AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

So unpredictable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Féminin
↳ Nombre de messages : 3999
↳ Points : 80
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Sam 10 Fév - 17:02

Tiens, je n'étais pas encore passée ici moi hum

Ca doit être la faute au gros à Jojo, il a le chiche de distraire son monde (traduction : jotem ôssi Joe le taxi)

'fin, du coup le temps d'arriver, tout a déjà été dit. Bande de rapia, vous auriez pu me laisser des miettes à picorer

Courage t'y es presque!! It's the final countdown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: So unpredictable   Ven 16 Fév - 20:56

Je viens enfin ici dire À QUEL POINT JE T'AIME
Le meilleur frère (fais semblant de pas avoir lu ça, Joseph Arrow) j'adore ta plume, et ton test rp
J'ai hâte que tu sois validé et qu'on puisse vivre la tonne de drama

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 277
↳ Points : 260
↳ Arrivé depuis le : 04/02/2018
↳ Age : 36
↳ Avatar : Charlie Hunnam
↳ Age du Personnage : 32 années étampées à la gueule
↳ Métier : Nettoyeur + Trafiquant d'armes et d'alcools pour la mafia Nemesis.
↳ Opinion Politique : Neutre. Ce monde me fait gerber, c'est tout ce qu'on doit savoir.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Champion - Barns Courtney || The devil you know - X Ambassadors || Whatever it takes - Imagine Dragons || Legend - The Score || Born for this - Royal Deluxe || Feel Invincible - Skillet || Castle - Halsey || Paint it Black - Ciara
↳ Citation : It's the battle within the good and the sin. With both sides standing strong. It's the permanent scars. How broken we are. It's the things that hurt us all.
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #ad6553

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar (c) HOODWINK
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Lun 19 Fév - 2:40

@Tobias Madsen
Merci beaucoup pour le délai, ça m'a bien aidé

@Aritza S. Belmonte
Merci et j'y suis. Ça doit être grâce à tes encouragements et ta wild attitude de super-héroune

@Amberly Townsend
Sistaaaaaaaaa
T'étais où ?! Tu m'avais oublié, moi, ton frère préféré ?!
Comment t'oses v'nir aussi tard me souhaiter la bienvenue !

* lui fait la gueule le temps de... dix secondes *

Ça va, j'te pardonne
J'arrive bientôt avec des dramas, des tapes à la bobine et tout ! Ce sera sooo fun Cool

( et merci pour tes commentaires )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5589-so-unpredictable

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3938
↳ Points : 434
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Godfrey Gao
↳ Age du Personnage : 34 ans physiquement, plus de six siècles le sépare de son année de naissance
↳ Métier : animateur radio
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3)
↳ Playlist : Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Petit Angèle ▬ DANIEL BALAVOINE ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Nuit ▬ JJ GOLDMAN ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM ♦️︎ Radio Gaga ▬ QUEEN ♦️︎ Town Without Pity ▬ GENE PITNEY ♦️︎ La Ruelle des Morts ▬ HUBERT FELIX THIEFAINE
↳ Citation : « We are what we protect, what we stand up for. »
↳ Multicomptes : Ashley L. Nott
↳ Couleur RP : skyblue

les petits papiers
↳ Copyright: avatar | writerinafoxhole, code signature | ASTRA, gifs | tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Lun 19 Fév - 5:16

hi J'arrive après la guerre y tout, mais bienvenue parmis nous avec ce scénario qui dépote et une bien belle jowlie fiche !    PS: Moi aussi je donne des cookies parfois et ils sont toujours avec plein de pépites au chocolat !  

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Opinion Politique : Neutre. Ce monde me fait gerber, c'est tout ce qu'on doit savoir.
↳ Playlist : Champion - Barns Courtney || The devil you know - X Ambassadors || Whatever it takes - Imagine Dragons || Legend - The Score || Born for this - Royal Deluxe || Feel Invincible - Skillet || Castle - Halsey || Paint it Black - Ciara
↳ Citation : It's the battle within the good and the sin. With both sides standing strong. It's the permanent scars. How broken we are. It's the things that hurt us all.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Lun 19 Fév - 7:04

@Xavier S. Cai
Si tu fais des cookies avec des pépites de choco à la tonne, on va vite devenir potes Merci pour ton p'tit passage et file faire des cookies, parce que tu m'as donné faim
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5589-so-unpredictable

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1862
↳ Points : 515
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : DANDELION / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Lun 19 Fév - 13:17

Amberly Townsend a écrit:
Le meilleur frère

Je suis là, je suis là !
Je ne peux qu'accepter cette fiche mille fois , j'aime énormément ta plume, ton interprétation du personnage qui promet beaucoup trop , les petites choses que tu as glissées ici & là et qui te sont personnelles, bref, j'adore

Tout me plaît & j'ai l'impression que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Comme Amby () j'ai vraiment hâte de commencer, je n'ai vraiment rien d'autre à ajouter il me semble
Merci encore de tenter l'aventure, en tout cas

Et merci à nouveau aux petits mots adorables ici & là de la part de tout le monde !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3938
↳ Points : 434
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Avatar : Godfrey Gao
↳ Age du Personnage : 34 ans physiquement, plus de six siècles le sépare de son année de naissance
↳ Métier : animateur radio
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3)
↳ Playlist : Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Petit Angèle ▬ DANIEL BALAVOINE ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Nuit ▬ JJ GOLDMAN ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM ♦️︎ Radio Gaga ▬ QUEEN ♦️︎ Town Without Pity ▬ GENE PITNEY ♦️︎ La Ruelle des Morts ▬ HUBERT FELIX THIEFAINE
↳ Citation : « We are what we protect, what we stand up for. »
↳ Multicomptes : Ashley L. Nott
↳ Couleur RP : skyblue

les petits papiers
↳ Copyright: avatar | writerinafoxhole, code signature | ASTRA, gifs | tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Lun 19 Fév - 13:21

@Nicholas Townsend a écrit:
@Xavier S. Cai
Si tu fais des cookies avec des pépites de choco à la tonne, on va vite devenir potes Merci pour ton p'tit passage et file faire des cookies, parce que tu m'as donné faim
Nan, mais et le s'il te plaît?! Les goinfres sont tous les même.
*Tends quand même une assiette de cookies juste pour fêter la validation par le frangin*

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 2753
↳ Points : 1154
↳ Arrivé depuis le : 11/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 29 ans (11/12/1988)
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en sens développés
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains, endlesslove
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Lun 19 Fév - 13:26

J'arrive après la guerre aussi mais je te souhaite la bienvenue parmi nous et de bien t'amuser avec ce super scénario ! ♥️

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3157-mikkel-georg-iev http://www.mercy-in-darkness.org/t3758-we-find-ourselves-welcoming-the-jackal-and-his-plight

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10077
↳ Points : 723
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Lun 19 Fév - 16:11

Joseph a encore récolté une perle j'avoue, la fiche est époustouflante de bout en bout, un pur régal

Par contre je vais chipoter mais pour la couleur RP, tu dois soit en choisir une (quitte à la changer plus tard) soit marquer "aucune" s'il te plait

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

SUCKER FOR PAIN

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Lun 19 Fév - 16:48

@Joseph Townsend
Awww, je t'aimerais presque quand tu m'fais des compliments comme ça, bro'. Mais tu rêves si tu penses que j'vais vraiment t'aimer J'vais juste... faire semblant.

@Xavier S. Cai
Oh toi, pourquoi tu rumines comme ça ?
C'est toi qui voulais m'en offrir !
Steuplais alors ?
Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis m'sieur grincheux ?

@Mikkel G. Ievseï
Thanks to you

@Tobias Madsen
Merci m'sieur chipoteur-de-couleur hmph !
Content que ça plaise, ça veut dire que j'suis pas dans l'pétrin J'ai ajouté dans l'profil la couleur

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3830
↳ Points : 619
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Lun 19 Fév - 16:53

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

Et je te valide donc avec grand plaisir

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

SUCKER FOR PAIN

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: So unpredictable   Lun 19 Fév - 17:02

OooooOouuh je suis officiellement MIDARKNESSIEN !
Merci pour la validation

Maintenant que j'suis validé, j'vais allé vous piquer vos cookies Vous avez fait une belle erreur d'me laisser entrer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So unpredictable   

So unpredictable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3