AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

guns and roses. (billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 418
↳ Points : 21
↳ Arrivé depuis le : 20/10/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Katherine McNamara
↳ Age du Personnage : 24 ans
↳ Métier : assistante d'Esperanza O'Connell, au Mary Rose. Anciennement barmaid.
↳ Opinion Politique : neutre. Pro gouvernement pour les apparences, coincée dans ce rôle qui la fait se sentir comme un imposteur.
↳ Niveau de Compétences : Un travail acharné dès l'adolescence lui a permis d'atteindre un niveau 3 général ( niveau 4 en perception de fantômes, niveau 3 en rêves prémonitoires, elle pratique le reste de façon très sporadique et très superficielle.) Cependant, en raison des événements qui ont bouleversé sa vie et de la magie qui disjoncte, ses compétences générales sont retombées au niveau 2.
↳ Playlist : way down we go + kaleo
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
cupid carries a gun + marilyn manson
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
take me down + the pretty reckless
gods and monsters + lana del rey
humanity + scorpions
cold little heart + michael kiwanuka
↳ Citation : Before embarking on a journey of revenge first dig two graves.
↳ Multicomptes : aucun
↳ Couleur RP : #6699cc

les petits papiers
↳ Copyright: perséphone
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: guns and roses. (billie)   Sam 13 Jan - 12:50

Moooh, Billie a l'air chou comme tout J'aime beaucoup ce que j'en ai lu aussi.

Tu m'as l'air bien avancée alors ça ne sera peut-être pas utile, mais bon courage pour fignoler ta fiche, et bienvenue sur MID, j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 795
↳ Points : 310
↳ Arrivé depuis le : 16/04/2017
↳ Age : 19
↳ Avatar : Stephen James
↳ Age du Personnage : 27
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, méfiant vis-à-vis de la Résistance
↳ Playlist : Woodkid - Conquest Of Spaces ⋆ Woodkid - The Great Escape ⋆ Arctic Monkeys - Do I wanna know ? ⋆ Elias - Cloud ⋆ Mc Solaar - La Belle et le Bad Boy ⋆ Matmatah - L'Apologie ⋆ Of Monsters And Men - Thousand Eyes ⋆ Missio - Anthem for the Broken ⋆ Boy Epic - Trust
↳ Citation : « L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6666cc

les petits papiers
↳ Copyright: Thinkky ♥️♥️ (vava) + Grey Wind (signa)
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: guns and roses. (billie)   Sam 13 Jan - 13:53

Bienvenue officiellement
Excellent choix de scénario, bien entendu, tu vas être chouchoutée dis-donc
Bonne fin de présentation, en espérant que tu te plairas par-ci

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 1217
↳ Points : 171
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Godfrey Gao.
↳ Age du Personnage : 33 ans physiquement, 611 années le sépare de son année de naissance.
↳ Métier : animateur radio.
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin.
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3).
↳ Playlist : Who Wants To Live Forever ▬ QUEEN ♦️︎ Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM...
↳ Citation : « You keep fighting on the outside. I’ll keep fighting on the inside. »
↳ Multicomptes : not today.
↳ Couleur RP : #566D7E

les petits papiers
↳ Copyright: avatar | june, code signature | ASTRA, gifs | tumblr.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: guns and roses. (billie)   Sam 13 Jan - 15:04

Bienvenue sur le forum miss avec ce très jowlie scénario et une bien belle fiche que voilà ! Au plaisir de se croiser !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 14
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 12/01/2018
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalia Dyer
↳ Age du Personnage : 22 ans
↳ Métier : Ancienne gymnaste professionnelle, elle participe aux tâches relatives à l'agriculture dans la Commu
↳ Opinion Politique : Elle hait le gouvernement. Elle lui a tourné le dos il y a un moment et elle est fidèle à la Communauté.
↳ Playlist : Demons, Imagine Dragons - I will follow you into the dark, Death Cab For Cutie - The Scientist, Coldplay - Bach
↳ Citation : “It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.”
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #cc6666

les petits papiers
↳ Copyright: STELLA + Laurelance
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: guns and roses. (billie)   Sam 13 Jan - 23:06

@Tobias Madsen a écrit:
Ta fiche est magnifique de bout en bout La description des liens est parfaite, tu t'es réappropriée Billie tout en conservant la base, je ne pouvais pas espérer mieux Et cette rapidité pour terminer  

Il y a juste un élément qui ne colle pas mais c'est totalement ma faute, pardon Je viens de réaliser que j'avais marqué que leur père s'était suicidé dans la fiche du scéna mais en fait il a été victime d'un guet-apens en prison, d'autres détenus l'ont poignardé et il n'a pas été secouru à temps Je ne comprends pas comment j'ai pu faire cette erreur, je voudrais me cacher dans un petit trou de souris là

Tu as oublié de compléter plusieurs champs de ton profil de plus (playlist, citation et couleur de tes dialogues en rp) ainsi que le copyright dans ta feuille de personnage  

haaan merciii

Je crois avoir changé pour le père, dans la relation de MacLean. Je crois que j'ai parlé du fait qu'il était mort ailleurs mais c'est le seul endroit où j'ai dit qu'il s'est suicidé.
Le profil est rempli I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5539-guns-and-roses-billie#230

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 9119
↳ Points : 628
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: guns and roses. (billie)   Sam 13 Jan - 23:10

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

C'est tout bon maintenant Encore désolée de t'avoir contrainte à modifier un passage Je te valide de ce pas

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne
Féminin
↳ Nombre de messages : 2196
↳ Points : 328
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: guns and roses. (billie)   Dim 14 Jan - 1:46

Je crois bien que Toubiche il a failli nous faire un malaise derrière l'écran de son pc avant de maltraiter sa touche F5

Puis une Wildhunter quoi ... les meilleurs

On devrait se croiser incessament sous peu vu tes carences niveau santé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guns and roses. (billie)   

guns and roses. (billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2