AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nobody Praying For Me (Event) | Equité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Ven 13 Avr - 20:45

« On va leur rendre leur bouffe. Tu me suis ou tu restes, tu tires ton plan. »
Aloy me prenait-elle pour un reptile, dénué d'oreilles externes ? Avait-elle oublié que mes sens étaient sur-développés ou alors me provoquait-elle volontairement ?

Aloy, la rappelais-je simplement à l'ordre.

Je m'étais arrêté, prêt à bondir, et pourtant peu enclin à réellement le faire. Elle n'en faisait qu'à sa tête, ça avait toujours été le cas. La convaincre ou tenter même de lui faire comprendre un autre point de vue que le sien était tout aussi inutile que de tenter de converser avec le Gouvernement lui-même. J'écoutais attentivement son speech, absolument pas convaincu. Avions-nous tous les deux raison ? Peut-être. Une nouvelle insulte plus tard, elle avait terminé. L'avais-je menacée ? Je fronçais à peine les sourcils. Était-ce parce que j'avais parlé du Colosseum ? Parce que j'entendais les renforts arriver à distance ? Je n'avais rien à voir avec tout ça, mais je pris sur moi pour ne pas la remettre à sa place. Me battre avec cette nana, ici et maintenant, n'en valait pas la peine. Il y avait bien plus important : sauver ma peau.

Mais lorsque je la vis monter dans le véhicule, mes pas s'enclenchèrent naturellement dans les siens, me faisant menaçant cette fois-ci. Quelle sale petite garce... Elle était sérieuse en plus, et je n'allais pas pouvoir la raisonner, non, pas le moins du monde. Elle démarrait déjà et filait à toute allure avec le peu de cartons dans le véhicule. Je me figeais, serrant les dents, contrôlant une colère grondante. Je ne pouvais pas croire à quel point elle pouvait être naïve. J'espérais sincèrement qu'Hide avait réellement des yeux partout et qu'il n'allait pas m'associer à cette folle furieuse. « Sacrée fille. » Je me tournais lentement vers l'idiot blond. Que cela ne lui donne pas des idées. Je le dévisageais un bref moment. Inutile qu'il devienne mon souffre-douleur... Et je passais à autre chose. Mes yeux se posèrent sur le roux au sol, se relevant avec difficulté. Ma main chercha bien vite son coude et je l'aidais à se redresser.

Monte dans la voiture, fais une pause, lui ordonnais-je naturellement.

Il avait fait sa part et je ne savais pas ce qui nous attendait pour la suite. J'avais besoin qu'il récupère un peu d'énergie, et je pouvais lire l'épuisement sur ses traits, la façon dont ses muscles se tendaient pour continuer à le porter, j'avais senti les tremblements, les vibrations de sa chair quand je l'avais aidé à se remettre sur ses pieds. Contrairement à Aloy, j'étais sensible au bien être de mon équipe quand j'en avais une. Ca avait toujours été le cas. Et le roux, au moins, ne risquait pas de fuir avec le véhicule et les rations comme les deux autres tarés inconscients du groupe. Même si j'aurais préféré le garder près de moi, je ferais sans lui pour le moment.

Je m'étais totalement tu, préférant éviter de mordre, physiquement ou verbalement. Il fallait que je reste concentré et nous n'avions vraiment aucune minute à perdre à nous battre. Je terminais alors de décharger les cartons du camion ravitailleur avec hâte, et lorsque cette étape fut terminée, j'aidais en vitesse le blondinet à charger le coffre.
Revenir en haut Aller en bas

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 3582
↳ Points : 6829
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 29
↳ Avatar : Deborah Ann Woll
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Marraine de la Menvra, propriètaire du Royal Sonesta
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - Nv3 en manipulation des émotions, Nv1 en détection de mensonge
↳ Playlist : 2WEI - Survivor // EDEN - drugs // Ruelle - Game of Survival
↳ Citation : The further she saw into the darkness, the more she struggled to see anything at all.
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Mar 17 Avr - 0:48

L’insolente obtient satisfaction très rapidement. Elle embarque la famille, les dépose plus loin, dispose un carton à leurs pieds. sans leur dire quoique ce soit. Elle est bien trop préoccupée par les minutes qui s’engrangent et qu’elle a laissé échapper avec sa grande assurance pour s'adonner totalement à des conversations fertiles. Elle repart très vite en sens inverse. Un sourire flotte sur ses lèvres quand elle reprend de la vitesse. La fenêtre ouverte déverse sur son visage, une brise fraiche et agréable. Quand elle se gare à proximité de ses comparses, l’euphorie s’évanouit au profit de la lassitude. Elle fait le tour du véhicule et ouvre le coffre en silence, elle ne commente pas son acte de rébellion. Pour sûr que le soldat va se venger. La dernière fois, il lui a sauté à la gorge après tout pour quelques provocations futiles. Si déjà avec ça, il a perdu son sang-froid. Que fera-t-il aujourd’hui ? Lui cracher au visage, l’éventrer, la démembrer ? La métamorphe se tient déjà prête à riposter en cas d’attaque. Quelle belle preuve de solidarité pour Hide.

Un regard vers le roux lui apprend qu’il ne semble pas en grande forme. L’impertinente ignore tout de son acte, surtout qu’elle pense avoir évité de les blesser durant sa fuite, ayant pris soin de vérifier au préalable leur proximité. Peut-être qu’elle aurait dû mieux regarder. Toujours sans adresser la moindre parole à ses comparses, elle se penche vers les caisses de vivres et remplit le coffre de la bagnole avec. Et une fois cela terminé, elle se redirige côté conducteur mais s’arrête à mi-chemin, proche de la portière. « Faut te porter jusque-là ? » Qu’elle finit par demander avec une pointe ironie dans la voix en direction du rouquin. Sa trajectoire dévie afin de l’examiner du bout des yeux. « Qu’est-ce que t’as ? » Une simple interrogation. Ce n’est pas comme si ils avaient le temps de tergiverser de toute manière. L’heure tourne et avec elle, leurs chances de s’en tirer à bon compte avec cette grotesque mascarade à laquelle elle n’aurait sans doute jamais dû participer.

❝ I've lost it all. ❞ I'm just a silouhette. A lifeless face that you'll soon forget. My eyes are damp from the words you left ringing in my head, when you broke my chest. Setting fire to our insides for fun. to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing him.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5893-make-this-chaos-count-mur http://www.mercy-in-darkness.org/t5910-there-is-nothing-to-go-back-to-and-worse-to-look-forward-to-murphy#255000

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 2353
↳ Points : 807
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Garrett Hedlund
↳ Age du Personnage : 33 ans, Jesus style
↳ Métier : Attaché à la propagande gouvernementale. Ex-pompier de la ville.
↳ Opinion Politique : Ancien vainqueur des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Un briquet capable d'aspirer les flammes environnantes. Feu de cheminée ou petits brasiers, une fois le chargeur rempli, les flammes peuvent être réutilisées comme le gaz d'un briquet classique. A recharger uniquement de cette manière, sinon il ne fonctionnera pas. / Une fiole de potion permettant de faire croire à toutes les personnes dans la pièce qu'on possède une autre apparence (celle de son choix), en la buvant entièrement. Dure le temps d'un topic, à usage unique.
↳ Playlist : Superstition - Stevie Wonder ║ Take What's Mine - The Parlor Mob ║ Whole lotta love - Led Zeppelin ║ Nothing to remember - Neko Case ║ Slow Down - Deathrope ║ Howlin' for you - The Black Keys ║ Ain't No Easy Way - Black Rebel Motorcycle Club
↳ Citation : "We made it, buddy. Welcome to Paradise."
↳ Multicomptes : Konstantin Timlat
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Songbird (ava) Exordium (sign) Casterlys (graph)
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Mer 18 Avr - 10:56

« Merde. » La chute du rouquin lui fit brusquement lâcher la caisse de vivres qu’il était en train de soulever. Mais il n’eut pas le temps de se précipiter vers lui pour l’aider : Kenneth fut plus rapide. Matthias interrompit son mouvement, penaud, ne sachant plus trop où poser les yeux – Esmeralda n’était décidément jamais là quand on avait besoin d’elle. Il considéra un instant les deux hommes, se passa une main embarrassée dans les cheveux avant de se frotter lentement la nuque. Pour une fois, la rigidité toute militaire de Kenneth lui sembla vraiment utile : pas de chichi, pas de jugement, juste une efficacité totalement neutre dans l’aide sans rabaissement qu’il apportait à leur complice. Quant à lui, une étrange pudeur compatissante l’empêchait de s’appesantir. Il savait bien que, dans ce genre de moments délicats, la compassion des autres pouvait être encore plus pénible à endurer que la douleur elle-même. Il aurait été déplacé, sans doute, de s’avancer pour lancer une bonne bourrade tendre dans l’épaule du rouquin ou lui frotter le bras dans un geste de réconfort. Alors il se contenta d’esquisser un vague sourire encourageant, à peine adressé.

Maintenant que leur véhicule et Wonder Woman étaient revenus, ils allaient enfin pouvoir charger le coffre et se barrer d’ici vite fait bien fait. Idéalement.

Mais une fois le chargement terminé, l’ironie bourrue d’Aloy à l’attention de Myles lui fit se mordre l’intérieur de la joue. Curieusement, il n’était pas certain que ça passe. Alors il essaya de désamorcer le truc, avec la délicatesse légendaire qui le caractérisait : « Si je peux me permettre, princesse, là c’est le moment où tu dois pas insister et juste faire un bisou. Magique si possible. Fais pas ta majorette. » Il dodelina de la tête en affichant un sourire qui se voulait léger. « Sinon c’est moi qui m’y colle. » Après avoir levé les mains dans un signe de paix, il jeta un regard par-dessus son épaule, craignant d’entendre la rumeur d’un véhicule ennemi d’une seconde à l’autre. « Ça vous dirait pas qu’on papote dans la bagnole, plutôt ? Genre, lancée à 100 km/h si possible. » Et droit vers le Bayou St. John. Il ne put s’en empêcher, cela dit : il finit par taper virilement l’épaule du rouquin pour lui manifester un soutien maladroit avant de prendre place à l’intérieur du véhicule.

I don’t know what’s wrong with me, I do all these dumb things and I think in all these distorted ways, you know?
- I’m burning up.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751 En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 109
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 15/01/2018
↳ Age : 27
↳ Avatar : Domhnall Gleeson
↳ Age du Personnage : 29 ans (249 en vérité)
↳ Métier : Technicien pour le Colosseum.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Hellraiser de niveau 1, possède cependant un niveau 2 en Nécrose
↳ Playlist : Where do we draw the lines, Poets of the Fall - Walk, Foo Fighters - O Fortuna, Carmina Burana- Space Oddity, David Bowie - Shape of my Heart , Sting
↳ Citation : I don’t know, you don’t know, I don’t know what you know and you don’t know what I know, and we are all just making stuff up all the time pretending to be knowledgeable, it’s what our family does.
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #669900

les petits papiers
↳ Copyright: avatar by me
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Mer 18 Avr - 15:31

La faiblesse était un chien féroce dont les mâchoires s'étaient emparées de chacune de ses jambes à présent. Il ne pouvait pas faire plus, sans même savoir s'il en avait fait ne serait-ce qu'assez ou juste un peu. Il lui fallut du courage pour accepter la poigne de Kenneth, Myles parvint à en trouver assez, assez pour qu'avec l'aide de l'autre homme, il soit debout à nouveau.
Cela aurait pu être pire, soufflait la partie la plus candide et enfantine de son cerveau, cela aurait put être mieux aussi, répliquait son propre désespoir.
La remarque d'Aloy, la question insidieuse, cela lui déchira un peu plus le coeur. Comme quoi, on pouvait toujours faire des miettes plus petites de miettes déjà là, déjà éparpillées... Le porter, il détestait cela, parce que s'il ne pouvait marcher, quel droit avait-il à exister dans un monde où la raison du plus fort déterminait la survie?
Quand on vous portait, il y avait toujours la déception, le mensonge. Mentir à l'autre, à celui qui rajoutait votre poids sur lui pour dire que oui ça allait mieux, même si la douleur restait, évoluait. Porter n'était pas un remède, juste une déshumanisation, la preuve directe que votre fonction devenait celle d'un fardeau.
Qu'importe, essayait-il de se convaincre, cette femme il ne la verrait plus jamais de sa vie. Et puis le blond tâcha d'arranger les choses lui aussi, chose qui surprit le rouquin, il ne s'en plaignit pas.
Boitant avec douleur, Myles rejoignit la voiture et se posa sur l'un des sièges. Il essayait de ne pas penser à la suite, à la manière dont il devrait rejoindre son petit appartement après tout ça et au fait que le sommeil ne viendrait pas, puisque son corps était beaucoup trop crispé de douleur pour cela.
Tout ça pour quoi, au fond?

”Le véhicule est chargé maintenant, si on doit aller à une vitesse aussi folle alors il faut bien calculer le temps qu'il nous faut pour négocier les virages et d'éventuels freinages...”

Sa voix était fatiguée dans son murmure, il parlait simplement pour s'occuper un peu, pour ne pas penser à la douleur.
Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus efficace, mais c'était quelque chose malgré tout?

”Et une fois sur place, on s'oublie les uns les autres....Merci de m'avoir aidé, pardon pour le contretemps et la déception.”

The twilight of eternal day.
by wiise

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 3582
↳ Points : 6829
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 29
↳ Avatar : Deborah Ann Woll
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Marraine de la Menvra, propriètaire du Royal Sonesta
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - Nv3 en manipulation des émotions, Nv1 en détection de mensonge
↳ Playlist : 2WEI - Survivor // EDEN - drugs // Ruelle - Game of Survival
↳ Citation : The further she saw into the darkness, the more she struggled to see anything at all.
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Jeu 19 Avr - 23:51

Le regard acéré par la colère, la brune dévisage le petit plaisantin. La langue claque contre le palais en signe de désapprobation. Elle a bien une idée d'où il pourrait se le foutre son bisou magique mais se retient bien de le souligner. Il s’amuse déjà bien trop à son insu de cette situation. Et malheureusement pour elle, il est le seul qui ne cherchera pas revanche pour cette petite fugue. L’allié d’infortune qu’elle ne peut définitivement pas encadrer. « Tu fais ce que tu veux à ce type sur la banquette arrière mais moi, ça me concerne pas. » Qu’elle commente néanmoins la mâchoire serrée sans plus adresser le moindre coup d’œil au rouquin bien décidé à ne pas réagir. Aloy n’a pas tout compris mais décide qu’elle s’en moque bien. Les fesses reviennent se poser sur le siège, les mains caressent le volant à nouveau. Ils en ont fini avec cette aventure totalement insolite. La fenêtre ouverte, le bras pendant le long de la carrosserie, l’israélienne ne peut s’empêcher d’observer la démarche du boiteux. Elle soupire. Qu’est-ce qu’ils ont foutu pendant sa courte absence ? Pas son problème tant que le quatuor prend place dans la bagnole et qu’ils se tirent de là, le reste n’a pas d’importance.

La voix de l’introverti émerge cependant. Un peu mélodramatique sur la fin ce qui oblige la changeuse à lever les yeux au ciel. « T’as été dramaturge dans une autre vie ou bien ? » Ou dans celle-ci peut-être même, pour ce qu’elle en sait. « A moins que l’exagération, ça soit inné chez toi peut-être. » Puis plus un mot, le pied appuie sur l’accélérateur, la chevelure ondule autour du visage alors que le vent s’engouffre par la vitre. Liberté réelle qui lui fait pousser des ailes. Rapide, agile, possédant des réflexes au-delà de la normale. Merci sa nature pour cette réactivité. Elle n’hésite pas un seul instant, exécute des dérapages à la limite du tolérable pour ses comparses qui doivent remuer à l'arrière. Elle espère qu’ils ont bien bouclé leur ceinture. Ce n’est pas comme si elle avait vérifié, hors de question de les materner. Le véhicule se gare à l’endroit souhaité, ils en descendent avec leur cargaison. Mission terminée. C’est sans ajouter quoique ce soit qu’elle compte partir de là. Comme l’a si bien dit le roux, ils se quittent et ils oublient jusqu’au visage de leurs complices.

❝ I've lost it all. ❞ I'm just a silouhette. A lifeless face that you'll soon forget. My eyes are damp from the words you left ringing in my head, when you broke my chest. Setting fire to our insides for fun. to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing him.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5893-make-this-chaos-count-mur http://www.mercy-in-darkness.org/t5910-there-is-nothing-to-go-back-to-and-worse-to-look-forward-to-murphy#255000

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   Ven 20 Avr - 11:38

J'ignorais tous les échanges qui se déroulaient autour de moi. Débattre ou charger la voiture, il fallait choisir et j'avais choisi. La milice n'était plus très loin désormais, et lorsque nous eûmes fini de charger le véhicule, je me hâtais de rejoindre le siège passager à l'avant, près d'Aloy qui semblait toute chose de pouvoir conduire à nouveau. Je n'aurais pas voulu lui voler son plaisir pour rien au monde. Il y avait peu de chance qu'elle ait le droit de garder le véhicule volé après cette mission, mais qu'elle en profite tant qu'elle le pouvait.

Et parce que le roux semblait venir d'un autre temps, la façon dont il s'exprimait interpellait tout le monde, y compris moi. Même si j'étais plus âgé que je n'en avais l'air, je ne l'étais pas assez pour m'exprimer ainsi. Si le blondinet s'était naturellement calmé, ce n'était pas le cas d'Aloy.

Je me tournais spontanément vers elle, agacé par le comportement infecte dont elle avait fait preuve depuis le début de la mission. Elle faisait payer ses erreurs et sa vie merdique au monde entier et c'était quelque chose que je peinais à accepter. Sans le roux, nous aurions peiné à saboter le ravitailleur ; qu'elle fasse preuve d'un peu plus de respect envers les membres de mon équipe.

Ferme-la Aloy, ça suffit. Roule.

Et bientôt elle appuya sur l'accélérateur, et le silence s'installa dans l'habitacle. Cette mission était bientôt terminée ; il fallait tenir encore un petit peu, mais ma patience était désormais épuisée. Le roux proposait que l'on s'oublie après tout ça, et j'étais plutôt d'accord, bien que je n'étais pas sûr de pouvoir oublier ou ignorer Aloy. Mes yeux furent naturellement attirés par la vitre de ma portière, plongés dans le décor qui défilait à toute vitesse, tel un chat captivé par une fenêtre.

Mission accomplie alors que nous arrivions au point de rendez-vous. Bientôt je retrouverai ma liberté et je pourrais laisser toute cette histoire derrière moi. En espérant que Hide tienne ses promesses, bien évidemment. Est-ce que les Résistants étaient dignes de confiance ? Je n'avais toujours pas la réponse à cette question... Et je devais dire que tout ceci m'intriguait. Justice and Freedom. Les deux valeurs qui m'étaient les plus importantes. Et plus j'évoluais dans cette ville chaotique, plus je doutais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Equité   

Nobody Praying For Me (Event) | Equité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3