holopainen ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 437
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 29/08/2017
↳ Age : 29
↳ Avatar : Agelina Jolie
↳ Age du Personnage : 40 ans
↳ Métier : Prostituée
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Nirvana/Where dis you sleep last night - Lana Del Rey/summertime sadness - Damien Rice/ô - Jeanne Chehral et Vincent Delerm/Les gens qui doutent - Louise Attaque/Les nuits parisiennes, Lea - Vanessa Paradis/ Il y a - Zoufris Maracas/Un gamin - Saïan Supa Crew/Angela - Soan/Emily - Alison Krauss/It doesn't matter - Les ogres de Barback/Contes, vents et marées - La Tordue/Captain Nemo - Les Wriggles/Les voisins - The Police/Every breath you take -
↳ Citation : “La lâcheté, cette condition que personne ne reconnaît ou n'accepte, pourtant indispensable à la survie.”
↳ Multicomptes : Nop
↳ Couleur RP : #cc0000 ou #990000

les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains/tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Mar 31 Oct - 22:38

Bienvenue sur MID! hi J'espère que tu vas te plaire ici mais je ne m'en fais pas vraiment!
Puis si Keren t'inspire pour un lien, n'hésite pas ;)

Keren R. Nash; Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5124-keren-r-nash-pour-qui-ne-

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 374
↳ Points : 35
↳ Arrivé depuis le : 27/09/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Niflheim
↳ Opinion Politique : Contre mais vautré dans l'indifférence, tant que les yeux resteront fermés sur son trafic
↳ Niveau de Compétences : 3 général, 4 en illusions, 2 en confection de potions
↳ Playlist : Symphony Of Destruction - Megadeth + The One - Metallica
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : r.a.s
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: F&L
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Mer 1 Nov - 8:57

La bienvenue !

L'avatar il est classe Cool Cette fiche me laisse un super goût en bouche, entre le groupe, le personnage et son petit penchant pour la défonce, y a de quoi trouver un petit quelque chose entre nos deux zozos Puis quelle plume
Bon courage pour la suite et bon jeu parmi nous !

You take a mortal man And put him in control, Watch him become a god, Watch people's heads a'roll, lJust like the Pied Piper, Led rats through the streets, We dance like marionettes - symphony od destruction - Steve 'n' Seagulls & -
Spoiler:

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 174
↳ Points : 73
↳ Arrivé depuis le : 17/10/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Logan Browning
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 932 en réalité.
↳ Métier : Éleveuse au sein de la communauté.
↳ Opinion Politique : Pro-pour la liberté et ce qui l'arrange.
↳ Niveau de Compétences : Elle est de niveau général 2, sauf pour les sens surdéveloppés et la transformation qui sont de niveau 3.
↳ Playlist : Allison & Vexento - Mango BreezeSleeping At Last - MarsPendentif - OndineTheFatRat - The Calling
↳ Citation : Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est fait bête.
↳ Couleur RP : rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: BRITISH COOKIE
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Mer 1 Nov - 10:59

Bienvenue hi

J'approuve vraiment le choix de ton avatar ! Et j'aime bien le prénom, il est court pas compliqué à écrire, parfait pour ne pas faire des fautes en tentant de l'écrire *sors*

Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche !

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 592
↳ Points : 290
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Garret Hedlund
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Ancien victor des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement. La rancune couve cela dit, féroce.
↳ Playlist : Feeling Good - Nina Simone ║ You know my name - Chris Cornell ║ Canned Heat - Jamiroquai ║ Freedom - Beyoncé ║ The Only Thing That Looks Good On Me Is You - Bryan Adams ║ Killing me softly - Frank Sinatra ║ John The Revelator - Curtis Stigers & The Forest Rangers
↳ Citation : Les blagues : le chemin le plus court vers l'équilibre mental.
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Fearless (ava) Anaëlle (sign) R. Siken (quote)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Mer 1 Nov - 12:09

AH!

MICHAEL JACKSON!

( )

Je disions donc la bienvenue tout plein On a pas d'histoire et je suis donc tristesse pour savoir comment et quoi est le monsieur (dont j'aime beaucoup le nom d'ailleurs). Courage pour la rédaction!

Il finit donc par comprendre qu'il était dans une situation que partagent beaucoup d'êtres humains, mais pas moins douloureuse pour autant, à savoir : la seule chose qui nous fait sentir vivants est aussi ce qui lentement nous tue.  ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 424
↳ Points : 343
↳ Arrivé depuis le : 14/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Rick Genest
↳ Métier : Thanatopracteur
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement (idéologiquement), mais il garde ça pour lui et ne se préoccupe que de sa petite personne
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général ; niveau 3 en détection de mensonges et en influence sur les animaux/Skinchangers
↳ Playlist : E Nomine - Mitternacht ; Oomph! - Leis ganz leis ; Marilyn Manson - Disassociative ; Fantômas - Delìrivm Còrdia ; Twenty One Pilots - Semi-Automatic ; The Neighbourhood - Afraid ; Radiohead - Creep ; Gesaffelstein - Hate or Glory ; Nine Inch Nails - Demon Seed
↳ Citation : « The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins? »
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #997a8d

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Mer 1 Nov - 20:02

Miam, plein de promesses dans ta préface J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ce monsieur !

La bienvenue sur MID Et une bonne rédaction de fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous

Never mind that noise you heard,
it's just the beasts under your bed.
In your closet. In your head.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4910-leander-crush-on-the-grim

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 661
↳ Points : 127
↳ Arrivé depuis le : 02/02/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jaimie Alexander
↳ Age du Personnage : 32 ans (72 ans réels)
↳ Métier : Journaliste / Informatrice, ancienne agent et assassin au service du KGB
↳ Opinion Politique : L'argent fait le bonheur et mon opinion
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Dance of Fate - Epica | Take the Day - Turisas | Scaretale - Nightwish | The Parting Glass - Peter Hollens | 5th Symphony (mvt 1) - Beethoven | Yma O Hyd - Dafydd Iwan | Piano Concerto n°2 - Shostakovich | Nuages - Debussy
↳ Citation : " When darkness will reign and blind us all Allegiance will bind us if we do not fall. "
↳ Multicomptes : Aimée G. Townsend
↳ Couleur RP : #0066ff

les petits papiers
↳ Copyright: MiniBouh ; Crackle Bones
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Jeu 2 Nov - 10:00

Bienvenue parmi nouuuuuus !!
Très bon choix d'avatar et un caractère piquant à souhait qui promet !
Bon courage pour la suite !

We are going to die, and that makes us the lucky ones. Most people are never going to die because they are never going to be born.
The potential people who could have been here in my place but who will in fact never see the light of day outnumber the sand grains of Sahara.

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 542
↳ Points : 296
↳ Arrivé depuis le : 05/07/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Lou de Laage
↳ Age du Personnage : 22 ans
↳ Métier : Voleuse, Joueuse, Traqueuse, Tueuse, Mercenaire
↳ Opinion Politique : L’insouciance des jeunes pousses, volage et indifférente. Mais dans l’inconscient, le code sacré du Minotaure.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 - Baby Monster
↳ Playlist : Between the bars - Elliott Smith ¦ Seven Nation Army - The White Stripes ¦ John and Jehn - Vampire ¦ Bashung - Madame Rêve ¦ Queen - Killer Queen ¦ Hubert Félix Thiéfaine - Les Dingues et les Paumés

↳ Citation : To rise, first you must burn.
↳ Multicomptes : Unique
↳ Couleur RP : Blanche

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Lun 6 Nov - 16:30

Personnage tout intriguant, j'ai hâte de lire votre duo avec Nell, vos plumes toutes belles, au rythme brutal comme coupé à la serpe, vont se marier à la perfection drunken
J'ai hâte d'en lire davantage

Bienvenu par ici

The mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones who never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn. J. Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4970-kriss-m-grimm http://www.mercy-in-darkness.org/t5133-time-to-time-ashes

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 682
↳ Points : 300
↳ Arrivé depuis le : 16/04/2017
↳ Age : 18
↳ Avatar : Stephen James
↳ Age du Personnage : 26
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, méfiant vis-à-vis de la Résistance
↳ Playlist : Woodkid - Conquest Of Spaces ⋆ Woodkid - The Great Escape ⋆ Arctic Monkeys - Do I wanna know ? ⋆ Elias - Cloud ⋆ Mc Solaar - La Belle et le Bad Boy ⋆ Matmatah - L'Apologie ⋆ Of Monsters And Men - Thousand Eyes ⋆ Missio - Anthem for the Broken ⋆ Boy Epic - Trust
↳ Citation : « L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6666cc

les petits papiers
↳ Copyright: Thinkky ♥️♥️
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Lun 6 Nov - 19:57

Bienvenue avec un peu de retard
Le portrait qui se dessine d'après la préface et plutôt intéressant et pis ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas croisé Joseph sur un forum, ça fait plaisir de le voir
Bon courage pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4679-do-you-wanna-know-me En ligne
Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Mer 8 Nov - 12:56

Merci beaucoup pour votre accueil et vos compliments, ça me fais vraiment plaisir ! Et Isak, aucun problème on se trouvera ça à ma validation

Je viens être un peu chiant et quémander un délai pour ma fiche si c'est possible. La reprise des cours est chargée, je devrais pouvoir finir ma fiche à la fin de semaine, mais ne sait-on jamais. Je vous en remercie d'avance

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8787
↳ Points : 600
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you   Mer 8 Nov - 14:10

Pas de soucis, je te rallonge jusqu'au 16/11 Quand tu auras terminé la première partie de ta fiche (préface + histoire), préviens-nous dans le sujet ci-dessous s'il te plait
http://www.mercy-in-darkness.org/t5406-signaler-qu-on-a-complete-sa-fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

Who passes my grave, no matter who. This you have to do or bad things happen to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant