AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event Spécial } Nobody Praying For Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 947
↳ Points : 317
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
Halsey - Gasoline
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker
↳ Couleur RP : Aucune

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Dim 18 Fév - 12:35

« Inscriptions »

Nobody Praying For Me

Bonjour les petiots

Comme vous avez pu le lire dans la nouvelle intrigue, l'Homme Masqué (Hide pour les intimes   ) a fait son retour sur le devant de la scène et décidé de défier des membres de la population triés sur le volet Peu importe le statut social ou la coloration politique, tout le monde peut se retrouver sur la sellette Il a en sa possession des secrets très embarrassants, qu'il n'hésitera pas à dévoiler si ses cobayes ne lui obéissent pas au doigt et à l’œil dans l'intérêt commun Même ses ouailles (les résistants ) devront prouver leur valeur Les missions seront données au cours d'un event En cas d'échec, c'est la certitude pour votre personnage de subir une grande honte via une multitude d'écrans
Pro-Gouvernement, rebelle, membre de la Communauté ou citoyen lambda, chacun peut être impliqué et jouer avec son destin

Si vous manquez trop de temps pour participer à l'event mais que vous souhaitez tout de même mettre un peu de pagaille dans la vie de votre personnage, il est également possible de seulement choisir un secret sans être intégré à un topic commun. La mission que votre personnage aurait dû relever sera donc par définition un échec et le secret forcément révélé au grand jour

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite Vous avez jusqu'au 2 mars pour vous inscrire  

PRÉCISIONS SUR LE SECRET :
Vous avez ensuite jusqu'au 4 mars inclus pour envoyer votre secret à MR BRIGHTSIDE
- Merci de nous donner le lien/extrait d'un de vos rps si les révélations compromettantes ont pu être capturées à l'occasion de l'un d'eux
- A noter qu'il pourra également s'agir d'un montage tronqué, par exemple un extrait vidéo coupé avant la fin de la scène et qui induit en erreur, conduit à une mauvaise interprétation. Le secret peut donc être faux en réalité.
- Enfin, sachez que le secret choisi pourra avoir des conséquences sur la vie de votre personnage en fonction de sa gravité. Par exemple, lui faire perdre son métier ou amener à ce que de ses poursuites soient engagées contre lui par les autorités.

FORMULAIRE OBLIGATOIRE

Pour les multicomptes, sera placé en priorité dans les topics communs le compte avec lequel vous avez effectué votre première demande. Merci de poster avec chacun des comptes participants

Code:
[b]Prénom Nom :[/b] Répondre ici
[i]Je m'engage à envoyer mon secret par mp à [url=http://www.mercy-in-darkness.org/u1]MR BRIGHTSIDE[/url] d'ici le 4 mars.[/i]
[b]Je souhaite :[/b] Participer à un topic d'event commun [ ] Être seulement inclus dans la révélation finale des secrets [ ]
[b]Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles :[/b] Répondre ici

LISTE DES INSCRITS

Participation aux topics communs :
Rivka Avraham
Matthias Petersen (secret validé)
Beatriz M. Deveraux (secret validé)
Margarethe Hansen (secret validé)
Aloy I. Mizrahi (secret validé)
Katsiaryna M. Yurkova (secret validé)
Joseph Townsend (secret validé)
Aritza S. Belmonte (secret validé)
Kenneth Zaran (secret validé)
Giulietta V. Monicelli (secret validé)
Mikkel G. Ievseï (secret validé)
Kriss M. Grimm (secret validé)
Myles Burgess (secret validé)
Orfeo R. Renzacci (participation annulée)

Participation uniquement à la révélation des secrets :
Joshua Bates
William Addington (secret validé)
Ayalone V. Hastings (secret validé)

Dernière édition par MR BRIGHTSIDE le Jeu 8 Mar - 12:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 270
↳ Points : 225
↳ Arrivé depuis le : 01/10/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 30 ans en apparence & 785 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier;
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2, création d'illusions et guérison 3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain / Innocence ~ Tarja / Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica / We are murderrs ~ Xandria / Wings of Madness ~ Serenity
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan

les petits papiers
↳ Copyright: Killer from a gang ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Dim 18 Fév - 17:08

Bonjour

Prénom Nom : Orfeo F. Renzacci
   Je m'engage à envoyer mon secret par mp à MR BRIGHTSIDE d'ici le 2 mars.
   Je souhaite : Participer à un topic d'event commun [X] Être seulement inclus dans la révélation finale des secrets [ ]
   Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : Ca m'avait l'air sympathique donc je suis là, mais je n'ai pas tout tout compris non plus (avec un seul neurone c'est compliqué xD). Du coup, on va faire une mission, et si on n'arrive pas à la réussir, on se fait niquer par la révélation de notre secret, c'est bien ça ? (Je n'y inscris qu'Orfeo, il est temps de bouger sa vie au petiot )

Spoiler:

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 1849
↳ Points : 531
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Garrett Hedlund
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Attaché à la propagande gouvernementale. Ex-pompier de la ville.
↳ Opinion Politique : Ancien vainqueur des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Un briquet capable d'aspirer les flammes environnantes. Feu de cheminée ou petits brasiers, une fois le chargeur rempli, les flammes peuvent être réutilisées comme le gaz d'un briquet classique. A recharger uniquement de cette manière, sinon il ne fonctionnera pas. / Une fiole de potion permettant de faire croire à toutes les personnes dans la pièce qu'on possède une autre apparence (celle de son choix), en la buvant entièrement. Dure le temps d'un topic, à usage unique.
↳ Playlist : Who by fire - Leonard Cohen ║ It must be done - Pete Townshend/Nathan Barr ║ Nothing to remember - Neko Case ║ Higher - The Naked and the Famous ║ Howlin' for you - The Black Keys ║ Hearts on fire - Gavin James
↳ Citation : “It is superstition," he admitted. "But it might be true.”
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Xavichou (ava) Moi (sign) Barrico (quote)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Dim 18 Fév - 17:13

Coucou

Prénom Nom : Matthias Petersen
Je souhaite : Participer à un topic d'event commun [x] Être seulement inclus dans la révélation finale des secrets [ ]
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : Je sais pas ce que je vais faire mais je vais le faire (?)

Merci

Il cherchait une solution, et celle-ci le rattrapa, comme il arrive souvent, en le surprenant par derrière alors qu'il remontait le chemin — de tous, le plus mystérieux — de la mémoire. Ce fut comme une bouffée. Un courant d'air filtrant par les serrures de l'oubli.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 975
↳ Points : 186
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: Lempika & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Dim 18 Fév - 17:27

Je vous ajoute merciiii c'est bien ça Orfeo, le but c'est d'accomplir des missions pour éviter que son secret soit révélé

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 270
↳ Points : 225
↳ Arrivé depuis le : 01/10/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 30 ans en apparence & 785 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier;
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2, création d'illusions et guérison 3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain / Innocence ~ Tarja / Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica / We are murderrs ~ Xandria / Wings of Madness ~ Serenity
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan

les petits papiers
↳ Copyright: Killer from a gang ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Dim 18 Fév - 17:32

@Rivka Avraham Je suis contente de ne pas avoir été à côté de la plaque ! Merci pour ta réponse .

Spoiler:

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 645
↳ Points : 238
↳ Arrivé depuis le : 20/10/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Katherine McNamara
↳ Age du Personnage : 24 ans
↳ Métier : assistante d'Esperanza O'Connell, au Mary Rose. Anciennement barmaid.
↳ Opinion Politique : neutre. Pro gouvernement pour les apparences, coincée dans ce rôle qui la fait se sentir comme un imposteur.
↳ Niveau de Compétences : Un travail acharné dès l'adolescence lui a permis d'atteindre un niveau 3 général ( niveau 4 en perception de fantômes, niveau 3 en rêves prémonitoires, elle pratique le reste de façon très sporadique et très superficielle.) Cependant, en raison des événements qui ont bouleversé sa vie et de la magie qui disjoncte, ses compétences générales sont retombées au niveau 2.
↳ Playlist : way down we go + kaleo
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
cupid carries a gun + marilyn manson
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
take me down + the pretty reckless
gods and monsters + lana del rey
humanity + scorpions
cold little heart + michael kiwanuka
↳ Citation : Before embarking on a journey of revenge first dig two graves.
↳ Multicomptes : aucun
↳ Couleur RP : #6699cc

les petits papiers
↳ Copyright: carole71
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Dim 18 Fév - 17:55

Coucou

Première intrigue à laquelle je participe, ça me rend toute chose  Mais il est temps de mettre les mains dans le cambouis alors here I am

Prénom Nom : Beatriz M. Deveraux
Je souhaite : Participer à un topic d'event commun [X] Être seulement inclus dans la révélation finale des secrets [ ]
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : Parce qu'il est temps que Trixie se bouge un peu au lieu de se tourner les pouces ça promet d'être fun

Merci d'avance

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 617
↳ Points : 770
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2018
↳ Age : 24
↳ Avatar : elizabeth olsen
↳ Age du Personnage : vingt-cinq ans.
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.
↳ Citation : choices are sacrifices.
↳ Multicomptes : néant
↳ Couleur RP : tan

les petits papiers
↳ Copyright: Afanen
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Dim 18 Fév - 18:09

Prénom Nom : Margarethe Hansen
Je souhaite : Participer à un topic d'event commun [x] Être seulement inclus dans la révélation finale des secrets [ ]
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : Je ne suis qu'excitation, cet event est beaucoup trop cool Hâte, hâte, hâte, et surtout merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5576-ticking-time-bomb http://www.mercy-in-darkness.org/t5580-hell-should-be-easy-maggie

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3337
↳ Points : 6907
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - 100 letters // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down // Natalie Imbruglia - Torn // The Ting Tings - Shut Up and Let Me Go // Halsey - Bad At Love
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Dim 18 Fév - 18:21

Coucou

Prénom Nom : Aloy I. Mizrahi
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : On va se marrer héhé

Merci pour l'ajout

And I can never say sorry 'cause I won't take the blame. I know I always go missing and you're lying awake. But if you ask why I'm distant, I'm running away. You know that everywhere I go I got a million different people tryna kick it. ▬  But I'm still alone in my mind.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 9021
↳ Points : 1080
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: old money. & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Dim 18 Fév - 18:41

Je vous ajoute toutes, contente de vous voir participer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1304
↳ Points : 707
↳ Arrivé depuis le : 05/06/2017
↳ Avatar : Ginta Lapina. ♥
↳ Age du Personnage : 32 ans.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement.
↳ Playlist : Morcheeba - Shoulder Holster ; The Gathering - Shortest Day ; David McCallum - The Edge ; Elysian Fields - Fright Night ; Tool - Schism ; Soundgarden - Fell On Black Days ; Pink Floyd - Hey You ; Portishead -
Numb ; The Exies - Creeper Kamikaze ; Silversun Pickups - Sort Of ; Metallica - Until It Sleeps ;
↳ Citation : « Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer. »
↳ Multicomptes : Non. ♥
↳ Couleur RP : #778899

les petits papiers
↳ Copyright: Poki (avatar), ASTRA (signature), EYLIKA, MISH.MISH, little liars (icônes) et We heart it.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Lun 19 Fév - 10:42

COUCOU !!!!!!!!

Prénom Nom : Katsiaryna M. Yurkova  
Je souhaite : Participer à un topic d'event commun [♥️♥️♥️] Être seulement inclus dans la révélation finale des secrets [ ]
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : JE VAIS MOURIR D'IMPATIENCE D'ICI LE 2 MARS

Merci beaucoup !!

Bred to kill, not to care.
Disposable hero ☽ And the air was full of various storms and saints, praying in the street as the banks began to break ; and I'm in the throes of it, somewhere in the belly of the beast. But you took your toll on me so I gave myself over willingly. You got a hold on me and I don't know how I don't just stand outside and scream.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4858-katsiaryna-ici-les-hommes http://www.mercy-in-darkness.org/t4926-katsiaryna-that-s-how-we-die

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 2973
↳ Points : 227
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Lun 19 Fév - 13:21

Je te rajoute

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1772
↳ Points : 506
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : vinyles idylles / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Lun 19 Fév - 13:29

Hola

Prénom Nom : Joseph Townsend
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : Omg ça promet , j'ai hâte

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 1139
↳ Points : 536
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : Rien ne sert de courir; il faut partir à point
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Juice pipounette
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Lun 19 Fév - 21:31

C'est noté

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . gif by aloy chou
Féminin
↳ Nombre de messages : 3380
↳ Points : 65
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Mar 20 Fév - 12:47

Bibi vient représenter la Communautay

Prénom Nom : Aritza S. Belmonte
Je souhaite : Participer à un topic d'event commun [XXX] Être seulement inclus dans la révélation finale des secrets [ ]
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : J'aime quand la Communauté est impliquée dans vos plans foireux pour conquérir le monde

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 975
↳ Points : 186
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: Lempika & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me   Mar 20 Fév - 13:19

Je t'ajoute avec plaisir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Spécial } Nobody Praying For Me