AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(M) Cole Sprouse - magic master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 60
↳ Points : 5
↳ Arrivé depuis le : 07/11/2017
↳ Age : 21
↳ Avatar : skeet hot ulrich.
↳ Age du Personnage : quarante-deux ans.
↳ Métier : agent de sécurité.
↳ Opinion Politique : pour la liberté.
↳ Niveau de Compétences : un général, trois pour les sens et la transformation.
↳ Playlist : Imagine Dragon - Demons ; Radioactive. Ed Sheeran - The A Team ; Drunk ; Lego House ; Wayfaring Stranger. ACDC - Highway To Hell. Prince - Purple Rain. Deep Purple - Maybe I'm a Leo.
↳ Citation : sardonic humor is just my way of relating to the world.
↳ Multicomptes : noone.
↳ Couleur RP : bold.

les petits papiers
↳ Copyright: angel (solveig ♥)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (M) Cole Sprouse - magic master   Mer 8 Nov - 15:07

« here we are, in hell »

pris ; • libre ; réservé

Prénom Nom au choix

©️️ crédits
29 ans en âge réel ━ nightkeeper
ft cole sprouse ━ difficilement négociable

↳ Lieu de naissance :
Je l'imaginais bien issu de l'Europe ou de l'Europe de l'Est (Angleterre, Italie, Roumanie, Russie, Bulgarie, Pologne, au choix..)
↳ Métier:
Quelque chose de calme, qui cache bien les apparences
↳ Particularité :
Créateur d'Oz, son seul et unique Skinchanger. Il peut avoir des tatouages ou des cicatrices, bien entendu. Les yeux d'un bleu très clair, il est aussi au choix homosexuel ou bisexuel, mais indéniablement attiré par son Skinchanger.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Étant donné son orientation, je l'imaginais plutôt contre ou neutre, au choix, il peut aussi être pro gouvernement, c'est à vous de décider, mais je l'imaginais bien être contre la prohibition et ce que ça cause.
©️️ ilyria

joueur ▬ manipulateur ▬ taquin ▬ jaloux ▬ charmeur ▬ colérique ▬ doux ▬ capricieux ▬ sûr de lui ▬ possessif

la vie c'est comme une boite de chocolat

L'enfance, la naissance et la famille du scénario sont tout à fait libre. Je n'impose rien la dessus, mais lors de sa rencontre avec Ozkan il y a six/sept ans, il n'était ni marié, ni fiancé. Les deux hommes se sont rencontrés dans un bar, avant la prohibition, le scénario tentant de le draguer gentiment, ce qu'Oz ne laissait pas faire bien qu'il se noyait dans l'alcool, jusqu'à ce qu'il cède aux avances du scénario. Ils ont passé la nuit ensembles, le scénario attendant qu'Oz s'endorme pour commencer son rituel et le transformer en Skinchanger.

La découverte de ses pouvoirs est tout à fait libre, tout comme ses opinions politiques et les sors qu'il a déjà pu créer avant sa rencontre avec Oz. Il pensait pouvoir faire de lui un allier, sans imaginer que ce dernier prendrait assez mal la transformation et éprouverait, en plus de son indéniable attirance, une rancœur profonde pour le scénario. Si vous avez des questions n'hésitez pas ♥️

les copains d'abord

↳ ozkan ioans ;
ft skeet ulrich

Spoiler:

La relation entre les deux hommes est assez tumultueuse. Ozkan essaie toujours de résister au pouvoir que le scénario exerce sur lui depuis six ans, bien malgré lui parce qu'au fond, il n'a qu'une envie c'est de céder et de ne jamais quitter ses côtés. Il lui en veut, de l'avoir transformé "à la sauvage", sans lui en parler avant ça, mais pour autant, dès qu'il en a l'occasion il retombe dans ses bras. Oz n'aurait jamais penser pouvoir être autant attiré par un homme, de fait, vu la situation actuelle il préfère se cacher et éviter de le voir, bien que parfois il ne puisse pas vraiment s'en empêcher. Il essaiera de le protéger coûte que coûte, au delà du lien.

Le scénario quant à lui, ne lâche pas l'affaire avec son Skinchanger. Il l'a transformé, pour une raison qui vous sera propre, pensant peut-être qu'il ne réussirait pas le rituel, mais surtout pour l'attirance qu'il ressent envers le roumain. Tout en vivant sa vie, il essaie de savoir où se trouve le renard, lui ayant conseillé de prendre un travail discret pour ne pas éveiller de soupçons. Il leur arrive de se voir simplement, le scénario pouvant palper la rancœur d'Ozkan, essayant de l'amadouer pour qu'il tombe un peu plus dans ses filets.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5404-here-i-am-back-to-the-tro

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 60
↳ Points : 5
↳ Arrivé depuis le : 07/11/2017
↳ Age : 21
↳ Avatar : skeet hot ulrich.
↳ Age du Personnage : quarante-deux ans.
↳ Métier : agent de sécurité.
↳ Opinion Politique : pour la liberté.
↳ Niveau de Compétences : un général, trois pour les sens et la transformation.
↳ Playlist : Imagine Dragon - Demons ; Radioactive. Ed Sheeran - The A Team ; Drunk ; Lego House ; Wayfaring Stranger. ACDC - Highway To Hell. Prince - Purple Rain. Deep Purple - Maybe I'm a Leo.
↳ Citation : sardonic humor is just my way of relating to the world.
↳ Multicomptes : noone.
↳ Couleur RP : bold.

les petits papiers
↳ Copyright: angel (solveig ♥)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (M) Cole Sprouse - magic master   Mer 8 Nov - 15:08

les souhaits et exigences

Bonjour ou bonsoir, toi qui lit mon scénario ! Sache que si tu es là, c'est déjà un immense plaisir pour moi et j'espère que tu nous rejoindras très vite ! Voici donc mes petites recommandations, ne t'inquiète pas je ne suis pas très sévère, je souhaite avant tout que tu t'amuses et que ce personnage soit aussi le tien !

AVATAR : Pour l'avatar, j'ai imaginé Cole Sprouse tout au long de l'écriture de ce scénario. Il faut dire que je trouve leur duo très mignon, à l'écran, et il correspond bien à l'idée que je me fais de ce scénario. Si vraiment la tête ne te reviens pas, on pourra voir pour changer, mais je suis assez difficile la dessus

SCÉNARIO : Comme tu peux le voir, le passé du scénario avant sa rencontre avec Oz est complètement libre, je vous laisse vous imprégner du scénario. Il y a six ans, il a fait la rencontre d'Ozkan dans un bar, les deux hommes se rapprochant doucement avant qu'il ne décide de le transformer, en faisant son Skinchanger. L'âge du scénario n'est pas non plus négociable, pour limiter la différence d'âge I love you

LIEN : J'imagine un lien complexe, torturé et passionnel, ou en plus du lien qui s'est créé entre eux, les deux hommes ne peuvent pas vraiment se passer l'un de l'autre. Un jeu du genre "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Le chat et la souris. Ils sont proches, bien qu'ils ne connaissent encore pas tout l'un de l'autre, mais ils s'entendent bien et même si Oz nourrit une rancœur envers ce que le scénario lui a fait subir, il est au fond plutôt content de ce qu'il est aujourd'hui, mais il est bien trop fier pour l'avouer

PRÉSENCE : Je ne demande pas quelqu'un de présent tous les jours, mais qui puisse me répondre au moins une fois toutes les deux semaines comme l'impose le règlement. Pour la longueur du rp, je tourne généralement autour de 400/500 mots, mais sait-on jamais, je peux parfois écrire plus. Je demande une bonne orthographe cependant, avec les correcteurs ce n'est pas difficile. Et quelqu'un qui s'intègre, qui s'amuse autant que moi je m'amuse ici !

Voilà voilà, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur et que tu souhaites toujours prendre mon petit chat I love you En tout cas, sache que si tu le prends j'en serais très, très heureuse, et je t'attends de pied ferme !

© auteur(s)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5404-here-i-am-back-to-the-tro

(M) Cole Sprouse - magic master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1