AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what we do in the shadows (tawera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 5682
↳ Points : 9021
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   Mar 2 Jan - 14:32

HAAAN WLADOUUUU TU ES REVENU
Comment ça me fait trop plaisir de te revoir Tu manquais trop par ici omg
Re-bienvenue à la maison
Bien hâte d'en découvrir davantage sur ton nouveau perso Pour sûr ça va tout dépoter Nous faudra un lien je te préviens (vu son métier anyway ça sera pas compliqué )  Bon courage pour la rédaction Je te souhaite de t'éclater à fond avec le petit Tawera

If I lose my way and forget what I need. Just remind me now of what you give to me. If you hold my hand and take me where you go. I'll show you the side that no one knows. I'm taking you there.   If scars are for the living then I could be forgiven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428 En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 50
↳ Points : 13
↳ Arrivé depuis le : 01/01/2018
↳ Age : 26
↳ Avatar : Taika Waititi
↳ Métier : Chimiste pour la Falciferae, dealer de meth en complément et résistant extrémiste.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, terroriste pour le prouver.
↳ Playlist : DOROTHY - raise hell
↳ Citation : "So don't breathe when I talk cause you haven't been spoken to"
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : #006699

les petits papiers
↳ Copyright: dudeism (ava) & solosand (sign)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   Mar 2 Jan - 14:48

@Oswald E. Madsen OSWAAAALDOUUUU trop de bonheur
et oui carrément, je veux un lien dès que je suis validé y'a pas moyen
merci pour ton accueil et à très vite

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1290
↳ Points : 1207
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   Mar 2 Jan - 16:19

HAN TU ES DE RETOUR !

Je suis contente de te revoir par ici, avec un perso qui dépote tout autant que le premier . Et du coup, je réclame à nouveau des liens .
En tout cas, bon retour, et courage pour la fiche

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 724
↳ Points : 166
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   Mar 2 Jan - 16:36

Reee bienvenuuuue HANNN je n'avais pas tilté mais trop bon retour, c'est trop biennn que tu reviennes errer par ici en tout cas je te souhaite de t'éclater avec ce perso et du courage pour la fichette avec ce cher monsieur que je ne connais pas non plus !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry
Masculin
↳ Nombre de messages : 243
↳ Points : 103
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 51
↳ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
↳ Age du Personnage : 51 ans.
↳ Métier : Armurier.
↳ Opinion Politique : Non affirmée.
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : La colère.Des Armes.Lubies Sentimentales.Parler le fracas.
↳ Citation : Like a wolf stained in red you'll dance in the rain.
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #669966

les petits papiers
↳ Copyright: ABΔИDON
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   Mar 2 Jan - 16:47

Mon bienvenue va faire un peu terne après toutes ces effusions d'amour mais je ne te connaissais pas d'avant so...
Re-bienvenue en tous les cas, je me range dans le rang des ignares pour la tête de ton personnage mais je dois dire qu'entre l'avatar et les gifs il me plaît déjà ! Hâte de voir la suite de ta fiche en tous les cas. I love you

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 79
↳ Points : 125
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2017
↳ Avatar : Benedict Cumberbatch
↳ Age du Personnage : 41 ans d'apparence, 361 ans en réalité
↳ Métier : Bookmaker et trésorier pour la Nemesis
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4
↳ Playlist : Amazing Grace – John Newton | Lavender's Blue | The Golden Vanity | Augustus Toplady – Rock of Ages | When I Am Laid in Earth (Dido & Æneas) – Henry Purcell
↳ Citation : « La femme est une promesse non tenue » – Claude Mauriac
↳ Multicomptes : Riley J. Nott
↳ Couleur RP : Olive

les petits papiers
↳ Copyright: me (juice)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   Mar 2 Jan - 18:09

Alors Taika + Dorothy + l'un de mes avatars =

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ! J'adore déjà le personnage, notamment parce qu'il est totalement l'inverse du déjanté Taika Waititi Vu son avis sur le Gouvernement, j'irai bien te demander un petit lien avec ma Riley quand tu seras validé

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Métier : Chimiste pour la Falciferae, dealer de meth en complément et résistant extrémiste.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   Mer 3 Jan - 13:32

@Ambre M. Del Nero Heyyyyyy beautééééé trop content également uhu ! et yep, je veux des liens aussi, évidemment

@Rivka Avraham aw c'est trop gentil, merciiii

@Gabriel Belmonte hey y'a pas de soucis, ravi de te rencontrer du coup et merci pour l'accueil, j'espère te croiser en rp un de ces quatre Cool

@William Addington AHA waw, c'est intimidant d'avoir la créatrice du vava qu'on utilise sur le même forum en tout cas ravi que le concept de mon perso te plaise, je voulais vraiment qu'il soit différent de taika tout en gardant un petit côté allumé uhu. Et franchement ce sera un plaisir d'avoir un lien avec ta Riley, voire même avec seksy Cumberbatch (et vive Dorothy )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5517-what-we-do-in-the-shadows

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 9120
↳ Points : 628
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   Mer 3 Jan - 23:33

L'histoire est superbe, très captivante, j'ai lu ça d'un trait avec grand plaisir Le personnage est particulièrement original de plus, à la fois attachant et un peu flippant J'ai hâte de suivre son évolution en rp, ce sera forcément passionnant vu sa personnalité et ses différentes activités

Il y a juste de petites confusions

Tawera a écrit:
Puis le coup d'état et la mort du président. Les mafias profitaient du chaos jusqu'au jour où un froid violent s'est abattu sur New York et que la ville a été abandonnée de tous.

L'ordre n'est pas le bon, le froid violent s'est abattu sur New York (et s'est propagé ensuite) dès le soir de la mort du président, car les portes de Darkness Falls se sont réouvertes ce jour-là Et c'est à la Nouvelle-Orléans surtout que les mafias se sont mises à proliférer

Tu parles également de coup d'Etat en 2015, mais ce n'était pas vraiment ça à proprement parler Les rebelles se sont seulement mobilisés et ont effectué des actes très extrêmes (kidnapping et tortures de membres du Gouvernement notamment) en apprenant que de nouveaux Hunter's Seasons étaient en préparation Cela a amené à de violentes émeutes et une trêve a finalement été instaurée avec la Résistance avant que la situation ne dégénère en guerre civile totale.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   Jeu 4 Jan - 9:19

@Tobias Madsen hey Tobias ! Merci pour tous ces beaux compliments, ça fait plaisir de voir que Tawera est apprécié

Pour ce qui est de la chrono, sorryyy ! J'ai passé trois heures à l'éplucher mais il se passe tellement de trucs de fou sur ce forum que je me suis emmêlé les pinceaux Bref, tout est rectifié, j'espère que ça ira

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 9120
↳ Points : 628
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   Jeu 4 Jan - 9:28

C'est tout bon, tu peux poursuivre ta fichette

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   Jeu 4 Jan - 18:20

Merciiii, ma fiche est terminée

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 8861
↳ Points : 1062
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: vinyles idylles & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   Jeu 4 Jan - 18:28

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

Tu n'as pas perdu la main, c'est encore une fiche sublime, j'adore ta plume un admin passera te mettre ta couleur

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

RUNNING TO STAND STILL

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   Jeu 4 Jan - 18:37

Merciii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what we do in the shadows (tawera)   

what we do in the shadows (tawera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2