AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caught between what to say and what she really means (amberly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 22
↳ Points : 5
↳ Arrivé depuis le : 08/01/2018
↳ Age : 23
↳ Avatar : Kaya Scodelario
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Institutrice
↳ Opinion Politique : Soumise au gouvernement
↳ Playlist : Little girl (Green Day). Rivers in your mouth (Ben Howard). Wolf and I (Oh Land). La Belle Fleur Sauvage (Lord Huron). Only The Winds (Ólafur Arnalds).
↳ Citation : “Physical love is unthinkable without violence.” Milan Kundera
↳ Multicomptes : RAS
↳ Couleur RP : #746079



les petits papiers
↳ Copyright: Cassini, Lux aeterna, Luaneshë, Skate vibe, Morrigan
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 2:40


Amberly Townsend
« Then I heard your heart beating, you were in the darkness too
So I stayed in the darkness with you » F&themachine


le MIDien derrière l'écran


↳ pseudo :
Syriane
↳ âge :
23 ans
↳ pays :
France
↳ ton avis sur MID ?
la longévité, la qualité et le contenu sont impressionnants !
↳ niveau d'addiction :
plutôt du genre 7j/7 sauf vacances parce que trop de taff
↳ dédoublement :
nope
↳ t'as découvert MID comment ?
un certain Mr Hyde a dit « qui m'aime, me suive ». J'ai vu ce scénario, ma volonté a cédé.
↳ et le règlement tu l'as lu ?
bah ouais ! Mais j'ai pas vu de code, alors soit je sais pas lire, et c'est pas l'idéal quand on est roliste, soit vous êtes des malins.
↳ un dernier mot ?
Prout !
↳ smiley fétiche :
  j'adore celui là, mais faut avouer qu'il tire la gueule, alors si je devais choisir un joyeux, ce serait :  

30 ans réels & physiques ━ célibataire
Soulcrushers ━ ft Kaya Scodelario


©️ Stolen paradise
↳ Date et lieu de naissance :
1 Février 1987 à Birmingham en Angleterre. Les souvenirs de ce temps là ont gardé une douceur mensongère, que le temps n'a pas su éroder. N'étaient-ils pas heureux, quand ils foulaient encore le sol de l'île ayant vu leurs premiers jours ? Foutaises, elle le sait bien. Mais le coeur n'y entend rien, préférant nourrir le mal du pays comme on abreuve ses démons.
↳ Métier :
Institutrice. La petite Amberly ne l'aurait pas cru, si on le lui avait dit. Qu'un jour, elle chérirait ces minuscules humains. Ces futurs malheureux, quand ils ne le sont pas déjà. Longtemps, elle a rempli les verres de ces poivrots, passé le chiffon sur ces comptoirs de bois qui accueillent la misère humaine. C'était adéquat, et elle cachait si bien, tout au fond de ses yeux, le dégoût de ceux qui s'oublient, se perdent sciemment. C'était une évidence, à bien regarder sa famille, ses frères. Si le bar où elle a travaillé durant des années n'avait pas dû fermer à la Prohibition, sans doute y serait-elle encore. Avec le peu d'éducation qu'elle a, si le chaos ne s'était pas abattu sur le monde, jamais n'aurait-elle pu apprendre la vie à la marmaille. Drôle d'idée d'ailleurs, quand on sait ce qu'elle en pense, de la vie.
↳ Orientation sexuelle :
Il paraît que ça ne se décide pas, ces choses là. Pourtant, peut-être que si on lui avait donné le choix, elle aurait préféré se passer des hommes ; se garder loin de leurs poings, et de leurs lèvres rarement tendres. La vérité, c'est qu'elle n'en sait pas grand chose, Amberly. Elle a connu très tôt les bras masculins, et rêvé très vite qu'ils lui offrent un peu de bonheur. Mais des courbes féminines, elle ne sait rien du tout. Tout au plus pense-t-elle aux insultes ayant visé d'autres filles, au lycée. Gouine. Un mot tabou, un monde inconnu. Allez savoir ce qui s'y cache, ce qui se passerait si une femme posait les yeux sur elle.
↳ Force :
Sa résilience. Les épreuves ne sont pas si nombreuses, la vie n'a pas encore trop abîmé son coeur d'enfant, pourtant elle est bien là, sa force : cette capacité à encaisser, à garder la tête haute. Sans doute trop passive, aux yeux de beaucoup, et pourtant il ne peut en être autrement. Quoi qu'il arrive, Amber sera là ; même battue, même sumbergée par la tristesse, sa main sera toujours prête à soigner, à prodiguer un peu de cette douceur dont sont avares les hommes. Et si la colère l'emporte sur le reste, ce n'est jamais pour bien longtemps. Car à quoi bon s'énerver, s'évertuer contre la dure vérité ? La violence ne lui a jamais rien apporté de bon, au contraire. C'est ce qui a déchiré sa famille, ce qui continue de traîner ses frères vers le fond encore et encore. Face aux éclats de ceux qui l'entourent, souvent de ceux qu'elle aime, Amberly est l'enfant sage mais aussi celle qui ne s'écarte pas. Celle qui reste au milieu de la tempête jusqu'à ce que celle-ci se calme, et qui jamais ne tournerait le dos même au plus sombre des coeurs, quitte à s'en brûler ce qu'il lui reste d'aîles.
↳ Faiblesse :
Sa naïveté. Poupée aux mains de ceux qui savent dire les bons mots, lui faire miroiter quelques étoiles. Comment peut-elle encore y croire, pourtant ? Elle a trop souvent suivi des mirages, mais continue à garder cette âme d'enfant, par une sorte d'acharnement qui n'a rien de sain. Victime toute trouvée, elle ne lutte que faiblement, se scandalise à peine des coups qu'on lui porte. Le monde est un endroit brutal, elle l'a compris il y a trop longtemps pour ne pas y connaître sa place. Toujours persuadée qu'en offrant un peu de son coeur à quelqu'un, elle finira par obtenir le même gage en retour, elle s'illusione encore et encore. C'est peut-être ça, son échappatoire. Continuer à rêver, à regarder ce qu'il y a de beau dans ce monde. Au milieu des horreurs et des trahisons, son sourire est fait d'innocence et de fatalisme tout à la fois.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Elle n'y prête pas une grande attention, en vérité. Celui-ci ne lui a jamais causé directement de tord, et si ses méthodes sont souvent discutables, la Résistance n'a-t-elle pas mis fin à ses pires exactions ? La politique ne l'intéresse guère, et à ses yeux, l'état totalitaire se justifie probablement par la nécessite d'éviter la fin du monde.
↳ Particularité :
Sa propension à tomber amoureuse des pires enflures. Au début, bien souvent, ce sont des anges. Comment fait-elle pour attirer ainsi les êtres violents et possessifs ? Sans doute est-ce l'ordre naturel des choses. Pourtant elle rêve du grand amour, du vrai, et elle a parfois cru l'avoir trouvé. Jusqu'à ce que les premières gifles ne fusent, et parfois même malgré les ecchymoses – quand les mots étaient assez convaincants, les promesses assez belles. Elle s'abreuve de ces foutaises comme une assoiffée, surtout depuis que Joseph est parti et a donc cessé de les chasser à grands coups de poings.

Naïve ▬ Douce ▬ Affectueuse ▬ Mélancolique ▬ Résignée ▬ Sage ▬ Influençable ▬ Fataliste ▬ Idéaliste ▬ Droite, loyale ▬ Lâche ▬ Autodestructrice ▬ Précautionneuse, attentive ▬ À l'écoute ▬ Bonne poire ▬ Fière


le test rp



Elle sait que ce n'est pas un hasard, que Nicholas soit dans le même raid. Ils n'ont pas besoin d'en parler, c'est une évidence. Elle sait aussi que s'il avait pu se débrouiller pour qu'elle n'ait pas à faire ça, s'il avait existé la moindre chance qu'elle ne quitte pas une secondes les murs de la Nouvelle-Orléans, il aurait remué ciel et terre pour décrocher ce privilège. Mais les temps exigent de prendre des risques, de jeter aux lions même les plus inoffensifs des êtres, dans l'espoir que l'humanité survive un peu plus longtemps.

Elle n'a jamais rien eut d'une combattante, Amberly. Rien si ce n'est sa résilience, son indéniable volonté. Mais la volonté ne sert à rien, sans courage. Pour couronner le tout, elle exècre la violence bien qu'elle sache celle-ci vitale, indissociable de ce monde. Et face aux créatures qui les attendent, elle serait idiote de ressentir des remords à faire couler le sang.

Se séparer. Toujours une idée stupide, mais nécessaire. Pour couvrir plus de terrains, éviter de faire trop de bruit. Pour qu'en cas d'attaque, seule une partie du groupe soit prise pour cible... Elle a la nausée, Amberly. Nicholas reste à ses côtés, mais il y a quelques personnes qu'elle connaît, parmi celles qui s'éloignent. Elles les fixe d'un regard morose, serrant entre ses doigts le manche de la machette qu'on lui a donné.

Envoyer quelqu'un comme elle ici, c'est ça, l'idée la plus stupide de toutes.
Ils jouent aux pilleurs, aux saccageurs d'un monde qui part déjà en lambeaux. Elle a la gorge serrée, elle tremblote sous sa veste pas assez chaude. Quand Nicholas veut lui donner son manteau, elle secoue sèchement le menton. Non, ça ira, qu'elle murmure en continuant de vider les placards de cette bâtisse qui tombe en ruines. Son regard tombe sur la fenêtre brisée il y a longtemps, les éclats de verre encore imprégnés d'un sang maintenant noir. Le vent s'engouffre par là, faisant hurler les quelques arbres de la rue. Puis comme un silence, et elle comprend soudain. Les autres aussi se sont figés. Ce n'est pas la brise qui crie, mais un être humain.

Elle sent la main de Nicholas qui tente de la retenir, mais ses pas l'entraînent déjà hors de la maison, guidés par les bruits qui continuent de résonner dans le silence lourd du monde qui se meurt. Elle n'écoute pas ses protestations, saisie du besoin de voir la scène, de s'approcher au moins assez pour comprendre. L'orée de la forêt, là où le sol commence à se faire instable. Pourquoi la jeune femme s'est-elle éloignée du reste du groupe ? Les autres ne sont pas visibles, sans doute planqués dans une des baraques. Figée, Amberly n'arrive pas à détacher ses yeux du spectacle, la nausée montant doucement. Elle a déjà aperçu ces créatures, mais jamais d'aussi près. Jusqu'à présent protégée de l'horreur. C'en est fini d'y échapper, à présent que leur survie dépend de ce genre d'excursions. Le monstre n'a presque rien d'humain, et les chances de l'humaine face à lui sont inexistantes. Soudain, celle-ci la voit et se met à hurler à son intention des cris insupportables. « Amberly ! AIDE MOI ! » Elle réalise qu'elle la connaît. Mary. Elles ont travaillé ensemble pendant plusieurs années. Nicholas l'attrape brusquement par la taille et elle laisse échapper un hoquet terrifié. « Mary... » Sa voix s'étouffe, rauque. De nouvelles nausées la saisissent. Son frère la repose enfin, à l’abri derrière un mur à moitié écroulé. Elle se plie en deux, crachant le peu qu'il lui restait dans le ventre. Elle se sent sale, lâche, Amberly. De ne pas avoir saisi son arme à deux mains et foncé sur la créature. Mais surtout, elle sent la peur lui dévorer les entrailles. Une peur comme elle en a jamais connu, même quand leur père hurlait et fracassait les meubles. Elle s'accroche à Nicholas, se serre contre son torse qui devrait la rassurer, mais rien n'y fait.

Sur le chemin du retour, son regard guette, sans jamais oser se fixer. Elle tremble, même avec le manteau de son frère sur les épaules. Elle tremble encore en passant la porte de son appartement, toujours en faisant couler le peu d'eau chaude qu'il reste sur sa tête.
Mary. C'était presque une amie, autrefois. Mary et ses sourires tellement plus sincères que ceux d'Amberly, Mary à l'entrain contagieux et qui croyait à la vie comme certains croient en Dieu. Morte en un claquement de doigts, dévorée comme un animal égaré. Ce qui la tétanise, c'est que cela aurait pu être elle, là bas. Elle dont les os commenceraient déjà à pourrir dans la fange, dont le nom ne serait plus qu'un murmure. Elle avait des amis, une famille, non ? Elle ne sait même pas. Blottie dans ses draps gris, Amberly ne veut plus y penser. C'est plus fort qu'elle, pourtant. Elle songe qu'elle envie ses frères, leur capacité à accepter la folie de ce monde. Comme s'ils étaient faits sur mesure pour celui-ci, comme si la violence coulait dans leurs veines. Elle n'en veut pas, de cette vie là. De cet enfer sur terre. Elle le leur laisserait volontiers, contre un peu de quiétude.


si t'as pas d'amis, prend un curly



↳ Townsend Nicholas ;
ft Charlie Hunnam
Certaines peurs ne peuvent être chassées que par un seul homme. Certains cauchemars ont des racines si profondes, qu'il n'y a que Nicholas pour les dissiper, que ses mots et son regard. Il est tellement plus fort qu'elle, et tellement plus fragile aussi. Son ancre, sa voile ; mais aussi le vent qui l'agite, les vagues qui lui rappellent constamment d'où elle vient, et qu'elle n'ira jamais plus loin. Éviter les pires des écueils ensemble, c'est tout ce qu'ils savent faire. Elle s'en cache, pourtant. Il est pas si différent de Joseph, Nicholas. C'est la folie qui le sauve, et elle, elle devrait lui en vouloir pour ça. Ils pourraient être tellement plus heureux, sans cette foutue folie. Cette rage au cœur. Mais elle est capable de le pousser à la laisser derrière, à se soigner. Il suffirait de quelques cachets, non ? Et voilà qu'il serait normal. Ils auraient tous les deux une vie normale, dans un monde presque normal. Ils pourraient être heureux. Mais ça lui fait peur, dans le fond ; ça la terrifie de perdre ces repères là. Entre violence et folie, elle préfère cette dernière. Au moins a-t-elle le mérite de protéger Nicholas du désespoir, de cette tristesse contre laquelle elle a cessé de lutter depuis longtemps.
Puis, avec lui, elle se sent de nouveau cette gamine anglaise. Pas besoin de cacher ses blessures, de sourire constamment. Ils s'aiment avec la dévotion abrupte des âmes sœurs, des jumeaux. Sans trahisons ni grands éclats, comme s'ils étaient seuls au monde et avec rien d'autre à prouver que leur affection. Il sera toujours là, elle le sait, même dans les pires moments. Elle ne jugera jamais ses choix, ni lui les siens. Il a cessé de chasser ses amours bien qu'il continue à veiller sur elle, de loin. Peut-être un jour comprendra-t-il qu'elle n'est plus une enfant - quand elle-même y croira vraiment.

↳ Townsend Joseph ;
ft Tom Hardy
Joseph, quand il était encore là, c'était un rappel constant. Une Bête perdue, blessée, qui ressemblait beaucoup trop à papa tout en étant si différent. En colère, voilà ce qu'il est, Joseph. En colère contre tout, contre le monde entier. Elle l'a déjà détesté tellement fort, Amber, malgré l'amour qu'elle lui porte. Elle n'en a jamais parlé, mais elle n'a pas vraiment oublié les gestes brusques, les mots plus durs encore. C'est arrivé qu'elle éclate, mais toujours elle fait semblant d'oublier, de pardonner. C'est pas qu'elle n'en a pas envie, c'est qu'elle a beau l'aimer, certaines choses laissent des traces. Même en ayant l'habitude d'encaisser en silence. Lui, c'est sa chaire, une partie d'elle au même titre que Nicholas. C'est pas loin de lui manquer, de le ramasser au bord du trottoir, de déposer des baisers sur son front dans l'espoir qu'il guérisse de sa rage. Elle veut qu'ils s'en sortent, tous les trois, mais elle a arrêté d'y croire quand il a disparu. Il a emmené un bout de son coeur avec lui, Joseph, et pour ça elle lui en veut. Elle lui en veut que ce soit plus facile sans lui, de ne plus le voir s'imiscer dans sa vie. Oui, c'est tellement plus simple comme ça. Elle a pu essayer d'en aimer un autre, de devenir une femme. Pas juste une poupée fragile, protégée par deux colosses. Elle sait pas ce qu'elle lui dirait, Joseph, si elle le retrouvait. Est-ce qu'il est pas déjà mort ? Cette pensée la rend malade, alors elle préfère ne pas la prendre en compte. Les Townsend, c'est pas le genre à crever juste à cause d'une prétendue fin du monde.


⌱ Approved by the government


Dernière édition par Amberly Townsend le Mar 9 Jan - 17:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5528-caught-between-what-to-sa En ligne

« The forgiven warrior »

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1019
↳ Points : 527
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : Grey



les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 8:20

Bienvenue parmi nous ! C'est Joseph qui en a de la chance
Bon courage pour la rédaction de la fichette

_________________

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . gif by aloy chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 440
↳ Points : 400
↳ Arrivé depuis le : 08/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Zoe Kazan
↳ Age du Personnage : 34 & 30
↳ Métier : Avocate
↳ Opinion Politique : Pro, officiellement. Contre, en réalité
↳ Niveau de Compétences : Général 1 - 2 en guérison & sens décuplés - 3 en mauvais choix de fréquentations
↳ Playlist : Don't you worry Child - Swedish House Mafia
Iris - Goo goo Dolls
Howl - Florence & the Machine
Lifeline - Imogen Heap
Grey Room - Damien Rice
↳ Citation : On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon
↳ Multicomptes : Enya Rivers & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff



les petits papiers
↳ Copyright: .CranBerry
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 8:30

Hello et bienvenue!! Super choix de scenar, Joe va te chouchouter Pis Kaya est tellement jolie Bon courage pour la fichette!

_________________


People like us we've gotta stick together
Keep your head up, nothing lasts forever
Here's to the damned, to the lost and forgotten



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1490
↳ Points : 340
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633



les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : mélopée / Code Signa : XynPapple
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 9:10



Je suis trop contente, c'est vrai que j'ai de la chance
(Florence & The Machine grmblblblbl )

Bon voilà, tu me fais trop plaisir en débarquant & je meurs d'impatience de lire ta fiche . Tu gardes la parfaite Kaya en plus, alors que demande le peuple

Je ne rajoute rien de plus pour l'instant, j'attends , mais je te souhaite bon courage pour faire cette petite fiche & n'oublie pas qu'à la moindre question, mp

_________________
LOVE IS EVIL
SIN IS SINCERE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time
avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 2196
↳ Points : 328
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 9:24

Encore un/e Townsend?!!!

Mais c'est que ça pullule comme des lapins ces bestiaux-là

Ouèlcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 50
↳ Points : 13
↳ Arrivé depuis le : 01/01/2018
↳ Age : 26
↳ Avatar : Taika Waititi
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Chimiste pour la Falciferae, dealer de meth en complément et résistant extrémiste.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, terroriste pour le prouver.
↳ Playlist : DOROTHY - raise hell
↳ Citation : "So don't breathe when I talk cause you haven't been spoken to"
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : #006699



les petits papiers
↳ Copyright: dudeism (ava) & solosand (sign)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 9:57

Bienvenue sur MID princesse, et bon courage pour ta fichette Cool

_________________
Young blood, came to start a riot. Don't care what your old man say. Young blood, heaven hate a sinner but we gonna raise hell anyway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5517-what-we-do-in-the-shadows

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 9118
↳ Points : 628
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru



les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 10:01

Bienvenuuuue
Tu as fait un super choix de scéna et je suis curieuse de découvrir ton interprétation de la petiote Je t'envoie plein de courage pour la rédaction de ta fichette
J'espère que tu te plairas bien parmi nous mais je ne m'en fais pas pour ça, avec la fratrie au complet
Kaya est particulièrement jolie

_________________
My heart's an artifice
A decoy soul. I've made an art of digging shallow holes. I'll drop the darkness in and watch it grow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 795
↳ Points : 310
↳ Arrivé depuis le : 16/04/2017
↳ Age : 19
↳ Avatar : Stephen James
↳ Age du Personnage : 27
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, méfiant vis-à-vis de la Résistance
↳ Playlist : Woodkid - Conquest Of Spaces ⋆ Woodkid - The Great Escape ⋆ Arctic Monkeys - Do I wanna know ? ⋆ Elias - Cloud ⋆ Mc Solaar - La Belle et le Bad Boy ⋆ Matmatah - L'Apologie ⋆ Of Monsters And Men - Thousand Eyes ⋆ Missio - Anthem for the Broken ⋆ Boy Epic - Trust
↳ Citation : « L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6666cc



les petits papiers
↳ Copyright: Thinkky ♥️♥️ (vava) + Grey Wind (signa)
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 10:13

Woa la famille Townsend serait-elle en grand complet ? C'est bow
Bienvenue à toi avec ce super scénario et avec la belle Kaya
Bon courage pour le reste de ta fiche aussi

_________________
We dream, we wake on a cold hillside, we pursue the dream again. In the beginning was the dream, and the work of disenchantment never ends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4679-do-you-wanna-know-me

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 626
↳ Points : 344
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 10:36

Ce scénario qui part à la vitesse de la lumière

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu fais plaisir à Jojo

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5496
↳ Points : 214
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 11:23

Bienvenue hi
Yeayy la fratrie au complet, c'est beau Tu as fait un trèès bon choix de scénario en prenant cette petiote J'ai hâte d'en découvrir ton interprétation Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je ne fais pas trop de soucis pour ça Et avec les deux frangins, ça devrait aller comme sur des roulettes

_________________

† madness is sanity
a world of burning flames, white wings scorched to black, and a heart consumed by rage, oh darling,
you were just born to be a devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life En ligne

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1290
↳ Points : 1207
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 12:00

Bienvenue parmi nous !

Tu as fait un super choix de scénario, j'ai hâte de lire ton interprétation, puis il faudra certainement que je vienne t'embêter pour des petits liens

Bon courage pour la rédaction !

_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 373
↳ Points : 364
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 24
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Water - Jack Garratt / Alive - Sia / Trees - Twenty One Pilot / What about us - Pink / Alibi - 30 Seconds to Mars / Hurricane - 30 Seconds to Mars / Drug dealer - Macklemore / Same love - Macklemore
↳ Citation : Fight the dead, fear the living
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46



les petits papiers
↳ Copyright: Signa : Tumblr Vava : Schizofrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 12:38

Bienvenue sur MID
Je plussoie les autres pour le choix de scéna, il est vraiment chouette. Hâte de voir ce que tu vas en faire. En plus tu as gardé Kaya

Bon courage pour ta fiche !

_________________
My nightmare is always the same. I scream…. and there’s nothing coming out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control En ligne

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5682
↳ Points : 9021
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF



les petits papiers
↳ Copyright: schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 13:38

Bienvenue par ici

Je plussoie mes camarades la petite Townsend était un excellent choix Tu ne vas pas t'ennuyer avec ton bro (Bon courage pour ça d'ailleurs, gérer Joey ) Plus sérieusement, tu vas te régaler, j'en doute pas Bon courage pour la rédaction Je te souhaite de t'éclater parmi nous surtout

_________________
If I lose my way and forget what I need. Just remind me now of what you give to me. If you hold my hand and take me where you go. I'll show you the side that no one knows. I'm taking you there.   If scars are for the living then I could be forgiven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428 En ligne

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 43
↳ Points : 14
↳ Arrivé depuis le : 03/01/2018
↳ Age : 21
↳ Avatar : Eiza Gonzalez
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Antiquaire
↳ Opinion Politique : On s'en fout non?
↳ Niveau de Compétences : 2 pour ses sens surdéveloppés, pour le contrôle de ceux des autres et pour la guérison accélérée
↳ Playlist : Amadou Et Mariam - Bara (Joaquin's Sacred Rhythm Dance) (Side A1)
↳ Citation : Survivance for living
↳ Multicomptes : X
↳ Couleur RP : #dcc8ab



les petits papiers
↳ Copyright: P'tit lu & bl-walrus
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 13:39

Hooooo Kaya

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum!!! J'ai hâte de lire cette fichette et d'en découvrir plus sur ton personnage ! En tout cas je te souhaite un bon courage pour la rédaction !!
Du love sur toi!

_________________
Soy el fuego que arde tu piel
Soy el agua que mata tu sed El castillo, la torre yo soy la espada que guarda el caudal. Tu el aire que respiro yo y la luz de la luna en el mar la garganta que ansio mojar que temo ahogar de amor y cuales deseos me vas a dar. Dices tu, 'Mi tesoro basta con mirarlo, tuyo sera, y tuyo sera.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5518-colder-than-death-sweeter

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 326
↳ Points : 458
↳ Arrivé depuis le : 01/10/2015
↳ Age : 28
↳ Avatar : Tuppence Middleton
↳ Age du Personnage : 28 ans en apparence, 538 en réalité
↳ Métier : Riche veuve, rédactrice au blackbird, peintre à la Menrva
↳ Opinion Politique : Révolutionnaire, elle est totalement contre ce gouvernement, même si en apparence elle semble le soutenir.
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : ☞ HURTS - the crow ☞ MUMFORD AND SONS - ghosts that we knew ☞ JON MCLAUGHLIN - fire away ☞ LABRINTH - beneath your beautiful ☞ SAM SMITH - stay with me ☞ WE THE KINGS & DEMI LOVATO - we the dream ☞ OLLY MURS & DEMI LOVATO - up ☞ MR. BIG - to be with you ☞ AMBER RUN - i found ☞ LAURA PAUSINI -la solitudine
↳ Citation : Where my heart goes, i'll go!
↳ Multicomptes : Eamon Grimes
↳ Couleur RP : #tan



les petits papiers
↳ Copyright: Lady Azrael
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   Lun 8 Jan - 16:19

Bienvenuuue dans le coin
J'espère que ce scénar t'ira comme un gant :han: J'ai hâte de te voir en jeu *-*

_________________
    your love has powers over me
    WHO SAID WE HAD IT ALL? OUR HEARTS NO LONGER LIE WHO KNEW THE VEIL WOULD FALL, WHO'D GUESS THAT WE WOULD CRY?
    roller coaster


      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Caught between what to say and what she really means (amberly)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caught between what to say and what she really means (amberly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» → is this one thing that caught me slippin' le 14 mai 2012 à 08h42.
» Eva « Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies
» Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies
» Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot
» cray ➺ caught in a landslide, no escape from reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-