AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ain't over yet (ft. Kenneth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 785
↳ Points : 615
↳ Arrivé depuis le : 29/03/2015
↳ Age : 28
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

les petits papiers
↳ Copyright: avengedinchains
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Ain't over yet (ft. Kenneth)   Lun 12 Fév - 19:50

Ils ne sont pas là. Ils ne sont toujours pas là. Cela fait maintenant des jours qu'ils sont partis, qu'ils ont été enlevés, qu'ils ont disparus, qu'ils ne sont simplement plus dans ma vue. Ma paranoïa habituelle a repris ses droits, amplifiées par un sentiment naturel d'inquiétude intense. Je ne suis pas le meilleur des pères. De ça je suis conscient. Et pourtant mon instinct se revèle, là qu'ils ont disparus. Declan n'est plus là pour m'aider. Lui aussi a disparu. Nymeria n'est plus là pour m'aider. Elle aussi a disparu. Mes proches, mes aimés, semblent se vaporiser autour de moi et je ne parviens pas à croire en autre chose que ma culpabilité. Observant l'extérieur de ma fenêtre, je déglutis lentement, incapable de ne pas laisser une larme m'échapper. Cruelle qui vient creuser un sillon sur ma joue mal rasée. Sourde douleur qui étreint mon coeur alors que je me prends à croire qu'ils sont tous bien mieux lotis sans moi. Et pourtant je ne veux pas abandonner mes recherches. Pas sur mes mioches, qui sont encore bien trop jeunes pour prendre soin d'eux même. Bien sûr, je m'interroge aussi à propos de mon frère et de ma soeur, mais je sais qu'ils vont s'en sortir. L'incertitude est maîtresse dès qu'il s'agit de mes gamins.

Rageur, je balance mon poing contre le mur à mes côtés. Fracasse mes phalanges déjà abîmées de multiples coups contre de pauvres meubles innocents. Un long gémissement de douleur quitte ma gorge et je sens de nouveau l'afflux de mes sentiments prendre possession de mon être. Pas cette fois. Pas encore.

Sans réfléchir, j'attrape mon matériel et me prépare rapidement une seringue de bonheur. Oublier pour mieux réfléchir. Laisser la douleur au placard pour la remplacer par une lucidité en laquelle je suis le seul à croire. J'écarte le pull qui me sépare du froid pour laisser apparaître mon avant bras, parsemé de petites cicatrices circulaires. Je suis bien trop ancré. Je suis en train de ruiner le peu de chances qu'il me reste pour survivre dans ce monde. Seulement tant pis. Je charge un peu la dose, l'augmente pour pallier ce vide qui prend mon âme et soupire de contentement lorsque le liquide s'égare dans mes veines. Lentement je glisse contre le mur, je m'assois en fermant les yeux, laissant une douce plénitude prendre possession de mon corps.

Les minutes s'égrennent, je m'endors quelques secondes alors que le produit continue son ascension jusque mon cerveau. Et enfin j'ouvre les yeux sur le monde, étrangement plus simple à vivre avec cette douce substance. Je me relève, titube un peu face à la quantité inédite que je viens d'ingérer et prends enfin une décision. C'est la nuit. Peu importe. Je vais sortir. Je vais affronter les monstres de l'extérieur qui m'effraient tant, juste pour continuer mes recherches. Ils sont là, quelque part et ce soir, je vais les trouver. Je me couvre d'une veste, que je reconnais bientôt comme celle de Carter. Celle que je lui ai piqué sans m'en rendre compte. Celle que j'aime bien porter de temps en temps, juste pour m'entourer de son odeur. Celle que je compte bien garder.

Un fin sourire décore mes lèvres lorsque je sors finalement et mon humeur, combinaison bien agréable de la drogue et de cette veste, me permet même de ne pas penser à ce qui m'entoure. Ni les ombres, ni les bruits probablement un peu angoissant. Rien qu'un sourire. Je pourrais certainement pousser le vice à siffler, mais un bruit un peu plus prononcé que les autres, une ombre un peu plus visible, me fait m'arrêter soudain. Cela fait plusieurs minutes que je marche, je ne vois même plus le Little Darlings, je dois être bien trop éloigné. Si danger il y a, je ne pourrais probablement pas m'enfuir en courant pour me dissimuler dans la sécurité relative de cet établissement qui me loge. Je fronce les sourcils finalement, observe les alentours sans rien voir d'étrange, avant de lancer, d'une voix un peu trop incertaine. « Y'a quelqu'un? C'pas qu'je flippe mais si y'a quelqu'un juste montre toi que j'vois ta face. » Je souris encore, simule une confiance que je ne ressens pas une seconde, alors qu'un long frisson me prend. J'ai un très mauvais pressentiment, mais j'ignore pourquoi.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Moi Renart

Masculin
↳ Nombre de messages : 690
↳ Points : 582
↳ Arrivé depuis le : 21/07/2016
↳ Age : 31
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 40 ans en apparence / 71 ans en réalité.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que cela m'est profitable.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist : MIIA - DYNASTY
Sleeping At Last - Saturn
Lea Michele - Love Is Alive
Florence + The Machine - Too Much Is Never Enough
Mary Elizabeth McGlynn - I Want Love
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #468dab

les petits papiers
↳ Copyright: Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ain't over yet (ft. Kenneth)   Lun 12 Fév - 23:41

Marie m'avait mis sur une piste intéressante. Stain était porté disparu et mon obsession s'était transformée en rage. Il ne pouvait pas s'en sortir aussi facilement et si ce salopard se cachait quelque part, je le retrouverai. Cette fois-ci je ne lui laisserais plus aucune chance de s'en sortir, je le descendrai et mettrai fin à cette mascarade. Il ne pouvait pas m'échapper de cette façon. Je ne pourrais jamais me pardonner d'avoir attendu si longtemps avant d'avoir réclamé mon dû : une vengeance pleinement méritée.

L'enveloppe de Marie tombait à pic et je savais qu'elle ne faisait jamais rien sans rien. Peut-être avait-elle des réponses ; à l'occasion il faudrait que je la rencontre à nouveau. Je pensais régulièrement à elle et la façon dont nous nous étions quittés était indigne de nous. Mais pour le moment, j'avais plus urgent : Eamon Grimes. Cet homme tombait comme un cheveu sur la soupe et c'était souvent ces cheveux là qui étaient les plus intéressants.

Je m'étais alors renseigné sur ce type, déplaçant mon obsession sur lui à défaut de pouvoir la diriger sur Stain qui n'était plus là. Il avait partagé la cellule de Stain. Sans doute avaient-ils partagé bien plus. Et c'était ce que je souhaitais découvrir. Mon plan était parfaitement élaboré dans ma tête et l'appliquer n'allait pas être très difficile. Ma motivation était telle que je ne me posais aucune question. Le bien ou le mal, peu m'importait tant que cet homme parlait et me disait ce qu'il savait. Peut-être connaissait-il la planque de Stain ; peut-être même qu'ils se voyaient encore. Peut-être que Stain avait tout prévu depuis longtemps et qu'il en avait parlé un soir de désespoir dans leur cellule étroite. Je ne pouvais pas croire qu'ils n'avaient partagé que deux lits superposés. J'allais faire parler cet Eamon Grimes, coûte que coûte.

Je savais que je devais me contrôler. Facile à dire, difficile à faire quand mon sang était en ébullition depuis que Stain avait disparu. La culpabilité me rongeait les entrailles et je n'avais rien trouvé de plus intelligent que de faire payer le monde entier pour mes propres erreurs. C'était pourquoi j'étais appuyé contre le mur froid et humide de cette ruelle malfamée du quartier nord de la Nouvelle-Orléans. Je savais où habitait Eamon ; ce dernier s'était fait arrêter et j'avais accédé à son dossier sans aucune difficulté. Travailler pour le Gouvernement avait été la meilleure décision que j'avais prise ces dernières années. Grâce à lui, j'avais rencontré Lucrezia, j'avais pu me rapprocher de Stain, j'étais non seulement en sécurité mais en plus je pouvais accéder aux informations dont j'avais besoin.

Aller chercher Eamon chez lui était une mauvaise idée vu l'endroit où il habitait ; j'allais me faire repérer très vite et arrêter tout aussi vite. Alors j'avais décidé de l'enlever et de l'emmener là où personne ne le trouverait pendant quelques heures, juste le temps de le faire parler. Il serait un homme libre ensuite. Ou pas... Il faudrait que je me méfie à ce qu'il ne me dénonce pas auprès du Gouvernement. Néanmoins, il aurait plus à perdre à tenter de se battre contre moi plutôt qu'à coopérer. C'était lui, le criminel officiel. Quelque chose me disait qu'il n'aurait pas très envie de traîner dans les locaux des forces de l'ordre à nouveau.

Finalement, mes yeux fermés se rouvrirent d'eux-mêmes lorsque j'identifiais des pas dans la nuit. Est-ce que ma cible sortait finalement de chez elle ? Si, en temps normal, un sourire aurait pu s'afficher sur mon visage, ce ne fut pas le cas ce soir. J'étais trop affecté par la disparition de Stain pour apprécier ma chasse. Je laissais Eamon passer à côté de la ruelle dans laquelle je m'étais dissimulé avant de finalement décoller mon dos du mur. Mes bras se décroisèrent d'eux-mêmes avant que mes mains ne se calent spontanément dans mes poches, comme à mon habitude. Y'a quelqu'un ? C'pas qu'je flippe mais si y'a quelqu'un juste montre toi que j'vois ta face. Son sourire n'avait pas quitté son visage et je révélais le mien en quittant la ruelle pour m'exposer à la lumière de l'artère principale toute aussi calme.

Bonsoir.

Je le détaillais, de haut en bas et son inverse, avant de caler définitivement mes yeux dans les siens. J'en profitais également pour m'imprégner de son odeur par la même occasion. Quelque chose n'allait pas. Il y avait un mélange flagrant et je distinguais deux odeurs sur la même personne. Néanmoins, c'était lui, aucune erreur possible. Mes mains quittèrent mes poches, et comme à chaque fois que c'était le cas, ça n'annonçait rien de bon. Dans un bond, tel le prédateur que j'étais, je passais derrière lui pour l'attraper par la gorge avec mon bras et le verrouillais avec le second. Je l'entraînais dans la ruelle sombre et laissais les secondes s'écouler pour qu'il finisse par manquer d'oxygène, puis je m'assurais de l'avoir assommé suffisamment avant de le relâcher.

Je l'avais traîné jusqu'à une ancienne petite boutique complètement abandonnée de la ruelle et l'avais laissé reprendre connaissance de lui même. J'avais pris soin de lui retirer sa veste que je gardais à proximité. C'était elle, la pièce différente qui ne collait pas avec le restant. Ce n'était pas la sienne, les odeurs étaient formelles. Mais peu importait, je me concentrais à nouveau sur ma cible et lui attachais pieds et poings et condamnais sa bouche afin qu'il n'hurle pas dès son réveil. Je m'accroupis d'ailleurs près de lui aux premiers signes et je le laissais retrouver parfaitement ses esprits avant d'instaurer les règles. Ma main attrapa avec violence ses cheveux et je redressais sa tête de force.

Je veux simplement parler. Si tu réponds à mes questions, je te laisserai repartir sans la moindre égratignure. Mais résiste ou raconte-moi des conneries et il y aura des conséquences.

C'était simple. Ca avait toujours été très simple avec moi d'ailleurs. Je ne prenais aucun plaisir à blesser mon prochain, mais je n'hésitais pas à utiliser la force pour obtenir ce que je désirais.

Je vais retirer ce que je t'ai fourré dans la bouche. Si tu appelles au secours, je te donnerai réellement une bonne raison de le faire.

Grâce à mes dons, j'aurais le temps d'entendre quelqu'un arriver depuis la ruelle. Il serait difficile de me surprendre. Néanmoins, je ne comptais pas me surestimer, ni sous-estimer cet homme. Je relâchais lentement ses cheveux et libérais sa bouche comme promis.

J'aimerais que nous parlions de Stain Greyjoy. Il me semble que vous vous connaissez bien tous les deux. Je ne vais pas passer par quatre chemins : Je veux savoir où il se cache. Alors je t'écoute. Tu as toute mon attention.

J'insinuais clairement qu'il savait où il se cachait et je n'en attendais pas moins de ce type. J'espérais sincèrement qu'il possède des informations à me confier afin que je ne perde pas patience. Pas pour moi, mais plutôt pour lui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3775-behind-blue-eyes http://www.mercy-in-darkness.org/t4105-kenneth-zaran-behind-blue-eyes

Ain't over yet (ft. Kenneth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1