AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Less than zero ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masculin
↳ Nombre de messages : 19
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jake Gyllenhaal
↳ Age du Personnage : 39 ans
↳ Métier : Patron du Royal Sonestra Hotel ; Dealer d'art
↳ Opinion Politique : Contre le pouvoir en place
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 1
↳ Playlist : Pixies - Here comes your man ¤ Talking heads - Psycho killer ¤ David Bowie - Rebel rebel ¤ The velvet underground - Heroin
↳ Citation : My life's been a circle of violence and degradation long as I can remember. I'm ready to tie it off. »
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #669999

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 0:13

Dillion Hannigan
« Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote : "Je veux juste être aimé" »

le MIDien derrière l'écran

↳ pseudo :
Cam
↳ âge :
27 !
↳ pays :
J'habite Londres, pour l'instant. Mais je suis originaire de France.
↳ ton avis sur MID ?
Très agréablement surpris sur pleins de points. J'aime beaucoup le contexte, et les quelques plumes que j'ai pu lire en fouinant.  I love you
↳ niveau d'addiction :
Tous les jours, soyons fous.
↳ dédoublement :
Non
↳ t'as découvert MID comment ?
En fouinant, et par pur hasard.
↳ et le règlement tu l'as lu ?
C'est en cours !
↳ un dernier mot ?
Je suis comme Lorie, j'ai besoin d'amour ! Donc je vous attends mes oiseaux.  
↳ smiley fétiche :

39 ans  ━ Célibataire
Hellraiser ━ ft Jack Gyllenhaal

©️ SWAN
↳ Date et lieu de naissance :
4 novembre 1978. Une matinée brumeuse sur les terres de la Banshee, loin du folklore, près de la Guiness, il naît dans les entrailles Irlandaises : Dublin la délicate tristesse.
↳ Métier :
Autodidacte, Hannigan est un prototype modèle de l'American Dream. Sans diplôme, juste armé de sa bonne gueule et d'un sens de la survie affûté, il a su se bâtir son petit empire. A coup de billets, et de magouilles, il est aujourd'hui propriétaire du très clinquant Royal Sonestra Hotel qu'il dirige d'une main de fer.
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
↳ Force :
Sa capacité d'adaptation, et sa faculté de gérer l'imprévu. Quelques minutes dans la fosse aux lions lui suffisent pour faire de lui un fauve. Sa vie tumultueuse, sans vouloir faire larmoyer, lui a enseigné l'art de savoir rebondir quelle que soit la situation. Ainsi, son existence est un enchevêtrement de rôles qu'il à su endosser avec débrouillardise, et plus ou moins de succès. Trafic de film pour adulte, coursier, courtier, livreur de pizza, critique de peinture ; moult casquettes qui lui a ouvert pas mal de portes.
↳ Faiblesse :
Cette assurance exacerbée est un leur. Une pirouette grandiloquente qui lui donne l'impression de briller, d'être loin du réel. Au fond, ça lui permet surtout de tenir les gens à distance. Pour son bien, pour celui des autres. Son enfance l'a pas mal brisé. Sa quête perpétuelle de reconnaissance le ronge depuis l'aube, et déconnecte considérablement la sincérité de ses rapports avec l'autre. Il ne cherche plus à s'attirer la sympathie. Il veut plus. Il cherche le suprématie.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Viscéralement contre. Hannigan a rejoint les rangs de la rébellion dès sa création. Le jeune homme à toujours eu un problème avec l'autorité, mais la raison principale de ses convictions reste floue, à l'heure ou les membres du mouvement sont tous motivés par de vrais arguments. Se battre, rejoindre une cause, agir dans l'ombre, c'est sûrement ce qui lui le maintient encore en vie aujourd'hui.
↳Particularité :
Depuis l'incendie qui a ravagé sa maison d'enfance, et dans lequel sa demi-soeur et sa mère ont péries, il garde une peur profonde du feu - Pour apaiser ses trauma', Dillion a trouvé du réconfort auprès de la vodka. Et aussi près du rhum et de la tequila, et du whisky un peu aussi. Alcoolique, malade, il est parvenu à soigner ce penchant depuis plusieurs années. Depuis que ses nouveaux pouvoirs sont apparus, il éprouve quelques difficultés à se tenir éloigné de la bouteille.

Rusé ▬ Provocateur ▬ Charismatique ▬ Orgueilleux ▬ Méticuleux ▬ Secret ▬ Perspicace ▬ Calculateur ▬ Cultivé ▬Torturé

le test rp

Sujet 2:

"Le procureur Ellington est arrivé, Monsieur. Il vous salue et semble émerveillé par la qualité des œuvres. Il souhaiterait s'entretenir avec vous un peu plus tard dans la soirée : Il dit avoir des réponses à vos problèmes .. Mme De Souza vous présente ses plus plates excuses, elle dit avoir un empêchement regrettable, et ne pourra honorer votre invitation .. J'ai également un message de Mr .." Carla est un poison. Secrétaire rigide, une véritable caisse enregistreuse qui avale l'information sans la digérer, la conserve et la dégueule sans émotion. Elle pourrait annoncer la mort de son père et celle de son chat avec la même intonation. C'est pour ça que Dillion la paye. Pour son versant robotique, son manque de tact et son sens de l'observation acéré. Elle fait son job et ne tente pas d'approche cordiale. Une relation moderne, pas de faux semblants et de politesse absurde. Il apprécie, d'habitude, cette absence d'intimité, ce wagon de mots qu'il trie et enregistre, mais là, il ne parvenait pas à concevoir l'utilité des messages. Aussi, en marchant dans les méandres de l'hôtel, suivit par son ombre mécanique, il fit ordre à sa fidèle d'arrêter son travail d'un simple jet de main en l'air. Son esprit ne pensait plus business, chiffres d'affaires ; et dieu sait qu'il devrait, en cette soirée de gala. Des grosses pontes s'étaient agglutinés dans le hall de son prestigieux établissement. Champagne et caviar Français, musique Allemande, ambiance chic et pompeuse : Dillion avait mit le paquet pour impressionner le gratin. De l'art contemporain, peinture et sculpture majoritairement, ornait l'antre rutilante pour émoustiller l'oeil avide de ses invités. L'objectif du propriétaire était simple : rendre à cet endroit ses lettres de noblesses, paraître dans la société, et consolider sa couverture. Exister, aussi.  

Cintré dans un costume taillé à la perfection, fabrication Italienne, il ajustait ses boutons de manchettes en scrutant la foule de son perchoir ; un immense balcon limité par d'épaisses colonnes en marbre. A l'abri des observations, il affiche sur ses hôtes un regard profond et sans états d'âmes. Il les méprisait. Il assistait comme spectateur à sa soirée, et se faisait violence mentalement avant de rentré en scène pour jouer le golden boy. Avant cela, il jaugeait l'édifiant balai, en freinant son envie de tout faire sauter, d'un coup d'un seul. Tout partirait en fumée. Son hôtel, lui, ce jeu de dupes. Ses yeux fixent le spectacle, et s'attardent sur un employé, qui dans un geste précipité, renverse un plateau de coupes sur le sol. Ca l'agace. Profondément. Mais il n'en tient pas compte. A vrai dire, il n'y pense déjà plus. Absolument plus, lorsque son regard se pose sur l'inattendu. L'élément perturbateur. Son élément perturbateur.  "Isra .." Il était tout simplement impossible que ce soit elle. Ca ne pouvait être qu'un mauvais tour que lui jouait encore sa foutue matière grise, une lancinante chimère. Il débloquait complètement ces derniers temps. Réalité ou pas, il fallait bien admettre que cette apparition l'avait décontenancé plus que de raison. Impossible de passer à autre chose, de détourner son intention de cette silhouette qui, il en était sûr, avait elle aussi perdue son regard dans le sien, le temps d'une seconde. Avant que celle-ci ne se dérobe, Dillion dévale les marches qui le séparaient du monde d'en bas. Sans son masque, dénué du protocole mondain. Il esquive les mains sales, les salutations faussement affables, et joue des coudes pour suivre la trace d'une ombre qui s'échappait du piège à loup. Il fuit aussi la lumière artificielle, pour côtoyer l'âpre hiver d'une soirée sans étoiles. Sa silhouette, il la reconnait parmi mille. Elle est sombre, féline, et tranche avec l'éclairage blafard des rues. Elle prend un taxi. Il prend le prochain, et la suit. Il s'engouffre dans les rues tentaculaires de New Orleans. Sa raison divague, son cœur s'emballe. Curieuse sensation.

Une course poursuite au ralenti, à la recherche du rationnel, comme pour s'assurer de sa bonne santé mentale. Mais les faits étaient ce qu'ils étaient. Il suivait une femme dont il ne connaissait que le dos et la chevelure. Mais il la suivait, inextricablement. Et il semblait persuadé qu'il pouvait la suivre comme ça, jusqu'à l'aube, sans rien connaître de sa destination. Sa proie rentre finalement dans un établissement, à la devanture glauque et faiblement éclairé par des soubresauts de néons rouge criard. Un rade qu'il ne connaissait pas, et qui n'était de toute façon pas le genre de lieu qu'il fréquentait habituellement. Dans la nébuleuse, il ne pensa pas à sa tenue, qui semblait relativement en inadéquation avec le dress code de la clientèle. Détail vite obstrué par le physionomiste, plus intéressé par le rouleau de billets tendu par l'Irlandais, que par son impeccable costume. De l'argent, une attitude, l'apocalypse n'avait décidemment pas bouleversé les fondamentaux. De nouveau, il délaisse le froid lunaire et s'engouffre dans l'oppressante chaleur de l'inconnu : une musique électronique redondante, des lasers lumineux verdâtres qui pourfendent l'obscurité, une marée humaine, des sourires. Impossible qu'il passe inaperçu, et pourtant, personne ne semblait vouloir juger son sort. Imbibés dans leurs pêchés, les gens ne se sentaient pas le courage de sonder l'autre, déjà suffisamment traumatisé par leurs propres doutes. Dillion le comprit. Il avait perdu la trace d'Isra. Ou de son double maléfique. Il doutait de lui. Il était devenu fou, la femme qu'il suivait n'était qu'un fantôme du passé, qu'il avait pourchassé dans un but précis. Etre ici. Derrière le comptoir d'une cave undergound au son psychédélique. Le fin fond de son âme. Le barman lui sert un shot d'alcool blanc. Le sol tremble, les déchaînés le bousculent, la musique le frappe violemment. Derrière lui, une vague l'encourage, lui scande de prendre sa dose, de se libérer. Il se délivre, une fois, puis deux et trois. Il n'y a pas de mot pour décrire la décharge que ça lui fait. Du sexe sans préliminaires. Après son troisième, il décide ne plus compter, et s'enfile les verres au rythme des basses sismiques. Jusqu'à ce que la musique s'arrête. Ou change, plutôt. L'air devient mélancolique, narcotique. La lumière passe du vert au bleu, des limbes au  ciel. Il cesse l'alcool. Ses yeux fiévreux longent le bar pour croiser ceux de son hallucination. Elle était là, à quelques mètres de lui. Une éternité séparé par trois tabourets. Une éternité, c'est aussi l'espace temps qui les figent, à se regarder, à se comprendre. Il aimerait s'en rapprocher mais une force le maintenait là, immobilisé devant les innombrables shots vidés.  

Puis le chaos. La lumière passe du bleu au rouge. Du ciel aux rives du Styx. La musique s'arrête. Pour de bon cette fois-ci. Les gens criaient toujours. Différemment. Les faces meurtris avaient remplacés les sourires d'antan. Isra avait disparue. Alors, il ne cherchait pas la raison du désordre qui l'entourait, mais bien la trace de son souvenir, de la femme aux cheveux ébènes qui hantait ses sommeils. Soudain, une lumière l'éblouie, l'aveugle même. "Mr Hannigan ? Mr. Hannigan !?"

Un halo jaune âcre, celui de sa lampe de bureau, lui assène un réveil brutal. Rattrapé par le réel, encore vaseux, il essaie par des moyens visuels de revenir sur terre en se rattachant au concret. Une voix l'avait bel et bien réanimé. Carla. Sa glaciale réalité. "Mr Hannigan .. Une femme vous demande, à l'accueil. Elle n'a pas souhaité se présenter .."

si t'as pas d'amis, prend un curly

.

↳ Aloy I. Mizrahi ;
ft Gal Gadot
Aveuglé par sa besogne, sa noirceur fulminante qu'une vie entière n'aura la faculté d'estomper, il n'a jamais pu mettre de mots sur cette relation. Il n'a jamais su les trouver. Il n'a jamais voulu vraiment les chercher. Ses démons se matérialisent en un reflet changeant, qu'il tente d'apprivoiser en se sondant perpétuellement. Une lutte intrinsèque qui n'a jamais laissé de place à l'autre, aux sentiments, à la vérité. A elle. Elle qui, en se remémorant l'aube, n'était rien d'autre qu'un cobaye à ses yeux. Sa plus grande réussite. Probablement la seule aussi. Une première rencontre sur les terres Californiennes. Isra, jeune fille privée de la vue, débarque dans son cosmos. Pas réellement le sien, mais plutôt celui de sa demi-sœur, Sinead, elle aussi marquée par la cécité. Elles s'aiment. Ou pansent leur plaie. Dillion n'en sait rien, et il s'en moque. Il ne porte aucun jugement là-dessus. Il décèle juste la bonne opportunité : user de sa sorcellerie afin de rendre à l'étrangère l'usage de ses cinq sens. En cas de succès, il réitère sur sa fausse moitié et récolte les bonnes grâces de sa famille. En cas d'échec, Isra ne serait rien d'autre qu'une victime de plus.

Aujourd'hui elle distingue les nuances grâce à lui, comme il aime le lui rappeler bien souvent. L'Irlandais pensait la voir comme un vulgaire croquis. L'esquisse avant d'ériger le tableau final. Mais cette réussite à réveiller en lui d'étranges sensations. Celles qui animent les cordes sensibles, le surplus de possessivité à l'égard de quelque chose, ou de quelqu'un. Car c'était bien de ça qu'il s'agissait. Elle n'était pas plus l'objet nécessaire à son projet. Elle semblait être devenue le projet. Elle était devenue sa création. Pour autant, il n'en oublia pas sa quête absolue. Sinead devait elle aussi suivre les traces miraculeuses de son amante. Dillion ne manqua pas d'arguments et d'entêtement à l'égard de cette obsession, et savait qu'il fallait d'abord convaincre l'Israélienne avant d'atteindre sa sœur.  

Une entreprise vaine, tuée dans l'œuf. Emportée dans sa folie, Sinead mettra fin à ses jours dans le brasier de la demeure familiale, sans qu'Hannigan ne puisse lui donner le goût des couleurs. Salement amoché, il rejette la faute sur la seule qui aurait pu empêcher tout ça. Isra, il la déteste. La hait. Comme il avait pu haïr sa famille jadis, avant de la perdre. Il sent en lui un monstre à l'abandon, que seul la vodka parvenait à apaiser les jours sombres. Elle lui avait volé l'espoir. Elle était son fardeau, son unique lien encore debout, aussi. Ils se seraient sans aucun doute entretués, si l'aversion et l'attraction n'avaient pas été deux ressentis composés de la même énergie. Avec le temps, il se laissait convaincre par sa première impression. Si son projet, finalement, n'avait été qu'elle et elle seule ?

Avec Isra, il canalise ses démons. Il n'a pas l'envie de boire, de s'attirer les faveurs du public, il ne pense plus au pouvoir, au superficiel. Il se sent partir quand elle le délaisse. Il ne parvient pas à chasser ses peines, et se laisse submerger par son obscur reflet. Celui avide de chair, de faste, de débauche. Il enlace d'autres corps, sans regrets, esquinté par les effets de la boisson. Ils se quittent. Se retrouvent, puis se séparent. Une valse que l'Irlandais pensait éternelle : elle était à lui, après tout.

Le seul souvenir qu'il garde d'elle, est ce foutu mot en guise d'en revoir, alors que lui tentait tant bien que mal de s'extirper d'une cuite mémorable, et des cuisses d'une petite trouvée dans les méandres de ses nuits folles.
Aujourd'hui, Isra fait partie de son passé. Il la pense morte. Comme lui, au fond.  

⌱ Approved by the government

"Ma douleur est constante, aiguë, je n'ai plus d'espoir en un monde meilleur. En réalité, je veux que ma douleur rejaillisse des autres. Je veux que personne n'y échappe." BEE

Dernière édition par Dillion Hannigan le Mer 13 Déc - 12:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Masculin
↳ Nombre de messages : 19
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2017
↳ Avatar : Jake Gyllenhaal
↳ Age du Personnage : 39 ans
↳ Métier : Patron du Royal Sonestra Hotel ; Dealer d'art
↳ Opinion Politique : Contre le pouvoir en place
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 1
↳ Playlist : Pixies - Here comes your man ¤ Talking heads - Psycho killer ¤ David Bowie - Rebel rebel ¤ The velvet underground - Heroin
↳ Citation : My life's been a circle of violence and degradation long as I can remember. I'm ready to tie it off. »
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #669999

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 0:22

les compétences

━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
C'est à l'adolescence que Dillion a découvert ses dons de sorcellerie. Calfeutré dans sa prison familiale, c'est à cette époque qu'il a commencé à apprivoiser ses pouvoirs. Cependant, ses capacités ont totalement disparues il y a un peu plus de deux ans de cela. Une punition divine, pense t-il. Un véritable calvaire qu'il ne parvient pas à comprendre.
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
C'est en août 2015 que tout a commencé à débloquer. Ses dons, il ne les maîtrisait plus. Une perte de contrôle au profit d'autres maux, apparaissant bien malgré lui, sans explication rationnelle.
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
L'Irlandais, c'est l'image même du contrôle. Il aime ça. La maîtrise de soi, des autres, des choses. Consacrer la moitié de sa vie à canaliser sa nature, pour tout voir disparaître en aussi peu de temps, ça le fout en l'air. D'autant plus qu'il ne sait absolument pas ce qui peu bien agir sur lui : il constate impuissant à sa transformation, et essaie avec rage de tuer le mal qui le domine de plus en plus, au fil des jours.
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Il a toujours tâché d'exploiter ses talents de sorciers au maximum. Pour d'obscures raisons, bien souvent. Il excellait dans l'art de la Guérison, et a passé du temps à développer cette capacité pour arriver à ses fins. Aujourd'hui, la maîtrise de sa nouvelle condition lui échappe. Il la rejette de toute façon, et essaie par tous les moyens de redevenir le mage qu'il était avant.
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Niveau Un général. Depuis peu, il observe cependant une propension à éluder aisément le mensonge chez l'autre. Une faculté encore floue, et qui lui confère de sacrée migraine à chaque tentative d'intrusion..

⌱ Approved by the government

"Ma douleur est constante, aiguë, je n'ai plus d'espoir en un monde meilleur. En réalité, je veux que ma douleur rejaillisse des autres. Je veux que personne n'y échappe." BEE

Dernière édition par Dillion Hannigan le Mer 13 Déc - 16:12, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1737
↳ Points : 130
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 99
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / SLEEPING AT LAST saturn / RAMMSTEIN engel / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred

les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - Juice (vava) - shiya (liens)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 0:56

Jake Gyllenhaal et Lorie dans une même fiche, tu m'as vendu ton perso, c'est bon ! Bienvenue copain, hâte de te lire et au plaisir de te croiser sur le forum !

turn down the light
Fold down your hands, give me a sign. Hooked on your lies, lay down next to me, don't listen when I scream. Bury your doubts and fall asleep. Find out.... I was just a bad dream. For neither ever, nor never, goodbye. aparat ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897
Féminin
↳ Nombre de messages : 25
↳ Points : 12
↳ Arrivé depuis le : 20/11/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Adelaide Kane
↳ Age du Personnage : 28
↳ Métier : Horlogère
↳ Opinion Politique : Résistante extrémiste
↳ Niveau de Compétences : I
↳ Playlist : Chopin - Nocturne op.9 No.2 / Rammstein - Keine Lust / Affection - Cigarettes After Sex / Bebe - Siempre Me Quedara / w h o o s h - push n pull / Soundgarden - Black Hole Sun
↳ Citation : Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles. Paul Desalmand
↳ Multicomptes : non
↳ Couleur RP : #d5d6c7

les petits papiers
↳ Copyright: me
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 1:22

aie aie aie une plume concise et fluide comme je les aime. Tu vas envoyer sévère in rp      
et puis easton ellis en citation rha !
Welcome here, hâte d'en lire plus !

J'ai ouvert des livres et des journaux.
A la recherche de comment formuler mes mots.
Que déjà je n'avais plus d'encre
.

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3038
↳ Points : 6889
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - Ghost // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 1:40

Mon Didiiiiii
(T'as réclamé de l'amour, tu sais pas dans quoi tu t'embarques là, be prepared )  
Bienvenue officiellement par ici

Je suis tellement, tellement, tellement (...) heureuse de ton arrivée T'as fait ma soirée et même ma semaine  (et même mon mois en vrai ) J'étais super impatiente de pouvoir exploiter ce lien en rp puis alors, tout ce que je peux lire de ta plume, rolala Je suis déjà morte d'amour et je commence à me faire un badge de fan Je rejoins Juju, ton style est super agréable à lire, j'ai encore plus hâte d'en découvrir davantage Cette citation claque trop aussi (Non puis Jake en plus ) Très chouette choix d'image pour la ban aussi Enfin bref je suis déjà conquise au cas où ça serait pas assez clair Et du coup, je veux la suite, merci bien Tu connais le chemin de ma boite à mp, n'hésite pas à le réemprunter pour tout ce que tu veux, questions ou autre (Même pour parler de météo ) Bon courage pour la suite de la rédaction Vite  qu'on puisse se chamailler en rp   ( & se réconcilier aussi ) Je te souhaite de t'éclater parmi nous surtout mais je vais tout faire pour que ça soit le cas, tu peux compter sur moi Je vais bien te bichonner, tu vas voir

He says, "Oh, baby, beggin' you to save me. Well, lately I like 'em crazy. Oh, and baby, you could devastate me. Little lady, come and fade me." I'm a wandress. I'm a one night stand. Don't belong to no city. Don't belong to no man.   ▬  I'm the violence in the pouring rain. I'm a hurricane.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1260
↳ Points : 1201
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 8:04

Bienvenue parmi nous !

Tu as fait un super choix de perso, tu vas être gâté avec Aloy . Puis bon, Jake quoi . Et cette plume déjà . Bon du coup, faudra que je vienne t'embêter pour des liens

Bon courage pour la rédaction !

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 974
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Ava S. Cohen
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 8:29

MAIS QUEL CHOIX
Tu sais que t'as bon goût ? Tu vas être chouchouté d'amour avec Aloy qui est un véritable chou à la crème Enfin la joueuse hein, parce que la miss is on fire Mais c'pour ça qu'on l'aime Bon courage pour la rédaction tout ça tout ça, welcome on board

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . sign by Solosand
Féminin
↳ Nombre de messages : 1838
↳ Points : 317
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 8:35

Qu'est-ce que tu veux qu'on dise après la déclaration d'amour de fifou d'Aloy

On va faire pâle figure même avec un lâché de colombes Rolling Eyes

J'aime beaucoup ce prénom

Mais ça commence à bien faire ce manque de recrutement dans la Communauté. Le staff, faut qu'on parle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 603
↳ Points : 330
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 9:28

@Aritza S. Belmonte a écrit:
Qu'est-ce que tu veux qu'on dise après la déclaration d'amour de fifou d'Aloy

On va faire pâle figure même avec un lâché de colombes Rolling Eyes

Je plussoie, c'est difficile de passer après un déchaînement d'amour pareil Au moins, tu sais que tu étais très attendu par une certaine demoiselle

Bienvenue et bon courage pour la fiche

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5432
↳ Points : 205
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 9:57

Welcome tout plein hi
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, j'ai hâte d'en lire plus sur ce bonhomme qui envoyait déjà du pâté en scénario J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas, mais je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet

† madness is sanity
a world of burning flames, white wings scorched to black, and a heart consumed by rage, oh darling,
you were just born to be a devil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3196
↳ Points : 548
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 10:21

Bienvenuuuuue
C'est un magnifique choix de scénario que tu as fait là, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire mais le début vend déjà du rêve Ta plume se dévore toute seule Puis tu ne pourrais pas trouver mieux en lien principal qu'Aloy, en plus de ses rps à tomber par terre, elle va te chouchouter comme pas permis Enfin je pense que tu le sens déjà ça Je t'envoie plein de courage pour la rédaction
J'espère de tout coeur que tu vas te plaire à fond parmi nous mais je ne m'inquiète absolument pas

Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 1000
↳ Points : 160
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Avatar : Godfrey Gao.
↳ Age du Personnage : 33 ans physiquement, 611 années le sépare de son année de naissance.
↳ Métier : animateur radio.
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin.
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3).
↳ Playlist : Who Wants To Live Forever ▬ QUEEN ♦️︎ Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM...
↳ Citation : « You keep fighting on the outside. I’ll keep fighting on the inside. »
↳ Multicomptes : not today.
↳ Couleur RP : #566D7E

les petits papiers
↳ Copyright: avatar | cryingshame, code signature | ASTRA, gifs | tumblr.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 12:25

hi Bienvenue parmi nous ! Jake+Lorie+Scénario d'Aloy = NICELY DONE. Plein de bonnes ondes pour la rédaction de ta fiche !

Dernière édition par Xavier S. Cai le Lun 4 Déc - 19:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 677
↳ Points : 299
↳ Arrivé depuis le : 05/07/2017
↳ Avatar : Lou de Laage
↳ Age du Personnage : 22 ans
↳ Métier : Voleuse, Joueuse, Traqueuse, Tueuse, Mercenaire
↳ Opinion Politique : L’insouciance des jeunes pousses, volage et indifférente. Mais dans l’inconscient, le code sacré du Minotaure.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 - Baby Monster
↳ Playlist : Between the bars - Elliott Smith ¦ Seven Nation Army - The White Stripes ¦ John and Jehn - Vampire ¦ Bashung - Madame Rêve ¦ Queen - Killer Queen ¦ Hubert Félix Thiéfaine - Les Dingues et les Paumés

↳ Citation : Madness is the emergency exit. You can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away. Forever.
↳ Multicomptes : Unique
↳ Couleur RP : Blanche

les petits papiers
↳ Copyright: British Cookie
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 15:53

Damn, ça se trouve on est voisin What a Face
Enfin, je me suis éloignée de Londres donc probablement pas

Bienvenue ! J’aime beaucoup Jake et ce scenario, très beaux choix
Je suis sure que tu vas t’amuser avec Aloy. Tu vas te faire gâter pourri.

The mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones who never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn. J. Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4970-kriss-m-grimm http://www.mercy-in-darkness.org/t5133-time-to-time-ashes En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 751
↳ Points : 482
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Avatar : Garret Hedlund
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Ancien victor des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement. La rancune couve cela dit, féroce.
↳ Playlist : Feeling Good - Nina Simone ║ You know my name - Chris Cornell ║ Canned Heat - Jamiroquai ║ Freedom - Beyoncé ║ The Only Thing That Looks Good On Me Is You - Bryan Adams ║ Killing me softly - Frank Sinatra ║ John The Revelator - Curtis Stigers & The Forest Rangers
↳ Citation : Les blagues : le chemin le plus court vers l'équilibre mental.
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Poki (ava) Anesidora (sign) R. Siken (quote)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 20:16

Bienvenue tout plein Ca fait plaisir de voir cette bouille et en plus c’est un super scénar! Hâte de te voir parmi nous *grabbyhands* Courage pour la fiche gringo!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751 En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 272
↳ Points : 11
↳ Arrivé depuis le : 20/10/2017
↳ Age : 30
↳ Avatar : Margot Robbie
↳ Age du Personnage : 435 & 30 ans d'apparence
↳ Métier : Réceptionniste au R.S.H - Vendeuse pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Beautiful girls - Sean Kingston
Femme fatale - The Velvet underground
Girl - The Beatles

↳ Citation : "Une femme est un être sans défense, jusqu'à ce que son vernis soit sec."
↳ Multicomptes : Sigrid K. Laïn
↳ Couleur RP : #ffffff

les petits papiers
↳ Copyright: Ellaenys
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   Lun 4 Déc - 20:35

Bienvenue Oh Jake
Bon courage pour la rédaction et j'espère que tu t'amuseras bien dans le coin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5346-zelyna-j-sawley-ma-sorcie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Less than zero ¤   

Less than zero ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant