AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Pedro Pascal ~ tinker tailor soldier, spy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 185
↳ Points : 48
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Emma Watson
↳ Age du Personnage : Vingt-sept ans
↳ Métier : Gérante du "Old Absinthe House"
↳ Opinion Politique : Résistante engagée et enragée par le deuil
↳ Niveau de Compétences : Redescendu au niveau 2, depuis la mort de son mari
↳ Playlist : COLDPLAY | paradise ; FRANK SINATRA | my way ; BRUNO MARS | when i was your man ; RAY CHARLES | georgia on my mind ; JANELLE MONAE | tightrope ; FETTY WAP | trap queen ; JOHN LEGEND | all of me ; BILL WITHERS | ain't no sunshine ; MELODY GARDOT | preacherman
↳ Citation : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” S. Freud
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : DarkSeaGreen



les petits papiers
↳ Copyright: alaska
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (M) Pedro Pascal ~ tinker tailor soldier, spy   Mer 1 Nov - 15:57



« No hay mal que dure cien años ni cuerpo que lo resista. »


pris ; • libre ; réservé

CRISTÓBAL VILLANUEVA

©️️ crédits
37 ans ━ soulcrushers
ft pedro pascal ━ négociable


↳ Lieu de naissance :
Cuba, La Havane.  
↳ Métier:
Barman, employé au Old Absinthe House. En réalité, agent du Gouvernement infiltré dans la Résistance.
↳ Particularité :
Menteur professionnel. Employé pendant des années par la CIA (les services de renseignements américains), il a participé a de nombreuses opérations d'infiltrations dans des milieux terroristes. Il possède une grande capacité d'adaptation. Il parle plusieurs langues couramment (dont l'anglais et l'espagnol) et est formé au combat et au maniement des armes.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Son parcours militaire et ses excellents états de service lui ont permis de vite se voir offrir une place de choix au sein du Gouvernement, vivant de façon privilégiée. Il a abandonné le travail sur le terrain pendant un temps pour offrir son savoir en qualité de conseiller à la gestion de la sécurité civile. Il a toujours fait parti du système et n'est donc pas très objectif sur les agissements du Gouvernement.
©️️ crédits

menteur ▬ méticuleux ▬ avenant ▬ suspicieux ▬ loyal ▬ blagueur ▬ rusé ▬ bavard ▬ attentif ▬ pessimiste


la vie c'est comme une boite de chocolat


Né sous le nom de Nuño Esteban Lopez, ex-agent de la CIA, spécialisé dans le travail sous couverture, il travaille depuis trois ans pour la solde du Gouvernement. Récemment, il a été chargé d'infiltré un groupuscule de la Résistance dans l'optique d'une arrestation de masse. Il est tenu d'informer régulièrement ses supérieurs des agissements du groupe, sans pour autant intervenir pour les stopper. "Cristóbal Villanueva" est un nom d'emprunt. C'était celui d'un ancien camarade de classe d'Ashley Nott, le frère aîné de Riley. Ce dernier a disparu après l'Apocalypse et travaille également pour le Gouvernement. lire le pv ici Les deux hommes peuvent réellement s'être côtoyés ou non.

Le reste de son histoire : enfance, adolescence, son arrivée aux États-Unis est à rédiger à votre guise.



les copains d'abord

↳ riley nott ;
ft emma watson
Cela fait un petit moment que le Gouvernement a des soupçons sur les agissements de Riley. Notamment depuis qu'elle a hérité du Old Absinthe House, à la mort soudaine de son mari, un ancien résistant tué lors d'une opération militaire. Afin de tirer cela au clair, plusieurs membres haut-placés ont chargé Cristóbal d'entrer en contact avec la jeune femme et d'infiltrer la Résistance. Il y a huit mois, le cubain est donc venu se présenter à Riley, sous la fausse identité d'un ami d'enfance de son grand-frère Ashley. Malgré quelques doutes, la jeune femme a accepté de le prendre comme barman dans son établissement, trouvant du crédit dans son discours, pourtant monté de toutes pièces. Dès lors, Cristóbal a tout fait pour se rendre indispensable. Depuis la mort de son mari, Riley tient seule la gestion de son bar : les livraisons, l'entretien et la présence à chaque service. Avoir un nouvel employé lui a permis de souffler un peu.

De son côté, le cubain a petit à petit réussi à susciter l'intérêt de sa patronne, en lui servant un discours anti-Gouvernement longuement répété. Voyant en lui un nouvel allié, Riley a fini par le mettre en contact avec le groupuscule dans lequel elle agit. Cela fait près de six mois que Cristóbal joue les agents doubles. Œuvrant pour la Résistance d'un côté et fournissant des informations au Gouvernement de l'autre. Mais si les hautes autorités se félicitent et jouissent en secret de son travail, il se pourrait bien que le cubain soit en train de retourner sa veste. En effet, depuis le début de son infiltration, Cristóbal se retrouve face à une réalité toute autre que celle évoquée par le Gouvernement lorsqu'il travaillait encore à l'abri dans les bureaux. La prohibition, les restrictions, les violences de la milice, les inégalités, l'insécurité. Chaque jour, il découvre un peu plus la dureté du quotidien et les pressions du Gouvernement sur le peuple. Chaque jour, il voit Riley se battre contre un système qui la détruit à petit feu. Il la voit prendre des risques pour soutenir son établissement sur ses frêles épaules et aider les blessés qui se succèdent dans son sous-sol.

A présent, pas une journée ne passe, sans que Cristóbal ne constate l'injustice de la politique mise en place par les pouvoirs autoritaires. Les questions se bousculent dans sa tête, le faisant considérablement douter sur les bienfaits de sa mission. Les informations qu'il procure au Gouvernement se font de plus en plus rares et le temps qu'il passe auprès de la Résistance de plus en plus important. Le cubain n'ose se l'avouer, mais il se pourrait bien qu'il ait développés des sentiments pour Riley. Jamais une personne n'a forcé autant d'admiration chez lui. En acceptant cette infiltration, il ne s'était pas attendu à rencontrer une jeune femme, d'apparence aussi frêle, au courage aussi remarquable. Malgré son jeune âge, sa patronne est une personne d'une grande maturité. Elle est avenante, maternelle, attentive et l'idée de la livrer au Gouvernement lui apparaît dorénavant comme inconcevable.

_________________

there is never a perfect answer in this messy, emotional world. perfection is beyond the reach of humankind, beyond the reach of magic. in every shining moment of happiness is that drop of poison: the knowledge that pain will come again.


Dernière édition par Riley J. Nott le Mer 1 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 185
↳ Points : 48
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Emma Watson
↳ Age du Personnage : Vingt-sept ans
↳ Métier : Gérante du "Old Absinthe House"
↳ Opinion Politique : Résistante engagée et enragée par le deuil
↳ Niveau de Compétences : Redescendu au niveau 2, depuis la mort de son mari
↳ Playlist : COLDPLAY | paradise ; FRANK SINATRA | my way ; BRUNO MARS | when i was your man ; RAY CHARLES | georgia on my mind ; JANELLE MONAE | tightrope ; FETTY WAP | trap queen ; JOHN LEGEND | all of me ; BILL WITHERS | ain't no sunshine ; MELODY GARDOT | preacherman
↳ Citation : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” S. Freud
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : DarkSeaGreen



les petits papiers
↳ Copyright: alaska
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Pedro Pascal ~ tinker tailor soldier, spy   Mer 1 Nov - 16:02


les souhaits et exigences


Bonjour à toi futur petit membre  

Merci à toi d'être venu jeter un coup d’œil à ce scénario, en espérant que tu le lâcheras plus  

AVATAR Pedro est mon choix de cœur pour ce rôle. Le nom à consonance hispanique n'a d'ailleurs pas été choisi par hasard. L'avatar est négociable, même si j'aimerais que l'ethnie du personnage soit respectée. Je vous propose donc : Ramón Rodríguez, Alfonso Herrera ou encore Rodrigo Santoro. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer. Sinon, gardez Pedro !  

NOM, AGE Les noms et prénoms (fausse comme vraie identité) sont négociables, mais veuillez à rester en accord avec la nationalité cubaine. L'âge n'est pas négociable (ou de quelques années seulement), je souhaite volontairement qu'il soit plus vieux que Riley.

HISTOIRE Toute son histoire personnelle avant son entrée à la CIA est à construire à votre guise. Ses années passées au Gouvernement sont également à votre imagination. Il peut déjà avoir eu des doutes sur les agissements de celui-ci lorsqu'il n'était pas sur le terrain. A vous de voir.

LIEN Évidemment, l'histoire du lien comme je l'ai développé n'est pas négociable, de même que les sentiments de Cristóbal pour Riley. Il tient de plus en plus à la jeune femme et même s'il n'en ait pas de même pour elle, cela pourrait très vite changer ! Entre leur rapprochement et la découverte des véritables agissements de chacun, il y a de quoi faire de très beaux rps avec eux, mais également avec des copains résistants qui seront sûrement suspicieux, des vilains miliciens et pourquoi pas Ashley fréro lui-même !

RP Je suis très cool sur la fréquence des rps, tant que vous respectez les règles du forum tout me va ! Quant à la longueur, cela m'arrive d'en faire de différentes tailles (entre 500 et 1000+) selon le contexte et l'inspiration.

Merci encore d'avoir lu ce scénario et j'espère avoir bientôt un sexy petit espion pour ma Riley  


© riley nott


_________________

there is never a perfect answer in this messy, emotional world. perfection is beyond the reach of humankind, beyond the reach of magic. in every shining moment of happiness is that drop of poison: the knowledge that pain will come again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

(M) Pedro Pascal ~ tinker tailor soldier, spy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Dydyburrows
» Peyredragon -> Main de la Reine ▪▪ Baâl Forel ▪▪ Feat Pedro Pascal ou Vigoo Mortensen ou au choix !
» Ryan Gosling / Pedro Pascal ☞ The Guide
» Ҩ (M) Ballion Istyrn ▬ ft PEDRO PASCAL
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios-
Répondre au sujet