AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jules Felat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 906
↳ Points : 141
↳ Arrivé depuis le : 24/07/2017
↳ Age : 30
↳ Avatar : Rose Leslie
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Dresseuse d'animaux pour le Colosseum
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Regarder les filles pleurer - Saez
↳ Citation : "Ne cherchez plus mon coeur ; les bêtes l'ont mangé" - C. Beaudelaire
↳ Multicomptes : Zelyna J. Sawley
↳ Couleur RP : #009999

les petits papiers
↳ Copyright: Arwene
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mar 21 Nov - 17:55

@Jules Felat a écrit:
Un être manifestement réputé pour claquer d'une simple crise cardiaque à cause d'un bruit de pétard mouillé.
j'aime tellement la formulation

Bienvenue par ici je te souhaite bon courage pour finir la fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5008-sigrid-k-lain-terminee

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 5636
↳ Points : 9014
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mar 21 Nov - 17:58

Bienvenue par ici Jules

Je plussoie Toto Ton style est très agréable à lire et vraiment accrocheur Puis ton personnage est super intéressant Et que de choix originaux et vraiment sympathiques Bon courage pour la suite de la rédaction J'espère que tu t'éclater parmi nous surtout

We've gone way too fast for way too long. And we were never supposed to make it half this far. And I lived so much life, lived so much life. I think that God is gonna have to kill me twice. I did it again, I forgot what I was losing my mind about.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428 En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 751
↳ Points : 482
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Garret Hedlund
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Ancien victor des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement. La rancune couve cela dit, féroce.
↳ Playlist : Feeling Good - Nina Simone ║ You know my name - Chris Cornell ║ Canned Heat - Jamiroquai ║ Freedom - Beyoncé ║ The Only Thing That Looks Good On Me Is You - Bryan Adams ║ Killing me softly - Frank Sinatra ║ John The Revelator - Curtis Stigers & The Forest Rangers
↳ Citation : Les blagues : le chemin le plus court vers l'équilibre mental.
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Poki (ava) Anesidora (sign) R. Siken (quote)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mar 21 Nov - 18:09

Ah me gusta!!! Père Castor a kiffé ton histoire là! J'aime beaucoup la façon dont c'est écrit et le perso, super hâte de te voir dans notre terrible région Courage pour le reste de la fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751 En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 229
↳ Points : 124
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Emma Watson
↳ Age du Personnage : Vingt-sept ans
↳ Métier : Gérante du "Old Absinthe House"
↳ Opinion Politique : Résistante engagée et enragée par le deuil
↳ Niveau de Compétences : Redescendu au niveau 2, depuis la mort de son mari
↳ Playlist : COLDPLAY | paradise ; FRANK SINATRA | my way ; BRUNO MARS | when i was your man ; RAY CHARLES | georgia on my mind ; JANELLE MONAE | tightrope ; FETTY WAP | trap queen ; JOHN LEGEND | all of me ; BILL WITHERS | ain't no sunshine ; MELODY GARDOT | preacherman
↳ Citation : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” S. Freud
↳ Multicomptes : William Addington
↳ Couleur RP : DarkSeaGreen

les petits papiers
↳ Copyright: alaska
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mar 21 Nov - 18:10

Un mulot j'étais morte de rire en lisant ! Ce serait donc toi qui empêche Riley de dormir la nuit ? What a Face (j'ai fait un intervenir un rongeur dans un de mes rps, ça m'y a fait penser lol)
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche

there is never a perfect answer in this messy, emotional world. perfection is beyond the reach of humankind, beyond the reach of magic. in every shining moment of happiness is that drop of poison: the knowledge that pain will come again.

rirat bien qui rirat le dernier

Féminin
↳ Nombre de messages : 1119
↳ Points : 938
↳ Arrivé depuis le : 29/12/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Luke Mitchell
↳ Age du Personnage : 32 ans (72 ans) / 8 mai 1945
↳ Métier : tueur, assassin, homme à tout faire ; cible ; père, grand-père ; tricoteur à ses heures perdues
↳ Opinion Politique : l'argent n'a pas d'allégeance, l'argent n'a pas de provenance ; il n'y a que l'argent qu'il reçoit, ceux qu'il tue et ceux qui veulent le tuer
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 - 2 en occultation des sens, guérison et en manipulation des ombres - Max en exhibitionnisme
↳ Playlist : Feel Invincible - Skillet || I believe - Ron Pope || Jovial - Freddy Kalas
↳ Citation : « Difficile de trouver quoi que ce soit d'ordonné dans la mort. »
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : #ff8c00

les petits papiers
↳ Copyright: (avatar) marelle
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mar 21 Nov - 19:49

Ouuuuuuuuuuuh ouiiii excellent choix d'animal, je ne peux qu'approuver (avant, Andreï était un rat ) j'adoooore

Bref, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner en RP en tout cas **

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2620-andrei-constant-
Masculin
↳ Nombre de messages : 192
↳ Points : 96
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 51
↳ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
↳ Age du Personnage : 51 ans.
↳ Métier : Armurier.
↳ Opinion Politique : Non affirmée.
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : La colère.Des Armes.Lubies Sentimentales.Parler le fracas.
↳ Citation : Like a wolf stained in red you'll dance in the rain.
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #669966

les petits papiers
↳ Copyright: ABΔИDON
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mar 21 Nov - 21:02

Ouh, j'aime bien ta plume didon. Bienvenue dans le coin en tout cas, en espérant que tu t'y plaise !

Féminin
↳ Nombre de messages : 25
↳ Points : 12
↳ Arrivé depuis le : 20/11/2017
↳ Avatar : Adelaide Kane
↳ Age du Personnage : 28
↳ Métier : Horlogère
↳ Opinion Politique : Résistante extrémiste
↳ Niveau de Compétences : I
↳ Playlist : Chopin - Nocturne op.9 No.2 / Rammstein - Keine Lust / Affection - Cigarettes After Sex / Bebe - Siempre Me Quedara / w h o o s h - push n pull / Soundgarden - Black Hole Sun
↳ Citation : Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles. Paul Desalmand
↳ Multicomptes : non
↳ Couleur RP : #d5d6c7

les petits papiers
↳ Copyright: me
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mar 21 Nov - 23:11

Merci beaucoup pour vos gentils mots le beau monde  Embarassed

Riley > mdr c'est probable en plus, vu la manie qu'elle a de faire chier les gens cherchant du repos entre ces murs... je serais même pas étonnée que ce soit elle !

Andreï > mince, mais du coup chui l'unique rongeur maintenant. Au milieu de tous ces carnivores et volailles volatiles, j'vais devoir faire gaffe à mes pattes !

bon, manifestement, j'ai dû quand même me mettre sur chrome (encore des piti bugs). Je pense que pour la 1er partie c'est bouclé (sauf si j'ai encore fait des bourdes) J'attends votre aval les bichons

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1542
↳ Points : 737
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Couleur RP : #C79F4B

les petits papiers
↳ Copyright: 2981 12289 0 + .nyx
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mar 21 Nov - 23:15

Bienvenuuue !

Han là là, j'ai pas encore tout lu mais je kiffe le début de ta fiche Elle va tout péter en rp j'le sens
Bon courage pour la fin de la fifiche, amuse-toi bien

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Nombre de messages : 535
↳ Points : 347
↳ Arrivé depuis le : 21/07/2016
↳ Age : 31
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 40 ans en apparence / 71 ans en réalité.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que cela m'est profitable.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist :
MIIA - DYNASTY
Sleeping At Last - Saturn
Lea Michele - Love Is Alive
Florence + The Machine - Too Much Is Never Enough
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Couleur RP : #468dab

les petits papiers
↳ Copyright: Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mer 22 Nov - 11:34

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle.
Ton personnage m'a l'air très intéressant. Hâte de le voir en action.
Bon courage pour la fin de ta fiche.

Season's Greetings!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3775-behind-blue-eyes http://www.mercy-in-darkness.org/t4105-kenneth-zaran-behind-blue-eyes En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 238
↳ Points : 81
↳ Arrivé depuis le : 01/10/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 30 ans en apparence & 785 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier;
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2, création d'illusions et guérison 3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain / Innocence ~ Tarja / Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica / We are murderrs ~ Xandria / Wings of Madness ~ Serenity
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan

les petits papiers
↳ Copyright: Killer from a gang ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mer 22 Nov - 12:38

Bienvenue parmi nous !

J'aime l'animal et le métier déjà ** ! J'ai vraiment de tout lire et de te voir valider

Bon courage pour tout finir

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 974
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Ava S. Cohen
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mer 22 Nov - 13:27

Me voilà

J'ai beaucoup aimé ta plume, c'est un vrai régal
Concernant l'histoire par contre il faudrait rajouter quelques petits détails surtout concernant l'apocalypse et comment Jules a pu vivre tout ça à ce moment là L'arrivée des surnaturels sur Terre, la mise en place du Gouvernement, les catastrophes naturelles Comme il n'y a pas vraiment de dates j'ai eu un peu de mal à me retrouver au niveau des événements

Et un autre petit détail qui concerne sa transformation Il faudrait nous dire quand elle a eu lieu, car les murs de la Nouvelle-Orléans ont été construits en Août 2015, donc ça faisait déjà 3 ans que tout le monde savait qu'il y avait des êtres capables de vivres de très nombreuses années etc... Et aussi éclaircir le comment du pourquoi elle est transformée

Tu as une très belle écriture et ton histoire est très intéressante (j'adore également l'humour dans la première partie ) En fait le plus gros souci est une histoire de chronologie et de dates pour qu'on puisse bien savoir comment Jules a vécu tous ces changements et la concordances au niveau des événements Il suffit juste d'y mettre un peu d'ordre et tout sera bon

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . sign by Solosand
Féminin
↳ Nombre de messages : 25
↳ Points : 12
↳ Arrivé depuis le : 20/11/2017
↳ Avatar : Adelaide Kane
↳ Age du Personnage : 28
↳ Métier : Horlogère
↳ Opinion Politique : Résistante extrémiste
↳ Niveau de Compétences : I
↳ Playlist : Chopin - Nocturne op.9 No.2 / Rammstein - Keine Lust / Affection - Cigarettes After Sex / Bebe - Siempre Me Quedara / w h o o s h - push n pull / Soundgarden - Black Hole Sun
↳ Citation : Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles. Paul Desalmand
↳ Multicomptes : non
↳ Couleur RP : #d5d6c7

les petits papiers
↳ Copyright: me
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mer 22 Nov - 16:26

hi !
merci miss pour les gentillesses !
Alors chui surprise qu'il n'y ait pas plus de mod' à faire, j'ai souvent tendance à faire des incohérences dans mes fiches
Cependant, j'aimerais t'envoyer un p"tit mp pour éclaircir un point avec toi et avoir plus de précisions à ce sujet.

J'ai ouvert des livres et des journaux.
A la recherche de comment formuler mes mots.
Que déjà je n'avais plus d'encre
.

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5432
↳ Points : 205
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mer 22 Nov - 19:45

Bienvenue
Ce début de fiche vend du rêve, je suis fan Les touches d'humour de la préface sont géniales, j'adore le choix d'animal et de métier   Pis le prénom aussi Je te souhaite bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur cette demoiselle qui promet de dépoter sec en rp J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça

† madness is sanity
a world of burning flames, white wings scorched to black, and a heart consumed by rage, oh darling,
you were just born to be a devil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 974
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Ava S. Cohen
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Mer 22 Nov - 22:04

C'est bon comme ça ma belle
Je te laisse passer à la suite avec plaisir

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . sign by Solosand

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 712
↳ Points : 302
↳ Arrivé depuis le : 16/04/2017
↳ Age : 19
↳ Avatar : Stephen James
↳ Age du Personnage : 26
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, méfiant vis-à-vis de la Résistance
↳ Playlist : Woodkid - Conquest Of Spaces ⋆ Woodkid - The Great Escape ⋆ Arctic Monkeys - Do I wanna know ? ⋆ Elias - Cloud ⋆ Mc Solaar - La Belle et le Bad Boy ⋆ Matmatah - L'Apologie ⋆ Of Monsters And Men - Thousand Eyes ⋆ Missio - Anthem for the Broken ⋆ Boy Epic - Trust
↳ Citation : « L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre. »
↳ Couleur RP : #6666cc

les petits papiers
↳ Copyright: Thinkky ♥️♥️
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jules Felat   Jeu 23 Nov - 11:55

Bienvenue à toi
Olala ce choix d'animal absolument génial, j'adore
Le début de ta fiche et l'histoire sont super sympas à lire Bon courage pour ton test rp
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4679-do-you-wanna-know-me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules Felat   

Jules Felat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant