AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La trahison est la seconde nature des femmes • (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 29
↳ Points : 4
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Benedict Cumberbatch
↳ Age du Personnage : 41 ans d'apparence, 361 ans en réalité
↳ Métier : Bookmaker et trésorier pour la Nemesis
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4
↳ Playlist : Where Have You Been – Rihanna | Amazing Grace – John Newton | No Good – Kaleo | Seven Nation Army – The White Stripes
↳ Citation : « La femme est une promesse non tenue » – Claude Mauriac
↳ Multicomptes : Riley J. Nott
↳ Couleur RP : Olive

les petits papiers
↳ Copyright: me (juice)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Dim 3 Déc - 22:18

WILLIAM JACOB ADDINGTON
« si vis pacem, para bellum »

le MIDien derrière l'écran

↳ pseudo :
juice
↳ âge :
bientôt 26 (adieu réduc')
↳ pays :
france
↳ ton avis sur MID ?
j'aime pas du tout, alors j'ai décidé de faire un second compte
↳ niveau d'addiction :
pratiquement tous les jours, mais le rp surtout le week-end
↳ dédoublement :
riley j. nott
↳ t'as découvert MID comment ?
c'était sur bazzart
↳ et le règlement tu l'as lu ?
plutôt deux fois qu'une !
↳ un dernier mot ?
joyeux noël !
↳ smiley fétiche :

41 ANS D'APPARENCE, 361 ANS EN RÉALITÉ ━ incertain
skinchanger ━ ft benedict cumberbatch

©️ JUICE
↳ Date et lieu de naissance :
Inconnus. Il fût baptisé le 23 mars 1656 dans le petit village de Bispham à Blackpool, dans le comté de Lancashire, en Angleterre.
↳ Forme animale :
Faucon gerfaut. Aussi connu pour être le plus grand faucon du monde. Avec son mètre quarante d’envergure et son plumage tacheté, ce rapace vit habituellement dans les régions rocheuses et maritimes de l'hémisphère nord, à la limite des pôles.
↳ Métier :
Bookmaker et trésorier pour la Nemesis. Après avoir gagné plusieurs combats clandestins dans les sous-sols du Bones, il s'est fait embaucher par la belle rousse pour encaisser les mises des paris et autres jeux d'argent organisés par le club. Gare aux mauvais perdants et aux mauvais payeurs...
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuel. Il aime et hait les femmes toutes autant qu'elles sont. Pécheresses, sorcières, ensorceleuses, menteuses. S'il a un jour succombé pour l'un des suppôts de Satan, on ne l'y reprendra plus.
↳ Force :
L'anthropomorphisme. Sa condition de métamorphe lui a permis de survivre durant des siècles, avant d'être libéré de son enveloppe animale lors de l'Apocalypse. S'il est heureux de pouvoir à nouveau être homme, il jouit des capacités que lui incombe le sortilège l'ayant transformé. Ses sens sur-développés lui permettent de percevoir le danger à des kilomètres. Comme son alter-ego à plumes, sa vision est particulièrement accrue. Il peut voir une souris se balader dans l'herbe, depuis le sommet d'une montagne. Il peut pister un animal blessé, rien qu'à l'odeur de son sang et déceler le mensonge d'une personne, en écoutant ses battements de cœur. Ces acuités l'ont conduit naturellement à occuper un poste d'éclaireur au sein de la Communauté, lorsque celui-ci les a rejoint, en partance de Californie. Que ce soit sous sa forme d'aigle ou d'homme, il occupait souvent la tête du cortège pour prévenir des éventuels obstacles ou dangers qui pouvaient entraver la route.
↳ Faiblesses :
L'argent. Ce métal si précieux a scié les écailles de ses serres durant des décennies et fait de lui l'esclave d'une famille de riches propriétaires terriens, amateurs de braconnage. Capturé dans le Montana, tout proche de la frontière canadienne au début du siècle dernier, le métamorphe a dû subir les caprices d'un maître sanguinaire, puis de ses descendants, qu'il a accompagné durant leurs nombreuses chasses. Pendant des années, il a été trimbalé dans une cage d'un état à l'autre, pour finalement atterrir en Californie au moment de l'Apocalypse. Malgré le fait qu'il ait retrouvé sa forme humaine, William garde toujours autour de ses mollets, les traces de ses chaînes ayant brûlé trop longtemps sa peau.
La vie moderne. Après trois siècles passés sous l'apparence d'un rapace, le métamorphe a parfois encore du mal à lutter contre ses instincts primaires. Par ailleurs, sa vie d'être humain s'est arrêtée aux prémisses du siècle des Lumières, là où le génie de l'humanité a fait éclore le monde moderne. Les grandes avancés scientifiques et techniques, comme l'électricité ou la locomotive à vapeur, il ne les a pas connues. Pendant longtemps, il les a observées de loin sans jamais pouvoir comprendre véritablement leur fonctionnement, ni même leur utilité. Trois siècles ont passé et le monde tel qu'il l'a connu en tant qu'homme n'est plus le même. Que ce soit les coutumes, la morale ou bien la langue, trop de choses lui échappent encore et irritent ses valeurs d'homme d'un autre âge.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Neutre. Pour ne pas dire qu'il n'en a absolument rien à faire, il espère cependant que celui-ci ne viendra pas mettre son nez dans les affaires de la Nemesis, qui l'emploie grassement. Il a d'autres choses en tête que la politique.
↳Particularité :
Pieux. Élevé et éduqué dans un hospice au milieu des religieuses et des prêtres anglicans, la religion a toujours fait partie intégrante de sa vie. Il connaît son catéchisme par cœur et les prières qu'il adresse au Tout-Puissant sont quotidiennes. S'il a tourné le dos à sa foi le jour où il a décidé de sauver une sorcière, l'Apocalypse du troisième millénaire a fait resurgir celle-ci avec virulence. Il voit dans l'ouverture de la brèche un signe du Seigneur pour tester l'humanité tout entière. Loin d'être effrayé, ses évangiles le portent et motive sa soif de vengeance. Il tend bien partir à la chasse aux démons, quitte à y laisser des plumes.

Franc ▬ Déterminé ▬ Trahi ▬ Lunatique ▬ Impulsif ▬ Calculateur ▬ Indépendant ▬ Colérique ▬ Perspicace ▬ Rancunier ▬ Religieux

le test rp

Sujet 4:

Alors que l'aurore perce à peine, les rayons du soleil illuminent déjà la surface miroitante du lac Salvador aux bords de la Nouvelle-Orléans. C'est jour de chasse pour la Communauté. Un petit groupe d'hommes et de femmes ont embarqué sur des barques sans-âge pour sillonner les boyaux du Mississippi jusqu'au cœur de l'ancien Parc National Jean Lafitte. Par beaucoup d'aspects, la Louisiane rappelle à William les décors de la Jamaïque, où il a vécu de nombreuses années en tant que Commodore, au siège de la marine britannique à Port-Royal. Si aujourd'hui cette époque est révolue et que Port-Royal n'est plus, l'ancien marin éprouve une certaine mélancolie face aux vestiges laissés par les colons espagnols et français. Les maisons blanches aux immenses colonnes bordant les bords du bayou lui rappellent celle qu'il a pu habiter en Guadeloupe. A présent, la nature a repris ses droits dans le marécage et les habitations ne sont plus que ruines et délabrement. Lorsque le groupe de chasseurs posent le pied sur les lopins de terre constituant le maillage du parc, le chemin les menant jusqu'à l'ancienne bourgade est aussi désert que possible. Comme toujours, William prend la tête de file, yeux ouverts et oreilles tendues. Dans ses mains, un vieux fusil de chasse est chargé de deux cartouches, prêt à tirer. Adieu la poudre et les balles de plomb. En trois siècles, l'armement s'est considérablement perfectionné, à l'insu de William qui pensait que rien ne pouvait être inventé de mieux que le canon.

Lentement, l'ancien marin conduit le groupe jusqu'à une place abandonnée où des commerces touristiques œuvraient autrefois. Les lieux semblent vides d'âmes et pourtant, le métamorphe perçoit des signes vitaux forts, mais qui lui sont inconnus. Une sorte de tintamarre bourdonne dans son oreille interne. « Qu'est-ce qu'on fait ici ? » demande l'un de ses camarades. « Il n'y a plus rien dans le coin et je ne vois pas un alligator ramper si loin, hors de l'eau » renchérit un autre. Le bourdonnement se fait de plus en plus oppressant pour William, qui balaye les alentours de son regard perçant. Les rues et le ciel sont nus, mais pourtant quelque chose grouille près d'eux, le marin en est certain. Sous la proposition de l'un des membres – le plus âgé du groupe – la troupe se sépare par duo en prenant les directions cardinales. William acquiesce, non sans inquiétude et prend la direction du nord, accompagné d'Armstrong. C'est un homme d'une soixantaine d'années, à la peau noire comme le charbon, ancien soldat de la marine américaine et décoré pour sa bravoure. Tout autant de détails qui n'avaient pas manqué de choquer l'esprit archaïque de William lorsqu'il avait fait sa connaissance. Par la suite, le vétéran n'avait pas tardé à lui enseigner l'histoire moderne de l'esclavage aux États-Unis, puis de lui prouver sa valeur en tant qu'homme sur le terrain.

Les deux chasseurs avancent avec calme dans les ruelles fantomatiques. Son coéquipier ne s'en rend pas compte, mais les sens de William s'affolent de plus en plus, le forçant à s'arrêter pour canaliser les informations étranges qu'il perçoit. Des battements incessants, des sons obscurs, des vibrations puissantes émanant de la terre et cette odeur...putride, âcre et soufrée. Qu'est-ce que c'est ? Le métamorphe se concentre pour tenter de mettre un mot, un nom, un diagnostic sur ce qu'il perçoit, mais tous ses récepteurs sont saturés d'informations. Soudain, le hurlement d'Armstrong lui fait faire volte-face. L'homme est à terre, piégé par une créature à la silhouette cauchemardesque, dépourvue de fourrure, de plumage, de peau. Elle n'est qu'un amas d'os, une ombre squelettique gigantesque. William recule, les jambes fébriles face à cette vision de l'Enfer. De ses lèvres s'échappent des suppliques au Tout-Puissant. Le diable avait-il donc réellement surgit sur terre ? Les cris d'Armstrong déchirent à nouveau le silence de la place. La créature l'éventre d'un geste et donne un coup de sang à William, qui brandit son arme pour tirer à plusieurs reprises. Les coups de feu s’enchaînent les uns après les autres, tandis que le marin rechargent aussi vite qu'il le peut. La bête est touchée plusieurs fois, mais au lieu de la faire fuir, l'attaque de William n'a fait que l'énerver. Celle-ci se lance à sa poursuite, la gueule béante. Elle s'avère bien plus rapide qu'escomptée, si bien qu'elle comble rapidement la distance la séparant de sa seconde proie. Pris de peur, William se change en faucon pour s'envoler haut dans le ciel, laissant derrière lui son compagnon probablement déjà mort, à la merci de la créature.

si t'as pas d'amis, prend un curly

↳ ESPERANZA O'CONNELL ;
ft robyn rihanna fenty
Chez les marins, une superstition veut qu'une femme sur un bateau soit signe de malédiction. En attrapant Esperanza sur le navire de son ennemi Cook, William ne se serait jamais imaginé qu'elle en serait la sienne. Ce fût pourtant sa condition féminine qui l'intéressa en premier lieu. Il n'était pas dans les habitudes des pirates de compter une femme parmi leur équipage et surtout pas à longue durée. Bêtement, le Commodore misa sur la jeune métisse pour lui révéler la cachette du maudit pirate, mais la résistance de la prisonnière heurta son ego masculin et celui-ci le poussa dans un entêtement qui le conduisit à rendre les armes devant elle. Chaque jour, il la convoqua pour l'interroger sans relâche, parfois avec dureté, parfois avec douceur et chaque jour, la jeune femme le repoussa avec la même ferveur, sans jamais trahir son capitaine. Après des semaines d'interrogatoires, de menaces et de mauvais traitements, le Commodore finit par intérieurement abdiquer devant une telle force de caractère et ne convoqua plus la belle Esperanza, que pour le simple plaisir de la voir. Elle hanta ses nuits et ses jours, au point que la veille de la pendaison, il la fît échapper des geôles et l'emmena sur un bateau avec lui pour fuir Port-Royal. Dès lors, les deux hors-la-loi ne se quittèrent plus, devenant amants, puis mari et femme et enfin parents. Ils vécurent cinq années de bonheur, isolés de tout danger dans une riche propriété en Guadeloupe. Ils eurent deux enfants, des jumeaux, un garçon et une fille. Ils vécurent une existence paisible, jusqu'à ce que William soit attrapé par les anglais au large de Saint-Domingue, alors qu'il naviguait sur un navire marchand. Le nouveau Commodore lui infligea une double peine, en le condamnant à la pendaison et en lui révélant qu'Esperanza qui l'avait dénoncé. Le cœur brisé, le marin se laissa conduire à l’échafaud sans opposer de résistance, avant de se transformer par miracle en aigle et de s'envoler libre dans les airs. William resta bloqué sous cette forme pendant trois siècles avant de retrouver son apparence humaine à l'Apocalypse. Aujourd'hui, il a retrouvé tout ses souvenirs et la trahison de celle qu'il a aimé reste gravée dans sa poitrine. Il sait qu'Esperanza est en vie grâce au lien magique le liant à elle, depuis sa transformation en métamorphe. Il la cherche, la traque. Il espère la retrouver à la Nouvelle-Orléans, parmi la population de rescapés. Il sait qu'elle a de la ressource, que c'est une survivante, tout comme lui. Manque de chance pour la sorcière, le marin est encore en vie et William compte bien lui faire payer cher sa trahison.
↳ OSWALD E. MADSEN ;
ft matthew mcconaughey
William n'est pas connu pour être magnanime comme bookmaker au Bones. Avec les paris, lorsqu'on gagne, on encaisse. Lorsqu'on perd, on paye. Ce que Oswald l'addict du jeu a du mal à faire. Pour amadouer son créancier, ce dernier a trouvé le bon filon de rembourser son ardoise en donnant à William du sang humain, afin de l'aider à combattre les effets secondaires de l'ouverture de la brèche. Y trouvant chacun leur compte, les deux hommes finirent par sympathiser, se confiant petit à petit à l'un à l'autre. C'est d'ailleurs autour d'un verre que William appris les déboires amoureux d'Oswald, lui aussi blessé par une femme. Au fil du temps, de l'amitié est née de la compassion entre les deux hommes. Mais les dettes de l'un continues de s'accumuler et William se voit mettre dans une très mauvaise posture vis-à-vis d'Oswald. Les sommes qu'il doit sont considérables. A-t-il vraiment le droit de réclamer son ardoise à un homme qui lui a sauvé la vie ?

⌱ Approved by the government

Dernière édition par William Addington le Mer 6 Déc - 21:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Playlist : Where Have You Been – Rihanna | Amazing Grace – John Newton | No Good – Kaleo | Seven Nation Army – The White Stripes

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Dim 3 Déc - 22:18

les compétences

━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Cela fait exactement 325 ans que je suis doté de la capacité de me transformer en faucon. Une apparence sous laquelle je suis d'ailleurs resté bloqué durant plus de trois siècles avant de mystérieusement retrouver mon enveloppe humaine lors de l'Apocalypse.  
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Il y a fort longtemps de cela, je suis tombé amoureux d'une femme, une sorcière, pour laquelle j'ai tout sacrifié : ma vie, ma vocation, ma liberté et même mon corps. J'ai découvert la magie à ses côtés. J'ai vu ses pouvoirs grandir de jours en jours à force d’entraînement et d'obstination. Elle n'en finissait plus de me fasciner, pour moi sa magie avait quelque chose de divin. Puis un jour, elle m'a confié l'existence d'autres êtres ayant la capacité de se métamorphoser en animal. D'anciens humains innocents transformés par des sorciers ou sorcières selon un rituel très complexe. Je sentais à quel point cette magie l'attirait et moi-même je me montrais curieux d'un tel procédé. Alors, après plusieurs hésitations, j'ai fini par accepter de la laisser réaliser le rituel sur moi.
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
En tant que marin, j'avais toujours admiré le vol des oiseaux marins et autres rapaces suivant les navires. Je me disais que l'océan devait être magnifique vu du ciel. Avoir la capacité de me transformer en aigle changea profondément ma vision du monde. De plus, mes capacités sensorielles se développèrent considérablement, faisant de moi un homme plus puissant.
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Si l'on fait abstraction des trois siècles durant lesquels je suis resté à l'état d'animal, je dirais que je maîtrise parfaitement mes dons de métamorphe. Bien sûr, après avoir retrouvé ma forme humaine, il y a cinq ans de cela, j'ai eu peur de tenter une nouvelle transformation. Mais celle-ci s'avère avoir fonctionné dès le premier essai et surtout fût réversible. D'une manière générale, je ne refoule jamais mes dons, même si je suis toujours quelque peu incommodé de me retrouver nu après chaque métamorphose.
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Avec mon âge et mon expérience, j'ai aujourd'hui attend le niveau 4.

⌱ Approved by the government

Dernière édition par William Addington le Sam 9 Déc - 20:03, édité 3 fois

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1737
↳ Points : 130
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 99
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / SLEEPING AT LAST saturn / RAMMSTEIN engel / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred

les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - Juice (vava) - shiya (liens)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Dim 3 Déc - 22:27

Rebienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que nous réserve ce nouveau personnage, et déjà, en quoi il se transforme. Ce suspense me tue !

turn down the light
Fold down your hands, give me a sign. Hooked on your lies, lay down next to me, don't listen when I scream. Bury your doubts and fall asleep. Find out.... I was just a bad dream. For neither ever, nor never, goodbye. aparat ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 5636
↳ Points : 9014
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Dim 3 Déc - 22:30

Ce dédoublement de folie ici haaan !

Re-bienvenue par ici

Comment ça fait plaisir de voir Willy tenté Espou va être aux anges là Tu vas être chouchoutée à mort Pis je suis moi-même super heureuse de voir mon poto débarquer J'ai super hâte d'exploiter notre lien en rp Je sens que tu vas nous faire des merveilles avec ce petit en tout cas Je suis impatiente de lire tout ça et de découvrir ton interprétation, remplis-moi vite cette fiche je prie Bon courage pour la rédaction Je te souhaite surtout de t'éclater avec ce nouveau perso mais je m'en fais pas pour toi On va tout faire pour que ça soit le cas

We've gone way too fast for way too long. And we were never supposed to make it half this far. And I lived so much life, lived so much life. I think that God is gonna have to kill me twice. I did it again, I forgot what I was losing my mind about.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428 En ligne

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 974
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Ava S. Cohen
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Dim 3 Déc - 23:23

NON MAIS. OH. MY. GOD

Je suis tellement heureuse de voir que ton choix s’est porté sur William Je suis excitée comme une puce ! J’adore Gaspard mais pour tout te dire Benedict a longtemps été mon premier choix concernant Will J’adore ce que tu as déjà pu rédiger, je pense que tu as bien saisi l’esprit du personnage. J’ai vraiment hâte de lire la suite Si tu as des questions bien sûr n’hésite pas ! Et donc un gros REBIENVUE

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . sign by Solosand
Féminin
↳ Nombre de messages : 25
↳ Points : 12
↳ Arrivé depuis le : 20/11/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Adelaide Kane
↳ Age du Personnage : 28
↳ Métier : Horlogère
↳ Opinion Politique : Résistante extrémiste
↳ Niveau de Compétences : I
↳ Playlist : Chopin - Nocturne op.9 No.2 / Rammstein - Keine Lust / Affection - Cigarettes After Sex / Bebe - Siempre Me Quedara / w h o o s h - push n pull / Soundgarden - Black Hole Sun
↳ Citation : Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles. Paul Desalmand
↳ Multicomptes : non
↳ Couleur RP : #d5d6c7

les petits papiers
↳ Copyright: me
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Lun 4 Déc - 1:30

Citation :
Il peut voir une souris se balader dans l'herbe, depuis le sommet d'une montagne.

Oh my ...  

( Rappelle moi d'investir dans une cape d'invisibilité, si tant est que ça existe à la taille d'une souris      )

Welcome again   hâte d'en lire plus, d'en voir plus ...d'en connaître plus,  un perso qui me vend du rêve      !

J'ai ouvert des livres et des journaux.
A la recherche de comment formuler mes mots.
Que déjà je n'avais plus d'encre
.

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 603
↳ Points : 330
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Lun 4 Déc - 9:32

Oh, un DC Tu vas enfin briser la malédiction de ce scénario, depuis le temps qu'Espe l'attendait

Re-bienvenue chez toi miss et bon courage pour la fiche

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5432
↳ Points : 205
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Lun 4 Déc - 9:58

Re-bienvenuuue
Ce choix de scénario que tu as fait là, ça fait plaisir de voir un Willy Ce début de fiche en plus Je te souhaite bon courage pour la suite en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus Et de découvrir ton interprétation du bonhomme, et de lire vos rps avec Espe, ça va dépoter J'espère que tu vas t'éclater avec cette nouvelle bouille en tout cas, mais je ne m'inquiète pas pour ça
Benedict est un choix divinement sublime de bouille

† madness is sanity
a world of burning flames, white wings scorched to black, and a heart consumed by rage, oh darling,
you were just born to be a devil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3196
↳ Points : 548
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Lun 4 Déc - 10:54

Re-bienvenuuuuue
C'est génial que ton choix de DC se soit porté sur William, il va enfin cesser d'être maudit Puis avec ta plume sublime, Espou ne pouvait pas rêver mieux quoi, je suis fan de tout ce que tu as déjà écrit Je suis impatiente d'en dévorer davantage, je t'envoie plein de courage pour la rédaction de ta fichette
J'espère que tu vas t'amuser à fond avec ce nouveau petiot mais c'est assuré ça, tu vas t'éclater vu tes liens principaux
Benedict est un choix magnifique, ça fait trop plaisir de le voir dans les parages Les avatars et les gifs sont à se damner en plus

Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides
Féminin
↳ Nombre de messages : 1838
↳ Points : 317
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Lun 4 Déc - 10:58

Et toi qui craignais l'appel du DC Rolling Eyes
weaky

Beaucoup de potentiel et à peine arrivée, t'as déjà une file d'attente pour des liens en devenir lol
(t'es hyper chouchoutée )

Bonne rédaction
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Lun 4 Déc - 18:50

Merci à tous ! Je m'amuse déjà très bien avec William, j'espère qu'ils vous plaira aussi !

@oswald - coupain j'ai vraiment hâte d'élaborer notre lien, william n'a pas trop d'amis Arrow

@esperanza - ma pirate d'amour non mais benedict c'est mon avatar fétiche, d'habitude je le prends toujours et puis en arrivant ici je me suis dit, non tu joues une femme pour une fois, tu arrêtes de jouer des méchants garçons ! et puis bah j'ai vu ton scénario et ta proposition d'avatar et j'ai été faible j'ai hâte de jouer avec toi pour que ces deux-là se retrouvent

@jules - fait attention à pas te faire croquer petit mulot

@dante/leslie/rhys - merci pour vos compliments et encore merci de m'avoir donné l'opportunité de faire ce dc !

@aritza - il nous faudra un lien madame ! car will a fait partie de la communauté pendant 4 ans

Sinon, j'ai terminé mon test rp *croiselesdoigts*

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 1000
↳ Points : 160
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Avatar : Godfrey Gao.
↳ Age du Personnage : 33 ans physiquement, 611 années le sépare de son année de naissance.
↳ Métier : animateur radio.
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin.
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3).
↳ Playlist : Who Wants To Live Forever ▬ QUEEN ♦️︎ Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM...
↳ Citation : « You keep fighting on the outside. I’ll keep fighting on the inside. »
↳ Multicomptes : not today.
↳ Couleur RP : #566D7E

les petits papiers
↳ Copyright: avatar | cryingshame, code signature | ASTRA, gifs | tumblr.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Lun 4 Déc - 19:21

Re-bienvenue avec ce chouette scénario (comme avatar). Plein de bonnes ondes pour la rédaction de ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 751
↳ Points : 482
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Avatar : Garret Hedlund
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Ancien victor des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement. La rancune couve cela dit, féroce.
↳ Playlist : Feeling Good - Nina Simone ║ You know my name - Chris Cornell ║ Canned Heat - Jamiroquai ║ Freedom - Beyoncé ║ The Only Thing That Looks Good On Me Is You - Bryan Adams ║ Killing me softly - Frank Sinatra ║ John The Revelator - Curtis Stigers & The Forest Rangers
↳ Citation : Les blagues : le chemin le plus court vers l'équilibre mental.
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Poki (ava) Anesidora (sign) R. Siken (quote)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Lun 4 Déc - 20:24

Citation :
Gare aux mauvais perdants et aux mauvais payeurs...

MAIS ATTENDS J'AI RIEN DIT NI FAIT ENCORE

Le personnage a l'air génial et j'aime beaucoup beaucoup le rp re-bienvenue et courage pour la fichounette et le gros choupitage en vu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751 En ligne

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 974
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Ava S. Cohen
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Lun 4 Déc - 20:31

Je suis là

Ton test est parfait, je l'ai dévoré J'adore ! Les références au passé, l'intégration de ses croyances etc... Toutes ses réactions sont parfaites et ta plume est un vrai régale

Par contre Will et Espou ont habité en Guadeloupe et pas en Martinique Et pis il faudra que tu signales ta fichette terminée dans le sujet adéquat quand tu aurais tout terminé Si je ne te stalkais pas je serais passée à côté sacrebleu

PS : Vive Benedict

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . sign by Solosand

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 272
↳ Points : 11
↳ Arrivé depuis le : 20/10/2017
↳ Age : 30
↳ Avatar : Margot Robbie
↳ Age du Personnage : 435 & 30 ans d'apparence
↳ Métier : Réceptionniste au R.S.H - Vendeuse pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Beautiful girls - Sean Kingston
Femme fatale - The Velvet underground
Girl - The Beatles

↳ Citation : "Une femme est un être sans défense, jusqu'à ce que son vernis soit sec."
↳ Multicomptes : Sigrid K. Laïn
↳ Couleur RP : #ffffff

les petits papiers
↳ Copyright: Ellaenys
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   Lun 4 Déc - 20:32

Rebienvenue dans le coin ta plume est vraiment un régal
Je te souhaite de bien t'éclater avec ce DC, même si je n'ai pas trop de doute de ce côté là
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5346-zelyna-j-sawley-ma-sorcie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La trahison est la seconde nature des femmes • (william)   

La trahison est la seconde nature des femmes • (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant