AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 1-2 }. A Call to Arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 872
↳ Points : 291
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: INTRIGUE 1-2 }. A Call to Arms   Dim 10 Mar - 11:35


« Here we are at the start, I can feel the beating of our hearts »


A call to arms






« Bonsoir mes chers compatriotes, Fidèle à sa promesse, le Gouvernement a continué de surveiller de très près… »

La lumière était parfaite, le lieu idéal, idyllique. Les personnes les plus influentes de la ville, du Gouvernement et quelques simples habitants étaient présents. Tous à fixer le Président juché sur son podium, derrière son micro. Eux et le reste des habitants, contraints de se presser devant leurs écrans de télévision pour assister à ce discours tant attendu depuis des mois. Homme austère et fier, dressé devant le regard morne de la Statue de la Liberté, vantant les mérites de sa politique, des jeux et ses gagnants. De ce qu’il avait l’intention de faire pour améliorer encore plus son système sanglant.



« - C’est pourquoi, je m’engage… »

Un coup de feu fit sursauter l’assemblée. Venu de nulle part, brisant le calme de cette nuit parfaite, programmée jusqu’à la dernière seconde, jusqu’au moindre cheveu du Président. Un second coup, puis ce fut le silence tout entier qui fut crevé par les détonations. La panique, les cris et les bruits de pas précipités s’ajoutèrent au raffut des balles. Les Peacekeepers furent les premiers à réagirent, certains partants déjà à la recherche des tireurs, les autres faisant de leur mieux pour protéger le Président, blessé à l’épaule par une balle.

Les détonations cessèrent d’un seul coup, et avec elles la débandade. Les lumières artificielles, ces énormes spots aveuglants, les lumières de l’immense demeure derrière l’assemblée, celles des jardins, s’éteignirent d’un seul coup. Plongeant la petite île dans les ténèbres. Un murmure traversa la foule, l’angoisse montant d’un cran. Plus personne n’osait bouger. Ceux qui s’étaient réfugiés dans un coin, derrière un bosquet ou sous une table, refusaient de sortir de leur cachette. Les blessés restaient sagement à terre, jouant aux morts pour échapper à l’épée invisible venue se dresser au-dessus de leur tête.



« - Dieu dit: Que la lumière soit! … Et la lumière fut ! »

Le ton était moqueur, ironique à en crever. Les lumières de toute l’île se rallumèrent d’un seul coup, aveuglant tous les convives. Quelques secondes de flottement, le temps de reprendre ses esprits. Un hurlement strident brisa le silence pesant. Tous les regards se fixèrent sur la pauvre femme ensanglantée, désignant d’une main tremblante l’estrade du Président. Vide. Une grande partie de sa garde rapprochée échouée au sol, baignant dans son sang.

Le discours de l’année se changea en un joyeux massacre en moins de quelques minutes. Si le Gouvernement avait tout programmé depuis des mois, les rebelles aussi avaient tout prévu. Personnalités, médias, membres du Gouvernement et de l’armée, rebelles solitaires, humains lambdas… Vous voilà tous acteurs de cette mascarade, qui va changer à jamais la face du monde.

Faites plaisir à cette petite fille, les yeux rivés sur son écran noir, offrez–lui de quoi bien dormir cette nuit. Sous le regard de la Liberté, l’ordre établit se déchire, tangue dangereusement. Offrez-lui l’espoir d'un jour meilleur.


« This is a call to arms, gather soldiers. Time to go to war. This is a battle song, brothers and sisters. Time to go to war. Did you ever believe? Were you ever a dreamer? Ever imagine heart open and free? Did you ever deny? Were you ever a traitor? Ever in love with your blood, lust and need? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

INTRIGUE 1-2 }. A Call to Arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Combat arms
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Rule The World :: Saison 1-