AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

So unpredictable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 277
↳ Points : 260
↳ Arrivé depuis le : 04/02/2018
↳ Age : 36
↳ Avatar : Charlie Hunnam
↳ Age du Personnage : 32 années étampées à la gueule
↳ Métier : Nettoyeur + Trafiquant d'armes et d'alcools pour la mafia Nemesis.
↳ Opinion Politique : Neutre. Ce monde me fait gerber, c'est tout ce qu'on doit savoir.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Champion - Barns Courtney || The devil you know - X Ambassadors || Whatever it takes - Imagine Dragons || Legend - The Score || Born for this - Royal Deluxe || Feel Invincible - Skillet || Castle - Halsey || Paint it Black - Ciara
↳ Citation : It's the battle within the good and the sin. With both sides standing strong. It's the permanent scars. How broken we are. It's the things that hurt us all.
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #ad6553

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar (c) HOODWINK
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: So unpredictable   Dim 4 Fév - 3:54

Nicholas Townsend
« Isn't it beautiful, the way we all fall apart ? »

le MIDien derrière l'écran

↳ pseudo :
Je n'en ai pas vraiment. Je suis un espèce de sauvage du net, qui se sentirait bien dans sa peau si la machine à écrire était encore à la mode. Vous pouvez m'appeler Mowgli, ça m'irait peut-être Suspect

↳ âge :
Je suis vieux, parfois grincheux. Je pourrais peut-être être votre père ou votre grand frère. Et quand j'y pense, ça me déprime un peu.

↳ pays :
Québec.

↳ ton avis sur MID ?
Il me semble bien jusqu'à maintenant. Je ne me serais pas inscrit s'il était inintéressant  

↳ niveau d'addiction :
Je passerai probablement tous les jours. Niveau rp, ça dépendra de mon planning au boulot. Mais habituellement, j'essaye de ne pas faire trop tarder mes réponses.

↳ dédoublement :
Ce ne sera qu'un seul compte pour moi, c'est suffisant.

↳ t'as découvert MID comment ?
Je ne sais pas si c'est sur un top ou en naviguant de partenaires en partenaires. Je sais que je m'y suis arrêté plusieurs fois, même voilà une ou deux années.

↳ et le règlement tu l'as lu ?
Meuh oui !

↳ un dernier mot ?
J'attends qu'Ambre me donne des cookies. Je me dis que je risque d'attendre longtemps.

↳ smiley fétiche :

32 ans ━ Célibataire
Daybreakers ━ ft Charlie Hunnam

©️WANDERLUST
↳ Date et lieu de naissance :
Le 26 octobre 1984. Birmingham, Angleterre. Cette Angleterre qu'il exècre, même aujourd'hui, alors qu'elle n'est plus qu'une hécatombe de mauvais souvenirs. Angleterre, pondeuse de tous ses maux, de sa désolation, de ses tourments. Il la hait, cette terre natale, cette infâme qui aura morcelé l'espoir d'une rédemption, garce perfide instigatrice de l'écorchure à son âme, de son esprit désarticulé et égaré. Il la blâme, elle, et tous ces autres. Si elle était façonnée de chair et de sang, il lui cracherait à la bobine, lui défoncerait l'encéphale, la piétinerait jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une insipide bouillie d'écarlate.
↳ Métier :
Nettoyeur. Il écrase, fauche, annihile les immondices qui gravitent autour du noyau. Ces créatures hideuses et décharnées qui auront fait de lui un homme agonisant au creux d'une carcasse toujours vivante. Trafiquant d'armes et d'alcools — Mafia Nemesis. C'est par nécessité et non par engouement qu'il sillonne les layons de l'interdit. Peut-être bien l'ivresse éprouvée à naviguer à contre-courant, aussi. Un peu. Un besoin d'engrosser les maigres provisions de sa tirelire pour ne pas se retrouver dépossédé de tout. Parfois, il erre au Bones, seulement pour rassasier ses envies de violence, à lorgner la sauvagerie des hommes et des bêtes.
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuel. Amoureux de cambrures lascives, de sillons délicats, de parfums caressants, de monts et merveilles que seules les femmes peuvent lui offrir.  
↳ Force :
Nicholas est un sauvage - un brin paradoxal - qui se blinde derrière une cuirasse massive et tenace. Jamais il ne courbe l'échine, jamais il ne se défile vers des lieux plus cléments lorsque la tempête menace de ravager la charmille qu'il aura empruntée. Il reste droit, babines retroussées, écume à la gueule, et patiente la venue du fléau de son audace effrontée. L'affliction et le mal-être qui serpentent dans ses artères lui auront construit une armure, une fortification qui lui permet d'affronter destin et infortunes plutôt que de les fuir. Certains le croient inhumain, trop stoïque, étrange et complexe, mais sous ce faciès rigide se dissimule une hypersensibilité que jamais on ne lui soupçonnerait. Force ou faiblesse ? Pour lui, c'est un poison qui ne cesse de le gangrener, un venin qu'il aimerait évincer de son être tout entier. Au regard de ces rares personnes à qui il dévoile ce qu'il considère une faille ? Aucune idée. Et il préfère l'ignorer.
↳ Faiblesse :
Perclus au centre de la réalité et de l'intangible, sa psyché dérive souvent, et c'est une tare qui l'aveugle et le rend vulnérable. Parfois, l'existence ondule, se déforme à son regard, n'est plus aussi authentique, ni importante. Il devient alors kamikaze et masochiste, celui qui se moque de clampser pour des raisons que lui seul parvient à comprendre. Homme en quête de souffrances ou de sensations fortes afin de combler le néant qui fore, qui perce l'intérieur beaucoup trop profondément. La dépression s'immisce sournoisement et l'impression de ne plus exister, de n'être qu'un mirage de cendres et de regrets, un spectre errant sans destination spécifique, le pousse à commettre des actes spontanés, irréfléchis, et à mettre en péril la vie d'autrui ainsi que la sienne. Il ne voit plus clair, s'éparpille et se perd. À l'extrême, le blond délire, illusionne, tourmenté par des chimères qui n'existent pas. Avant 2013, il prenait des médications pour stabiliser ces dysfonctions et se portait plutôt bien. Mais depuis qu'il est Daybreaker, cette option ne fonctionne plus ou du moins, il doit en ingérer une très forte dose pour parvenir à un résultat, qui ne perdure pas. Alors, il a cessé abruptement d'en gober. Toutefois, ces phases d'insanité surgissent sporadiquement, aléatoirement. Elles sont imprévisibles, tout comme lui.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Nicholas est mitigé, incertain de détenir un avis formel à ce sujet. Il trouve ce gouvernement despotique, dirigé par des hommes et des femmes justifiant que leurs décisions et leurs actes sont bordés d'intentions honorables envers les citoyens. S'il comprend la structure de son '' concept '', il le trouve très excessif et controversé à l'application de ses idéaux. Néanmoins, il se questionne parfois, à se demander si ce serait différent ou pire, si ce gouvernement n'existait pas. Il ne faut pas se leurrer, tous les êtres vivants ayant la capacité de penser, de ressentir, et de comprendre, ne seront jamais greffés à l'image de la perfection absolue. Ils ont tous des démons terrés dans leurs entrailles, des défauts et des faiblesses. Hier comme aujourd'hui, les hommes sont viciés jusqu'à la moelle et abusent lorsque l'occasion leur est offerte. Alors, gouvernement ou non, il croit foncièrement que rien ne sera jamais parfait. Les conflits, les contradictions, les désaccords perdureront encore et encore, que ce soit pareil ou différent. Parce que la psychologie de l'homme est instable, imprévisible, contrastée et unique pour chacun.
↳Particularité :
Rien de particulier, sinon une scarification à l'avant-bras droit, marque à jamais imprégnée dans sa chair. Une grossière morsure, celle du zombie qui l'aura transformé en monstre.

Déséquilibré ▬ Démonstratif ▬ Violent ▬ Désabusé ▬ Parfois détaché de la réalité ▬ Sarcastique ▬ Lunatique ▬ Irrespectueux ▬ Tête brûlée ▬ Conciliant ▬ Inconscient ▬ Hypersensibilité ( qu'il réprime et tente d'ignorer ) ▬ Fier ▬ Franc ▬ Dépressif

le test rp

Sujet 3:

Cette femme, frêle et effacée. Il ignorait son nom et ce qu'elle faisait de son existence. Mais son faciès aux traits tirés par l'épuisement et l'anxiété, était resté gommé à sa mémoire, tel un portrait d'un temps révolu que l'on préservait sans réellement comprendre pourquoi. C'était elle, cette inconnue dont les pupilles paniquées s'étaient rivées vers cette horde de monstres putrescents, ces hostiles aux bouilles hideuses progressant au rythme de leurs râles caverneux. Il se souvenait des hurlements, des clameurs, des chairs qui se broyaient sous les coups de mandibules voraces, de cette rivière vermeille qui s'étalait sous les carcasses partiellement dévorées. Et il se souvenait d'elle. Elle et ses trois marmots, ceinturés par ces merdes sans nom, petite famille se résignant dans l'attente d'une mort inexorable, là, sur ce bout de bitume abîmé. Le grand blond s'était réfugié sur la toiture d'une baraque et du haut de son abri temporaire, ses orbes azuréens avaient sondé la scène aussi surréaliste que cauchemardesque.

J'croyais que l'enfer s'était déchaîné. Et j'avais raison.
C'était bien l'enfer, ce soir là.

Il s'était écoulé cinq années depuis ce fragment de temps, et encore aujourd'hui, il se souvenait des moindres détails, même les plus anodins. Il s'était précipité à son secours, arme improvisée nichée au creux de la paume, sans parvenir à assimiler la raison pour laquelle il l'avait fait...

J'ai risqué ma vie pour toi. J'en ai perdu mon humanité.
J'suis devenu un monstre.
Un fléau qui bouffe d'la cendre et de l'énergie au p'tit dej'.
Pour toi, inconnue dont j'connais pas le nom.

Il réalisait à quel point le destin était fourbe et railleur. Croiser le chemin de cette femme, deux fois. Deux fois où il surgissait à l'instant où elle s'enlisait dans un sale bourbier. Il ne croyait plus aux hasards, plus maintenant. Elle avait bredouillé, cette inconnue, d'une voix fissurée, le corps grelottant. Elle l'avait supplié de ne rien dire, s'était confondue en justifications, prétendant que l'homme qu'elle venait de darder à mort d'un bout de ferraille usé, l'avait brutalisé sans raison alors qu'elle arpentait une ruelle pour retourner au bercail avec sa marmaille. Et lui, le Townsend à l'allure un peu déglinguée, était le seul infortuné à s'être enfoncé dans cette saloperie de ruelle à l'instant où elle avait commis son méfait. Unique témoin d'une scène morbide, qui pourtant, l'avais laissé indifférent. Lorsque la milice s'était précipitée, alertée par un passant, elle avait paniqué, la rouquine éplorée. L'arme qu'elle tenait en main s'était retrouvée au sol, tassée d'un mouvement vif du pied, s'éclipsant de justesse aux regards accablants. Et elle l'avait accusé, lui. Traitresse l'offrant en sacrifice à sa place. Elle l'avait dénoncé, lui, pour un crime qu'elle avait perpétré. Lui... l'homme qui l'avait épargné d'une mort impitoyable quelques années plus tôt.

J'ai risqué ma vie pour toi.
Et toi, t'hésites pas à me condamner.
J'sais pourquoi... Et c'est okay.

Résignation silencieuse au cœur d'un verdict latent. La foule s'agite, le dévore d'un œil suspicieux, presque morbide. La mort rôde en rapace, il peut la sentir l'effleurer de ses griffes funestes, elle remue et fredonne à son oreille. Pourtant, le blond se borne à rester muselé, refusant de scander l'injustice, de proclamer son innocence et de dénoncer la duperie. Et jusqu'à la fin, ses lèvres resteraient scellées, conservant le secret à jamais au creux de son poitrail.

J'le fais pour eux.
Parce que t'es une mère digne de l'être.
Prête à tout pour tes mômes. Même envoyer un innocent à la potence.
La mienne l'aurait jamais fait... pour nous.

La sienne lui faisait songer à une marionnette que l'on rangeait à l'intérieur d'un coffre et que l'on oubliait. Une marionnette fêlée et broyée, sans aucun attrait. Personne ne voulait jouer avec une marionnette dépossédée de cordes et d'une croix d'attelle. Jamais elle ne s'était imposée, n'avait ni colonne, ni fierté. Le paternel avait fait d'elle une poupée chiffonnée, qui passait son temps à chialer, tourmentée par ses regrets. Jamais elle ne l'avait confronté et jamais elle n'avait protégé ses enfants. Mais cette inconnue... elle l'avait fait, par amour, pour ses lardons. Comme la première fois où elle s'était dressé en estacade, la tête haute, pour les protéger des dévoreurs, s'offrant en pâture la première afin de leur concéder une infime chance de fuir la fatalité. Et c'est pour cette raison qu'il s'était élancé au sein du chaos pour les sauver, tous les quatre. Parce qu'elle était la représentation d'une génitrice qu'il aurait aimé chérir dans sa mémoire. Parce qu'il espérait qu'elle reste aussi digne lorsqu'il serait six pieds sous terre à cramer en enfer. Et parce qu'il fécondait l'espoir que ces mômes ne soient jamais aussi disloqués qu'il l'était, lui.

L'âme vide et l'coeur à moitié mort. C'est ce que j'suis.
Un néant quelque part dans un putain de néant.

Si c'était la mort qui l'attendait, alors il n'allait pas la faire patienter. Depuis longtemps, il se percevait à la fois mort et vivant. La seule qui parvenait à lui donner l'impression de ne pas être qu'un insipide agonisant, était sa petite luciole. Amberly. Sa luciole, cette étincelle incandescente qui chatoyait lorsque ses ténèbres devenaient une nécrose ingérable. Elle était sa source de lumière, le phare lorsque le brouillard l'aveuglait. Elle était... la seule raison pour laquelle il tentait de s'agripper à la sanité. Et cette sanité lui échappait, trop souvent. L'arène bourdonne, rumine et fulmine. La condamnation claque, cinglante, mais Nicholas n'entend rien. L'œil égaré vers un néant impalpable, sa conscience déraille, persécutée par une nouvelle réalité qui venait d'émerger des tréfonds de son esprit torturé.

Qui veillera sur toi si j'suis plus là, Luciole ?

Ce monde allait la dévorer, lui subtiliser sa lumière, et il n'allait plus être là pour l'empêcher. Qui le ferait à sa place ? Joseph ? Non, puisque Joseph n'était plus qu'un souvenir, une lamentable caricature, un frère foncièrement égotiste, qui ne pensait qu'à sa petite personne. Il les avait abandonnés, raclure qu'il était, et jamais il n'était revenu depuis.

J'te déteste.
T'es jamais là quand on a besoin d'toi.
T'es pas un frère, t'es qu'un foutu lâche.

La rancune lui érafle furtivement les neurones, avant que ses pupilles ne se voilent d'effroi. Il vacille et tangue, le cœur pantelant, ne songeant plus qu'à cette sœur adorée qu'il allait à son tour, abandonner. Il n'avait pas réfléchi, trop perdu à l'épicentre de délires aussi insensés que complexes, les songes enclavés entre deux limbes nébuleuses. La panique l'étreint tandis que ses mirettes sondent la foule, cherchent une charpente familière, celle d'un grand couillon portant le nom de Joseph. Des grillages coulissent, grincent, s'apprêtant à décharger sur lui un châtiment encore inconnu. Mais une voix tonne, grondante, scindant le tumulte, stoppant la démence. Le blond dévisage, jauge la silhouette impressionnante d'un frère déviant qui s'impose parmi les exaltés. Cœur vaillant, ce grand héros, qui beugle l'erreur sur la personne, prenant sur ses épaules le fardeau du cadet, qu'il méprise, pourtant.

C'est l'retour du grand jedi.
N'importe quoi, tsss.

Un râle s'extirpe hors de ses lippes, un peu animal, amas vomitif de soulagement et de frustration. Son faciès chancelle entre hargne et profonde mélancolie.

C'est maintenant que tu t'décides d'être un frère ?
Maintenant que je m'apprête à embrasser la mort à pleine gueule ?
C'est trop tard. C'est avant que t'aurais dû l'faire.
Et j'y crois pas à cette merde. Tu l'fais pas pour moi.
C'est pour toi que tu l'fais. Tu veux pas avoir mauvaise conscience.
T'es une vraie saloperie... va t'faire foutre.

- Ferme la, crétin ! Tire-toi au lieu d'balancer des conneries !, proteste le blond, reprenant aussitôt, dirigeant ses iris vers les juges. C'est des foutaises et vous l'savez ! J'étais à côté du putain d'cadavre et j'ai pris mon pied à l'buter, c'grand con ! C'est moi l'coupable, cherchez pas ailleurs !

Il était plutôt facile de les convaincre, les preuves étaient saillantes, le démontraient du doigt, et ses aveux factices avaient un poids colossal. Joseph n'était qu'un petit moustique dérangeant qui venait de s'écraser sur le pare-brise. Une macule inutile qui serait rapidement chassée du panorama d'un coup de chiffon. Le jury murmure et chuchote, tandis que le grand blond pivote pour planter ses iris dans celles de son aîné.

- Tu cherches à jouer au sauveur ? Pas la peine, c'est trop tard. J'suis déjà mort. Plutôt que d'perdre ton temps, dépense plutôt ton énergie pour quelqu'un encore en vie. Ta sœur, si tu t'souviens d'elle... et si elle compte encore pour toi... maintenant, dégage.

Un dernier murmure, inflexion d'amertume et d'exaspération. Il espérait qu'il comprenne qu'il avait besoin de lui... pour elle. Le reste n'avait aucune importance. Non, aucune.

J'peux crever en paix ?
J'peux compter sur toi ?
Tu vas te défiler encore, disparaître, la laisser seule ?
Tu sais pas à quel point j'te déteste, Jo'.
J'peux jamais avoir confiance.
J'peux jamais être certain de rien avec toi.

Il le détestait. Pour ce qu'il était. Pour ce qu'il n'était pas. Pour ce qu'il ne serait jamais.

Et ce qu'il détestait davantage... était de parvenir, quand même, à l'aimer.

si t'as pas d'amis, prend un curly

↳ Joseph Townsend ;
ft Tom Hardy
Nicholas lui voue un mépris démesuré. C'est ce qu'il croit et c'est ce qu'il prétend, mais seule la colère carbure ce sentiment de haine impérissable, constamment en surcharge. En vérité, il est foncièrement bouleversé de ne pas avoir connu un lien fusionnel, fraternel, et indélébile avec lui, ce lien exceptionnel qu'il détient pourtant avec sa jeune sœur, Amberly. Heurté, ce sentiment de flagrante déception lui ronge impitoyablement l'intérieur, cette impression désolante que Joseph lui accorde autant d'importance qu'une chiure de moineau encrassée au carreau d'une fenêtre. Il aurait aimé qu'il soit à l'image idyllique d'un frère aîné, celui qui lui offre du soutien, de l'attention, de bonnes intentions, et qu'il lui témoigne ne serait-ce qu'un minimum d'affection. Il en souffre, même si jamais il ne l'admettra. Il transfigure son affliction en haine, ce qui lui semble beaucoup moins tortueux à supporter. Il le croit partiellement responsable de sa perdition, de cet égarement et constante contradiction qui lui torsadent l'esprit. Puisque jamais Joseph ne lui aura offert une rive pour accoster, un horizon ferme pour préserver une pseudo stabilité émotionnelle. Il aura plutôt contribué à forer un vide au dedans, ce manque d'une parcelle de lui-même qui le poussera à dériver, encore et encore. Toutefois, il aura beau aboyer qu'il le hait viscéralement, mais il sera le premier à sacrifier sa vie, même son âme, pour lui. Comme on dit : la haine, c'est encore de l'amour, mais c'est de l'amour aigri. L'amour prédomine toujours, au final, qu'on le veuille ou non... 

↳ Amberly Townsend ;
ft Kaya Scodelario
Amberly est sa petite perle, un trésor unique qu'il conserve précieusement auprès de son âme - ou du peu qu'il en reste - et de son cœur - même s'il est salement écorché. Elle représente ce qu'il y a de plus mirifique dans ce monde hideux, celle qui lui permet de s'accrocher à l'existence qu'il trouve incohérente et dépourvue de chaleur humaine. Depuis leur jeune âge, ils entretiennent une relation singulière, fusionnelle, qu'ils chérissent et préservent encore aujourd'hui. Les deux se ressemblent, mais ne se ressemblent pas. Leur complicité est particulière, parfois dérangeante, à la fois douce et nocive. Ils s'accrochent l'un à l'autre afin d'éviter de sombrer dans les eaux troubles, mais bien souvent, ils se retrouvent tous les deux à se nuire mutuellement, à se noyer sous les remous d'illusions mensongères. Fuir cette réalité suffocante dans laquelle ils agonisent, chacun à leur façon, les assemble. Avec elle, il découvre une parcelle de lui-même qu'il croyait inexistante. Elle parvient à chasser ses démons, à le rendre plus humain, plus réel. Plus normal. Elle est fragile et vulnérable, sa luciole. Il se croit mandaté de la protéger, de la préserver du chaos qui gravite autour d'eux, de ce monde malade et détraqué. Malheureusement, il ne se croit pas à la hauteur, puisque jamais on ne lui aura appris cette notion. L'enfance foudroyée de violence et de mots acérés, c'est tout ce qu'il détient comme héritage. Alors il essaye, fait de son mieux. Et espère que ses efforts ne seront pas vains.

⌱ Approved by the government

Dernière édition par Nicholas Townsend le Dim 18 Fév - 6:09, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5589-so-unpredictable

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Opinion Politique : Neutre. Ce monde me fait gerber, c'est tout ce qu'on doit savoir.
↳ Playlist : Champion - Barns Courtney || The devil you know - X Ambassadors || Whatever it takes - Imagine Dragons || Legend - The Score || Born for this - Royal Deluxe || Feel Invincible - Skillet || Castle - Halsey || Paint it Black - Ciara
↳ Citation : It's the battle within the good and the sin. With both sides standing strong. It's the permanent scars. How broken we are. It's the things that hurt us all.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 3:54

les compétences

━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Depuis février 2013, peu de temps après la libération des Daybreakers, tout droit crachés des entrailles de Darkness Falls. Le Townsend avait vingt-cinq années cumulées à la carcasse lorsque cette première bordée de dévoreurs ambulants a croisé son chemin et celui de ces autres à sa proximité. Depuis cinq années, il est cette chose infâme, une créature dérobant l'énergie pour se sustenter.

━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Jamais Nicholas n'aura eu l'étoffe d'un héros et pourtant, ce soir là, lorsque ces immondices ont émergés à la masse dans le pâturage, le blondin s'est précipité aveuglément vers la mort décharnée pour porter secours à une mère et ses trois marmots. Dans la foulée et la pagaille, l'une de ces horreurs a claqué ses zygomatiques sur sa chair, scellant sa fatalité à pleines dents. Du moins, lors de ces heures, tourmenté par la fièvre et la souffrance, Nicholas aura cru à une mort latente et sans pitié. Peut-être qu'il aurait préféré qu'elle l'embrasse, cette maudite faucheuse. Qu'elle l'emporte loin, très loin...

━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Nicholas est un homme particulièrement disparate et depuis jeune, jamais il n'aura éprouvé l'impression d'être une entité à part entière dans ce monde. Le mal-être qui l'habite depuis toujours n'a pas changé, si ce n'est qu'il a empiré depuis qu'il est devenu une créature qu'il ne comprend pas et qu'il ne cherche pas à comprendre. Si jadis, son existence lui semblait terne et incohérente, dorénavant, elle est insipide et goûte la cendre. Étrangement, il n'éprouve pas la sensation d'être différent, puisque pour lui, l'anormalité est devenue une normalité. Alors il l'accepte... et ne l'accepte pas. Il s'y fait... et ne s'y fait pas. Éternel ambivalent dans l'âme, il ne sera jamais satisfait avec ce qu'il est, qu'il soit voleur d'énergie ou non.

━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
La curiosité le pousse à essayer. Par ennui, parfois. Mais il n'y accorde aucune réelle importance et n'aspire pas à développer ces capacités outre mesure. Il s'en amuse, tente de les analyser, et s'en désintéresse, comme le reste. Il est loin de les contrôler puisqu'il ne s'acharne pas, ne s'impose rien. Il préfère rester dans l'ombre, faire semblant d'être ce qu'il n'est pas... si seulement il savait ce qu'il était.

━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?

Niveau 2 en général, même s'il est daybreaker depuis cinq années. Le niveau aurait pu être supérieur si seulement il avait persévéré, mais ce n'est pas le cas.

⌱ Approved by the government

Dernière édition par Nicholas Townsend le Lun 19 Fév - 2:15, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5589-so-unpredictable

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 2032
↳ Points : 665
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Garrett Hedlund
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Attaché à la propagande gouvernementale. Ex-pompier de la ville.
↳ Opinion Politique : Ancien vainqueur des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Un briquet capable d'aspirer les flammes environnantes. Feu de cheminée ou petits brasiers, une fois le chargeur rempli, les flammes peuvent être réutilisées comme le gaz d'un briquet classique. A recharger uniquement de cette manière, sinon il ne fonctionnera pas. / Une fiole de potion permettant de faire croire à toutes les personnes dans la pièce qu'on possède une autre apparence (celle de son choix), en la buvant entièrement. Dure le temps d'un topic, à usage unique.
↳ Playlist : Who by fire - Leonard Cohen ║ It must be done - Pete Townshend/Nathan Barr ║ Nothing to remember - Neko Case ║ Higher - The Naked and the Famous ║ Howlin' for you - The Black Keys ║ Hearts on fire - Gavin James
↳ Citation : “It is superstition," he admitted. "But it might be true.”
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Xavier ♥ (ava) Rogers (sign) Casterlys (graph)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 9:46

Ce scénar Charlie les Townsend la fratrie ultimate  

Bref, t'as fait le jackpot Bienvenue tout plein ! J'aime beaucoup les questions que tu as posé en zone invité, ça met en confiance je trouve. Courage pour ta fichounette, j'ai vraiment hâte de lire tout ça (et Mowgli c'est perf comme pseudo fyi) y'a une jarre de cookies à l'entrée t'en fais pas  see you soon !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3830
↳ Points : 619
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 10:15

Bienvenuuuue officiellement
Tu as fait un superbe choix de scéna en effet, qui promet de faire des étincelles en rp Je suis impatiente de découvrir ta plume, il y a trop de vide pour l'instant, ça va pas Tu as choisi le meilleur groupe, j'approuve Puis Charlie Je t'envoie plein de courage pour la rédaction
J'espère fort que tu vas te plaire parmi nous mais vu ta fratrie, je ne m'inquiète pas le moins du monde, tu vas t'éclater Ah et t'inquiète pas pour les cookies, Ambre va tellement t'en donner que t'auras même plus faim pour en manger IRL ensuite

Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1372
↳ Points : 738
↳ Arrivé depuis le : 05/06/2017
↳ Avatar : Ginta Lapina. ♥
↳ Age du Personnage : 32 ans.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement.
↳ Playlist : Morcheeba - Shoulder Holster ; The Gathering - Shortest Day ; David McCallum - The Edge ; Elysian Fields - Fright Night ; Tool - Schism ; Soundgarden - Fell On Black Days ; Pink Floyd - Hey You ; Portishead -
Numb ; The Exies - Creeper Kamikaze ; Silversun Pickups - Sort Of ; Metallica - Until It Sleeps ;
↳ Citation : « Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer. »
↳ Multicomptes : Non. ♥
↳ Couleur RP : #778899

les petits papiers
↳ Copyright: faust (avatar), ASTRA (signature), EYLIKA, MISH.MISH, little liars (icônes) et We heart it.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 10:33

BIENVENUE CHEZ TOI NICHOLAS !!!

Ce scénario a toujours fait battre mon petit cœur Tu n'aurais pu faire meilleur choix, pis la mignonnerie et le talent de Jo' sont exponentiels, tu vas être chouchouté HRP comme INRP Et ta sœurette !
Je rejoins Matthias pour dire que ton premier contact avec le forum promet de très belles choses, je sens qu'on va tous être ravis de t'accueillir dans la famille
Il me tarde de lire ce que tu vas faire de Nicholas (un DB !!! ), alors bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Bred to kill, not to care.
Disposable hero ☽ And the air was full of various storms and saints, praying in the street as the banks began to break ; and I'm in the throes of it, somewhere in the belly of the beast. But you took your toll on me so I gave myself over willingly. You got a hold on me and I don't know how I don't just stand outside and scream.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4858-katsiaryna-ici-les-hommes http://www.mercy-in-darkness.org/t4926-katsiaryna-that-s-how-we-die

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 706
↳ Points : 470
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 10:53

Un Nicholas, un nouveau DB et un nettoyeur de surcroît, et en plus t'as gardé Charlie, mamma mia, ces choix

Bienvenue et éclate-toi avec ta famille de fous

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 2367
↳ Points : 1104
↳ Arrivé depuis le : 16/04/2017
↳ Age : 19
↳ Avatar : Stephen James
↳ Age du Personnage : 27
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, méfiant vis-à-vis de la Résistance
↳ Playlist : Woodkid - Conquest Of Spaces | Eivør - Into the Mist | Arctic Monkeys - Do I wanna know ? | Indochine - Le Grand Secret | Aviators - No More Heroes | Mc Solaar - La Belle et le Bad Boy | Matmatah - L'Apologie | Of Monsters And Men - Thousand Eyes | Mumford & Sons - Broken Crown | MISSIO - Anthem for the broken
↳ Citation : « L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6666cc

les petits papiers
↳ Copyright: Thinkky ♥️ (vava) + Grey Wind (signa)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 11:13

Oh ça fait plaisir de voir Nicholas retenté
Ce scénar est ultra cool, pis Charlie quoi Tu vas te faire chouchouter par Joseph toi
Mais tout ce vide, olala que c'est moche Faut remplir tout ça voyons
Et t'en fais pas pour tes cookies, Ambre devrait te les apporter si on te les a pas mangés en route

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 3395
↳ Points : 538
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 100
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-tout
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred

les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - CryingShame (vava) - shiya (liens)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 11:41

Ouiiiiiiiiiiii, un DB, un nettoyeur, enfin, coupaiiiinnnnn ! Super choix de scénar et de vava, tout le monde va prendre bien soin de toi ici. Bonne rédaction de fiche et on se croise bientôt sur ta fiche de liens !

You will lie with the rest of your kind in the dirt. Your dreams forgotten, your horrors effaced. Your bones will turn to sand. And upon that sand… a new god will walk. One that will never die. Because this world doesn’t belong to you or the people who came before. It belongs to someone who has yet to come. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1862
↳ Points : 515
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : DANDELION / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 11:46

Aaaah, te voilà inscrit, tout beau tout neuf, ça me fait trop plaisir
Les petits détails disséminés ici et là, ainsi que tin intervention dans la zone invités, me bottent déjà beaucoup , j'ai vraiment hâte de lire ce que tu prépares pour Nicholas. C'est vraiment super que tu gardes Charlie Hunnam en plus, bref que du bon quoi

Comme l'ont dit les autres, y a même @Amberly Townsend dans le coin qui t'attend, ça promet tout ça
Je n'ai pas grand-chose à ajouter, je patiente pour dévorer ta fiche quoi

& merci les copains pour vos gentils petits mots, ça me va droit au coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Nombre de messages : 260
↳ Points : 119
↳ Arrivé depuis le : 26/03/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Joseph Gordon Levitt
↳ Age du Personnage : 673 & 35
↳ Métier : Garde du corps et homme de main de Rafael Morienval
↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés
↳ Playlist : AaRON - 2:22
R.E.M - Losing My Religion
Kaiser Chiefs - Coming Home
Keith Urban - Blue Ain't Your Colour
Chantal Goya - Pandi Panda
↳ Citation : All those moments will be lost in time like tears in rain
↳ Multicomptes : Enya cutie Rivers & Shae Thackery
↳ Couleur RP : #9999ff

les petits papiers
↳ Copyright: Frimelda
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 12:06

Bienvenue Nicholas! Super choix de scena Bon courage pour la fiche !

I'm only human; I make mistakes / I'm only human, that's all it takes
To put the blame on me / Don't put the blame on me

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 989
↳ Points : 247
↳ Arrivé depuis le : 24/07/2017
↳ Age : 31
↳ Avatar : Rose Leslie
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Dresseuse d'animaux pour le Colosseum
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Regarder les filles pleurer - Saez
↳ Citation : "Ne cherchez plus mon coeur ; les bêtes l'ont mangé" - C. Beaudelaire
↳ Multicomptes : Zelyna J. Sawley
↳ Couleur RP : #009999

les petits papiers
↳ Copyright: Arwene
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 12:18

hum Je ne voudrais pas foutre le bordel mais... Il n'y a pas une rumeur selon laquelle les cookies d'Ambre sont empoisonnés ?

Bienvenue dans le coin quels superbes choix de scénar' et d'avatar
Bon courage pour la rédaction et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5008-sigrid-k-lain-terminee

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5708
↳ Points : 263
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 13:04

Bienvenue hi
Tu as fait un super choix de scénar, la fratrie au complet, c'est cool Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton interprétation du bonhomme en tout cas Excellent choix de groupe by the way
J'espère que tu te plairas parmi nous, mais bon, je ne me fais pas trop de soucis pour ça, mais vu la famille, obligé que tu t'éclates

† madness is sanity
he came from the shadow to mollify his suffering. moved by the rage, didn’t forget the sorrow. the endless pain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 280
↳ Points : 381
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Benedict Cumberbatch
↳ Age du Personnage : 42 ans d'apparence, 362 ans en réalité
↳ Métier : Bookmaker et trésorier pour la Nemesis
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4
↳ Playlist : Amazing Grace – John Newton | Lavender's Blue | The Golden Vanity | Augustus Toplady – Rock of Ages | When I Am Laid in Earth (Dido & Æneas) – Henry Purcell
↳ Citation : « La femme est une promesse non tenue » – Claude Mauriac
↳ Multicomptes : Riley J. Nott
↳ Couleur RP : Olive

les petits papiers
↳ Copyright: me (juice)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 14:46

Ça fait plaisir de voir tout plein de scénario tenté et en plus tu as l'air d'être motivé ! La famille s'agrandit ! Tu vas voir, tu as être bichonné par Joseph et Amberly
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche

to be or not to be– that is the question: whether 'tis nobler in the mind to suffer the slings and arrows of outrageous fortune, or to take arms against a sea of troubles and, by opposing, end them
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5451-la-trahison-est-la-second http://www.mercy-in-darkness.org/t5461-memoires-o-william

SUCKER FOR PAIN

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 18:13

Merci beaucoup pour le bel accueil, je me sens tout chose

Je ne vais pas faire des petits messages pour chacun - c'est nul, je sais - sans quoi ça me prendra deux fois plus de temps pour faire ma fiche Promit, je reviendrai en faire lorsque j'aurai bien avancé

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1405
↳ Points : 1223
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév - 18:16

(Mes cookies ne sont jamais empoisonnés . Et je vais te gaver de cookies oui, mais faudra venir sur la CB pour ça, sinon les autres vont tout dévorer )

Donc, bienvenue parmi nous .
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais tu as fait un excellent choix de scénario, tu vas te faire chouchouter par ton frère et ta soeur, tu vas voir . J'ai hâte de lire vos rps en tout cas .

Et j'attends que t'avances tout ça donc .
Bon courage !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So unpredictable   

So unpredictable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant