AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 what's going on here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 60
↳ Points : 5
↳ Arrivé depuis le : 07/11/2017
↳ Age : 21
↳ Avatar : skeet hot ulrich.
↳ Age du Personnage : quarante-deux ans.
↳ Métier : agent de sécurité.
↳ Opinion Politique : pour la liberté.
↳ Niveau de Compétences : un général, trois pour les sens et la transformation.
↳ Playlist : Imagine Dragon - Demons ; Radioactive. Ed Sheeran - The A Team ; Drunk ; Lego House ; Wayfaring Stranger. ACDC - Highway To Hell. Prince - Purple Rain. Deep Purple - Maybe I'm a Leo.
↳ Citation : sardonic humor is just my way of relating to the world.
↳ Multicomptes : noone.
↳ Couleur RP : bold.



les petits papiers
↳ Copyright: angel (solveig ♥)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: what's going on here ?   Dim 12 Nov - 12:18

Les bras croisés sur sa poitrine, l'air fier et hautain, Ozkan regarde les derniers clients quitter le Mary Rose. Voilà encore une soirée qui se termine sans trop d'encombres. Des clients pénibles, il n'y en a pas beaucoup par ici. Enfin si, bien sûr, de temps en temps, dont ce soir. Un client assez pénible, qui semble importuner l'assistante du Mary Rose, aussi Oz a du lui demander de quitter les lieux. Mais c'est tout de même assez gérable. Inspirant longuement, il se gratte la nuque avant de fermer à clé la porte du bar, regardant les barmans et barmaids faire leur ménage. Puis, jetant un regard circulaire à la pièce autour de lui, il remarque que Beatriz n'est plus là. Elle est déjà partie ? Mince, lui qui voulait lui demander pourquoi la patronne semblait absente dernièrement. Inspirant longuement, le brun passe une main dans ses cheveux un peu trop longs à son goût tout en rejoignant l'arrière du bar. Il a l'impression que depuis sa transformation, ses cheveux poussent de plus en plus vite, et qu'il est donc obligé de les couper de plus en plus souvent. C'est gênant, et amusant à la fois. Foutu sorcier.

Se concentrant de nouveau dans ses recherches, c'est tout en retirant sa lourde veste qu'il continue de chercher l'assistante de la patronne, s'arrêtant devant les vestiaires pour aller se changer rapidement. Il quitte sa tenue de travail, la rangeant dans son casier avant de prendre une douche rapide. Il ne souhaite pas non plus s'éterniser ici et ne rêve que de retrouver la chaleur de son terrier. Alors, les cheveux encore humides, Ozkan enfile rapidement un tee shirt, puis une chemise par dessus avant de fermer la boucle de sa ceinture, reprenant ses recherches. Pour lui, la jeune femme est sûrement déjà partie. Décidément, il ne comprendra jamais les femmes.. Et ne le souhaite plus vraiment. Bah, il aurait au moins aimé savoir si elle allait bien. Tournant les talons, se dirigeant vers la sortie, c'est la lumière d'une pièce qu'il ne voit que rarement ouverte qui attire son œil. Sourcils froncés, le brun se dirige vers la pièce, son estomac se nouant légèrement. Et si c'était un piège ? Quelqu'un qui l'attendait pour le tuer ? Non, il n'est pas du tout paranoïaque. Prenant son courage à deux mains, Ozkan pousse doucement la porte du pied, observant la pièce avant de soupirer de soulagement en voyant Beatriz à l'intérieur. « Bonsoir. » Il inspire et s'avance, fermant la porte derrière eux avant de la rejoindre. « Je te cherchais, tout à l'heure.. Tout va bien ? » Oz se redresse doucement, l'observant, avant de passer une main dans ses cheveux encore humides.

_________________
above the clouds
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5404-here-i-am-back-to-the-tro
 

what's going on here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Third Chapter: New Orleans :: Western New Orleans :: Le Mary Rose-