AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Broke every promise you ever made (elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

WILDHUNTER

Masculin
↳ Nombre de messages : 42
↳ Points : 6
↳ Arrivé depuis le : 08/01/2018
↳ Age : 36
↳ Avatar : Adam Driver
↳ Age du Personnage : 36 ans (952)
↳ Métier : Chasseur pour la Communauté
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Niveau de Compétences : 2 général : 4 nécromancie - 2 illusions / esprit - 1 guérison
↳ Playlist : Ben Howard - Esmerelda | Lord Huron - La Belle Fleur Sauvage | Lord Huron - Meet Me In The Woods
↳ Citation : For I was born a sinner--yes, from the moment my mother conceived me. (Psalm 51:5)
↳ Multicomptes : N/P
↳ Couleur RP : #7885A0

les petits papiers
↳ Copyright: Scared Euphoria.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Broke every promise you ever made (elias)   Mer 10 Jan - 10:41

Bon ! Je vais y arriver même si j'suis un peu une buse

J'ai modifié tous les "le Darkness Falls" qui traînaient, en espérant ne pas en avoir oublier un.

Pour les compétences, ça ne me dérange pas vraiment d'avoir à toutes les monter une par une. Ça me motivera même sans doute à faire quelque chose de ma vie Arrow mais je suis d'accord que ça faisait beaucoup.. Je le disais hier à Amberly, j'ai l'impression d'être à l'école et d'avoir moi même à me noter. C'est assez perturbant car je dois garder une marge d'évolution possible, tout en gardant à l'esprit qu'Elias a commis des crimes assez malsains dans son passé et a donc la connaissance. J'ai baissé deux/trois trucs, mais j'ai gardé le 4 en nécromancie. Il ne me sera (en théorie) pas utile, mais c'est pour appuyer le Background du personnage.

Et j'ai rempli le dernier champ - j'attendais la validation des compétences au cas où

Voilà voilà, si y a encore des soucis, je suis toujours prête à éditer

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 9155
↳ Points : 632
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Broke every promise you ever made (elias)   Mer 10 Jan - 10:55

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

C'est tout bon à présent, je te valide

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

Broke every promise you ever made (elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3