AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It was your heart on the line - Myles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 91
↳ Points : 6
↳ Arrivé depuis le : 15/01/2018
↳ Age : 27
↳ Avatar : Domhnall Gleeson
↳ Age du Personnage : 29 ans (249 en vérité)
↳ Métier : Technicien pour le Colosseum.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Hellraiser de niveau 1, possède cependant un niveau 2 en Nécrose
↳ Playlist : Where do we draw the lines, Poets of the Fall - Walk, Foo Fighters - O Fortuna, Carmina Burana- Space Oddity, David Bowie - Shape of my Heart , Sting
↳ Citation : I don’t know, you don’t know, I don’t know what you know and you don’t know what I know, and we are all just making stuff up all the time pretending to be knowledgeable, it’s what our family does.
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #669900

les petits papiers
↳ Copyright: avatar by me
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: It was your heart on the line - Myles   Lun 15 Jan - 23:38

Myles Etienne Burgess
« When I'm weak in my faith will you still believe in me?»

le MIDien derrière l'écran

↳ pseudo :
Nephtys
↳ âge :
27 ans
↳ pays :
France
↳ ton avis sur MID ?
Tant que vous me mordez pas, c'est plus que positif?
↳ niveau d'addiction :
5j7
↳ dédoublement :
Aucun
↳ t'as découvert MID comment ?
Un petit vieux m'a donné le lien
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Yes sir !
↳ un dernier mot ?
Greuh
↳ smiley fétiche :

249 ans – 29 ans d'apparence ━ célibataire
Hellraiser ━ ft Domhnall Gleeson

©️ SWAN
↳ Date et lieu de naissance :
Dernière moitié du XVIIIe siècle, à Paris dans une maison qui n'existe plus, déso pas déso.
↳ Forme animale :
/
↳ Métier :
Technicien au Colosseum
↳ Orientation sexuelle :
Hommes ou femmes, peu importe, du moins c'est ce qu'il se dit. Pas facile de vraiment savoir, quand on a peur d'être trop proche, finalement...
↳ Force :
Intelligent, Myles possède un esprit vif et stratégique, capable de le faire réagir rapidement. Des vestiges de son enfance, de sa vie d'avant, quand le handicap le clouait au sol et qu'il devait trouver d'autres façons d'exister que le simple mouvement. Alors bien sûr, cela donne chez lui des réactions et des cheminements qu'on ne comprend pas toujours, mais cette singularité sait lui faire comprendre toutes les conséquences possibles qu'exigent les choix. Il marche, il marche sans arrêts, et ses chemins sont pensées, et ses routes sont celles de la psyché.
Cela lui donne également un sens de l'humour caustique, plutôt bien à lui...
↳ Faiblesse :
Avoir été brisé avant d'avoir réellement pu exister. Ignoré, humilié, différent surtout pendant de trop longues années, Myles n'a jamais pu guérir de cela, peu importe la magie, peu importe les quelques bons souvenirs aussi. Des souvenirs qui s'effacent, des souvenirs qu'il ne reconnaît plus, parfois, entre ses colères et ses chagrins... Il peut se convaincre que tout cela a déjà atteint son paroxysme avec sa propre mort, avec Darkness Falls également, et il y parvient presque mais cela est faux: le pire arrivera encore, le pire arrivera toujours. A présent, quelque chose de nouveau le dévore, un parasite dont le jeune homme ne sait rien, qu'il ne connait pas, qu'il ne comprend pas. Et cette chose est là, en lui, sans même que Myles ne le sache, encore une fois victime, encore une fois différent de toute l'humanité, encore une fois seul, du premier jour jusqu'à son dernier...
↳ Avis sur le Gouvernement :
Les révoltes et révolutions ne savent rien faire d'autre que trahir, alors oui la loyauté de Myles va au Gouvernement, reste au gouvernement. Pourquoi? Parce qu'il en comprend les règles -du moins le croit-il-, qu'il sait jouer selon elles et qu'il gagne, qu'il gagne enfin. Être idéaliste, une erreur qu'il ne veut plus jamais refaire. Parce que mourir pour une cause qui finalement n'est pas la nôtre, c'est une souffrance trop grande, ça l'a été pour lui, ça le reste aujourd'hui....
↳Particularité :
Une cicatrice bien hideuse au ventre, la joie des blessures mortelles, et puis une démarche spéciale, du genre qu'on ne sait pas vraiment décrire, la démarche de quelqu'un qui n'aurait jamais dû pouvoir marcher tout court.  

taquin   ▬ Entêté ▬ Astucieux ▬ Irritable ▬ Observateur ▬ Râleur ▬ Calculateur ▬ Brisé ▬ Hyperactif ▬ Agressif

le test rp

"Sujet 2"

Certains mensonges ne pouvaient se faire pardonner. Alors, parce qu'il voulait survivre, Myles fermait les yeux, ne voulait voir ou entendre. Ironique : lui qui se targuait de réfléchir plus que les autres préférait pourtant tomber au premier ravin venu sur la route de ses pensées pour ne pas souffrir plus....
Parce qu'il n'avait d'autre repos que celui-là, parce que les autres solutions, elles n'existaient pas. Pas pour lui, pas maintenant peut-être, quand attendre était également une mort en soi...
Ses jambes, c'était la faute de ses jambes. Parfois il avait mal, vraiment mal encore, une douleur étrange, là dans sa tête, comme le souvenir de souffrances plus anciennes. Et ça s'expliquait pas, enfin si peut-être que ça pouvait, avec de grands mots bien scientifiques, des termes psychologiques aussi pour dire que c'était pour de faux mais en même temps pour de vrai. Des termes pour avoir bien honte et culpabiliser: quand on est guéri, on est guéri, non? Même par magie...
Pourtant, Myles boitait encore, trébuchait souvent. Cela faisait partie de lui, les fatigues de ses jambes pas comme les autres, les maladresses de la démarche, tout cela, et peut-être que ça se remarquait pas plus que ça, sauf que c'était là quand même...
Il ne pouvait pas en parler, on parlait pour être compris, son histoire ne le lui permettait pas. Un autre siècle, un autre continent, un vieux monde où l'on pensait différemment.
Aujourd'hui, le monde était moderne, les choses changeaient. Et puis Darkness Falls, ça s'expliquait comment? Encore des traumatismes, toujours des traumatismes, la belle affaire...

Quand il prenait le temps de s'examiner lui-même, Myles savait qu'il était trop tard. Une jolie expression, non le “point de non-retour”? Non, c'était pas beau à prononcer, pas beau à ressentir. Ca vous gelait les tripes et la gorge, ça empêchait de parler et de bien respirer quand bien même vous respiriez quand même. Il l'avait franchit, ce point de non-retour? En fait, il avait dû en franchir plusieurs, des qui s'ajoutaient les uns aux autres, comme une collection macabre. Le point de non-retour pour exister, être quelqu'un, maintenant c'était plus possible. Parce qu'on ne lui avait jamais appris, qu'un jour il avait été trop tard, que les “trop tard” ça se rattrape pas. Alors Myles était cette chose qui jouait à exister, un peu, qui faisait comme si. Comme si son identité avait une vraie valeur... C'était aussi pour cela qu'il rejetait Regan, parce que Myles avait compris qu'il resterait vide et silence. Le vide et le silence, c'était pas être un frère, même les liens du sang ne le sauvaient pas...

Avoir mal aux jambes de temps en temps pour pas avoir mal au coeur, rationaliser par le simple physique tous les sentiments qui déchiraient et écorchaient tout autant. Alors, pour se soigner les jambes -pas le coeur, jamais le coeur-, Myles craquait. De la drogue, pas pour le pouvoir, pas pour la puissance, la domination, tout ce que le jeune homme voulait, c'était l'oubli. Et il se haïssait pour cela, bien sûr, en hurlait, en vomissait : “je veux exister!”, le “j'existe”, il ne saurait pas comment le prononcer...

C'était un homme qui l'accueillait chez lui, lui vendait tout ce dont il avait besoin de dose et d'oubli. Un homme qui lui caressait la joue parfois, les doigts sales, le geste hagard. Il écoutait quand Myles disait avoir mal, il ne jugeait pas, ne demandait rien d'autre que de l'argent et la simple compagnie d'un autre damné pour tromper sa propre solitude. Quand la seringue s'enfonçait dans sa veine, quand le piston était poussé, Myles imaginait Emile dans les traits de l'autre homme. Emile, Regan, mais cela ne durait jamais...
Perdu entre réel et irréel, il fallait toujours qu'il se lève, abandonne son compagnon dans de courtes secondes qui étaient tout autant de longues minutes. Marcher, voilà ce à quoi son corps le poussait, marcher...
Il allait et venait au simple bruit de ses pas contre les pavés, s'imaginait presque normal, se sentait presque normal. Comment expliquer, hein?
Les douleurs trop longtemps là, capable d'être comme des illusions soudain, celles que personnes comprenaient et qui pour une fois ne devenaient vraiment pas grave même si ça durait jamais assez.

Ironiquement, ce soir là,  ses jambes qu'il continuait de haïr depuis le vieux siècle de son enfance, lui sauvèrent la peau, peut-être même la vie...

La milice, la foutue milice. Pourquoi il pensait ça d'abord, hein? Il était en tort, le savait, mieux, il le comprenait...
Myles pensa à un jeune Français, les mains blanchies d'avoir gratter le salpêtre des murs pour trouver de quoi faire des munitions, et la poudre blanche se déposait partout, y compris dans ses cheveux...
Il pensait à un jeune Français capable de graver dans le bois trois simples syllabes : LIBERTE. Ce garçon, ce pauvre garçon, ce pauvre fou qui rêvait de se jeter face aux armes des soldats tout en se croyant immortel.
Ce garçon qui ne comprendrait jamais pourquoi il se vidait de son sang, ni pourquoi son grand frère ne faisait rien. Est-ce qu'il ne l'aimait plus, pour le laisser avoir mal comme cela? Etienne avait pourtant tout fait pour Emile, il le jurait, il le....

Lentement, l'homme qui avait été un garçon sur le sol de France un jour, se détourna pour revenir aux ombres. On rouait l'inconnu de coups et d'injures, cela n'intéressait pas Myles. Quant à le sauver...Qui avait besoin de sauver un drogué?
La justice se devait d'être la même pour tous...

Il marcha jusqu'à son foyer, ses jambes le portaient comme elles porteraient tout homme normalement constitué. Il n'y avait que lui pour voir son handicap véritablement encore, toutes les faiblesses que cela sous-entendait... Il n'y avait que lui et cela était pire alors car Myles n'était rien d'autre que son pire ennemi.
Dans la sécurité de sa chambre, la violence se réveilla alors. Cela lui arrivait de plus en plus fréquemment. Il frappa les mieux pour se frapper lui-même, incapable de trouver d'autres adversaires. Il se battit tout autant qu'il perdit...

si t'as pas d'amis, prend un curly

Tu dois ré-écrire les liens de ton personnage avec tes propres mots. Pas de copier/coller, 'ttention.

↳ Regan Faulkner;
ft Eddie Redmayne

Un frère, parfois c'est une ombre, une déchirure au coeur, un manque impossible à ignorer. Un frère, ce sont les mots que l'on ne prononce pas, ceux que l'on pense à peine et puis l'insolence d'un sourire parfois...
Un frère, ça peut aussi être cette personne qui ne vous regarde pas, parce que quand le monde est trop dur, il faut pouvoir être debout l'un à côté de l'autre, épaules contre épaules, pour accepter de partager le même sang peut-être?
Et Myles n'a jamais réussi à plaider coupable devant Regan, jamais bourreau, jamais juré. Coupable de ses jambes, coupable d'une enfance différente de son aîné. Que sait-il véritablement de toutes les souffrances du plus vieux, que sait-il des pas lourds le soir, du grincement de la porte, rien? Tout? Il ne le dit pas, il ne le dira jamais, honteux de n'avoir été un jeune garçon assez normal alors pour pouvoir porter un peu de ces mêmes souffrances lui aussi et épargner à Emile tout cela.
Coupable.
L'amour soudain, les mains d'un frère pour lui relever la tête, le soutenir et le porter et....mais au fond, lequel portait l'autre, vraiment? Apprendre la magie avec lui, rendre Emile fier parce que rien d'autre n'existait, et puis l'affection brûlante soudain de son aîné, une  promesse féroce et brutale, une promesse infernale presque, celle de le faire marcher, marcher vraiment.
Cela voulait dire ne plus se servir d'Etienne comme appât envers les nobles à détrousser, cela voulait dire qu'Emile le voyait, le voyait pour de vrai, qu'il n'était pas juste un simple outil entre les mais de son aîné, mais un frère, un petit frère qu'il aimait.
La promesse fut tenue, est-ce que cela veut dire une dette entre eux? Peut-être...
Etienne qui soudain court et s'agite, Etienne qui ne s'arrête plus, que même son aîné ne peut rattraper, et il y a les mains de Rose, qu'il aime comme une soeur ou peut-être un peu plus, qu'il saisit alors, pour la faire danser et valser parce que la valse c'est si beau quand l'on peut bouger.
Il y a Rose qui meurt aussi, et si le coeur d'Etienne est douleur, ses jambes sont assez fortes pour le porter jusqu'à son frère et qu'Emile recueille à lui le dernier soupir de la jeune femme. On devrait pas payer ses dettes comme cela, on devrait pas....
Les jambes d'Etienne qui s'agitent encore, qui ne s'arrêtent plus, pareilles à son coeur, jusqu'à la Bastille, jusqu'à la mort quand bien même Emile lui hurle de s'arrêter.
Et puis une boucle enfin bouclée: son frère, son grand frère qui l'avait fait tenir debout en défiant les lois du monde pour cela, fut également celui qui dut le coucher à la terre et la poussière, là où les cadavres ne se relèvent pas.
Emile, responsable de sa mort, Emile, qui n'avait pu être cet être divin et tout puissant jusqu'au bout pour protéger son frère.
L'amour du plus jeune, caché dans la haine désormais.
Caché dans la haine encore et toujours, même après siècles et années, peu importe la manière dont le temps s'est écoulé.
Est-ce que quelque chose en Myles est resté mort, est-ce que mort, cela ne l'était-il pas depuis le début? Il ne sait pas... Son frère est une trahison, son frère est un manque et une souffrance, son frère est sa faute à lui qu'il porte comme l'on porterait un oiseau blessé, et après?

A quoi cela sert-il de se voir encore, à quoi cela sert-il de se pardonner? Et pourtant, à sa manière, Myles protège Regan avec tout le silence de son coeur blessé. Il est haine, rage et chaos peut-être, mais peu importe ce que disent les dieux et les bibles, il y a au moins une phrase en lui qu'il sait véritable: Oui, je suis le gardien de mon frère.

⌱ Approved by the government

The twilight of eternal day.
by wiise

Dernière édition par Myles Burgess le Mar 16 Jan - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Niveau de Compétences : Hellraiser de niveau 1, possède cependant un niveau 2 en Nécrose
↳ Playlist : Where do we draw the lines, Poets of the Fall - Walk, Foo Fighters - O Fortuna, Carmina Burana- Space Oddity, David Bowie - Shape of my Heart , Sting
↳ Citation : I don’t know, you don’t know, I don’t know what you know and you don’t know what I know, and we are all just making stuff up all the time pretending to be knowledgeable, it’s what our family does.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Lun 15 Jan - 23:45

les compétences

━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
J'étais ce qu'aujourd'hui vous appelez un “adolescent” lorsque peu à peu, j'ai appris la magie en compagnie de mon frère. A mon époque, un autre siècle, on était soit un garçon, soit un homme, il n'y avait pas d'entre-deux ou de mots pour désigner les transitions. De par la décision et les efforts fournis l'un comme l'autre pour assouvir cet apprentissage, nous acceptions de n'être plus des garçons mais des hommes, je suppose....
Une fois mort, j'ai tout perdu, jusqu'à ce que la mort ne me recrache à son tour...
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
━ Je n'ai jamais été seul dans la découverte des pouvoirs et des capacités qu'il était possible d'avoir: à chaque fois, Emile m'accompagnait. Ce que cela voulait dire? Qu'il se faisait un sang d'encore pour deux je suppose, convaincu que j'étais que mon frère, plus vieux, en savait bien plus que moi et était capable de tout faire et de tout déchiffrer. La pression sur ses épaules aurait pu le détruire, sauf que mon frère a toujours été quelqu'un de doué. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir de doutes sur ce que nous faisions, conscient que son rôle était de me guider et de me rassurer...
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Partager quelque chose avec mo frère a été pour moi une première libération, avant même de retrouver l'usage de mes jambes.
Aujourd'hui, des siècles après, il y a autre chose et je suis seul face à cela. Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ce qu'il y a, parfois je hurle, parfois je frappe et je me bats. Cela fait partie de mon caractère, la violence, alors pourquoi soudain je tremble? Il n'y a pas de regrets, il n'y a que la solitude peut-être.
Sans les mots de mon frère, sans ses encouragements, ne reste que peur et douleur....
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Devenir plus que de simples mortels m'a donné des jambes, la capacité de marcher et d'être debout comme vous tous. Inutile d'hocher la tête, vous ne pouvez pas comprendre ce que cela signifie vraiment...
Bien sûr j'ai également souffert par mes pouvoirs, incapable d'en maîtriser certains, m'humiliant à force de vouloir encore et encore, m'abrutissant de travail sans me rendre compte que ma maîtrise d'autres capacités était, elle, plus qu'élevé, mais je ne voyais que les faiblesses en moi-même, non les réussites.
Et aujourd'hui? Aujourd'hui, les choses...changent. Je ne peux plus faire comme avant, il y a d'autres choses qui m'arrivent, qui remplacent les pouvoirs que j'avais, et je ne comprends pas. C'est comme une fièvre, je dois halluciner, être malade, je ne me suis jamais aimé alors elle ne doit pas être récente cette voix au fond de moi qui me chuchote de non, ne pas me regarder dans le miroir...
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Avant, j'étais nécromancien, un TRES BON nécromancien, merci. Tout le contraire du contrôle des illusions.... Est-ce que mes pouvoirs ont changé, évolué pour que maintenant d'autres capacités se soient éveillées?
Je peux faire nécroser peaux et muscles, je pense que mes pouvoirs sont au niveau deux de l'échelle, je n'ose pas m'entraîner encore dessus, cela viendra mais....

Il y a aussi des choses que je ressens différemment, en rapport avec les émotions. Comme si elles étaient des jouets entre mes mains, des jouets un peu trop lourds peut-être, je ne peux les tordre à mes envies, en cela je suis niveau 1

Et puis les mensonges, comme un frisson contre ma peau pourtant couverte, ceux des autres, ceux que j'entends, ceux que je perçois, et je ne comprends pas la mince frontière entre mensonge et vérité, car celle ci est changeante, tellement changeante. Niveau 1 également....

Tous mes autres pouvoirs ont disparu. Pour les illusions, ce n'est pas une grosse perte....

⌱ Approved by the government

by wiise

Dernière édition par Myles Burgess le Mar 16 Jan - 20:44, édité 3 fois

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 3053
↳ Points : 257
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Mar 16 Jan - 0:55

(Oui, je t'étouffe avec mes câlins, et alooors ? )

Bienvenuuue officiellement Tu fais ma journée, ça m'a réchauffé pendant mon excursion dans la neige sous -28° Je pense que bon, c'est pas utile que je revienne sur mon niveau de contentittude du coup là hein
J'adorais déjà ta plume avec ce que tu avais noté dans ton profil, ça promettait du joli pour la suite, et ben ouais, ça se vérifie J'ai dévoré la préface, et le test, ça se lit tout seul, et tu as bien cerné le petiot et son côté fracassé Tu peux passer à la suite sans soucis en tout cas, pour moi c'est parfait
Je te souhaite bon courage quand même au passage Tu sais que si jamais tu as besoin, tu sais où me trouver
Bon pis t'as gardé Domhnall, plus cutie parfait on peut pas faire

Brefouille, j'arrête de baver sur ta fiche, ça se fait pas Pis hop, dès que c'est finit, je te kidnappe pour qu'on se popote des feels et des dents qui volent Et je serais le meilleur frangin du monde, promis (Je vais essayer en tout cas )

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 3395
↳ Points : 538
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 100
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-tout
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred

les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - CryingShame (vava) - shiya (liens)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Mar 16 Jan - 7:10

Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction de fin de fiche, a priori ça va se faire tout seul (façon de parler Cool ). Et amuse-toi bien parmi nous surtout !

You will lie with the rest of your kind in the dirt. Your dreams forgotten, your horrors effaced. Your bones will turn to sand. And upon that sand… a new god will walk. One that will never die. Because this world doesn’t belong to you or the people who came before. It belongs to someone who has yet to come. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 706
↳ Points : 470
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Mar 16 Jan - 9:47

Tu étais très attendu par Regan Tu fais un heureux, c'est bien

Bienvenue et bon courage pour la fiche

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3830
↳ Points : 619
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Mar 16 Jan - 9:58

Un Mylouuuuu La meilleure nouvelle de la semaine ça Tu as fait un magnifique choix de scéna, je ne comprends pas comment ce superbe petiot a pu rester libre si longtemps, mais c'est surement qu'il t'attendait Je suis fan de ton style d'écriture, c'est super fluide et agréable à lire, ce sera un vrai régal de dévorer vos rps avec Gégé Je me languis d'assister aux retrouvailles entre les deux frangins, ça promet Je viendrai surement t'embêter pour un lien d'ailleurs Je t'envoie plein de courage pour ce qu'il te reste à rédiger Et je te souhaite évidemment la bienvenue parmi nous
J'espère de tout cœur que tu vas te plaire ici mais je n'en doute pas une seule seconde Le frérot va te chouchouter comme pas permis et tu vas forcément devenir accro à sa plume, ya pas mieux comme lien clef
Sinon je dois dire que j'ai commencé à te vouer un culte quand j'ai vu ta playlist, mais tu m'as juste achevée avec le titre Puis Domnhall, j'aime tellement cet acteur

Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1372
↳ Points : 738
↳ Arrivé depuis le : 05/06/2017
↳ Avatar : Ginta Lapina. ♥
↳ Age du Personnage : 32 ans.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement.
↳ Playlist : Morcheeba - Shoulder Holster ; The Gathering - Shortest Day ; David McCallum - The Edge ; Elysian Fields - Fright Night ; Tool - Schism ; Soundgarden - Fell On Black Days ; Pink Floyd - Hey You ; Portishead -
Numb ; The Exies - Creeper Kamikaze ; Silversun Pickups - Sort Of ; Metallica - Until It Sleeps ;
↳ Citation : « Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer. »
↳ Multicomptes : Non. ♥
↳ Couleur RP : #778899

les petits papiers
↳ Copyright: faust (avatar), ASTRA (signature), EYLIKA, MISH.MISH, little liars (icônes) et We heart it.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Mar 16 Jan - 10:21

J'étais déjà amoureuse de ce scénario mais tu l'as vraiment sublimé avec ton style Tu as une façon merveilleuse de retranscrire sa profondeur psychologique, la première partie de ta fiche m'a beaucoup émue Tu n'aurais pu faire meilleur choix et il me tarde de pouvoir te lire en jeu ! (Je sens que je ne vais pas réussir à gérer les retrouvailles avec Reganou )

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction des liens !

Bred to kill, not to care.
Disposable hero ☽ And the air was full of various storms and saints, praying in the street as the banks began to break ; and I'm in the throes of it, somewhere in the belly of the beast. But you took your toll on me so I gave myself over willingly. You got a hold on me and I don't know how I don't just stand outside and scream.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4858-katsiaryna-ici-les-hommes http://www.mercy-in-darkness.org/t4926-katsiaryna-that-s-how-we-die

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 2032
↳ Points : 665
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Garrett Hedlund
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Attaché à la propagande gouvernementale. Ex-pompier de la ville.
↳ Opinion Politique : Ancien vainqueur des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Un briquet capable d'aspirer les flammes environnantes. Feu de cheminée ou petits brasiers, une fois le chargeur rempli, les flammes peuvent être réutilisées comme le gaz d'un briquet classique. A recharger uniquement de cette manière, sinon il ne fonctionnera pas. / Une fiole de potion permettant de faire croire à toutes les personnes dans la pièce qu'on possède une autre apparence (celle de son choix), en la buvant entièrement. Dure le temps d'un topic, à usage unique.
↳ Playlist : Who by fire - Leonard Cohen ║ It must be done - Pete Townshend/Nathan Barr ║ Nothing to remember - Neko Case ║ Higher - The Naked and the Famous ║ Howlin' for you - The Black Keys ║ Hearts on fire - Gavin James
↳ Citation : “It is superstition," he admitted. "But it might be true.”
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Xavier ♥ (ava) Rogers (sign) Casterlys (graph)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Mar 16 Jan - 10:43

Je suis Je plussoie tout mvdds *grabbyhands* bienvenue !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 866
↳ Points : 415
↳ Arrivé depuis le : 07/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Deepika Padukone
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Responsable événementiel pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Whatever
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : Beige

les petits papiers
↳ Copyright: Shiya
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Mar 16 Jan - 11:26

Bienvenue parmi nous
Je rejoins mes petits camarades (oui vous êtes des p'tits ) pour dire que tu as fait un excellent, un merveilleux, que dis-je, un prodigieux choix de scénario Ta plume est un régal, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves

Indian Diamond
Can you even see what you're fighting for ? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear, take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, times are changing. sign by Solosand

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Mar 16 Jan - 18:16

Tant d'amour Embarassed

Regan> merci de tes compliments On va faire tellement de choses intéressantes en rp J'aurai jamais pu changer Domhnall, il est tellement parfait

Itzal et Dante> merciiii tous les deux

Rhys> roh t'es adorable.... J'y ai passé du temps sur cette playlist xD surtout que c'est cool, la remplir comme ça permet de savoir quoi écouter pour commencer la rédaction de la fiche. Et ce passage de little lion man me déchire toujours tellement le coeur obligée de le mettre

Katsiaryna> je vais rougir la fiche du prédéfini donne déjà tellement envie d'aimer et de creuser ce personnage que l'écrire est un régal !

Matthias> merciiii *va se cacher dans un trou de souris*

Priya> Grand merci à toi Ton avatar me donne des feels, j'me suis toujours pas remise de Ram-Leela

Je termine ma fiche au plus vite, j'espère qu'on se trouvera de jolis liens par la suite

by wiise

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 513
↳ Points : 331
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Emma Watson
↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
↳ Métier : Gérante du "Old Absinthe House"
↳ Opinion Politique : Résistante engagée et enragée par le deuil
↳ Niveau de Compétences : Redescendu au niveau 2, depuis la mort de son mari
↳ Playlist : COLDPLAY | paradise ; FRANK SINATRA | my way ; BRUNO MARS | when i was your man ; RAY CHARLES | georgia on my mind ; JANELLE MONAE | tightrope ; FETTY WAP | trap queen ; JOHN LEGEND | all of me ; BILL WITHERS | ain't no sunshine ; MELODY GARDOT | preacherman ; CURTIS HARDING | wednesday morning atonement ; JORDA SMITH | i am
↳ Citation : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” S. Freud
↳ Multicomptes : William Addington
↳ Couleur RP : DarkSeaGreen

les petits papiers
↳ Copyright: alaska
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Mar 16 Jan - 18:22

Mais c'est une pluie de scénarios en ce moment Ca fait plaisir, surtout avec des persos comme ça. Regan va te chouchouter, tu vas voir ! (Vous êtes beaux dans la famille, les gars Cool )

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur le forum !

there is never a perfect answer in this messy, emotional world. perfection is beyond the reach of humankind, beyond the reach of magic. in every shining moment of happiness is that drop of poison: the knowledge that pain will come again.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5192-don-t-pity-the-dead-pity- http://www.mercy-in-darkness.org/t5854-about-time-o-riley
Masculin
↳ Nombre de messages : 421
↳ Points : 150
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 51
↳ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
↳ Age du Personnage : 51 ans.
↳ Métier : Armurier.
↳ Opinion Politique : Non affirmée.
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : La colère.Des Armes.Lubies Sentimentales.Parler le fracas.Abysses.
↳ Citation : Like a wolf stained in red you'll dance in the rain.
↳ Couleur RP : #669966

les petits papiers
↳ Copyright: /
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Mar 16 Jan - 18:43

Comme je trouve que cette fiche manque cruellement de poésie, je viens vous partager un petit extrait des talents littéraires de Myles.
Spoiler:

Je te dis pas bienvenue vu tout l'accueil que tu as déjà reçu. Vivement qu'on puisse re rp ensemble, j'ai hâte de te voir en jeu avec ce perso et de suivre ce que vous allez faire toi et Regan.

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Mar 16 Jan - 20:41

Thanks, Riley

Vieillard>

Et aussi, ma vengeance sera terrible....

by wiise

Dernière édition par Myles Burgess le Mar 16 Jan - 23:27, édité 1 fois

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1013
↳ Points : 1049
↳ Arrivé depuis le : 27/04/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 26
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #4da8fa

les petits papiers
↳ Copyright: Morning Rose
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Mar 16 Jan - 21:51

J'arrive quasiment après la bataille mais bienvenue!! Super choix de scenar (pis Domnhall )

Take me out tonight, Take me anywhere, I don't care
And in the darkened underpass I thought Oh God, my chance has come at last
But then a strange fear gripped me And I just couldn't ask

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2422-enya-i-don-t-rea

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 3053
↳ Points : 257
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   Mer 17 Jan - 0:31

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
        Mercy in Darkness !

Cette fiche est un concentré de cutittude et de perfection Je suis amoureuse de ta plume, c'est officiel Et encore plus de ton interprétation de Mylou Tu en as cerné toutes les petites aspérités en le rendant diablement attachant
Je te valide donc avec grand plaisir      On va être bios comme tout, ça promet plein de belles choses tout ça    

(J'admire tes talents littéraires d'ailleurs )

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna  Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés  (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It was your heart on the line - Myles   

It was your heart on the line - Myles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant