AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nobody Praying For Me (Event) | Equité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 956
↳ Points : 323
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
Halsey - Gasoline
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker
↳ Couleur RP : Aucune

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Dim 11 Mar - 11:21

Lien vers le sujet de Flood : cliquer ici

Event | Nobody praying for me

Un groupe de miliciens est chargé d’effectuer des opérations de contrôle, de surveillance et de sécurisation sur les périmètres alentours du Mary Rose. En pleine période de famine, ils veillent à ce que les rations de nourriture ne tombent pas entre des mauvaises mains. Ils effectuent leur ronde lorsqu’il fait nuit noire, à partir de 2h30 précise, les livreurs déchargeant les caisses de marchandises à l’abri des regards indiscrets. Votre mission consistera à intercepter les miliciens, en plein milieu de leur course, afin de piller le ravitaillement en toute tranquillité. Si vous échouez, les prochains jours seront riches en rebondissements et en révélations sordides.

LA PREMIERE ETAPE A ATTEINDRE

Vous êtes attendus dans une ruelle louisianaise haut-gradée, silencieuse et déserte. Une silhouette encapuchonnée se tient devant vous. Prononcez à voix haute les paroles suivantes, pour que l’ordre de mission vous soit attribué, pour que les objets nécessaires à son exécution vous soient restitués : « Sois le changement que tu désires voir en ce monde ». C’est le signal donné par Hide. Vous trouverez dans une boîte en carton du gaz anesthésiant, la clé d’un véhicule volé garé à proximité, une pince, un bidon d’essence et des allumettes. Faites s’en bon usage. Vous êtes chargés d’accaparer l’attention des miliciens, de faire en sorte qu’ils s’arrêtent au bord de la route et soient dans l’impossibilité d’arriver à destination du Mary Rose. Hide vous propose de saboter leur véhicule de fonction et de faire également appel  à votre ingéniosité et votre espièglerie. Bonne chance.

L'ordre de mission

« Mes très chers alliés,
Je suis consterné, lorsque je prends conscience que les inégalités ne disparaissent pas avec le temps. Nous, maigres citoyens, unis par le deuil, sommes exposés jour après jour à des privations délibérées de nourriture. Jamais nous n’avions vécu de telles humiliations. Contraints de porter la souffrance de la perte, parce que nous appartenons à la mauvaise catégorie sociale. J’ai besoin de vous, pour restaurer l’équilibre, intercepter les miliciens qui nous barrent la route, et piller le ravitaillement du Mary Rose. Si vous échouez, vos pires secrets sortiront de l’ombre. Je compte sur vous ».

informations pratiques

↠ Le nombre de mots par post est de 400 grand maximum afin que les choses bougent et que personne ne se retrouve débordé.
↠ Hide vous a déjà contacté pour vous faire chanter. C'est dans ce courrier reçu quelques jours auparavant qu'il vous donne rendez-vous dans la ruelle.
↠ Vous ne savez pas quel secret détient précisément Hide à votre sujet, il vous a été seulement communiqué quelques indices pour montrer qu'il ne bluffait pas, mais cela reste vague.
↠ Vous devrez atteindre chaque étape pour avoir accès à la suivante.
↠ Aucun ordre de passage pour l'instant, mais tout le monde devra avoir posté dans l'intrigue d'ici le 18/03 au moins une fois (plus si vous le pouvez), sinon votre personnage sera automatiquement éliminé (et son secret forcément dévoilé lors de la révélation finale).
↠ Nous vous demandons pour ce premier post d'attendre que tous les participants aient posté au moins un message avant de reposter. (Après ça le nombre de posts est illimité jusqu'à la date échéante, sans avoir besoin d'attendre tous les autres participants )

PARTICIPANTS

- Aloy I. Mizrahi
- Kenneth Zaran
- Matthias Petersen
- Myles Burgess

Revenir en haut Aller en bas

Moi Renart

Masculin
↳ Nombre de messages : 841
↳ Points : 261
↳ Arrivé depuis le : 21/07/2016
↳ Age : 31
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 40 ans en apparence / 71 ans en réalité.
↳ Métier : Lieutenant Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que cela m'est profitable.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist :
♠️ MIIA - DYNASTY
♠️ Sleeping At Last - Saturn
♠️ Lea Michele - Love Is Alive
♠️ Mary Elizabeth McGlynn - I Want Love
♠️ Delta Goodrem - Wish You Were Here
♠️ Eddie Vedder - Society
♠️ Florence + The Machine - Too Much Is Never Enough
♠️ FictionJunction YUUKA - Akatsuki no Kuruma
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #468dab

les petits papiers
↳ Copyright: Tumblr/Angel
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Dim 11 Mar - 14:37

« Sois le changement que tu désires voir en ce monde. »

Nobody Praying For Me : EQUITÉ
Aloy I. Mizrahi x Kenneth Zaran x Matthias Petersen x Myles Burgess

Voilà que j'allais faire dans le social... Mais très certainement pas par choix. J'avais reçu une lettre anonyme, ou plutôt une lettre de notre très cher résistant sans visage, Monsieur Hide. Et je n'étais pas prêt à tout perdre. Diable que non. Et malheureusement pour moi, il ne bluffait pas. Mon instinct de renard était formel. A vrai dire, ce salopard n'avait aucune raison de m'épargner. Mis à part si je jouais le jeu. Et bien soit. Nous allions jouer. Ma vie valait tous les sacrifices extérieurs, tant que Lucrezia n'était pas impliquée.

J'étais au point de rendez-vous. Nuit noire qui ne me dérangeait plus des moindres ; mes yeux s'adaptaient d'eux-mêmes. « Sois le changement que tu désires voir en ce monde. » Quelle bonne blague. Monsieur Hide était tout aussi joueur que moi mais ce n'était pas pour ça que j'allais me découvrir une passion pour les hommes masqués. Et encore moins pour ceux qui me faisaient du chantage aussi intelligemment. Une véritable menace pour ma barque en pleine mer que j'avais toujours réussi à mener à la perfection.

J'enfilais mes gants de milicien pour masquer mes empruntes digitales avant même d'observer le contenu de la boîte en carton et la voiture stationnée à proximité du meeting-point. Visiblement, Monsieur Hide avait tout prévu. Ma mission était claire. Arrêter le véhicule ravitailleur par tous les moyens et le saboter. C'était la première étape du deal. D'accord ; voilà que je devenais Robin des Bois. Par quel animal était-il représenté dans le fameux dessin-animé Walt Disney déjà ? Ah oui...

Dans l'obscurité et le silence, mes yeux et mes oreilles furent attirés par la présence d'un autre personnage. Je n'étais pas seul.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3775-behind-blue-eyes http://www.mercy-in-darkness.org/t4105-kenneth-zaran-behind-blue-eyes

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 2150
↳ Points : 747
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Avatar : Garrett Hedlund
↳ Age du Personnage : 33 ans, Jesus style
↳ Métier : Attaché à la propagande gouvernementale. Ex-pompier de la ville.
↳ Opinion Politique : Ancien vainqueur des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Un briquet capable d'aspirer les flammes environnantes. Feu de cheminée ou petits brasiers, une fois le chargeur rempli, les flammes peuvent être réutilisées comme le gaz d'un briquet classique. A recharger uniquement de cette manière, sinon il ne fonctionnera pas. / Une fiole de potion permettant de faire croire à toutes les personnes dans la pièce qu'on possède une autre apparence (celle de son choix), en la buvant entièrement. Dure le temps d'un topic, à usage unique.
↳ Playlist : Who by fire - Leonard Cohen ║ It must be done - Pete Townshend/Nathan Barr ║ Nothing to remember - Neko Case ║ Higher - The Naked and the Famous ║ Howlin' for you - The Black Keys ║ Hearts on fire - Gavin James
↳ Citation : “It is superstition," he admitted. "But it might be true.”
↳ Multicomptes : Konstantin Timlat
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Katsia ♥ (ava) Rogers (sign) Casterlys (graph)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Dim 11 Mar - 15:27

On avait dépassé les limites que Maurice avait fixé avec sa mousse au chocolat. Devoir suivre les instructions d’un homme qui se faisait appeler Hide était déjà un abus en soi, mais devoir en plus le faire en pleine nuit et en compagnie inconnue, c’était la goutte qui faisait déborder le bayou.
Matthias du reste n’avait pas eu le choix, le regard soucieux en lisant les menaces bien trop concrètes sur le parchemin blanc. Il avait passé ses dernières semaines à la propagande visant justement à ce que tout citoyens prennent conscience de l’importance des restrictions alimentaires - lui-même n’y coupait pas, conscient plus ou moins que rien n’était parfait mais que rien ne le serait jamais - et voilà qu’on l’envoyait faire précisément ce que son service réprimandait sur des affiches technicolors coincées un peu partout sur les murs de la ville.

C’était la merde s’il se faisait chopper.

Les pas l’avaient sciemment conduit dans une rue revêtue de milles secrets en plein quartier ouest de la cité et, comme indiqué, il avait marmonné d’une voix un peu plus grave qu’à l’ordinaire les mots sésame : « Sois le changement que tu désires voir en ce monde » Il ne daigna pas feindre la surprise en voyant les trois autres victimes et bourreaux tout à la fois. Une surveillance dans la trahison. Astucieux. Matthias fronça le nez, incertain si tout ceci était réellement une mission ou un piège spectaculaire. « J’espère que tout ça fonctionne et qu’on va pas entendre la macarena en tentant d’utiliser un des trucs de cette box … des clés ? » Il cilla sous l’éclat de fer. Des clés de voitures à vue de nez. L’œil scanna le reste : du gaz, des allumettes, de quoi faire un feu de camp ni plus ni moins. « Bon, qui se sent l’âme Fast and Furious ? » chuchota-t-il. Le regard se tourna vers ses compagnons d’infortune, tous probablement logés à la même enseigne. Hide avait lancé en toile arachnéenne ses sommations crépusculaires sur plus d’une personne. « Pour le reste, j’ai jamais eu la moyenne en chimie, mais je sens le feu d’artifice. » Certes c’était même là chose totalement évidente.

Mais il y avait un roux dans leur groupe : plus rien n’était sur.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 3475
↳ Points : 6918
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Deborah Ann Woll
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Blanchisseuse d'argent et acheteuse d'oeuvres d'art pour la Menvra, propriètaire du Royal Sonesta
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - Nv3 en manipulation des émotions, Nv1 en détection de mensonge
↳ Playlist : 2WEI - Survivor // EDEN - drugs // Ruelle - Game of Survival
↳ Citation : The further she saw into the darkness, the more she struggled to see anything at all.
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Dim 11 Mar - 18:14

Elle s’est dit que ça ne pouvait être qu’une mauvaise farce. Un petit rigolo qui a égaré son cerveau quelque part entre sa bouteille de whisky et son joint. Juste au cas où, elle s’y est rendue cependant. Aloy déteste laisser la moindre chance au hasard. Quoi de plus irritant qu’une question restée sans réponse ? Et donc, elle se tient là, au milieu de ce qui semble être la plus belle connerie de l’année. Ça sent le piège à plein nez pour l’animal traqué. Ça pue l’arnaque pour l’humaine excédée. Aucun regard pour les autres âmes en peine, elle fonce droit vers le clown de ce carnaval et lui dévoile la phrase attendue le plus sèchement possible. Les yeux parcourent la missive avant de s’orienter vers un visage familier. Grimace tordue qui se change rapidement en lassitude tandis que le petit blond prend la parole. « Parfait, tout est absolument parfait. On nous fait chanter et vous êtes déjà tous prêts à siffloter comme de braves petits oiseaux à ce que je vois. » Elle, elle n’a pas encore fait son choix. Ou peut-être que si. Sinon que ferait-elle là ? Sa propre lâcheté la submerge une demi-seconde.

Un regard peu amène en direction du vide bien accommodant de cette rue déserte et puis, elle se recentre. Un grognement pour tout signe de résignation alors qu’elle se penche sur le matériel à disposition. « Zaran. Je conseille que ça soit plutôt toi qui joue avec le feu. » Qu’elle réplique avec autorité en fixant le petit comique de la bande. Inutile de préciser qu’elle ne souhaite pas mettre son sort entre les mains d’un type capable de faire de l’humour en situation critique. Le soldat est plus à même de manier explosifs et compagnie de toute façon. « Je m’occupe de la conduite. » Les clés, elle les attrape directement avant de se placer face à Matthias. « Juste au cas où, vu qu’on ne se connait pas, évite de me donner envie de me servir du gaz pour te faire taire à l'avenir. Ton one-man-show, tu le feras ailleurs. » Les prunelles défient son interlocuteur quelques instants avant de se détourner. « Il faut embarquer tout ça dans la bagnole. » Et à ses mots, elle se dirige vers le véhicule en faisant claquer le sésame dans sa main. D'abord, ouvrir le coffre.

❝ Keep on survivin' ❞ Thought it would be over by now, but it won't stop. Thought that I would self destruct, but I'm still here. Even in my years to come, I'm still gon' be here. I'm a survivor. I'm not gon' give up. I'm not gon' stop. I'm gon' work harder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5893-make-this-chaos-count-mur http://www.mercy-in-darkness.org/t5910-there-is-nothing-to-go-back-to-and-worse-to-look-forward-to-murphy#255000 En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 97
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 15/01/2018
↳ Age : 27
↳ Avatar : Domhnall Gleeson
↳ Age du Personnage : 29 ans (249 en vérité)
↳ Métier : Technicien pour le Colosseum.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Hellraiser de niveau 1, possède cependant un niveau 2 en Nécrose
↳ Playlist : Where do we draw the lines, Poets of the Fall - Walk, Foo Fighters - O Fortuna, Carmina Burana- Space Oddity, David Bowie - Shape of my Heart , Sting
↳ Citation : I don’t know, you don’t know, I don’t know what you know and you don’t know what I know, and we are all just making stuff up all the time pretending to be knowledgeable, it’s what our family does.
↳ Couleur RP : #669900

les petits papiers
↳ Copyright: avatar by me
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Lun 12 Mar - 18:24

Ridicule, absurde, insensé grotesque, les adjectifs ne manquaient pas dans la tête de Myles: ils s’emmêlaient, s'entrechoquaient en une cacophonie douloureuse que le roux ne pouvait pas retenir.
Une lettre, parce qu'il recevait peu de courrier Myles avait su qu'elle était porteuse de mauvaises nouvelles. Il ne s'était pas trompé...
A présent, le jeune homme n'avait pas d'autre choix que de suivre les instructions, bien plus agneau que jeune loup cependant. Sauf qu'il ne serait pas en compagnie des bonnes personnes pour bêler tout plein.
Le Français voulu faire appel à ses souvenirs, aux propres assemblées qu'il avait écouté à la veille de la Révolution, à ce sentiment d'illégalité mais en même temps de liberté vengeresse. Comme à chaque fois, son ventre se tordait un peu, ravivant le souvenir de sa cicatrice et, par extension, de sa mort.
Avec de la chance, personne n'aurait de baïonnettes.
…. Seigneur Dieu tout puissant faites que PERSONNE n'en ait sinon il se jetterait dans le mur le plus proche dans un instinct de survie plus obscur qu'efficace.

”Sois le changement que tu désires voir en ce monde “, son accent français trancha les mots dans un halètement pitoyable. D'habitude, il ne se sentait pas autant....

D'autres personnes étaient là : deux hommes, une femme. Certains avaient l'air...efficaces, mais Myles ne savait pas s'il fallait s'en rassurer ou non.
La femme sembla prendre un peu d'ascendant, aussi Myles décida de ne pas l'énerver et d'être sage. Il prit la caisse, grimaça sous le poids, mais suivit Aloy afin de ranger le matériel dans le coffre. Maillon faible du groupe, Myles savait être le pion le plus facilement sacrifiable en cas de problèmes, mais l'idée lui semblait encore beaucoup trop irréelle de même que sa présence ici.
En attendant, si l'espèce de rigolo du groupe continuait à le stresser en regardant ses cheveux, Myles risquait de lui lâcher la caisse sur les pieds....

The twilight of eternal day.
by wiise

Moi Renart

Masculin
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que cela m'est profitable.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist :
♠️ MIIA - DYNASTY
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Mer 14 Mar - 15:05

La plus mauvaise nouvelle du deal était le fait que je n'étais pas seul pour opérer. Bon Dieu, il me faudrait collaborer. Collaborer. J'étais toujours plus efficace seul mais, grâce à mon métier, je savais m'adapter au travail d'équipe même si ce n'était pas ce que je préférais. Et encore plus avec des inconnus. Mis à part Aloy. Tiens tiens, qu'avait-elle fait pour se retrouver ici ? Cette femme avait toujours pué les trucs pas nets, je ne savais pas si je devais être surpris de sa présence ici ; néanmoins j'étais très curieux. Quant aux deux zozios avec lesquels nous nous devions de travailler, je ne les connaissais pas et n'avais jamais vu leurs visages auparavant. Probablement une bonne chose.

Un clown, un timide, et bien évidemment la petite chef de la bande. Voilà que nous serions bien avancés avec une telle équipe. Je restais impassible face aux commentaires de Monsieur Clown alors que mon regard se posait sur chacun d'entre eux, tour à tour, les mémorisant naturellement dans mon esprit.

« Bon, qui se sent l’âme Fast and Furious ? »

Je pointais silencieusement Aloy du doigt. Là-dessus, nous étions d'accord. Finalement, elle était peut-être la seule pour qui je pouvais ressentir un très faible pourcentage de confiance.

Aye aye... confirmais-je simplement lorsqu'elle me proposa – m'ordonna – de faire un feu de joie pour stopper le ravitailleur.

Dommage que nos caractères n'étaient pas faits pour s'entendre. Elle était aussi brillante que belle. Cette pensée disparut aussi vite que je m'approchais du roux de l'équipe, l'observant un bref instant porter la caisse pour l'amener jusqu'à la voiture. Je l'arrêtais silencieusement, récupérant le bidon d'essence d'une main et les allumettes de l'autre, le soulageant par la même occasion d'un certain poids.

S'ils voient le feu de loin, ils feront demi-tour pour changer d'itinéraire. Je propose d'allumer le feu que lorsque le ravitailleur sera à proximité pour qu'ils soient pris au dépourvu et s'arrêtent.

Il serait aisé pour moi de repérer quand le véhicule serait assez proche grâce à mes sens sur-développés, mais je ne précisais pas mes pensées. Pendant que mes collègues du moment faisaient ce qu'ils avaient à faire, je m'occupais de renverser l'essence perpendiculairement à la route, traçant un barrage pour le moment encore invisible.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3775-behind-blue-eyes http://www.mercy-in-darkness.org/t4105-kenneth-zaran-behind-blue-eyes

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Opinion Politique : Ancien vainqueur des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Un briquet capable d'aspirer les flammes environnantes. Feu de cheminée ou petits brasiers, une fois le chargeur rempli, les flammes peuvent être réutilisées comme le gaz d'un briquet classique. A recharger uniquement de cette manière, sinon il ne fonctionnera pas. / Une fiole de potion permettant de faire croire à toutes les personnes dans la pièce qu'on possède une autre apparence (celle de son choix), en la buvant entièrement. Dure le temps d'un topic, à usage unique.
↳ Playlist : Who by fire - Leonard Cohen ║ It must be done - Pete Townshend/Nathan Barr ║ Nothing to remember - Neko Case ║ Higher - The Naked and the Famous ║ Howlin' for you - The Black Keys ║ Hearts on fire - Gavin James

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Jeu 15 Mar - 19:54

Le sourire se fit un peu plus large sous la menace. « Mille façons de me faire taire et tu choisis le gaz ???? Tu me fends le cœur, Esmeralda.» Ce n’est pas le moment Matthias. Il dodelina de la tête, les cheveux bien rangés sous le bonnet noir. Elle était déjà loin, les clés à tournicoter dans une main ferme et Zaran - puisque ce dernier avait été nommé – émit l’idée d’un plan qui lui parut des plus censés.

Matthias acquiesça emboitant le pas près de Myles, les doigts jouant avec la pince. Si l’inquiétude de voir des visages connus parmi les miliciens postés ce soir en garnison l’effleura un peu trop, il n’en montra évidemment rien. Chacun ses croix après tout. « Je présuppose que oui il va falloir éloigner une partie de la milice grâce au feu de camp et faire rouler ensuite le gaz pour les faire tomber comme des mouches… en évitant de se viander en même temps. » Le regard se fit perplexe. « J’aurai bien aimé savoir ce que Batman compte faire de la bouffe ensuite cela dit. C’est denrée rare et ok le Mary Rose ça coûte un rein pour y manger mais tu commences par demander un doigt et tu veux la culotte ensuite. » Hide s’arrêterait peut-être ici de les faire chanter mais rien n’était moins sûr, tout comme rien ne contredisait le fait qu’il y avait peut-être un autre bol de milice au bout de la route une fois la mission achevée. Alea jacta est ou peu importe la formule latine adéquate. Si on les testait en cet instant, autant dire que le contraire était quelque part tout aussi vrai. « Bon récapitulons. Esméralda au volant, Gringo aux explosifs, Weasley t’as une spécialité ? Sinon l’un de nous s’occupe de jouer au marchand de sable et l’autre va aider Gringo. On a plus qu'à espérer que le camion de bouffe n’ait pas de maïs à l’intérieur. » Matthias s'avança vers la route avant de s'éloigner au vu de la forte odeur d'essence.

On entendait pas un bruit de moteur d'ailleurs ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Niveau de Compétences : Hellraiser de niveau 1, possède cependant un niveau 2 en Nécrose
↳ Playlist : Where do we draw the lines, Poets of the Fall - Walk, Foo Fighters - O Fortuna, Carmina Burana- Space Oddity, David Bowie - Shape of my Heart , Sting
↳ Citation : I don’t know, you don’t know, I don’t know what you know and you don’t know what I know, and we are all just making stuff up all the time pretending to be knowledgeable, it’s what our family does.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Sam 17 Mar - 22:00

Il ne les connaissait pas, ces gens, il ne les comprenait pas plus non plus. Des références qui lui échappaient, notamment au niveau des surnoms, cela pouvait être dangereux si Myles ne comprenait pas quand on faisait appel à lui. La gorge serrée, il ne parvenait pourtant pas à se faire entendre...
Le brun, Zaran, s'approcha assez de lui pour retirer l’essence de la caisse. Bien... En attendant, ils semblaient bien plus occupé à se lancer des piques les uns les autres, qu'à le remarquer, lui. Une bonne chose, surtout en considérant que Myles n'avait rien de remarquable et ne possédait aucun don capable de lui donner une place précise dans les événements.

”... Ma dernière expérience avec des explosifs date de l'époque de la poudre noire.”

Depuis, les recettes avaient changé, les règles également. Il n'avait pas peur des choses qui faisaient boum malgré tout, savait faire avec des composants instables et possédait une vitesse de réflexion rapide par rapport aux événements. Il regarda l'homme à la barbichette, celui avec le bidon d'essence, se dit que lui-:même serait incapable de canaliser le clown de service au besoin, que peut-être devait-il donc mieux rester avec ce Zaran.
Et que la jolie dame qui allait conduire la voiture chercherait peut-être à lui arracher les yeux pour la condamner à la présence du (pas) marrant du groupe.

”Mais je n'ai pas peur d'aider et j'apprends vite.”

Tant pis pour ses yeux ou n'importe quelle autre chose qu'elle souhaiterait lui arracher. Parce que Zaran n'allait pas l'appeler Weasley ou “Weasel” et que donc, Myles aurait beaucoup plus de chances de comprendre.
N'est-ce pas?
Peu à peu, le dessin des choses à venir semblait se former dans son esprit, le rassénérant un peu. Voler de la nourriture, il l'avait déjà fait, il avait volé d'autres choses aussi déjà et connaissait déjà quelques unes des règles implicites de ce type d'activité.
Ne pas attendre d'aide des autres, notamment. Parfait...
Une question le taraudait malgré tout.

” …On risque quoi avec le maïs?”

Non, Myles ne connaissait pas le pop corn.

by wiise

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Métier : Blanchisseuse d'argent et acheteuse d'oeuvres d'art pour la Menvra, propriètaire du Royal Sonesta
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - Nv3 en manipulation des émotions, Nv1 en détection de mensonge
↳ Citation : The further she saw into the darkness, the more she struggled to see anything at all.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Lun 19 Mar - 22:37

L’insolent attise l’antipathie de la brune à son égard. Peut-être qu’en écoutant la répartie du rigolo de la bande, elle repense à son sorcier. Pour sûr que ça joue en sa défaveur. Le regard hautain se pose avec férocité sur le petit blond une dernière fois avant qu’elle ne trace sa route. « A ta place, je surveillerais mes arrières, Quasimodo et j’irais m’acheter une paire de lorgnons. » Après tout, elle n’a rien d’hispanique. Les pas claquent contre le bitume alors qu’elle rejoint le véhicule réquisitionné pour la mission. La clé tourne dans la serrure du coffre, lui délivre l’espace encore vide. La conductrice fait le tour pour ouvrir sa portière, s’installe même sur son siège et éprouve un certain plaisir à caresser le volant. Pour l’ancienne aveugle qui croyait ne jamais avoir le droit de jouer au chauffeur, le simple fait de pouvoir mettre le contact relève du miracle. Un léger sourire flotte sur ses lèvres très vite remplacé par son agacement cependant. Toujours personne.

Relativement excédée, l’impatiente s’échappe de l’habitacle pour retrouver ses petits camarades. Le roux tenant la caisse, arrêté par le milicien et le clown occupé à prononcer on ne sait quel discours. Aloy n’entend rien de leur petite discussion, ne capte que l’interrogation du rouquin qu’elle ignore sciemment. « Vous vous touchez ou bien ? » Qu’elle leur crache en arrachant le carton des bras du penaud. Au moins, celui-là semblait prêt à l’aider de base. Un bon point pour lui. « Comme si on avait le temps de se taper la discussion. Vous avez besoin d’un tapis rouge ou ça ira pour trouver le chemin jusqu’à la bagnole ? » Railleuse avant de redevenir un semblant plus sérieuse. Les prunelles se posent alors sur le soldat. « On élaborera le plan en route. Kenneth, j’imagine que tu as déjà ta petite idée. La tactique, c’est ton domaine. La médecine, le mien et vous, vous fichez quoi dans la vie au juste ? »  A quoi pourraient-ils servir ? Toujours bon de connaitre les atouts de ses alliés. Toujours bon de leur rappeler sa propre utilité. Ils seront bien contents de l’avoir à leur côté en sachant qu’elle peut les soigner à moindre frais. Facile de se faire des ennemis et bien moins de trouver des amis. Alors elle s’en invente comme elle peut, avec ce qu’elle possède en dehors de son caractère acariâtre.

❝ Keep on survivin' ❞ Thought it would be over by now, but it won't stop. Thought that I would self destruct, but I'm still here. Even in my years to come, I'm still gon' be here. I'm a survivor. I'm not gon' give up. I'm not gon' stop. I'm gon' work harder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5893-make-this-chaos-count-mur http://www.mercy-in-darkness.org/t5910-there-is-nothing-to-go-back-to-and-worse-to-look-forward-to-murphy#255000 En ligne

Moi Renart

Masculin
↳ Playlist :
♠️ MIIA - DYNASTY

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Mar 20 Mar - 17:35

Je ne pouvais pas croire que ce blondinet parlait autant. Je restais parfaitement silencieux, m’exécutant pour réaliser le travail qu'il m'avait été confié. Et lorsqu'il me nomma Gringo, je l'ignorais à nouveau, levant les yeux au ciel. Était-ce évident que je n'étais pas hispanique ? Surprenant tiens.

Mes yeux se posèrent sur le roux de la bande. Quel âge avait-il ? Je pouvais sentir qu'il était beaucoup plus vieux qu'il n'y paraissait et ses paroles confirmèrent mes pensées.

De faire du pop-corn... lançais-je avec une neutralité presque désespérante.

Que faisais-je là déjà, vraiment ? Je me le demandais. Ah oui, parce que Hide me faisait chanter. Et visiblement, il devait savoir que je haïssais être entouré d'idiots pour me punir de cette façon.

J'ignorais Aloy comme je savais si bien le faire désormais. Il était inutile de débattre avec cette femme plaintive et toujours en colère. Je la laissais remettre nos deux compagnons à leur place ; j'étais déjà en train de verser l'essence de mon côté. Et lorsque j'eus fini, je refermais le bidon vide et le balançais dans le coffre de la bagnole sans demander mon reste, ignorant les autres protagonistes dans le processus.

Tenez-vous prêts et préparez le gaz à la place de débattre, ordonnais-je naturellement. Il faudra les endormir très rapidement pour qu'ils n'aient pas le temps de réagir.

Aloy avait raison : la tactique, c'était mon domaine. Et j’espérais qu'ils seraient prêts à agir quand le ravitailleur ferait son freinage d'urgence.

Finalement, j'identifiais le véhicule sans difficulté alors que les phares me confirmaient sa présence à distance. Et lorsque ce fut le bon moment, une allumette craquée plus tard, la barrière jusqu'alors invisible s'illumina de mille feux.

RUNNING TO STAND STILL

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Mer 21 Mar - 16:51

Myles n’avait pas tiqué contrairement aux deux autres. On en apprenait toujours bien plus sur les gens en les houspillant qu’en les laissant trop discourir. Aloy avait un caractère certain, probablement habituée à être entouré d’hommes incompétents et visiblement connaissant le dénommé Kenneth qui s’évertuait à ignorer tout le monde y compris la jolie brune.

De quoi faire des séances de psy si on avait eu le temps de beurrer des tartines.

« Vous vous touchez ou bien ? » Matthias eut un rire qu’il tâcha de réprimer, la gravité de la situation peu propice à l’amusement naturel. Il laissa l’odeur de l’essence saturer l’atmosphère, le nez se renfrognant sous la promesse de celle du goudron brûlé à venir. Il se plia rapidement, se calant au mieux sur le cuir de la voiture lambda, la pince entre ses doigts. « Je fais parler les mouettes. » Fut la réponse à la question d’Aloy, le tout accompagné d’un clin d’œil charmant qui lui assurerait probablement un billet aller simple pour les Enfers dans l’esprit de la jeune femme. « J’aime beaucoup en tout cas la tactique qui consiste à foutre le feu. » Pour un ex-pompier, l’ironie était au summum et Matthias se demanda si Hide n’avait pas fait exprès de choisir et ce procédé et cette mission juste pour ses beaux yeux. « Normalement ils seront une dizaine. Le conducteur ne descend jamais mais je suppose qu’en voyant ses petits copains tomber comme des quilles, il aura la mauvaise idée de le faire et non pas d’appuyer sur l’accélérateur. Au pire je gueulerais comme quoi y’a une fuite dans le moteur ou quelque chose dans ce genre avant de vaporiser un peu plus. » Il chercha de quoi se couvrir la bouche et le nez, malheureusement c’était soit l’un soit l’autre, le tissu du mouchoir trop court. « Ça doit suffire pour ouvrir l’arrière du camion. » Il agita légèrement la pince. « Respire, on peut faire les deux en même temps. » Répondit-il dans un œillade directe à Kenneth avant de se tenir prêt face aux flammes qui enfin montaient dans l’obscurité d’encre de la route.

Bientôt, le rouge s’imprima totalement sur les rétines azur de Matthias et il cilla, l’esprit vagabondant vers le dernier incendie auquel il avait participé et dont il n’avait plus le moindre souvenir.

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Ven 23 Mar - 14:22

L'agressivité semblait faire partie du parfum ambiant, Myles préféra ne pas y prendre part et laisser ls autres gâcher une énergie précieuse à cela plutôt que lui.
D'un signe de tête, il remercia Kenneth de sa réponse. Les trois autres se détestaient, non se corrigea-t-il, deux d'entre eux se détestaient et un troisième attisait cela avec ses sarcasmes, déversant un peu de leur haine sur lui également.
L'esprit du jeune homme s'enfonçait à vive allure désormais sur le cheval furieux de ses pensées. On les avait mis ensemble en sachant que cela ne marcherait pas, il lui semblait en être sûr...

Il releva la tête soudain, prit pied avec la réalité à nouveau et secoua la tête en direction de Matthias.

”N'oubliez pas que ces hommes effectuent leur travail, ils doivent suivre une réglementation sans doute précise et ont des consignes. Un peu comme des convoyeurs de fonds dans les vieux romans de braquage...”

S'il n'était pas de cette époque, le rouquin avait toujours eu un esprit logique et froid capable de miracles, rebondissant sur des détails quand d'autres se préparaient simplement au feu de l'acteur.

”Plusieurs choses sont donc à prendre en compte : d'abord, si le chauffeur voit ses compagnons tomber sans pour autant entendre de coups de feu ou voir de blessures visibles, il peut avoir le réflexe de lui-même se claquemurer dans la cabine de son véhicule en supposant que les autres ont été drogués. Croyez-moi, quand on fait ce genre de jobs, on apprend à connaître tous les types d'attaques possibles que l'on encourt...”

Bien sûr, de son temps on assommait et on tuait simplement, néanmoins Myles se rappelait des longues heures passées à reconnaître le terrain avant une attaque pour surprendre au mieux les calèches et les fiacres....

”Ensuite, comme je le disais tout à l'heure, ils ont sûrement des consignes : ne pas porter secours aux possibles blessés mais mettre la marchandise à l'abri et après, appeler pour du renfort... C'est pour cela qu'ils sont plusieurs: pour se permettre d'en laisser derrière au besoin et de gagner du temps.”

Il n'avait pas de solution à proposer mais mettait en évidence les difficultés qui les attendait afin d' réfléchir tous ensemble. Ils pouvaient au moins faire cela, non?

by wiise

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Sam 24 Mar - 23:30

Le regard glisse de l’un à l’autre avec autant de paresse que de contrariété. La situation toute entière rappelle à la brune, combien ça l’énerve de voir les hommes discuter et ignorer aussi sciemment la seule femme présente. A moins qu’elle ne retienne que ce qui l’arrange et s’arrête ainsi au genre. Peu importe, son agacement grimpe de quelques crans supplémentaires. Elle hésite même pas à balancer le carton à la tête de Matthias mais se retient de justesse. Les enjeux dansent suffisamment dans sa caboche pour retenir son impulsivité naturelle. Alors elle les écoute en bouillonnant de rage. « Je ne crois pas qu’ils en ont quelque chose à foutre de voir leurs petits collègues tomber comme des mouches. Le rouquin a raison sur le reste, non pas que vous en ayez quelque chose à branler de ce que je raconte de toute évidence. » Qu’elle se contente de répliquer avec sécheresse avant de se diriger vers le coffre pour y balancer le reste du matériel sans oublier de garder le gaz comme Kenneth semble le souhaiter. Elle le fourre dans les bras du roux sans lui demander son avis et décide que s’ils continuent à prétendre à sa non-existence, elle va devenir réellement plus violente. « Démerdez-vous pour que ça fonctionne. » La seule conclusion à tout ce merdier.

Tandis que l’allumette se craque, le doute s’insinue néanmoins. L’impatiente veut de l’action rapide, elle l’obtient. Cependant, elle émet plus d’une hésitation sur le déroulement franchement brutal du plan. « Ça serait pas plus intelligent de jouer la comédie plutôt que d’y aller comme des bourrins ? L’un de nous ou plusieurs d’entre nous devraient prétendre être des victimes au moins. Scinder notre petit groupe afin de faire passer tout ça pour une prise d’otage ou que sais-je ? » Elle le balance comme ça, fixant ses prunelles sur leur stratège en attente de son opinion. Pas tous les jours qu’elle manifesterait le même respect pour Zaran. Il devrait ne pas s’y habituer d’ailleurs. « Ces abrutis ont tendance à ne pas se méfier des pauvres femmes en détresse... » Sourire carnassier pour appuyer le début de son idée. Le coywolf se régale d’avance de jouer un mauvais tour aux soldats. Des conséquences, elle s’en soucierait plus tard.

RUNNING TO STAND STILL

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Mer 28 Mar - 11:14

Les paroles de Myles étaient pleines d’un bon sens qui en disait long sur le leurre que présentait l’apparente timidité du rouquin. « Ah… oui. Tu as raison. » Voilà qui était simple à dire puisque totalement vrai et l’ancien vainqueur n’avait pas d’égo particulier à ce niveau là : si quelqu’un avait raison, il le lui disait.
La pince claqua une nouvelle fois entre ses doigts et il jeta un regard entendu vers Aloy. Le stratagème était risqué et la Milice ne faisait pas nécessairement dans la mise en scène hollywoodienne mais après tout, c’était là leur unique chance aussi le blond acquiesça en laissant l’outil de mécanique au roux prêt de lui. « Viens Esmeralda, on y va. J’ai dans l’idée que je suis le plus apte à t’énerver et faut toujours que l’Art imite la vie ou je sais même plus c’est quoi l’expression. Chucky fera en sorte qu’ils ne puissent pas redémarrer entre temps. » Tout à coup, Matthias mesura tout ce qui pouvait tourner excessivement mal si quelque chose foirait. La Milice avait – pour la plupart – la gâchette facile et il doutait du bon vouloir de nombre d’entre eux.

Si le visage d’une blondinette biélorusse zébra ses pensées, il balaya la chose d’un cillement rude, sortant de la voiture en même temps que la médecin. « T’es vraiment toubib alors ? » lâcha-t-il en en la rejoignant un peu plus en avant de la route. « J’allai dire tu m’as p’tet soigné y’a pas longtemps mais tu t’en souviendrais quand même… » L’ironie amère glissa quelques secondes tout au plus et il se posta face à elle en plein milieu de l’autoroute, le feu encore suintant derrière eux et les roues du camion dévalant l’asphalte plus si loin. « Bon c’est le moment de gueuler comme il faut, ça devrait pas t’être difficile. » Fit-il dans un dodelinement de la tête, les bras venant la secouer comme une bouteille d’Orangina. « Une fois j’ai eu un chihuahua à l’arrière de ma voiture ben il faisait moins de bruit que toi. » De quoi agacer un peu.

Au mieux il mourrait de la main de la jolie brunette, c’était tout de même plus glorieux que le reste.

De loin, le crissement des pneus du convoi déchira la nuit.

Moi Renart

Masculin
↳ Playlist :
♠️ MIIA - DYNASTY

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Mer 28 Mar - 14:55

Il était évident que le ravitailleur allait au moins ralentir sa course lorsqu'il apercevrait la barrière de feu sur son itinéraire. Mais allait-il pour autant s'arrêter ? C'était moins sûr. Myles soulevait des points importants ; le feu ne suffirait pas à immobiliser totalement le camion et encore moins les miliciens. Se disperser et se partager les tâches pour garder notre avantage. D'accord, si encore l'équipe pouvait communiquer sans se tirer dans les pattes. J'étais persuadé que Hide nous avait réuni parce qu'il savait que nous goûterions à l'apocalypse. S'accorder pour sauver nos culs. Une tâche compliquée quand je voyais comment nous interagissions les uns avec les autres.

Finalement, je m'accordais à l'idée d'Aloy : jouer la comédie et profiter de notre atout féminin pour foutre la confusion chez les miliciens. C'était ce qui semblait le plus raisonnable. Surtout quand la femme en question était Aloy. Les miliciens se battraient entre eux pour obtenir les faveurs de la médecin légiste. C'était d'une évidence affligeante.

Va pour la prise d'otage, lançais-je finalement sans détails après une brève réflexion.

Finalement, le groupe semblait d'accord avec l'idée et cela me convenait parfaitement : pas besoin de convaincre, pas besoin d'expliquer davantage. Je laissais Aloy et Matthias se mettre en position alors que Myles interviendrait pour bousiller le camion ravitailleur. De mon côté ? Je préférais rester cacher. Petit un : parce que je ne souhaitais pas que des miliciens voient mon visage. Ils pourraient m'identifier sans difficulté et si nous n'avions pas l'intention de tuer, il était dans mon intérêt de ne pas me dévoiler. Petit deux : je resterai l'atout dans l'ombre, et je pourrai surprendre et agir en soutien si nécessaire. Mieux valait toujours avoir un joker dans sa manche, pour ne pas dire un as. Moi modeste ? Oui oui.

J'entendis sans difficulté le véhicule freiner et observais la scène à distance, sur le qui-vive, caché dans la pénombre, prêt à dégainer mon arme et à bondir en cas de besoin, gardant mes yeux bien ouverts. Maintenant que le véhicule était là, j'espérais uniquement que le blondinet et Aloy ne s'entretuent pas entre eux et qu'ils n'allaient pas tout faire foirer. Nous avions tout pour réussir : maintenant que j'y réfléchissais, l'équipe avait été composée avec intelligence et stratégie. Pas si fou le Hide ? A voir. Dans tous les cas, nous avions toutes les bonnes clés entre nos mains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   

Nobody Praying For Me (Event) | Equité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant