AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nobody Praying For Me (Event) | Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 956
↳ Points : 323
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
Halsey - Gasoline
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker
↳ Couleur RP : Aucune

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Dim 11 Mar - 11:32

Lien vers le sujet de Flood : cliquer ici

Event | Nobody praying for me

Elles vous toisent de toute leur hauteur, elles vous dominent pour mieux vous asservir. Savez-vous seulement de quoi nous parlons ? Des tours du Gouvernement, ces emblèmes de la décadence. Observez-les bien car elles sont l’objet de votre mission. Vous devez les priver d’une des plus importantes ressources que l’humanité possède encore. L’électricité. Et pour cela, il faudra vous faufiler dans la zone de décontamination, à proximité du QG de la milice. Vous vous en doutiez, ils n’ont pas placé leurs œufs dans le même panier. Gardée par les chiens de garde du Gouvernement, l’armoire électrique ne sera pas facilement accessible mais vous devez la vandaliser à tout prix. Il vous faudra user de stratagèmes, écarter toute menace potentielle afin de pouvoir la neutraliser. Si vous échouez, les représailles seront inévitables. Et qui sait lequel de vos plus sombres secrets pourrait être publiquement dévoilé ?

LA PREMIERE ETAPE A ATTEINDRE

C'est dans un ancien asile désaffecté qu'il vous a été demandé de vous rassembler. Lieu insalubre, rongé par l'humidité, vous pouvez presque entendre les rires des aliénés résonner dans les couloirs sordides. A moins que ça ne soit que le vent s'engouffrant par les vitres brisées ? C'est dans le hall gigantesque du Mental Diseases Hospital que tout va se jouer. Une silhouette encapuchonnée se tient bien droite en son centre et tient entre ses doigts glacés, votre ordre de mission. Pour la récupérer, il vous suffit de prononcer ces mots : « les barricades sont les voix de ceux qu'on n'entend pas. » C'est le signal donné par Hide. Dans une boite en carton disposée à vos côtés, vous dénichez des tenailles, un bidon d'essence, des allumettes, des fusées de détresse, du gaz hilarant, des chiffons, des sacs de sport vides mais également, des grenades aveuglantes. Une jeep est garée devant le bâtiment, dissimulée sous une immense bâche. Vous et vos compagnons devez vous répartir les tâches. Qui détournera l'attention des soldats ? Qui ira couper les fils pendant ce temps ? Organisez vous et partez sans tarder.

L'ordre de mission

« Mes chers complices,
Je ne saurais vous décrire la fierté que j'éprouve à vous savoir réunis en cet instant, prêts à coopérer les uns avec les autres. Agissant de concert dans le but d’œuvrer pour un monde plus juste. L'entraide est la clé pour bâtir un avenir plus radieux. Une bonne entente, une bonne cohésion de groupe nous mènera tous, mes frères, mes sœurs, à la réussite. Gardez ceci à l'esprit, vous êtes sur le chemin de la liberté mais également, du danger. Il est donc primordial de vous allier. Le premier objectif se situe à proximité du QG de la milice, dans la zone de décontamination. Ces soldats sont organisés et efficaces. Il faudra que vous le soyez aussi pour neutraliser l'armoire électrique se trouvant à quelques mètres de leur quartier. Elle coupera l'alimentation des tours du Gouvernement. Une noble mission qui vise à affaiblir l'un des plus grands symboles de cette tyrannie. Ne me décevez pas. J'ai des yeux partout et je sais tout ce que vous tentez de cacher aux yeux du monde entier. L'échec n'est pas une option. »

informations pratiques

↠ Le nombre de mots par post est de 400 grand maximum afin que les choses bougent et que personne ne se retrouve débordé.
↠ Hide vous a déjà contacté pour vous faire chanter. C'est dans ce courrier reçu quelques jours auparavant qu'il vous donne rendez-vous dans la ruelle.
↠ Vous ne savez pas quel secret détient précisément Hide à votre sujet, il vous a été seulement communiqué quelques indices pour montrer qu'il ne bluffait pas, mais cela reste vague.
↠ Vous devrez atteindre chaque étape pour avoir accès à la suivante.
↠ Aucun ordre de passage pour l'instant, mais tout le monde devra avoir posté dans l'intrigue d'ici le 18/03 au moins une fois (plus si vous le pouvez), sinon votre personnage sera automatiquement éliminé (et son secret forcément dévoilé lors de la révélation finale).
↠ Nous vous demandons pour ce premier post d'attendre que tous les participants aient posté au moins un message avant de reposter. (Après ça le nombre de posts est illimité jusqu'à la date échéante, sans avoir besoin d'attendre tous les autres participants )

PARTICIPANTS

- Beatriz M. Deveraux
- Margarethe Hansen
- Mikkel G. Ievseï
- Rivka Avraham

Revenir en haut Aller en bas

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 2785
↳ Points : 1161
↳ Arrivé depuis le : 11/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 29 ans (11/12/1988)
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en sens développés
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains, endlesslove
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Dim 11 Mar - 14:56

« NOBODY PRAYING FOR ME »

Les membres de la mission
featuring

Depuis que j'avais reçue cette lettre de menaces, je n'arrivais plus à penser à autre chose. Je sais ce que tu as fait avec cet homme, Ievseï et j'ai des preuves. Ne me déçois pas, sinon... Sinon quoi ? Le message était assez flippant pour me permettre d'imaginer n'importe quoi. Je faisais des tas de choses innocentes avec des hommes, moi, jouer aux cartes par exemple. Même si je trichais un peu. Même si les jeux d'argent était prohibés. Ce mec mystérieux avait peut-être réussi à me filmer en pleine partie de strip-poker, mais une sombre intuition me disait que ça pouvait être bien pire que ça. Je n'avais parlé de cette lettre à personne, ni à ma famille, ni à mes amis et surtout pas à Lazlo. J'avais tout fait pour essayer de le dégoûter de la Résistance, j’avais tout tenté pour l'encourager à laisser tomber cette bande d’extrémistes qui l'obligeaient à faire des trucs trop dangereux. Alors peut-être que maintenant, ils se vengeaient sur moi. Peut-être qu'ils voulaient se venger aussi sur lui, vu que... je faisais des tas de choses cheloues avec Lazlo. Est-ce que c'était lui, l'objet de ce fameux chantage ?

Le soir du rendez-vous venu, j'avais les mains moites et le cœur serré. Mon père avait eu beau me demander si j'allais bien, je m'étais contenté d'un grognement, comme quoi j'allais voir des potes et je m'étais tiré, sans plus de commentaires. Avant de partir, j'avais eu tellement la trouille d'oublier le message secret que je me l'étais écrit sur le bras. J'étais un pro des anti-sèches quand j'étais l'école et ça m'avait toujours porté chance. Endossant un blouson par dessus mon débardeur, j'avais donc rapidement rejoint le sud de la ville où se trouvait cet ancien asile désaffecté. En me rapprochant de cette bâtisse lugubre, mon palpitant battait de plus en plus fort, sous l'appréhension.

Je marchais doucement, jetant des regards inquiets tout autour de moi en pénétrant dans le vaste hall. Le moindre bruit me faisait sursauter et je commençais déjà à regretter amèrement d'être venu. Il n'y avait personne en plus, est-ce que je ne ferais pas mieux de foutre le camps ? Et merde. Me figeant, je déglutis en apercevant une haute silhouette recouverte d'un capuchon qui se tenait là, immobile, comme un véritable spectre.

« Yo ! » Ma voix résonna dans le hall sans que l'énigmatique personne ne me réponde. Dans une inspiration tremblante, je redressai mes épaules et me rapprochai de lui d'une démarche nonchalante, les mains enfoncées dans mes poches jusqu'à me retrouver face à lui. Faisant tomber ma manche d'un geste large, je cherchai son regard, perdu dans les ténèbres de son capuchon, lui montrant mon biceps couvert d'encre.

« Mate mon tattoo comme il est classe. Les barricades ont des voix, il parait.» J'achevai ces quelques mots après un coup d’œil de vérification sur mon tatouage improvisé.  « Celles de ceux qu'on entend pas. »  

Et là, le mec allait me demander si j'étais pas complètement défoncé. Il aurait des raisons, putain.

Like others before me, I have the gift of sight. But the truth changes color, depending on the light. And tomorrow can be clearer than yesterday. Memory is the selection of images, some elusive, others printed indelibly on the brain. Each image is like a thread, each thread woven together to make a tapestry of intricate texture. And the tapestry tells a story, and the story is our past.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3157-mikkel-georg-iev http://www.mercy-in-darkness.org/t3758-we-find-ourselves-welcoming-the-jackal-and-his-plight

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 994
↳ Points : 944
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2018
↳ Age : 24
↳ Avatar : elizabeth olsen
↳ Age du Personnage : vingt-cinq ans.
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.
↳ Citation : choices are sacrifices.
↳ Multicomptes : néant
↳ Couleur RP : tan

les petits papiers
↳ Copyright: timeless.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Dim 11 Mar - 18:44

Lugubre, l'endroit. De ces atmosphères qui glaçaient le sang, et elle ne pouvait ignorer cette tension sous-jacente. Alors la môme, bien malgré elle tressaillait. Faciès à demi recouvert par la capuche d'un sweat-shirt noir de jais, quelques mèches blondes s'en réchappaient, virevoltaient faiblement sous la cadence pourtant trop lente de ses pas. Elle inspirait, expirait. Et discrètement, tentait de maîtriser ses tremblements. Mais ce silence, pesant, il trahissait le moindre souffle, le moindre râle, le plus infime des mouvements. Alors cette porte, cette satanée porte par laquelle elle s'était infiltrée, sûrement ses charnières rouillées en pivotant avaient-elles éveillé tous les fantômes qui en ces lieux paressaient. Pourtant plus horrifique encore que le plus macabre des épouvantails qu'elle aurait pu croiser, c'était une voix qui s'élevait, qui résonnait. Une voix, que se renvoyaient chacun des murs d'une pièce trop vide. Une putain de voix, qui perçait si brusquement le mutisme qu'elle arrachait un sursaut à celle qui n'attendait pourtant que d'entendre quelque chose. Pas seulement des croquemitaines entre les briques de l'hospice, l'organe semblait bien réel. Moqueur, provocant. L'intonation se voulait nonchalante. L'était-elle véritablement ? Elle retenait son souffle, Maggie. Repensait à cette lettre qu'elle avait brûlée. Celle dont la fumée s'était mêlée à celle de cette cigarette, depuis des heures maintenant consumée. Ces mots, ceux qui l'avaient menée jusqu'à cette bâtisse abandonnée, dans sa tête ils défilaient encore. Ceux-là même, en raison desquels maintenant, son maigre corps tentait à la perfection d'épouser les parois du corridor.

Muette, elle sondait cette voix d'homme, ces quelques phrases balancées. Ce code, qu'elle reconnaissait. Il devenait signal pour s'autoriser un regard, se mouver. Alors sans toutefois s'annoncer, c'était tête haute et allure assurée qu'elle pénétrait dans ce hall gigantesque, bien trop grand pour elle. Et elle tentait de se donner toute la contenance du monde, alors que la distance entre les pantins de ce jeu malsain s'amoindrissait. Un homme, comme elle l'avait deviné, dont elle sondait les traits. Et une ombre qui, elle percutait, lui ressemblait. Encapuchonnée elle aussi, la personne. Mais faciès véritablement couvert, presque impossible de deviner s'il s'agissait d'un il, ou d'un elle. « Les barricades sont les voix de ceux qu'on n'entend pas. » Elle stoppait cette saleté de contemplation muette. Bien trop malaisante, elle s'en soustrayait sans rechigner. Pourtant pas sans un mouvement de recul alors que la main du spectre s'élevait, à peine la dernière syllabe roulait-elle sur les lèvres. Suspicieuse, le papier finissait tout de même par prestement se déchirer sous ses doigts. Un regard sur la missive, un deuxième sur les deux autres personnes. Mais rapidement le cerveau ne se concentrait plus que sur ces bruits de pas, qui au loin ne se laissaient pour l'instant que deviner. A l'affût, elle en oubliait le papier.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5576-ticking-time-bomb http://www.mercy-in-darkness.org/t5580-hell-should-be-easy-maggie En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 800
↳ Points : 242
↳ Arrivé depuis le : 20/10/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Katherine McNamara
↳ Age du Personnage : 24 ans
↳ Métier : assistante d'Esperanza O'Connell, au Mary Rose. Anciennement barmaid.
↳ Opinion Politique : neutre. Pro gouvernement pour les apparences, coincée dans ce rôle qui la fait se sentir comme un imposteur.
↳ Niveau de Compétences : Un travail acharné dès l'adolescence lui a permis d'atteindre un niveau 3 général ( niveau 4 en perception de fantômes, niveau 3 en rêves prémonitoires, elle pratique le reste de façon très sporadique et très superficielle.) Cependant, en raison des événements qui ont bouleversé sa vie et de la magie qui disjoncte, ses compétences générales sont retombées au niveau 2.
↳ Playlist : way down we go + kaleo
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
cupid carries a gun + marilyn manson
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
take me down + the pretty reckless
gods and monsters + lana del rey
humanity + scorpions
cold little heart + michael kiwanuka
↳ Citation : Before embarking on a journey of revenge first dig two graves.
↳ Multicomptes : aucun
↳ Couleur RP : #6699cc

les petits papiers
↳ Copyright: carole71
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Mar 13 Mar - 8:29

Nobody Praying For Me 
Beatriz, Mikkel, Margarethe, Rivka

L'asile désaffecté me donnait la chair de poule. Plus j'avançais vers le point de rendez-vous, plus je sentais la présence d’anciens résidents,  morts entre ces murs des suites de mauvais traitements. Je les sentais virevolter autour de moi, je les entendais me chuchoter à l'oreille. Pourtant, je ne les voyais pas, je ne pouvais que percevoir l'empreinte que leur âme avait laissée dans ce monde. Cela me poussa à accélérer le pas. Mes talons claquaient sur le sol, indiquant mon arrivée à quiconque se trouvait là. Un frisson me dévala l'échine, aussi rajustai-je mon châle sur mes épaules tatouées. Qui aurait l'idée de rassembler ses soldats en un tel lieu, franchement ? Toute cette histoire ne me disait rien que vaille. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que tout ce qui commençait par un chantage n'augurait rien de bon. Je ne savait même pas qui était ce Hide et pourtant, il disait détenir des secrets me concernant , des secrets qui pourraient ruiner tout ce que je m'étais échinée à construire depuis plusieurs mois déjà. La menace était suffisamment sérieuse pour que je ne sois pas tentée de rebrousser chemin malgré la peur qui commençait à me grignoter de l'intérieur. Je n'aimais définitivement pas cet endroit, et plus vite j'en finirai avec tout ça et mieux ce sera.

« Il y a quelqu'un ? » lançai-je d'une voix forte, tandis que je sentais quelque chose me frôler.

Je me retournai vivement, les cinq sens en alerte, et le sixième qui se mettait en branle. Je m'attardai quelques instants dans ce couloir pour sonder les environs puis, ne trouvant rien de concluant, je franchis les quelques pas qui me séparaient encore du grand hall. D'autres personnes s'y trouvaient déjà, mais ce n'était pas eux qui m'intéressaient de prime abord. Sans leur accorder un regard, j'avançais d'un pas résolu vers la silhouette encapuchonnée qui trônait au milieu de la pièce, petit roi des ombres. Stoïque, le regard fier, la silhouette altière, je commençai à égrener le fameux mot de passe, que je connaissais par cœur tant je l'avais répété dans ma tête.

« Les barricades sont les voix de ceux qu'on n'entend pas. »  Sans mot dire, l'autre me tendit une lettre que je m'empressai de décacheter. Mon regard acéré balaya les mots manuscrits puis, je pivotai sur mes talons et me retrouvai face à mes compagnons d'infortune.  « Bien. Je suppose que comme moi vous avez lu ce putain de papelar. Je suggère qu'on s'y mette dès maintenant, à moins que nous attendions quelqu'un d'autre ? »

Une moue tordit mes lèvres rosées, alors que je sentais l'anxiété me gagner. J'en avais des palpitations. Couper l'électricité, plonger les tours du gouvernement dans les ténèbres. Comment étions-nous supposés faire ça ?  
Made by Neon Demon

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1124
↳ Points : 206
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 37 ans en apparence, 92 ans en réalité
↳ Métier : Libraire ; Créatrice et gérante du Bones ; Dirigeante de la Nemesis
↳ Opinion Politique : La haine et l’esprit de vengeance l’habitent, lui collent à la peau, s’amplifient de jour en jour. Elle se considère comme une anarchiste
↳ Niveau de Compétences : Jeune Daybreaker de niveau 1
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender / U2 ♪ You're the best thing about me / Eiffel ♪ A tout moment /
↳ Citation : " Let me count the ways, How I’ll make you pay "
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #BD5737

les petits papiers
↳ Copyright: STARFIRE & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Mer 14 Mar - 20:16

La honte pèse sur sa conscience. Elle sent comme un goût de défaite en elle, prise en flagrant délit alors qu’elle scrutait avec curiosité le bar miteux de la ville. S’apprêtait à commettre l’irréparable avec ses compagnons d’infortune. Plongeant ensuite dans l’excès, dans des lieux dominés par la fête et la débauche. Donnant l’impression aux individus croisant sa route de mener une vie plus que décousue. La seule menace, à présent, est ce morceau de papier froissé qui pourrait entacher sa vie et balayer toutes ces années de labeur acharné. Tout pourrait s’écrouler, du jour au lendemain, comme un château de cartes. Elle atteindrait le pire état de déchéance humaine, si ces vérités étaient dévoilées. Serait une nouvelle fois condamnée à errer de part en part, en quête de l’ombre. Une pointe de remords fait son apparition. A quel moment sa vigilance s’est-elle éteinte ? Les sourcils dramatiquement froncés à chaque démonstration publique. Elle inspire plusieurs bouffées d’air frais, une lueur d’inquiétude brillant au fond de ses prunelles. Consciente du danger représenté par Hide. Les questions tournant en boucle dans sa tête. Elle envisage tous les scénarios possibles.

Imagine les membres du gouvernement lui faire vivre des humiliations et des bousculades. Elle remuerait ciel et terre pour faire machine arrière et effacer les preuves de ses méfaits. Parvenir à démasquer l’inconnu la ferait certainement rentrer dans une satisfaction euphorique. Elle doit pourtant se plier à ses exigences implacables, jusqu’à ce que tout ceci rentre dans l’ordre. S’acharner à respecter les règles fixées, et se soumettre à ce jeu sordide. Elle s’aventure dans les rues quasiment désertes, plongées dans l’obscurité, dans l’incapacité de réprimer les frissons qui lui parcourent l’échine. Remonte le col de son manteau pour se protéger du froid et des regards indiscrets. Elle atterrit dans cet environnement austère où fleurissent la folie et la haine. Elle a l’impression de se fondre dans les murs. Les fantômes du passé planent au-dessus d’elle. Elle sent la puanteur abjecte agresser ses narines. Entend les hurlements de souffrance des malades briser le silence de l’obscurité. La peur fige tous ses membres. Elle se rappelle alors du but de sa visite, et continue d’avancer, le souffle court et le cœur emballé. Elle fait face à la silhouette encapuchonnée. « Les barricades sont les voix de ceux qu'on n'entend pas ». Elle fixe la lettre des yeux. Avant de couler un regard méfiant sur ses alliés. « Commençons par sortir de ce sanctuaire ». Elle leur fait un signe et se dirige vers la sortie. Sent monter l’angoisse et le malaise. « Il faut trouver un moyen d’arrêter Hide ». Se désole face à cette éventuelle trahison.

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Jeu 15 Mar - 13:13

featuring

Le mec encapuchonné ne m'avait rien dit, il s'était contenté de me filer une lettre que j'étais en train de lire lorsque soudain, un bruit me fit violemment sursauter. Je tournai la tête pour voir apparaître une blonde, encapuchonnée elle aussi, à croire que c'était la mode ce soir. Pour le coup, j'attrapai le capuchon de mon blouson pour le rabattre sur ma tête. Songeusement, j'observai cette meuf dont le visage me disait quelque chose. Où avais-je déjà pu la rencontrer ? « Salut, toi. On s'est pas déjà vu quelque part ? » Dit comme ça, on aurait dit que je la draguais tiens. En vrai, j'étais quasi sûr de l'avoir déjà vue au Bones, où j'allais perdre régulièrement mon argent. Je n'eus pas le temps d'y réfléchir davantage que déjà une voix retentit au loin. Je manquai de peu de gueuler "Ouais, on est là !" Mais je me retins in extremis, ne laissant échapper qu'un grognement étouffé. Dans ces circonstances, mieux valait fermer ma grande gueule. Une meuf tatouée fit son apparition et tout comme la blonde, elle révéla le code secret. Je me raclai la gorge, trouvant le regard de cette fille qui s'adressait à nous.

« J'en sais pas plus que toi, ma grande. Et nan j'ai pas fini de lire, mes yeux ont ripés sur "QG de la milice". Genre on est censé foncer dans la gueule du loup. Tu parles que Mr Mystère est fier de nous. Noble mission de mon c... »

Je m'interrompis lorsqu'une troisième personne nous rejoignit pour recevoir son ordre de mission de la part du drôle de spectre qui disparut sans un bruit, nous laissant entre nous. Vu que Fantomas s'était tiré, je supposai qu'on était au complet. La dernière arrivée prit la parole et nous encourageait déjà à rejoindre la sortie. J'allais lui emboiter le pas lorsqu'une caisse à nos cotés attira mon attention. « Attendez, il nous a laissé des cadeaux là. » Je m'y agenouillai pour y fouiller un peu, mon regard s'écarquillant en découvrant les objets flippants. Tout me faisait flipper ici, en fait et j'avais du mal à maîtriser les tremblements de mes mains. Je redressai alors les yeux pour fixer chacune des filles, m'attardant sur chacune d'entre elle. « On pourrait peut-être se dire nos prénoms... ou un pseudo si vous préférez. Ce sera plus simple pour communiquer et se répartir les tâches. Moi c'est... euh... Georg. » Articulais-je d'une voix aussi grave que possible. Ouais je serai "Georg le résistant courageux" ce soir, putain de merde. C'était mon deuxième prénom en vrai, après tout...

Like others before me, I have the gift of sight. But the truth changes color, depending on the light. And tomorrow can be clearer than yesterday. Memory is the selection of images, some elusive, others printed indelibly on the brain. Each image is like a thread, each thread woven together to make a tapestry of intricate texture. And the tapestry tells a story, and the story is our past.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3157-mikkel-georg-iev http://www.mercy-in-darkness.org/t3758-we-find-ourselves-welcoming-the-jackal-and-his-plight

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Jeu 15 Mar - 21:03

Elle était restée muette face à la réflexion du brin, en faisait de même à l'arriver des deux autres. Pourtant, si le faciès du premier lui disait évidemment quelque chose, celui de la deuxième, elle pouvait même mettre un prénom dessus. Mais elle n'en faisait rien. Rien, comme ce qu'elle lui inspirait, la troisième. Trois femmes, un homme. Lâchés dans l'arène. Le spectre s'en allait, et les voix osaient enfin s'élever. Loquace, le premier. Georg, qu'il voulait se faire appeler. Elle haussait un sourcil, la gosse. Il n'avait pas la gueule d'un Georg. « Molly. » Il allait finir par devenir son nom de guerre officiel, déjà deux fois en quelques semaines qu'il passait le seuil de ses lèvres. Elle l'aimait bien. Proche et en même temps lointain. Il était bien passé la première fois, pourquoi pas celle-là. Alors elle espérait juste que la rousse pressée fermerait sa gueule, que son visage ne dirait rien. Et que le premier, Georg, se méprenait sur cette rencontre qui finissait pourtant par lui revenir en tête, alors qu'elle l'observait un peu trop. Trouver un moyen d'arrêter Hide, soufflait la troisième. Mais se casser, cette sentence revenait davantage. Ils semblaient tous d'accord sur ce point, et elle ne contredisait pas. Se casser, au plus vite. Au moins de cet endroit. Ouais, ça semblait être le meilleur plan. « Des sacs, vides. » Simple geste du menton, pour désigner ce devant quoi Georg était déjà agenouillé. « Faut se répartir ces merdes, et donc décider maintenant, de qui va faire quoi. » Grenades, tenailles, même un bidon d'essence. Putain de merde, dans quoi s'apprêtaient-ils à foutre les pieds ? Finalement, Maggie, elle n'était plus si pressée de se tailler. Alors ses prunelles détaillaient à nouveau la missive, elle relisait, cherchait un double sens à ces mots, n'importe quoi qui laisserait songer à une putain de blague de mauvais goût. Mais force était de constater qu'il n'en était rien. Ils étaient bien devenus des pantins. Les pantins d'un putain de taré, qui désirait sûrement les faire sauter en même temps que ces tours. « Alors, détourner l'attention du loup ou se jeter directement dans sa gueule ? Faites vos jeux. » Au choix de la peste ou du choléra, c'était le moment d'être chanceux. Alors elle laissait le karma décider, en les laissant choisir en premier.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5576-ticking-time-bomb http://www.mercy-in-darkness.org/t5580-hell-should-be-easy-maggie En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Métier : assistante d'Esperanza O'Connell, au Mary Rose. Anciennement barmaid.
↳ Opinion Politique : neutre. Pro gouvernement pour les apparences, coincée dans ce rôle qui la fait se sentir comme un imposteur.
↳ Niveau de Compétences : Un travail acharné dès l'adolescence lui a permis d'atteindre un niveau 3 général ( niveau 4 en perception de fantômes, niveau 3 en rêves prémonitoires, elle pratique le reste de façon très sporadique et très superficielle.) Cependant, en raison des événements qui ont bouleversé sa vie et de la magie qui disjoncte, ses compétences générales sont retombées au niveau 2.
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
humanity + scorpions

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Lun 19 Mar - 17:47

Nobody Praying For Me 

Dans ce groupe, je connaissais au moins une personne. J'avais reconnu Margarethe, qui était venue plusieurs fois dans mon bar à l'époque o. ù j'étais encore barmaid. Je connaissais vite fait la dernière fille arrivée puisque je l'avais déjà aperçue au Mary Rose, elle faisait partie des grosses têtes du gouvernement si mes souvenirs étaient exacts. Quant au petit gars...il parlait beaucoup. S'il continuait sur sa lancée, il allait rapidement m'agacer. On ne se connaissait pas, je ne tolérais donc pas qu'il se permette de m'appeler ma grande. J'adressai un regard torve au tatoué, alors qu'il continuait à geindre. Visiblement, nous étions tous sur la même longueur d'onde. Il fallait en finir le plus vite possible, ne pas s'attarder. J'étais précisément du même avis. J'allais rétorquer quelque chose, quand l'attention du seul mec de notre groupe fut attirée par une caisse, un cadeau apparemment laissé à notre attention par le type masqué. Je m'agenouillai pour regarder le contenu de la boîte quand l'autre suggéra que nous utilisions des pseudonymes.

« Pas de pseudo pour ma part, je suis déjà célèbre. » dis-je en haussant les épaules avec désinvolture. « Beatriz. Hunter's seasons. Accessoirement, je suis une sorcière, enchantée. »

J'adressai un regard entendu à Maggie, qui était en train de parler des sacs vides. J'esquissai une moue sceptique, avant de fouiller dans la caisse.

« Putain, on dirait qu'on s'apprête à faire un raid. » commentai-je en secouant la tête, faisant danser mes boucles rousses autour de mon visage et de mes épaules. « Non mais regardez ça, il nous a refilé tout un arsenal. Grenades, tenailles, gaz hilarant, bidon d'essence, allumettes, fusée de détresse, chiffons...Hide n'a pas l'air de déconner. »

Je pouvais supposer que les sacs de sport allaient nous servir à transporter certains de ces objets. Le gaz hilarant nous permettra de faire diversion. Les grenades, quant à elle, nous permettront de nous défendre en cas d'attaque, même si j'espérais ne pas en arriver là. Quant aux chiffons, on pourrait se demander ce qu'ils foutaient là de prime abord, mais imbibés d'essence ils pourraient faire d'excellents combustibles.

« Comme nous sommes un nombre pair, je propose de faire deux groupes de deux. » déclarai-je en regardant mes coéquipiers tout en me redressant – non sans grimacer parce que mes genoux étaient douloureux. « Deux d'entre nous iront faire diversion, les deux autres iront couper les fils. Perso je suis partante pour aller couper les fils. Qui m'aime me suive. »

Sur-ce, je commençai à trier ce qui pourrait nous être utile pour couper les fils et à mettre tout ce matos dans le sac de sport. Il n'y avait pas une seconde à perdre, le temps était précieux.   
Made by Neon Demon

Laugh like a jackal

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Mer 21 Mar - 0:21

featuring

Le prénom de Molly ne me disait absolument rien du tout mais à la fois, si c'était un pseudo, c'était normal. De toute façon, même si je l'avais réellement déjà vue au Bones, ce n'était pas vraiment le moment de tailler une bavette au sujet de mes activités illégales. En tous les cas, elle avait raison, il faudrait détourner l'attention des soldats, vu que leur quartier se situait quelques mètres à peine de notre cible. Je me contentai donc de hocher la tête à la proposition de Molly, tout en relisant plus attentivement ma lettre.

Béatriz fouillait la caisse et j'y jetai à nouveau un œil en l'écoutant énumérer tout notre arsenal. La voilà qui se redressait, telle Wonder Woman sur le pied de guerre, et je lui renvoyai un regard déphasé. « Oui capitaine ! » Ta gueule Mikkel. En plus c'était une sorcière, il ne manquerait plus que ça qu'elle me foute un sortilège au cul.« Sans dec, j'suis prêt à t'aimer s'il le faut mais, avec ma grande gueule, j'ai peut-être plus de compétences pour faire du bruit et donc faire diversion. » Genre je lui ôtais les mots de la bouche, hm ? Je lui renvoyai un sourire d'ange avant de lever les mains en l'air. Houlà, je sentais qu'on allait s'entendre comme larrons en foire tous les quatre.

« Bon. Moi, j'suis pas sorcier mais disons que j'ai une bonne vision nocturne et tout ce qui va avec. Voilà qui est dit... Donc j'peux accompagner l'une de vous pour faire mumuse avec les gardes. » Tout en ramassant un sac j'interrogeai du regard Molly et l'autre, dans l'attente qu'elles choisissent leurs rôles, tout en réfléchissant tout haut. « Question : on fait comment pour transporter tout ce matos ? J' sais pas pour vous mais, même si je conduis très bien, j'ai pas de bagnole. » Ce n'était quand même pas la porte à coté, cette zone de décontamination alors quoi, on allait y aller à pied ? Mon regard se posa à nouveau sur le contenu de la caisse. « A moins que ce bidon d'essence ne signifie que Super-Résistant a préparé un véhicule pour nous ? J'ai pas fait gaffe en arrivant mais on peut toujours aller voir, dès qu'on a fini d'emballer tout ça. Et sinon... bah faudra courir vite. »

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1124
↳ Points : 206
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 37 ans en apparence, 92 ans en réalité
↳ Métier : Libraire ; Créatrice et gérante du Bones ; Dirigeante de la Nemesis
↳ Opinion Politique : La haine et l’esprit de vengeance l’habitent, lui collent à la peau, s’amplifient de jour en jour. Elle se considère comme une anarchiste
↳ Niveau de Compétences : Jeune Daybreaker de niveau 1
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender / U2 ♪ You're the best thing about me / Eiffel ♪ A tout moment /
↳ Citation : " Let me count the ways, How I’ll make you pay "
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #BD5737

les petits papiers
↳ Copyright: STARFIRE & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Mer 21 Mar - 20:55

Tombée dans un monde très différent du sien, elle sent un malaise la gagner. La tension est pesante, et elle doit subir les commentaires injurieux de ces individus à l’éducation douteuse, dont l’excès de franchise n’a d’égal que leur manque de délicatesse. Les sourcils légèrement froncés, un pli désapprobateur déformant le bas de son visage, elle est consciente du ridicule de la situation. Elle a l’impression d’assister à une audition pour une pièce de théâtre désastreuse. Jette des regards curieux et médisants à ses coéquipiers. Redessinant les schémas de la socialisation à sa manière. Silencieuse et réservée. L’homme à l’allure nonchalante, qui se donne des airs de jeune rebelle, lui fait arrêter sa marche. Passablement surprise, elle scrute les environs ainsi que le matériel mis à leur disposition. Recherche des indices susceptibles de révéler l’identité de Hide. A la manière d’une enquêtrice expérimentée, scrupuleuse, qui se démarque de ses collègues et leur tape régulièrement sur le système. Loin de l’objectif initial, elle aimerait sauver sa peau. Etre écartée de tout soupçon par les membres du gouvernement. Sachant pertinemment que ces actes désespérés entraîneront des conséquences dramatiques.

Une transgression de sa part et elle sera bannie définitivement. Devoir exécuter cette mission la met dans un état de nerfs épouvantable. Elle est forcée de se comporter comme une adolescente en manque de sensations fortes. Répugnée à l’idée de vivre ce genre d’expériences humaines. Son corps frêle s’alourdit sous le poids de l’humiliation. Mélangée à cette peur insidieuse et sournoise qui vient compresser son cœur. Est-elle vraiment contrainte de se soumettre à ce chantage ? De procurer une satisfaction purement sadique à cet anarchiste. En pleine confusion, elle engage son équipe sur des pistes inexplorées. « Si Hide pouvait nous observer, il serait pris d’un sentiment d’intense satisfaction jouissive. Nous sommes en train de trembler comme une feuille, tandis qu’il est tranquillement installé dans son fauteuil. Vous voulez vraiment devenir ses marionnettes ? Vous connaissez les risques ? ». Elle en vient enfin à faire des discours pompeux. Incapable de prendre une décision raisonnée, elle les écoute élaborer des plans audacieux. « On devrait se rendre à l’extérieur, afin de réunir toutes les pièces du puzzle ». Bercée par un désir d’exploration et de découverte.

SUCKER FOR PAIN

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Jeu 22 Mar - 14:12

Beatriz et son franc parler. Furtivement, finalement, leurs prunelles s'accrochaient. Mais elle restait de marbre, Maggie. Ne s'abaissait aux côtés de ses compères, les laissait farfouiller, énumérer trouvailles, plans de bataille. Et la môme ne ressortait de son mutisme que lorsque la voix de la troisième femme s'élevait. Alors elle l'observait, la détaillait. Des traits trop fins, comme sculptés dans la cire. Et cette allure hautaine, que quelques mimiques venaient trahir. « Parle pour toi, Madonna. T'as l'air d'être la seule à trembler ici. » Faux. Mais s'il les regardait vraiment ce Hide, il fallait mentir, donner le change. Ne surtout pas paraître faible. Ni devant lui, et moins encore eux. Après tout, elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Il pouvait bien être l'un des deux. « Prend ton sac et suis le groupe, lançait-elle en bourrant le sien des objets qui lui semblaient réservés. mais si tu veux t'enfuir une fois dehors, fais-toi plaisir. » Une poignée de minutes, et tous semblaient parés. Alors ils sortaient, se suivaient plus ou moins. Pas de trop près, mais suffisamment pour pouvoir s'observer, continuer à se jauger. « La sorcière et moi on prend à gauche, qu'elle imposait, en passant le seuil d'une porte dérobée. si quelqu'un trouve quelque chose il gueule, ou tu feras des étincelles avec ta baguette. » Vague rictus, fin de phrase étouffée, destinée à la seule en qui elle avait confiance. Puis ils se séparaient, pour sûrement mieux se retrouver sous peu - Trop peu, car l'endroit n'était si étendu. « Parfois, j'oublie complètement que tout le monde connaît vos visages, qu'ils étaient placardés partout. » Et c'était désagréable, de s'en rappeler. C'était comme s'ils lui volaient tous un brin de souvenirs, même si elle devait être la seule à le pleurer. « C'est d'un glauque cet endroit putain. » Soufflait-elle, le plus naturellement du monde. Comme si rien ne s'était dit avant. Comme si elles se baladaient simplement, et que nul épée de Damoclès ne menaçait au-dessus de leur tête. « T'en veux une ? » Sa main s'était faufilée jusqu'à la poche arrière de son jean durant la tirade, un paquet de cigarette tenait maintenant dans sa paume et l'une d'entre elles effleurait déjà ses lèvres. Putain de soirée, qui ne faisait que commencer. Et à laquelle elle n'était toujours pas pressée de participer.

Laugh like a jackal

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Dim 25 Mar - 13:28

featuring

Hide était vraiment un homme stupide à mon sens. Si son but était véritablement  de voir ces missions menées à bien, pourquoi les imposer à un groupe de gars comme nous ? On ne se connaissait pas du tout et on n'avait absolument aucune raison de se faire confiance alors, bonjour l'esprit d'équipe. Renvoyant un regard noir aux trois femelles, j'avais rempli mon sac avant de sortir sans plus un regard vers les deux filles qui faisaient déjà bande à part. Peut-être qu'elles se connaissaient déjà, j'en savais foutre rien. Je me retrouvais avec la prétentieuse qui croyait être la seule à ne pas apprécier les méthodes du marionnettiste et je lui lançai un regard torve.

« Bon, alors, tu te casses ou tu restes, pour finir ? Parce que moi, faudrait pas trop me pousser pour que je laisse tomber. Faut pas croire que ça m'enchante plus que toi d'être ici hein. J'en ai rien à foutre de la résistance de mes deux, j'les mets tous dans le même panier ces cons là et j'suis pas ici par plaisir, j'ai mieux à faire que de jouer les guignols en pleine nuit avec une bande de... »

J'interrompis tout net mon bavardage intempestif en apercevant une forme sous une bâche dans l'obscurité de la ruelle. Une bagnole ? Je m'en approchai avant de soulever un coin et qu'un sourire illumine mon visage. « Une jeep, bordel. » Je me mordillai les lèvres avec une certaine appréhension avant de chercher le regard de l'autre meuf. « Bon, c'est le moment de vérité, alors on embarque... ?» Ouais, il le fallait bien, je supposai. Autrement, qui savait ce que ce salaud de Hide allait pouvoir révéler au grand jour... je n'avais aucune envie que Lazlo soit exposé à de nouveaux problèmes si c'était de lui qu'il s'agissait, il avait déjà beaucoup trop morflé. Alors je portai mon pouce et mon index entre mes dents et j'expulsai un sifflement qui résonna dans le silence, pour attirer l'attention des deux autres. Qu'elles se ramènent et on pourrait se rendre fissa vers cette foutue zone de décontamination.

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
humanity + scorpions

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Dim 25 Mar - 16:58

Nobody Praying For Me 

J'aurais dû m'en douter. A peine avais-je lancé qui m'aime me suive que la grande-gueule du groupe trouva le moyen de répondre par une vanne. Lorsqu'il prétendait avoir plus de compétences pour faire du bruit et donc, faire diversion, je voulais bien le croire sur parole. Il ira donc faire diversion, pendant que j'irai couper les fils, soit avec Maggie, soit avec la nouvelle venue. Je haussai un sourcil lorsqu'il affirma avoir une bonne vision nocturne. Venait-il de sous-entendre qu'il était un surnat doté de dons particuliers ou était-ce une énième tentative de se faire mousser ? Bon sang, ce n'était pas le moment de blaguer, s'il s'avérait qu'il était en train de déconner alors que nous étions en train d'évaluer les forces en présence, je n'étais pas certaine de réussir à réprimer l'envie de lui tordre le cou.

« Je suppose que mettre le matériel dans ces sacs serait un bon début. » répondis-je lorsqu'il demanda – à juste titre – comment nous allions nous y prendre pour transporter notre matériel. « Il y a peut-être un véhicule abandonné dans le coin. Mais comme tu dis, terminons d'emballer tout ça avant d'aller voir, nous ne devons rien laisser sur place. »

Ce serait bête de laisser du matériel sur place avec nos empreintes dessus. J'étais d'avis de tout faire disparaître dès que nous aurons accompli notre tâche. Peut-être que le bidon d'essence était là pour nous aider à allumer un feu et faire disparaître toutes les preuves nous reliant au black-out que nous nous préparions à causer. Je n'en savais rien et de toute façon je n'avais pas envie de me triturer l'esprit avec ça pour l'instant. Il nous fallait agir, et vite. Ce fut sans compter l'intervention de la dernière arrivante, qui ne semblait pas très emballée à l'idée de suivre les instructions de Hide. Je roulai des yeux lorsqu'elle nous prit directement à parti, nous demandant si on voulait vraiment être ses marionnettes.

Heureusement, Maggie intervint pour la remettre à sa place. Parfait. Je n'aurais pas mieux dit. S'il fallait la secouer pour qu'elle réagisse alors soit, nous la secouerons, mais il était hors de question qu'elle nous ralentisse. Qui plus est, ce fichu endroit était hanté et je n'avais absolument aucune envie de m'attarder ici. Sans adresser un seul regard aux deux autres, je suivis Maggie, non sans rajuster machinalement mon châle sur mes épaules.

« Je n'aime pas beaucoup cet endroit non plus. » confessai-je en frissonnant. Puis, elle me proposa une cigarette. Je soupirai longuement, avant d'accepter son offrande. « Au point où j'en suis. »

Je me servis dans le paquet de Maggie et je fis bien car la première bouffée de nicotine me détendit. Qu'étions-nous en train de chercher, déjà ? Ah oui. La fameuse Jeep planquée sous une bâche. Je ne savais pas comment les deux autres s'en sortaient, mais par ici, il n'y avait pas grand-chose. C'est là que j'entendis un sifflement.

« Je crois qu'ils ont trouvé ! » m'écriai-je en prenant Maggie par le bras pour la ramener sur nos pas. Puis, lorsque je vis le véhicule : « Bien joué ! » La joie, cependant, fut de courte durée. « Allez, faut qu'on y aille ! On s'en tient au plan, d'accord ? Une fois là bas, vous allez faire diversion tous les deux, pendant que nous irons couper ces satanés fils. »

Et que ça saute ! Déjà, j'étais en train de presser le seul homme du groupe pour qu'il démarre cette foutue bagnole. Pour ne pas perdre davantage de temps, je commençai à entasser nos maigres bagages dans le coffre de la jeep. Ce sera toujours ça de pris.  
Made by Neon Demon

SUCKER FOR PAIN

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Dim 25 Mar - 19:03

Elle frissonnait au contact de la main de Beatriz sur son bras, mais se laissait entraîner vers ces deux silhouettes qui dansaient dans l'ombre. Un sifflement était venu percer le silence une seconde plus tôt, signe qu'ils avaient trouvé, les autres. Une jeep. C'était une jeep qui se dessinait sous leurs paupières plissées. Mais nul temps d'admirer, déjà Beatriz menait la danse, chargeait ce qui devait être chargé. Et ils ne tardaient à monter une fois le réservoir rempli de ce qu'il suffisait pour les mener à leurs cibles respectives.

Elle s'installait à l'arrière, Maggie. Jetait le mégot de sa cigarette et crachait sa dernière volute de fumée, alors que l'engin démarrait sous le contrôle du seul homme de la bande. « Tu nous déposes une centaine de mètres en amont, soufflait-elle, alors que son buste se rapprochait de l'espace entre les deux sièges avant. ça devrait suffire. Après c'est vous qui voyez, mais faudra faire vite. » L'envie de porter une seconde cigarette à ses lèvres, elle s'intensifiait. Autant que celle de planter une seringue dans ses veines, ou d'aspirer toute l'énergie qui coulait dans ces êtres - bien trop près d'elle. Alors le dos regagnait son dossier, et n'en bougerait plus. « Au moindre signe de mouvement, on se tiendra prêtes à entrer. Et dès que le plus gros de la cavalerie sera sortie, c'est ce qu'on fera. Le problème là-dedans, c'est que vous n'aurez aucun moyen de savoir quand, alors faudra qu'on se démerde pour s'infiltrer dans les dix minutes qui suivront votre première diversion. Elle jetait un coup d'oeil entendu à sa collègue de mission, avant de reprendre. A partir de là, comptez une autre dizaine de minutes pour qu'on se repère là-dedans et qu'on atteigne l'armoire électrique. Ça devrait vous laisser le temps de créer une seconde diversion et de nous rejoindre. Ses prunelles pivotaient pour regarder le panorama défiler. Mais je répète, faudra vous speeder. Parce que si vous prenez trop de temps et qu'ils reviennent avant vous, on sera faite comme des rats. » Elle connaissait suffisamment les ruelles moroses de la Nouvelle-Orléans pour se rendre compte qu'ils étaient sur le point d'arriver. Que tout allait commencer. Et bordel, Dieu lui-même savait qu'aucun d'eux n'étaient prêts.

Laugh like a jackal

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   Mar 27 Mar - 0:17

featuring

Un plan qu'elle disait l'autre. Quel plan ? J'étais censé démontrer mes si merveilleuses capacités de hurleur en allant faire diversion mais on n'avait absolument pas pris le temps de discuter sur la manière de faire tout ça. Peut-être que Beatriz et Molly étaient habituées aux missions de la Résistance mais pour ma part, c'était une première et je crevais de trouille. Quant à l'autre mijaurée, sa diction me laissait croire qu'elle faisait partie de la haute société et je ne savais pas trop ce qu'elle foutait avec nous. Grognant sous l'insistance de Wonder-Woman, je finis par me mettre au volant, après avoir déniché les clefs sans trop de peine dans la boite à gants. « Calme ta joie hein, on va pas à Disneyland, merde. » Peut-être que si elle continuait de bondir avec autant d'enthousiasme, je finirais par m'en convaincre. Dire que j'en rêvais d'avoir une bagnole, pour un peu, j'aurais presque pu prendre plaisir à conduire ces trois drôles de dames dans les rues sombres de la ville...

Tout en conduisant, j'écoutais les recommandations de Molly dans mon dos. L'air de rien, elles me faisaient fameusement confiance alors qu'on venait à peine de se rencontrer. Qu'est ce qu'elles feraient si on les plantait là après leur coup d'éclat hein? Bah, elles seraient bien dans la merde. Je soupirai, les mains crispées sur le volant en m'engageant au travers des rues désertes. « C'est ça, on va speeder.  Si on a pas la milice aux fesses en revenant vous chercher, on aura de la chance.» Bordel, qu'est ce que je le sentais mal cette affaire. On était censé faire comment pour faire une diversion déjà, foutre le feu quelque part ? Si c'était que ça, je m'en sentais capable mais par contre, le fait de retourner ensuite près du QG de la milice pour récupérer les électriciennes du dimanche, ça relevait de l'inconscience.

Au bout d'une poignée de minutes, nous étions arrivés dans la zone et je ralentis, tous feux éteints, bien entendu, jusqu'à me rendre à une centaine de mètres de notre cible. Mon cœur battait de plus en plus fort et je sentais la trouille me glacer les sangs. « Okay, on y est presque alors... on enverra une fusée pour vous prévenir qu'on a lancé la première diversion ? Et... du coup, on revient vous chercher ici, dans une vingtaine de minutes, si tout s'est bien passé... » Sauf si j'ai décidé de me tirer pour de bon à Disney-land entre temps. « Oubliez pas les tenailles, surtout... » Parce que couper les fils avec les dents, forcément ce serait plus compliqué.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody Praying For Me (Event) | Justice   

Nobody Praying For Me (Event) | Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant