AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ticking time bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 1073
↳ Points : 197
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: Zuz' & trumblr & okinnel
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ticking time bomb   Ven 26 Jan - 15:42

Bienvenuuuue HANNN quel choix magnifique franchement j'avoue que j'avais eu un coup de coeur pour ce scénario moi aussi en tout cas je te souhaite une bonne rédaction et de te plaire parmi nous avec Oswyy tu vas passer des supers moments j'en suis sûre

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1862
↳ Points : 515
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : DANDELION / Code Signa : XynPapple
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ticking time bomb   Ven 26 Jan - 15:49

J'adooore ce scenario, je le trouve tellement bien fait Alors forcément, je suis contente de te voir débarquer

De ce que j'en vois, ton style me plaît beaucoup, il a l'air d'être très beau , vous ferez des merveilles avec Oswy, c'est sûr
(Et cet avatar )

Je te souhaite donc bon courage pour la rédaction, dépêche-toi de combler tout ce vide

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ticking time bomb   Ven 26 Jan - 15:56

Ouh quel scénar de ouf de la mort qui tue que tu viens de prendre. En plus Oswald est juste trop cool tu vas t'éclater avec moi j'te l'dis. Pis avec Tobias aussi. Bref...
T'aurais pas pu mieux choisir. Pis Elizabeth est tellement cutement belle *-*
J'approuve tout tout tout

Bienvenue parmi nous en tout cas et courage pour la suite de ta fiche. Ce qu'on lit déjà est un régal *-*
Revenir en haut Aller en bas

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 854
↳ Points : 869
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2018
↳ Age : 24
↳ Avatar : elizabeth olsen
↳ Age du Personnage : vingt-cinq ans.
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.
↳ Citation : choices are sacrifices.
↳ Multicomptes : néant
↳ Couleur RP : tan

les petits papiers
↳ Copyright: blue comet
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ticking time bomb   Ven 26 Jan - 17:18

@Rivka Avraham Merci beaucoup ma belle Je ne peux que comprendre ton coup de cœur, difficile de rester de marbre devant cette petite perle qu'Oswy proposait

@Joseph Townsend Dit dont, ce scénario fait l'unanimité ! Notre cher @Oswald E. Madsen va finir par ne plus pouvoir enfiler ses chaussettes Merci beaucoup à toi, pour la bienvenue et ces jolis compliments Je tente de remplir tout ce vide au plus vite

@Eamon Grimes Merci beaucoup Oswy est un amour oui et je ne doute pas qu'il en est de même pour Tobias, ainsi que vous tous en fait Vous êtes beaucoup trop adorables, quel bel accueil, mon petit cœur est touché
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5576-ticking-time-bomb http://www.mercy-in-darkness.org/t5580-hell-should-be-easy-maggie

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1372
↳ Points : 738
↳ Arrivé depuis le : 05/06/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Ginta Lapina. ♥
↳ Age du Personnage : 32 ans.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement.
↳ Playlist : Morcheeba - Shoulder Holster ; The Gathering - Shortest Day ; David McCallum - The Edge ; Elysian Fields - Fright Night ; Tool - Schism ; Soundgarden - Fell On Black Days ; Pink Floyd - Hey You ; Portishead -
Numb ; The Exies - Creeper Kamikaze ; Silversun Pickups - Sort Of ; Metallica - Until It Sleeps ;
↳ Citation : « Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer. »
↳ Multicomptes : Non. ♥
↳ Couleur RP : #778899

les petits papiers
↳ Copyright: faust (avatar), ASTRA (signature), EYLIKA, MISH.MISH, little liars (icônes) et We heart it.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ticking time bomb   Ven 26 Jan - 20:05

Maggiiiiiiie
J'aime tellement ce scénario et sa relation avec Oswy, c'est vraiment merveilleux que tu l'aies choisi !! Et je ne doute pas qu'elle sera superbement interprétée sous ta plume (l'identité de ta marraine est un gage de qualité Cool )

Bienvenue parmi nouuuuuus Courage pour le reste de la fiche

Bred to kill, not to care.
Disposable hero ☽ And the air was full of various storms and saints, praying in the street as the banks began to break ; and I'm in the throes of it, somewhere in the belly of the beast. But you took your toll on me so I gave myself over willingly. You got a hold on me and I don't know how I don't just stand outside and scream.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4858-katsiaryna-ici-les-hommes http://www.mercy-in-darkness.org/t4926-katsiaryna-that-s-how-we-die

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 6037
↳ Points : 9054
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Brighton - Forest Fire / The Neighbourhood - Sweater Weather / Fall Out Boy - Young and Menace / Imagine Dragons - I Bet My Life / Delta Rae - Bottom of the River / Ben Howard - Black Flies / Manchester Orchestra - Simple Math / ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: schizophrenic
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ticking time bomb   Ven 26 Jan - 21:40

Zêtes trop gentils les gars

Parlons peu, parlons bien de ce test rp qui vient de m'achever Je suis super amoureuse de ton style d'écriture Rolala, ton interprétation de Maggie est juste au top, tu la rends tellement crédible Et la voir vivre sous ta si belle plume est un vrai régal franchement Je suis aux anges et totalement conquise Je ne vois rien à redire personnellement Ça se dévore d'une traite, c'est pffiou Et il me tarde de rp avec toi encore plus Puis de voir la petite évoluer sous ta plume C'est vraiment noël là pour moi

I imply to mitigate the guilt, we could align. A perfectly constructed alibi to hush the violent guilt that eats and never dies. In actual blame, they called me once the dark divide. Simple math, it's why our bodies even lay here. What if we've been trying to get to where we’ve always been ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 9091
↳ Points : 1090
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: DΛNDELION & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ticking time bomb   Sam 27 Jan - 9:55

J'ai dévoré le test, sincèrement elle te va comme un gant, la jolie Maggie, je comprends l'enthousiasme d'Oswy et c'est fluide, je ne vois pas d'incohérences tu peux passer à la suite sans soucis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ticking time bomb   Sam 27 Jan - 16:06

@Katsiaryna M. Yurkova Merci beaucoup ma belle Huhu, je mets la pression à @Beatriz M. Deveraux par la même occasion alors, sa côte de confiance dépend de ma réussite

@Oswald E. Madsen

@Joshua Bates Merci beaucoup pour ce feu vert Je suis ravie de savoir que cette lecture n'a pas été trop pénible
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5576-ticking-time-bomb http://www.mercy-in-darkness.org/t5580-hell-should-be-easy-maggie

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 6037
↳ Points : 9054
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Brighton - Forest Fire / The Neighbourhood - Sweater Weather / Fall Out Boy - Young and Menace / Imagine Dragons - I Bet My Life / Delta Rae - Bottom of the River / Ben Howard - Black Flies / Manchester Orchestra - Simple Math / ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: schizophrenic
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ticking time bomb   Dim 28 Jan - 12:47

Cette fiche est tellement belle Je suis particulièrement fan de la façon dont tu as présenté le lien avec des anecdotes Je trouve ça super original et vraiment très agréable à lire Puis ça permet de bien s'approprier le perso je trouve donc c'est top Même ta façon de répondre aux questions est sublime franchement, je ne suis qu'admiration et amour pour toi C'est tout bon pour moi du coup Tu peux me réserver 1414024110241024112 rps dès maintenant Super hâte de confronter les deux énergumènes en rp

I imply to mitigate the guilt, we could align. A perfectly constructed alibi to hush the violent guilt that eats and never dies. In actual blame, they called me once the dark divide. Simple math, it's why our bodies even lay here. What if we've been trying to get to where we’ve always been ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 9091
↳ Points : 1090
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: DΛNDELION & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ticking time bomb   Dim 28 Jan - 13:19

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
         Mercy in Darkness !

C'est une fiche sublime, tout est détaillé et magnifiquement écrit du début à la fin je te valide avec grand plaisir, et un membre du staff te mettra rapidement ta couleur hâte de lire tes futurs RPS

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna  Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés  (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

SUCKER FOR PAIN

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ticking time bomb   Dim 28 Jan - 14:21

@Oswald E. Madsen Hâte de les confronter aussi, d'ailleurs y'a plus qu'à Vraiment ravie que ma fiche et mon interprétation te plaisent

@Joshua Bates Merci beaucoup pour la validation Je file illico faire la paperasse I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ticking time bomb   

ticking time bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2