AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Hayden Christensen • As she walks me through the nicest parts of hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 723
↳ Points : 166
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288



les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (M) Hayden Christensen • As she walks me through the nicest parts of hell   Dim 7 Jan - 19:27



   
« It's still getting worse after everything I tried »


   
pris ; • libre ; réservé

   
Jürgen Schreiber

   
©️️ trumblr
34 ans ━ Skinchangers
ft Hayden Christensen ━ négociable

   
   

 
↳ Lieu de naissance :
Berlin, Allemagne
   
↳ Forme animale :
Serpent, Oxyuranus microlepidotus
   
↳ Métier:
Journaliste pour The Mission
   
↳ Particularité :
Sa transformation en skinchanger a généré un désir de vengeance maladif, et des sentiments de frustration qui le font encore bouillir de rage. Il est privé de sa drogue, et cherche un palliatif. Ancien sorcier qui avait développé une dépendance à la magie noire. Il éprouve également le besoin d’obtenir la rédemption. En tant qu’ancien enquêteur, il a l’habitude de lever les voiles sur de nombreux mystères et est doté d’un esprit très logique, d’une ténacité peu commune. Sa réputation de séducteur est loin d’être usurpée. Son goût de la justice reste inchangé. Il a également gardé sa passion pour l'écriture.
   
↳ Avis sur le Gouvernement :
Il est contre l’idée d’un système qui va à l’encontre des libertés individuelles et fait partie des résistants extrémistes.
©️️ Minako

   
SEDUCTEUR ▬ METICULEUX ▬ PRETENTIEUX ▬ SUSPICIEUX ▬ DESORDONNE ▬ LOYAL ▬ RANCUNIER ▬ RUSE ▬ ENIGMATIQUE ▬ TENACE ▬ EMPATHIQUE ▬ DESINVOLTE ▬ CYNIQUE ▬ TORTURE ▬ INSTABLE ▬ PASSIONNE ▬ COURAGEUX ▬ LOGIQUE ▬ REBELLE ▬ SOLITAIRE


   
la vie c'est comme une boite de chocolat


« Le peu de clarté qu'il y a dans le mystère qui nous entoure vient de nous-mêmes : c'est une fausse clarté. Jamais le mystère ne nous a montré de la sienne propre ». Voici le portrait d'un homme qui a toujours été bercé par une once d'incertitudes. Cette once l'ayant conduit à choisir la voie de la criminologie, et du vice par la suite.

• Il a passé toute son enfance aux côtés d’un père ayant décroché un poste au sein d’un cabinet d’avocats les plus puissants de Berlin. Un homme au tempérament de glace, solitaire et énigmatique.

• Sa mère a été portée disparue alors qu’il n’avait que huit ans, laissant des questions en suspens.

• Jürgen a toujours aimé les ambiances de films noirs. Partir sur les traces d’un mystère, assembler toutes les pièces d’un puzzle. La passion pour l’écriture et la lecture de polar est venue d’elle-même, par rapport à tout ce qu’il a vécu. Elle l’a isolée toute sa vie.

• Les rêves prémonitoires se manifestent très tôt, ce qui le pousse à développer ses connaissances en matière de sorcellerie.  Enfermé dans un cocon aseptisé, au bord de l’étouffement au sein de cette société rigide, le désir de transgression se fait sentir. Il n’est qu’un adolescent lorsqu’il  exécute ses premiers rituels. Il développe une dépendance à la magie noire. Son monde s’écroule encore plus, lorsque son père refait sa vie avec une mafieuse impliquée dans des affaires illégales. Il menace de la dénoncer aux autorités. Il s’en suit des altercations très vives, mais elle finit par plier. Dans l’espoir de sauver sa famille, elle se rachète une conduite, renonce aux missions infâmes qui lui ont été confiées et reprend le droit chemin. Ses collaborateurs voient ce désistement d’un mauvais œil. Ils lui font payer sa lâcheté. Ils lui envoient des hommes de main qui lui apprennent la définition de la cruauté humaine, ce qui lui vaut un long séjour à l’hôpital, une paralysie affectant la moitié inférieure de son corps. Son père le regarde avec dégout, tombe dans un mutisme impénétrable. Malgré les efforts fournis par Jürgen pour apaiser les tensions, il le tient responsable du handicap de sa nouvelle compagne, et le met à la porte. L’injustice et le rejet le révoltent au plus haut point, mais il intériorise la colère qui est en lui. Pendant plusieurs mois, Jürgen est sans domicile fixe. Un garçon de la rue. Les maisons, les jardins, les gens, les excès défilent. Avant qu’il soit recueilli par ses grands-parents. Il devient un petit prince choyé, mais ce sentiment d’abandon l’accable.

• Jeune adulte, il se spécialise dans l’activité juridique, spécialité agent de recherches privées. Seule l’adrénaline lui permet de tenir encore debout. Inconscient des dangers qui l’entourent, les idées foireuses s’accumulent, et il réussit son premier rituel de nécromancie. Il fait revenir sa défunte mère à la vie. Elle lève le voile sur plusieurs mystères autour de sa mort. Coupable d’infidélité, elle a été massacrée par son époux qui a tout de suite pris le soin d’étouffer l’affaire, en tant qu’avocat renommé. Jürgen rassemble les dernières pièces du puzzle et fait emprisonner son propre père.

• Confronté à une atroce solitude, et l’expression de dégout transparaissant toujours sur son visage, il tombe à nouveau dans l’excès. S’adonne régulièrement à la nécromancie pour avancer plus rapidement dans ses enquêtes. Ses instincts primaires prennent le dessus. Il est forcé de vivre avec ses péchés, avec l’illusion d’être un monstre sorti tout droit d’un film d’épouvantes.

• Il fait une rencontre décisive qui changera sa vie à tout jamais. Rivka. Une femme qui n’a franchement pas froid aux yeux et s’engage pour des nobles causes. Il baigne dans son savoir et sa sagesse passagère. Il trouve en elle une source d’apaisement. Elle est capable de lui procurer un bonheur intense et de le canaliser. Il la pousse parfois à enfreindre quelques lois, l’empêche de suivre à la lettre toutes règles instaurées par les dirigeants. Devient son partenaire de magie privilégié, voire même son meilleur ami. Régulièrement envoyés ensemble sur le terrain, l’irritation s’empare souvent de leur être, tant ils ont un caractère radicalement opposé.

• Ils fondent une famille, mais connaissent une descente aux enfers après quelques années de félicité. Jürgen continue de s’abandonner à la luxure et autres vices. Il lui est impossible de s’affranchir de sa dépendance à l’égard de la magie noire. Rivka est bien plus raisonnée, et est plongée dans son travail. Le divorce est prononcé quelques mois après le meurtre de Calev, leur petit garçon.

• Une horrible sensation de brûlure leur déchire la poitrine. Au lieu de se soutenir, ils se vengent l’un sur l’autre. Jürgen fait vivre l’impossible à son ex-femme. Il la piste sans arrêt, descend dans les sommets d’une obsession maladive, la dépouille de tout son argent. Pour assouvir sa soif de vengeance, Rivka le transforme en skinchanger. Elle le prive donc de sa drogue, et le fait exploser de frustration.

• Dans l’espoir de maîtriser ses pulsions, de surmonter son deuil, et de contrôler la bête qui sommeille en lui, il quitte l’Allemagne, et voyage dans des contrées lointaines, avant de finir aux Etats Unis. Il rencontre un groupe de métamorphes, se joint à eux et affiche une plus grande maîtrise de ses pouvoirs. Ils survivent tous ensemble, malgré l'apocalypse et le chaos dans lequel le monde est plongé. Lorsque Jürgen croise la route d’un milicien ayant été banni par les membres du gouvernement, qui fait référence à Rivka, il prend la décision de rejoindre la Nouvelle Orléans.
   

   

   
les copains d'abord

   
↳ Rivka Avraham ;
ft Keira Knightley
Il a renoncé à tout espoir d’une vie meilleure, jusqu’à ce que Rivka fasse irruption dans sa vie. Inséparables, ils ont tout traversé ensemble. Le pire comme le meilleur. Ils ont entretenu une relation fusionnelle. Poursuivant de nombreuses missions en partenariat, à l’époque où Jürgen était enquêteur. Ensemble, ils ont fait les cents coups. Rivka, de nature névrosée, a pris plaisir à errer dans un univers à part, où l’on s’évadait avec grand plaisir. A s’adonner à la magie avec son partenaire d’excès et de joutes verbales. Son meilleur ami. A oublier les contraintes de la vie sociale. A remettre Jürgen dans le droit chemin et à canaliser ses pulsions débordantes. Ils ont connu le bonheur, les joies du mariage et de la vie de parents. Jusqu’à ce qu’ils traversent un fossé parsemé de convictions différentes. Les excès de Jürgen, l’amour pour l’ordre de Rivka, l’assassinat de leur fils Calev, ont fini par briser leur relation. De vieilles rancœurs remontent à la surface. Chacun attire la haine et l’animosité. Ils se repoussent à coups de griffes. Plongent au plus profond d’une obsession fanatique et se font souffrir le martyr. Rivka a privé Jürgen de sa drogue. Elle l’a obligé à renoncer à ses dons de sorcellerie en le transformant en skinchanger. Aujourd’hui, un gouffre les sépare. Une relation tâchée par des travers et des actes lamentables. De nombreuses émotions qui se mélangent dans leur tête. Le désir de se punir et de se détester, mais également de retrouver une chaleur rassurante. Les belles valeurs de paix et d’amitié venimeuse.

_________________
OPEN ARMS OF DAMNATION
©️ okinnel


Dernière édition par Rivka Avraham le Dim 7 Jan - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 723
↳ Points : 166
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288



les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Hayden Christensen • As she walks me through the nicest parts of hell   Dim 7 Jan - 19:29


les souhaits et exigences


Bonjouuur, tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu l'intégralité de ce scénario qui me tient particulièrement à cœur . Beaucoup de points sont négociables, et je vais les préciser plus en détails =).
Avatar : j’ai pensé à Hayden pour incarner ce rôle car il a un côté désinvolte qui me plait énormément. Toutefois, il y a d’autres choix qui pourraient tout à fait convenir et je suis ouverte à toute proposition brun comme blond, tant que l’âge concorde assez bien ^^.
RP : je ne cherche pas la perfection. Je demande seulement une syntaxe et une orthographe satisfaisantes. Je tourne généralement entre 700 et 1000 mots. Je ne demande pas de gros pavés réguliers =)
Présence : j’aimerais que la personne qui s’inscrive soit un minimum investie, soucieuse de développer Jürgen, de créer des liens, et RP plus d’une fois par mois sans forcément camper sur le forum. J’ai également des périodes où l’IRL prend beaucoup de place.
Liens, histoire : s’il y a des points qui ne conviennent pas, nous pourrons en discuter sans problèmes et si vous souhaitez étoffer davantage le personnage, de créer des relations platoniques ou non, c’est tout à fait possible xD.
Venez et inscrivez-vous, et vous ferez une heureuse

© Rivka Avraham


_________________
OPEN ARMS OF DAMNATION
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry
 

(M) Hayden Christensen • As she walks me through the nicest parts of hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN - VAMPIRE
» Andrew Garfiel & Hayden Christensen #006
» (m) Hayden Christensen ✈ libre
» Adrian Ivashkov ★ Hayden Christensen [Pris]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios-
Répondre au sujet