AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Une main de fer dans un gant de velours » Priya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 867
↳ Points : 416
↳ Arrivé depuis le : 07/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Deepika Padukone
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Responsable événementiel pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Whatever
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : Beige



les petits papiers
↳ Copyright: Shiya
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 11:24


Priya Gadhavi
« walking on water »


le MIDien derrière l'écran


↳ pseudo :
Minako
↳ âge :
23
↳ pays :
France
↳ ton avis sur MID ?
le meilleure forum de la Terre et de la galaxie entière
↳ niveau d'addiction :

↳ dédoublement :
Violet & Esperanza
↳ t'as découvert MID comment ?
Par le biais de Tyrell a long time ago
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Oui Chef !
↳ un dernier mot ?
Vous n'aime
↳ smiley fétiche :

32 ans ━ Seule
Soulcrusher ━ ft Deepika Padukone


©️ Minako
↳ Date et lieu de naissance :
Le 25 Juin 1985, Calcutta, Inde.
↳ Forme animale :
Rien à signaler
↳ Métier :
Priya est responsable événementiel au sein du Gouvernement. Elle organise les réceptions les plus somptueuses, les galas, les soirées les plus chics et privées de la Nouvelle-Orléans.
↳ Orientation sexuelle :
Priya est hétérosexuelle. Elle a néanmoins beaucoup de mal avec les relations humaines. Son passé a laissé des traces, beaucoup de traces qui rendent les choses très compliquées pour elle.
↳ Force :
C'est une survivante. Une battante. Priya a traversé les pires horreurs et les pires sévices. Elle a quitté son pays dans l'espoir de rendre la vie de sa famille meilleure. Tombée dans les filets de malfrats sans scrupules, son esprit de combativité et de survie fait aujourd'hui sa force. Elle n'abandonne pas, Priya est un feu, rien ne peut l'abattre. Elle ne montrera jamais sa faiblesse, elle saura faire les sacrifices nécessaires pour arriver à ses fins. Son ambition n'a d'égal que sa détermination. Son envie de vivre.
↳ Faiblesse :
Priya reste profondément traumatisée par un accident de voiture qu'elle a eu lorsqu'elle était en Inde. Le choc a été violent, si bien qu'il lui arrive encore de développer des névroses quand elle met le nez dehors.
Depuis peu la jeune femme se sait malade. En effet les médecins du Gouvernement lui ont diagnostiquée une thrombocytopénie. Cette maladie du sang fait qu'elle risque l’hémorragie à chaque petite blessure. Ce diagnostique n'arrange en rien son existence déjà éprouvante.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Le Gouvernement est tout puissant, le Gouvernement est celui qui permettra à Priya d'assouvir son ambition et ses projets. Elle le sait, il faut se ranger du côté des plus forts si on veut avoir un avenir. Elle ne parvient pas à voir les choses autrement. De plus ils lui ont garantit de trouver une solution pour guérir sa maladie. Priya n'est pas dupe, elle ne se fait pas de faux-espoirs mais en attendant cette voie semble être celle qui lui correspond le mieux.
↳Particularité :
Priya est forte, Priya est ambitieuse, combative, pourtant Priya est blessée. Au plus profond d'elle-même Priya sait qu'elle aura un mal fou à avoir une relation normale, même si elle se sait encore capable d'éprouver des sentiments, elle a du mal avec le contact physique. Abusée dans sa jeunesse, traitée comme un objet sexuel, le traumatisme reste profondément ancré. C'est plutôt dur pour elle de se laisser aller à ses sentiments. Elle a plutôt tendance à les repousser pour se protéger. Il n'y a qu'un homme qui est parvenu à changer cela, Itzal, pourtant lui aussi elle a fini par l'éloigner.  

futée ▬ charismatique ▬ stratège ▬ méthodique ▬ sarcastique ▬ indépendante ▬ intransigeante ▬ combattive ▬ ambitieuse


le test rp



Sujet 1:
 


Le nez plongé dans la paperasse, Priya marche vers sa nouvelle destination. Elle doit tout analyser, retenir toutes les exigences de ceux d’en haut pour cette soirée tout à fait spéciale. Elle risque gros sur ce coup là, elle le sait. Comme d’habitude le droit à l’erreur n’existe pas. Ses sourcils se froncent parfois, sa cadence ralentit. Priya s’égard au détour d’un carrefour. Sa concentration la happe tellement qu’elle ne remarque pas tout de suite ce qui se trame autour d’elle. Le trajet est pourtant simple et rapide. Elle ne se risque pas souvent sur de longues distances, cela lui provoque des crises. L’indienne relève la tête histoire de lire le nom de la rue. Elle remarque que la moiteur n’est plus. Au lieu de ça une brise glacée court le long de son dos. Priya frissonne. Ses yeux noisettes s’élèvent vers le ciel. Un orage se profile, cela ne fait aucun doute. Il va falloir qu’elle accélère. Son cœur commence à s’emballer, elle le sent tambouriner dans sa poitrine. Elle ne peut pas rester là et prendre le risque d’arriver trempée à son rendez-vous. Elle ne l’a pas encore remarqué pourtant un grondement s’élève plus loin. Ce n’est pas le tonnerre mais une rébellion naissante. A quelques rues seulement les affrontements dégénèrent. Alors qu’elle cherche son chemin la jeune femme commence à comprendre ce qui se trame ici. Les résistants elle ne les aime pas beaucoup. Ils ont faillis la tuer tout en ruinant sa carrière et voilà que maintenant ils tentent un coup d’état. Priya doit fuir, rebrousser chemin le plus vite possible. Pourtant le stress l’empêche de réfléchir, la froideur l’envahit, elle se concentre pour ne pas s’arrêter de marcher.

En quelques minutes la situation dégénère. Le chaos s’installe dans ce quartier de la Nouvelle-Orléans. Priya ne réalise pas elle est bien trop stressée, bien trop préoccupée. Un troupeau de résistants la dépasse, elle est éjectée contre un mur. La jeune femme râle dans sa langue natale, elle reste là durant quelques secondes. Les shadowhunters lancés à la poursuite des traitres ne font pas vraiment attention à elle. L’indienne est en pleine crise, incapable de bouger elle maudit ces fous, ces résistants qu’elle considère comme des lâches. Le sol tremble légèrement en signe de mauvais présage. Elle ne le remarque pas tout de suite. Elle a la sensation de se retrouver en plein milieu d’une guerre civile. Quelques mèches brunes lui barrent le visage tandis qu’elle se décide à se décoller de son mur. Priya est pétrifiée pourtant elle ne peut pas rester là indéfiniment. Alors qu’elle reprend sa route, se frayant un chemin parmi les fuyards qui la dépassent, le sol se met de nouveau à trembler. Il tremble tellement fort que l’indienne pense un instant à un séisme. Elle finit par comprendre lorsqu’une des bâtisses devant elle s’écroule. L’effroi marque son visage quand les ruines s’écrasent sur la foule. Par réflex la jeune femme se recroqueville pour éviter le monstre de poussière qui s’avance pour l’engloutir. C’est un cauchemar désormais elle en est sûre. Un silence de mort s’abat sur la place. Finalement après quelques secondes des gémissements s’élèvent, des plaintes s’échappent des débris. Le cœur de Priya bat tellement vite qu’elle a l’impression qu’il ne va pas tarder à exploser. Par miracle elle n’est pas blessée, elle était bien trop loin pour être touchée. Tout lui indique de fuir, elle est en danger ici. L’indienne s’exécute, réunissant tout le courage qu’elle peut avoir et s’avance vers le lieu du drame. A terre un jeune homme l’interpelle, il lui attrape la cheville. A en voir sa tenue ce n’est pas un milicien, Priya secoue sa jambe pour se libérer de l’entrave du blessé.

« Lâche-moi. Tout ça c’est votre faute, c’est vous qui répandez la mort partout. C’est vous les coupables. » crache-t-elle en s’extirpant de là.

Aucune pitié ne se lit sur le visage de la jeune femme. Les résistants ont un jour faillis avoir sa peau et depuis cet incident l’indienne n’a plus aucune empathie pour eux. Après tout ce qu’elle avait vécu dans sa vie ces gens avaient voulu la tuer sans chercher à comprendre ce qu’elle avait pu subir dans le passé. Autant de choses qui la font continuer sa route parmi les débris et les blessés. Elle est bien trop fragile pour aider quiconque, plus elle avance, plus elle a du mal à respirer. La poussière encrasse ses poumons. Elle prie pour se réveiller, pour que quelqu’un lui annonce que tout ceci n’est qu’un cauchemar. Pourtant tout ce qu’elle entend c’est une voix familière qui l’appelle. Une voix masculine qui sonne comme un lointain souvenir. On l’appelle par son prénom. On y voit mal, l’indienne s’approche, cette fois c’est sûr son  cœur va lâcher. Ce blessé là elle le connait, elle le connait parfaitement : Itzal. On lui joue définitivement un mauvais tour. Alors que Priya se précipite vers celui qu’elle a traité de monstre, elle se rend compte à quel point il lui a manqué.


si t'as pas d'amis, prend un curly





↳ ITZAL MACARO ;
ft  juan pablo raba
Tout allait bien pour Priya jusqu’à ce qu’on lui impose un garde du corps. Détestant l’idée d’être suivie partout où elle allait, la jeune femme prit un malin plaisir à montrer à Itzal qu’elle était loin de l’apprécier. Impuissante face à la situation l’indienne entreprit tant bien que mal de supporter le molosse, ne lui adressant la parole que pour le strict minimum. Tout changea lorsque l’une des soirées organisée par la jeune femme fut prise pour cible par des résistants. Priya fut touchée par une balle perdue. A son plus grand étonnement, Itzal n’hésita pas à risquer sa vie pour la sortir du traquenard. Il vint même la veiller à l’hôpital pour s’assurer de son rétablissement. Le regard qu’avait Priya sur cet homme changea du tout au tout. Bien qu’avant sa carrure n’avait de cesse de lui rappeler ses bourreaux, l’indienne commença à voir les choses d’un autre angle. Après tout il aurait pu y rester. Leur relation évolua en une amitié teintée d’ambigüité. Quand des menaces de mort à l’encontre de la jeune femme furent émises, Itzal emménagea même avec elle. Priya ne put bientôt plus le nier, elle avait des sentiments pour cet homme. Malgré cette affirmation chaque contact la renvoyait dans son passé douloureux.
La situation bascula une nouvelle fois lorsque Itzal débarqua blessé, mordu par un zombi. Priya crut qu’il ne s’en remettrait pas. A son tour elle veilla sur lui et constata son rétablissement avec une certaine amertume. Priya sut que si la chose venait à s’apprendre, Itzal serait tué. Elle lui ordonna de partir. Face au refus de son ancien employé, l’indienne lui asséna des paroles infectes, prétextant qu’il n’était qu’un monstre, qu’il lui faisait peur et qu’il la répugnait. Bien que cela ait été dit à contre cœur, Priya sut qu’elle n’avait d’autres choix, que sans ça Itzal n’aurait jamais accepté de la laisser. Depuis son départ du domicile Priya n’a jamais recroisé le vénézuélien. Elle tente d’ignorer le manque qui la ronge mais se persuade que cela serait une grave erreur de vouloir le retrouver.

↳ LEWIS KINGSLEY;
ft Ryan Gosling
Priya est réputée pour organiser des soirées somptueuses dans des endroits prestigieux. Après tout c'est la réputation du Gouvernement qu'elle joue lors de ces réceptions. Autant dire que l'hôtel Overlook n'est pas dans son répertoire d'endroits fréquentables. Elle le trouve miteux, on le dit même hanté. Pourtant le tout nouveau propriétaire ne l'entend pas de cette oreille. Un jour il est allé jusqu'à se nourrir de son énergie. Il a alors pu voir des bribes de son passé, découvrant ainsi que Priya n'est autre qu'une ancienne prostituée. Depuis l'homme lui fait du chantage, forçant la jeune femme à organiser des soirées dans les salons de son hôtel pour attirer une nouvelle clientèle. Loin d'avoir abdiqué et ne supportant pas l'idée qu'on la fasse chanter, l'indienne ne compte pas en rester là. Elle compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce par n'importe quel moyen.



⌱ Approved by the government

_________________
 
Indian Diamond
Can you even see what you're fighting for ? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear, take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, times are changing. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3999
↳ Points : 80
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 11:29

Accroc un jour accroc toujours

De jolies promesses de rp tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 11:56

T'ES BELLE, ET QUEL PERSO DE OUF (CA A BLOQUE MON CAPSLOCK TELLEMENT TU ROCK )
Revenir en haut Aller en bas

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3420
↳ Points : 6911
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - 100 letters // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down // Natalie Imbruglia - Torn // The Ting Tings - Shut Up and Let Me Go // Halsey - Bad At Love
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 12:12

Re-bienvenue par ici

Pripri est un super pv Ça fait plaisir de la voir jouée Je te souhaite de t'éclater bien plus avec ce nouveau perso Elle est beaucoup trop jolie la madame que tu as choisi au passage

_________________
I'd rather die than give up the fight
Take a hit, shoot me down. I will never hit the ground, hit the ground. Playing dead, I'll never do. Gotta keep an eye on you. Patience is wearing thin, paper thin. Promises broke again, what a sin. But it only feeds my energy. ▬   So don't expect no sympathy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3938
↳ Points : 434
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Godfrey Gao
↳ Age du Personnage : 34 ans physiquement, plus de six siècles le sépare de son année de naissance
↳ Métier : animateur radio
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3)
↳ Playlist : Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Petit Angèle ▬ DANIEL BALAVOINE ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Nuit ▬ JJ GOLDMAN ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM ♦️︎ Radio Gaga ▬ QUEEN ♦️︎ Town Without Pity ▬ GENE PITNEY ♦️︎ La Ruelle des Morts ▬ HUBERT FELIX THIEFAINE
↳ Citation : « We are what we protect, what we stand up for. »
↳ Multicomptes : Ashley L. Nott
↳ Couleur RP : skyblue



les petits papiers
↳ Copyright: avatar | writerinafoxhole, code signature | ASTRA, gifs | tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 12:44

CE CHOIX DE PV (et de vava!)
Re-bienvenue avec ce nouveau persow qui va dépoter tout !

_________________
❝ mayday, mayday... the ship is slowly sinking ❞ A little rebellion now and then is a good thing, and as necessary in the political world as storms in the physical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 707
↳ Points : 471
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 13:28

Re-bienvenue chez toi, éclate-toi bien avec ce nouveau perso

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire
avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 421
↳ Points : 150
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 51
↳ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
↳ Age du Personnage : 51 ans.
↳ Métier : Armurier.
↳ Opinion Politique : Non affirmée.
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : La colère.Des Armes.Lubies Sentimentales.Parler le fracas.Abysses.
↳ Citation : Like a wolf stained in red you'll dance in the rain.
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #669966



les petits papiers
↳ Copyright: /
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 13:52

Deepika Padukone est tellement belle (marry me plz)
Re-bienvenue avec ce super choix de pv.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5146-ce-plat-que-je-mange-froi

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 14:21

Rebienvenue avec ce super PV ! J'suis sûre que tu vas faire plaisir à Itzal, c'est cool comme tout
Revenir en haut Aller en bas

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 10080
↳ Points : 724
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru



les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 15:09

Re-bienvenuuuue chez toi
J'aime beaucoup ton interprétation de Priya et ça fait troooop plaisir de la voir enfin jouée Je me prépare déjà à stalker vos rps avec Itzal Je te valide évidemment, je n'ai que des compliments à la bouche J'espère que tu vas t'amuser à fond avec cette petiote mais tu as largement de quoi faire je pense
Puis Deepika est trop magnifique, la meilleure pour le rôle

_________________
Here's to the crazy ones
The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3053
↳ Points : 257
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 15:31

Re-bienvenuue hi
Très bon choix de perso, j'espère que tu vas t'amuser avec cette nouvelle petiote, mais je ne m'inquiète pas trop pour ça Pis que ce sera la bonne aussi du coup Ca promet pour vos rps avec Itzal en tout cas

_________________
❝ Naufragé dans la nuit



On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 901
↳ Points : 260
↳ Arrivé depuis le : 05/07/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Lou de Laage
↳ Age du Personnage : 22 ans
↳ Métier : What do you want? What are you ready to trade?
↳ Opinion Politique : Freedom could kill her, but she’d rather go on. Once she used to dream about resistance, but now, everything is on fire, and she gave herself to Chaos.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - Teenage Monster
↳ Playlist : Between the bars - Elliott Smith ¦ Seven Nation Army - The White Stripes ¦ John and Jehn - Vampire ¦ Bashung - Madame Rêve ¦ Queen - Killer Queen ¦ Hubert Félix Thiéfaine - Les Dingues et les Paumés

↳ Citation : Madness is the emergency exit. You can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away. Forever.
↳ Multicomptes : Unique
↳ Couleur RP : Blanche



les petits papiers
↳ Copyright: W. Ohmygifhunt
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 16:51

Oh comme elle est toute belle
Comment dire, en plus, je suis dingue de ses origine /PAN

Tu vas t'amuser avec ce super perso !!

_________________





We Serial Killer walk beside you,
We walk behind you.
We walk the spaces in your mind,
Where you are afraid to go.
You can’t hide from your Shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4970-kriss-m-grimm http://www.mercy-in-darkness.org/t5133-time-to-time-ashes En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 9091
↳ Points : 1090
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B



les petits papiers
↳ Copyright: DΛNDELION & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 17:37

Re-bienvenuuue je t'avoue qu'Ava va manquer à Rivka mais je ne peux qu'approuver ce choix, quelle femme charismatique et tu vas l'interpréter avec classe, vu ta fiche =) en tout cas éclate toi bien avec elle

_________________
KING OF MADNESS
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3407
↳ Points : 539
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 100
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-tout
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred



les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - CryingShame (vava) - shiya (liens)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 18:43

AAAAAAAAAH TWAAAA ! ! ! ! Mais comment tu te ramènes en ninja que je comprenais plus rieeeeeen ! En tout cas c'est la joie de voir ce perso pris et puis bon, par toi en plus, alors que demande le peuple ? Félicitations pour la validation éclair et bien sûr absolument hâte de te croiser sur le forum !

_________________
One day you will perish
You will lie with the rest of your kind in the dirt. Your dreams forgotten, your horrors effaced. Your bones will turn to sand. And upon that sand… a new god will walk. One that will never die. Because this world doesn’t belong to you or the people who came before. It belongs to someone who has yet to come. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 867
↳ Points : 416
↳ Arrivé depuis le : 07/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Deepika Padukone
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Responsable événementiel pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Whatever
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : Beige



les petits papiers
↳ Copyright: Shiya
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   Mer 8 Nov - 19:04

Merci tout le monde vous êtes des choux d'amour
J'espère être à la hauteur de vos attentes en tout cas

@Itzal : J'aime les effets de surprise

_________________
 
Indian Diamond
Can you even see what you're fighting for ? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear, take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, times are changing. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: « Une main de fer dans un gant de velours » Priya   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une main de fer dans un gant de velours » Priya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-