AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

So unpredictable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1135
↳ Points : 266
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Rachel McAdams
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Ergothérapeute
↳ Opinion Politique : Tout ce qu'elle veut c'est aider les autres
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en optimisme
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : Don't take my kindness as a weakness
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : palevioletred

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév 2018 - 19:08

Bienvenue parmi nous
Je ne vais pas faire très original, tu m'excuseras d'avance Mais tu as fait un très bon choix de scénario ! Tu vas être gâté avec un frangin pareil
En tout cas tu as rédigé un début de fiche très prometteur, hâte de lire la suite ! Bon courage pour la rédaction

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 3489
↳ Points : 6919
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Deborah Ann Woll
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Blanchisseuse d'argent et acheteuse d'oeuvres d'art pour la Menvra, propriètaire du Royal Sonesta
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - Nv3 en manipulation des émotions, Nv1 en détection de mensonge
↳ Playlist : 2WEI - Survivor // EDEN - drugs // Ruelle - Game of Survival
↳ Citation : The further she saw into the darkness, the more she struggled to see anything at all.
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév 2018 - 20:43

Bienvenue par ici Nico hi

T'as fait un choix de scéna vraiment cool tu vas pas t'ennuyer avec Joey Tu vas te régaler avec sa plume C'est chouette que tu gardes Charlie De ce que j'ai lu, t'as un style super classe ouuh Bon courage pour la rédaction Je te souhaite de te plaire parmi nous surtout

❝ Keep on survivin' ❞ Thought it would be over by now, but it won't stop. Thought that I would self destruct, but I'm still here. Even in my years to come, I'm still gon' be here. I'm a survivor. I'm not gon' give up. I'm not gon' stop. I'm gon' work harder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5893-make-this-chaos-count-mur http://www.mercy-in-darkness.org/t5910-there-is-nothing-to-go-back-to-and-worse-to-look-forward-to-murphy#255000

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 582
↳ Points : 612
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Alive - Sia / Crawling - Linkin Park / Demons - Imagine Dragons / Karma Police - Radiohead
↳ Citation : You cannot change what you refuse to confront
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46

les petits papiers
↳ Copyright: Wiise , Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév 2018 - 20:58

@Joseph Townsend a écrit:
& merci les copains pour vos gentils petits mots, ça me va droit au coeur
Faut bien quelqu'un pour rétablir la vérité Nicholas, bonne chance avec Joey, l'est vraiment pas facile (Jotem Joe )

Bienvenue par ici ! J'aime beaucoup ce scéna moi aussi, donc je ne peux que plussoyer les autres ! Et Charlie Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 1105
↳ Points : 1020
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 35
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4.
↳ Playlist : WOODKID - Iron ⚘ METALLICA - One ⚘ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ⚘ JUSTICE - Planisphère ⚘ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ⚘ PINK FLOYD - Wish you were here ⚘ BANKS - Waiting game ⚘ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ⚘ MT. EDEN - Escape ⚘ THE GLITCH MOB - Between two points ⚘ BRITNEY SPEARS - Toxic ⚘ METALLICA - Master of Puppets ⚘ PLESTED - Habits ⚘ GORILLAZ - Humility ⚘
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6699CC

les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; U2 ; Sial
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Dim 4 Fév 2018 - 21:35

Bienvenue sur MID, en espérant que tu te plaises bien parmi nous

» see the stone set in your eyes see the thorn twist in your side i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and i wait, without you.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect http://www.mercy-in-darkness.org/t5905-between-two-points-liam#254546 En ligne

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1138
↳ Points : 207
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 37 ans en apparence, 92 ans en réalité
↳ Métier : Libraire ; Créatrice et gérante du Bones ; Dirigeante de la Nemesis
↳ Opinion Politique : La haine et l’esprit de vengeance l’habitent, lui collent à la peau, s’amplifient de jour en jour. Elle se considère comme une anarchiste
↳ Niveau de Compétences : Jeune Daybreaker de niveau 1
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender / U2 ♪ You're the best thing about me / Eiffel ♪ A tout moment /
↳ Citation : " Let me count the ways, How I’ll make you pay "
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #BD5737

les petits papiers
↳ Copyright: STARFIRE & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Lun 5 Fév 2018 - 12:04

Bienvenuuue je te souhaite une bonne rédaction de fichette et de te plaire par ici quel choix super, et quel homme xD en cas de questions n'hésite surtout pas

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1009
↳ Points : 1260
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2018
↳ Age : 24
↳ Avatar : elizabeth olsen
↳ Age du Personnage : vingt-cinq ans.
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.
↳ Citation : choices are sacrifices.
↳ Multicomptes : néant
↳ Couleur RP : tan

les petits papiers
↳ Copyright: timeless.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Lun 5 Fév 2018 - 12:21

La bienvenue par ici, collègue trafiquant d'armes
Je salue le choix de scénario, et te souhaite bon courage pour la fin de rédaction
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5576-ticking-time-bomb http://www.mercy-in-darkness.org/t5580-hell-should-be-easy-maggie En ligne

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 426
↳ Points : 416
↳ Arrivé depuis le : 04/02/2018
↳ Age : 36
↳ Avatar : Charlie Hunnam
↳ Age du Personnage : 32 années étampées à la gueule
↳ Métier : Nettoyeur + Trafiquant d'armes et d'alcools pour la mafia Nemesis.
↳ Opinion Politique : Neutre. Ce monde me fait gerber, c'est tout ce qu'on doit savoir.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Champion - Barns Courtney || The devil you know - X Ambassadors || Whatever it takes - Imagine Dragons || Legend - The Score || Born for this - Royal Deluxe || Feel Invincible - Skillet || Castle - Halsey || Paint it Black - Ciara
↳ Citation : It's the battle within the good and the sin. With both sides standing strong. It's the permanent scars. How broken we are. It's the things that hurt us all.
↳ Couleur RP : #ad6553

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar (c) Mr. Chaotik
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Lun 5 Fév 2018 - 17:10

Alors, attention au déferlement !
( Ignorez les fautes, je fais rapide. Je prend mon temps pour corriger en rp, juré ! )

@Matthias Petersen
Merci à toi pour ton mot et surtout de me rassurer concernant les cookies. * Se précipite vers la jarre et se sauve avec en courant en zig zag * Les miiiiiiiiens ! Mes préciiiiiieux !

@Rhys Steinsson
Je sais, je sais, ma fiche était vide, mais maintenant elle a au moins le début de fait. J'en suis rendu au test, y a un peu de progrès ( approved by Roger, see ? ) Soit dit en passant, je te remercie d'avoir répondu à ce paquet de questions que je t'ai posé dans la section invités, c'est très sympathique de ta part d'aider un pauvre p'tit égaré comme moi

@Katsiaryna M. Yurkova
Citation :
...pis la mignonnerie et le talent de Jo' sont exponentiels, tu vas être chouchouté HRP comme INRP
Comment ça ? Parce qu'il est mignon celui-là ? Depuis quand ? Je veux bien te croire HRP, mais je doute un peu IRP, bizarrement Suspect Merci beaucoup pour ton petit mot, miss !

@T. Dante Hurst
Merci beaucoup pour le welcome

@Marcus Di Lorenzo
Tu pourras pas tout manger les cookies, me suis sauver avec Essaye de m'attraper voir ! Merci pour ton passage

@Itzal Macaro
HeyyYYyyYYy mon pote ! On ira défoncer de la charogne ambulante tous les deux, party !
Mais oui, j'irai me balader dans ta fiche de liens une fois validé, parce que c'est bien d'être un loner avec quelqu'un Merci pour ton mot !

@Joseph Townsend
Comme dit déjà, ça me fait bien plaisir aussi de tenter l'expérience MID avec Nico, je ne pense pas être déçu. ( J'ai pu lire quelques uns de tes écrits et tu as une très belle plume Jackpot pour moi ! ) J'espère sincèrement que moi, je ne te décevrai pas. Comme je te l'avais mentionné aussi par mp, j'ai toujours cette crainte lorsque je prend un scénario de décevoir le créateur - je ne crois pas être le seul comme ça - et bref, il ne faut pas que tu hésites à me le dire si jamais ma façon de le jouer te perturbe pour que je rectifie le tir Sinon, eh bien j'ai bien hâte de voir ce que donnera leurs retrouvailles à ces deux là Non, mais je suis certain que ce sera très touchant et même poétique

@Duncan G. Idaho
Merci pour ton passage

@Sigrid K. Laïn
J'y crois moi aussi que les cookies de Ambre sont empoisonnés. Elle est louche cette fille Merci à toi pour ton mot

@Leslie MacLean
Merciiiiii

@William Addington
Merci à toi !

( oui je me répète, pardon )

@Ambre M. Del Nero
Citation :
(Mes cookies ne sont jamais empoisonnés . Et je vais te gaver de cookies oui, mais faudra venir sur la CB pour ça, sinon les autres vont tout dévorer )
Ça j'en sais rien, peut-être que tout ceux qui ont bouffé tes cookies peuvent pas témoigner parce qu'ils sont tous morts Et je crois que je vais te décevoir en te disant que je suis un peu allergique à la cb. Je m'y perd dans ce truc là. Ça va trop vite et je finis pas plus rien comprendre Au risque de me taper un anévrisme seulement à essayer, je pense que je vais privilégier le flood, c'est plus sécuritaire Merciiiii pour ton p'tit mot !
* chope un échantillon de cookie pour le faire analyser, au cas où *

@Violet C. Forester
Merci miss pour les commentaires ( tu vois, moi non plus je ne suis pas original Mais c'est l'intention qui compte et c'est apprécié ! )

@Aloy I. Mizrahi
Merci, t'es gentille Embarassed De ce que j'ai lu jusqu'à maintenant sur le forum, beaucoup ont un beau style et une belle écriture. Je crois bien que je serai choyé

@Milo Aldrin
Citation :
Nicholas, bonne chance avec Joey, l'est vraiment pas facile
Oh, mais tu m'apprends rien toi ! Mais moi non plus, je ne le suis pas, ça tombe bien Si on est frères, c'est pas pour rien ! Merci

@Liam P. Wiggins
Merciiii ! :héhé:

@Rivka Avraham
Merciiiii à toi

@Margarethe Hansen
Merci you ! ( voyez comme je tente de faire différent ? Hin que j'suis awesome ! :héhé: )

En résumé : Je vous remercie tous pour votre passage dans ma fichette, vous êtes très accueillants et c'est sympa

... j'ai oublié quelqu'un ? Suspect

Dernière édition par Nicholas Townsend le Mar 6 Fév 2018 - 5:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5589-so-unpredictable En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 5404
↳ Points : 6907
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love if they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Mar 6 Fév 2018 - 5:16

Bienvenue parmi nous  
Superbe choix de scénario, même s'il faut absolument que je te prévienne, Joseph est un sale pleutre. Faut pas lui en vouloir, et ultimement, il faut lui pardonner, mais voilà il me devait de te prévenir
Plus sérieusement, ça fait un petit moment qu'on attend le frère, alors ça fait plaisir de voir le scénario tenté par un joueur qui semble être le bon
Je te souhaite tout plein de courage pour la rédaction de ta fiche. En espérant qu'on réponde à toutes tes interrogations.

cordelia narcissa hopkins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Opinion Politique : Neutre. Ce monde me fait gerber, c'est tout ce qu'on doit savoir.
↳ Playlist : Champion - Barns Courtney || The devil you know - X Ambassadors || Whatever it takes - Imagine Dragons || Legend - The Score || Born for this - Royal Deluxe || Feel Invincible - Skillet || Castle - Halsey || Paint it Black - Ciara
↳ Citation : It's the battle within the good and the sin. With both sides standing strong. It's the permanent scars. How broken we are. It's the things that hurt us all.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Mer 7 Fév 2018 - 17:01

@Cordelia N. Hopkins
Désolé pour le petit retard !

Citation :
Superbe choix de scénario, même s'il faut absolument que je te prévienne, Joseph est un sale pleutre.

J'sais pas pourquoi on me le précise alors que je le sais déjà
Mais c'est gentil de vouloir me préserver même si j'vaux pas mieux que lui, au final.

Merci pour tes mots

Sinon, j'avance mon test rp, même si comme ça, c'est très vide.
Mais j'écris sur word, en cachette Je précise, juste au cas où on penserait que je joue au nintendo à la place Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5589-so-unpredictable En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: So unpredictable   Mer 7 Fév 2018 - 19:01

Bienvenue dans le coin avec ce superbe scénar
Bien joué pour les choix, ils envoient à mort.

J'ai hâte de te voir en jeu

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1907
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : DANDELION / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Sam 10 Fév 2018 - 0:46

Je crois que je dois passer par là pour valider quelque chose

Après avoir lu ton test rp, je dois dire que je suis... conquise
Ta plume est superbe, elle me plaît énormément, et je dois dire que tu as fait une interprétation du personnage que j'adore vraiment . Tu as réussi à faire passer plusieurs choses là-dedans, et je crois sincèrement que tu as hyper bien cerné Nicholas - en tout cas, l'idée que je m'en faisais. Tu te l'es déjà approprié et j'en suis si contente

Bref, j'aime tout, j'aime même le métier , la façon que tu as eue de présenter le perso avec les petites questions, j'aime ton engouement & tout ce dont nous avons discuté en mp, bref je valide avec grand grand plaisir

Edit - & merci encore pour les petits mots, les autres, c'est adorable  
Sauf Cordy & Milo, digagez de là , avec vos mauvaises ondes pleines de... mensonges Arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

SUCKER FOR PAIN

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Sam 10 Fév 2018 - 4:57

@Giulietta V. Monicelli
Pardon, je n'avais pas vu avant aujourd'hui !
Je sais pas pourquoi ça m'a pas notifié ton message dans la barre Suspect Mieux vaut tard que jamais, donc merci pour ton p'tit message, c'est gentil

@Joseph Townsend
Comme dit par mp, ça me soulage grandement !
* peut recommencer à respirer un peu mieux *
Je suis bien content que mon interprétation soit à ton goût, comme ça j'pourrai t'emmerder en rp Arrow

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3982
↳ Points : 643
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 38 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Sam 10 Fév 2018 - 8:50

La préface et le test sont sublimes en effet Tout est très étoffé, tu vas dans le détail et ta plume est assez impressionnante je dois dire J'ai beaucoup apprécié la lecture, tu rends le personnage encore plus intéressant qu'il ne l'était déjà Je te laisse poursuivre avec plaisir ta fiche

Ah juste, la police d'écriture que tu as utilisée pour le test est super petite je trouve, j'ai été obligée de grossir la taille de mon écran pour arriver à lire sans trop m'abimer les yeux N'hésite pas à la grossir de toi-même pour plus de confort en vrai rp Arrow

Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

SUCKER FOR PAIN

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Sam 10 Fév 2018 - 15:07

@Rhys Steinsson
Merci pour les commentaires positifs, ça fait plaisir Embarassed
Et je suis sincèrement désolé pour la police, moi je la voyais bien sur mon écran, j'ai retiré pour la laisser simplement comme elle est. Parce que je ne suis pas si sadique que ça, vos pauvres yeux me tiennent à coeur

Ceci dit, est-ce que ce serait possible de demander un petit délai pour compléter ma fiche ? Je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire ce week-end et j'ai aussi boulot cette semaine. Je ne crois pas que ce sera bien long pour compléter, mais puisque ce sera un peu serré niveau boulot cette semaine, je préfère demander.

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10279
↳ Points : 741
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Sam 10 Fév 2018 - 16:36

C'est gentil pour la police Et oui pas de soucis, je te rallonge ton délai jusqu'au 18 février Bon courage pour ta semaine chargée

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So unpredictable   

So unpredictable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant