AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 32
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 19/03/2018
↳ Age : 29
↳ Avatar : Alexandra Daddario
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Apprentissage (Infirmière)
↳ Opinion Politique : Résistance
↳ Niveau de Compétences : Lvl 0 mais costaud!
↳ Playlist : Five Finger Death Punch - Wrong Side Of Heaven
3 Doors Down - The Mountain
3 Doors Down - I'm a outsider
Liam Gallader - Wall Of Glass
Awolnation - Human
Shinedown - Devil
Alice Merton - No root
Imagine Dragon - Believer
↳ Citation : I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell.
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : Gras

les petits papiers
↳ Copyright: Green Arrow
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 19:37

Jooly James
« I'm only human. Big mistake.»

le MIDien derrière l'écran

↳ pseudo :
Coconut Groove
↳ âge :
Majeure.
↳ pays :
France
↳ ton avis sur MID ?
Je suis venue, j'ai vu, il a vaincu.
↳ niveau d'addiction :
On verra. Je prends ma première dose.
↳ dédoublement :
 Je n'ai pas ce pouvoir là.
↳ et le règlement tu l'as lu ?
 Faut que je retourne le lire.
↳ t'as découvert MID comment ?
Je sais plus...
↳ un dernier mot ?
Je peux attendre un peu avant de donner mes dernières volontés? éè
↳ smiley fétiche :

29 ans ( juste 29 ans) ━ Célibataire
Soulcrushers ━ ft Alexandra Daddario

©️ SWAN
↳ Date et lieu de naissance :
 le 2 novembre 1988 à Bâton Rouge.
↳ Forme animale :
De temps à  autre il lui arrive de se changer en une créature à la crinière ébouriffée, prête à bouffer tout ceux qui passent… A cet instant, vous regretterez probablement de l'avoir réveillée mais pas de panique, après un ou deux grognements, elle se rendormira aussi sec. (Rien d'anormal en somme, elle est simplement grincheuse au réveil).
↳ Métier :
 Apprentie infirmière.
↳ Orientation sexuelle :
 Hétérosexuelle
↳ Force :
 Sa détermination arrache victoire sur victoire à une vie radine en complaisance. La chance n'intervient que trop rarement et demeure capricieuse. Elle reste la déesse des couards ou des trouillards. Jooly joue les femmes fortes, revêt le rôle de la combattante mais se garde d'engager les hostilités. Elle mise sur son adaptabilité et son ingéniosité plutôt que sur une force supposée.
↳ Faiblesse :
 Sa curiosité désire tout savoir, tout connaître et tout maîtriser. Être dans le flou l'angoisse, surtout si les informations concernent ses proches. Si aucun signe de malaise ne traverse son sourire de poupée, elle n'en est pas moins étrangement mal.
Sa peur de l'abandon provoque des réactions mal avisées et souvent puériles. Repousser l'être qu'elle désire à ses côtés n'est qu'un exemple malheureux parmi des milliers d'autres possibilités. Ses prouesses pour réussir à attirer l'attention sans le demander expressément la rendent parfois agaçante et déconcertante.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Impossible d'appliquer un joker en vue d'une tranquillité d'esprit? Non. Evidemment... Le gouvernement ne mérite pas cette place. La résistance, oui, mais comment et pour tendre vers quel autre modèle? Tant de questions la laissent perplexe pour l'heure. Mais ses idées cheminent car nul ne peut rester indifférent à cette époque.
↳Particularité :
 De longues cicatrices marquent sa chair. Aujourd'hui, elles ne sont que de maigres lignes plus blanches sur sa peau d'opale. Tant de corps ont souffert avec la guerre contre tout et n'importe quoi que ses marques ne possèdent plus aucune étrangeté aujourd'hui. Qui n'a pas été meurtri?  Pour Jooly, l'écho d'un souvenir retentit sévèrement à leur contact, comme conditionnée pour lui rappeler. Il ne faut pas oublier. Jamais.  

Pugnace ▬ Hyper sensible ▬  Indépendante  ▬ Intransigeante  ▬ Sociable ▬  Impulsive ▬  Audacieuse ▬ Réservée ▬ Astucieuse ▬ Excessive

l'histoire

Le tribunal de sa vie commençait. Jooley ne pouvait qu'assister impuissante au défilé de ses pires souvenirs. Chaque nuit, la fatigue, en juge impitoyable, frappait sa caboche de son petit marteau. Pourtant, celle qui l'était, marteau, ce n'était pas elle. Perchée sur le rebord du canapé, sa mère communiquait avec une entité que Jooley ne pouvait même qu'imaginer. Un fantôme d'après sa mère, un des nombreux symptômes pour l'apprentie infirmière. Le début de la folie, le début des ennuis.

Mais cette nuit, Jooley doutait. Tout semblait trop vrai. On parlait de magie, de pouvoirs, de créatures sorties de l'enfer, revenues d'entre les morts. Alors tout était possible, non ? Des années sur ce  nouveau monde ne lui offraient que quelques maigres connaissances sur les autres. Ils avaient l'air humain, le plus souvent. Est-ce que la magie naissait ainsi ? De manière aléatoire, suite à un caprice génétique ou énergétique ? Sa réflexion s'arrêta lorsque les mains glacées de sa génitrice s'imposèrent sur ses joues. Un sursaut la força à reporter toute son attention sur la voix.

« Tu l'as tuée. Tu as tué ma fille. Tu as tué Mary. Elle avait un grand destin. Elle avait le pouvoir, la force, la beauté. Elle aurait dû réaliser de grandes choses, elle. Et toi tu l'as tué. Et il ne me reste plus rien. Je croyais que j'avais fait de grandes choses de ma vie en l'éduquant et tu as tout gâché.»

Les souvenirs revenaient, nouvelle session pour son jugement. La situation avait depuis bien longtemps dégénérée à Bâton Rouge. Cette nuit là, elle avait dû faire un choix : mourir ou partir... sans Mary.

« Je ne l'ai pas tué. »Mary restait une tête brûlée. Leurs incessantes joutes verbales épuisaient leurs forces, semaient la discorde et menaçaient l'équilibre de la petite famille. L'une souhaitait délaisser un parent, l'autre refusait de s'en séparer. Alors Mary était partie. Jooley avait menti. Sa mère serait restée à attendre. Alors un mensonge avait précédé le suivant. Dans cette routine de survie, sa faible défense se heurta à une lueur de démence. L'éclat de folie étincelait trop fort pour l'ignorer. Jooley avait rêvé, une fois de trop. Aucune magie ne leur offrait de répit. Sa main se saisissait du poignet de sa génitrice. « Qu'est-ce que tu prends ? » La voix devenait plus ferme, nourrie par un passé trop lourd pour l'oublier. Jooley retournait les manches, tentait de soulever le pan d'un vêtement. « Tu as pris un truc… tu as pris un putain de truc. » Le volume chuta aussitôt dans la crainte d'éveiller l'attention d'un fanatique de la délation. Avec la prohibition, la consommation de drogue rimait avec morgue.

« Ce sont mes nouveaux pouvoirs . » Murmura sa génitrice dans un sourire niais. «  Le pouvoir de sentir sa présence à mes côtés. » Un élan de panique poussait Jooley à fouiller la pièce. Une seringue, une joint… qu'en savait-elle ? Sous quelle forme ce maudit poison se déguisait ?

« Qu'est-ce que... » Les doigts glissaient sur la seringue étalée négligemment sur la table basse. Le petit flacon à son côté narguait la plus jeune. Ses maigres connaissances en médecine lui assuraient avec exactitude que le contenu n'était pas ce qu'il devait être. Son crâne se fissurait sous les coups de la migraine. L'explosion grondait. « Combien ? … Combien ça t'a coûté ? » L'intrus tournait entre ses doigts. A l’hôpital, ces petites choses s'utilisaient fréquemment. Les blessés ne manquaient pas contrairement aux médicaments.C'est là bas qu'elle était entrée dans la résistance. Deux hommes étaient venus abimés, cachés et fuyant. Les aider avait été une évidence dans ce contexte d'une dictature camouflée. « Pas un putain de produit pour avoir des pouvoirs. C'est juste du sérum physiologique. »

Les tickets de rationnement s'épuisaient et malheureusement les erreurs de jugement de sa génitrice ne cessaient d'aggraver la situation. Ce ne fut pas long avant de devoir s'endetter auprès de plus gros poissons.  

le test rp

Sujet 1:

Le courage s'épuisait. Lutter contre la vie. Lutter contre la mort. Lutter contre le manque. Lutter contre la solitude. Lutter encore et toujours. Tant de combats amenuisaient ses forces et les reprendre demandait trop de ressources. Ce manque d'énergie insupportait Jooley. La faiblesse ne saurait être tolérée dans ce monde impitoyable.

Un rendez-vous ouvrait la voie vers une lumière inattendue, un sens à une vie qui n'en avait plus depuis trop longtemps. La résistance s'organisait et aujourd'hui, ses maigres compétences en médecine sauverait une vie, une vraie, un ou une de ceux à se rappeler de véritables valeurs.

PAN !

Premier tir avant les suivant. Les balles fusaient au loin et sonnaient le glas de ses espérances. Une vague d'hommes et de femmes se ruaient à contre sens. Bousculée, poussée, jetée contre un mur, la foule lui passa presque sur le corps. Un élan de panique saisissait ses entrailles pour mieux s’immiscer aux creux de chaque parcelle de son corps. La fuite. Courir sans s'arrêter à leur suite. Ne pas se retourner. Ne pas penser à autre chose qu'aux obstacles à éviter.

CRAC

Celui là s'imposait, leur tombait sur le coin de la figure. Un bras couvrit sa tête alors qu'elle pivotait pour éviter le nuage de fumée. Les hurlements au loin couvraient le sien. Et le silence qui suivit ne fut que trop lentement coupé par une quinte de toux. Stupeur et consternation. Le spectacle s'annonçait sanglant mais la scène tardait à lever son rideau de poussière. Le souffle court se cherchait dans la lourdeur de l'atmosphère. Cet air irrespirable allait la tuer. Une main réagit avant la pensée, trempant son foulard dans la première flaque repérée. L'eau croupie empestait. Jooley lutta une seconde contre la nausée puis s'enroula le foulard autour du nez et de la bouche. La poussière sur elle la trahirait. Elle était ici au moment de effondrement. Si elle courait au loin tous la verrait. Si elle fuyait, elle ne serait que trop rapidement identifiée. Inutile de gâcher son temps à espérer se cacher. La brune se redressa pour mieux prendre la mesure des dégâts. Les plainte, les pleurs, les gémissements lui rappelaient d'autres instants. Un soldat à quelques pas cherchait à retirer une pierre de sa jambe. Alors qu'elle remontait vers lui, les mains levée pour signifier son intention pacifique, lui tirait son arme pour la pointer dans sa direction.

« Je peux partir et vous laisser sous les gravats ou vous tirer là. »

Son air moqueur glaça le sang de la brune. Son regard craignait plus la mort que l'idée de la voir fuir. Il prenait les choses en main.

« Tourne moi le dos et je te loge une balle entre les deux oreilles. »

Et malgré les tremblements de cette voix, aucune rancoeur ou dégoût ne vînt animer le coeur de Jooley. Il voulait survivre. Comme elle, il se donnait les moyens pour y parvenir. Les mains toujours en l'air montraient sa bonne foi. Un pas puis quelques autres la déposèrent à côté de la jambe. Se retrouver dans le viseur d'une arme encourageait l'obéissance.

« Je n'ai pas l'intention de partir. Mais votre jambe saigne énormément et si je ne soigne pas la blessure il ne vous restera même pas une minute une fois la pierre levée. »

Elle aurait pu faire levier avec la barre de fer, soulever la pierre et le regarder crever d'une hémorragie. Cependant, Jooley tenait à la vie, la sienne comme à celle des autres. Les ennemis s'accumulaient dehors. L'heure de l'entre-aide devait sonner. Rare étaient ceux qui avaient réussi à survivre sans emporter la vie d'un autre. Jooley faisait partie de ceux là et elle comptait continuer ainsi. L'action prit deux minutes avant de faire le nécessaire pour le tirer hors des décombres. Il avait terminé inconscient et Jooley en profita lorsque les secours et shadowhunters arrivèrent à son niveau.

« Je suis infirmière. Il faut le transporter d'urgence à l’hôpital. »

Prendraient-ils le risque d'éliminer une aide médicale penchée sur un soldat ? Possible. Ils lui poseraient des questions mais elle savait quoi répondre. Sa chance la surprenait.

« J'étais venue voir Madame Baxter. » Un mouvement du menton désigna le corps inerte un peu plus loin. Cette femme était venue hier à l’hôpital suite à un accident du travail, une malheureuse chute. Jooley avait assisté au soin avant de réaliser le bandage. Elles avaient eu une longue discussion sur Bâton Rouge. « Elle s'était fait une entorse à la cheville droite et il fallait refaire le bandage. »

Rapidement, un soldait avait jeté un coup d'oeil à la cheville. Un signe de la main, l'ordre lui était donné d'aller s'occuper d'autres soldats blessés. Les regards sur elle raidissaient son dos. Peu importe. Elle avait gagné un sursis.

⌱ Approved by the government

Dernière édition par Jooley James le Dim 25 Mar - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 2334
↳ Points : 1089
↳ Arrivé depuis le : 16/04/2017
↳ Age : 19
↳ Avatar : Stephen James
↳ Age du Personnage : 27
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, méfiant vis-à-vis de la Résistance
↳ Playlist : Woodkid - Conquest Of Spaces | Eivør - Into the Mist | Arctic Monkeys - Do I wanna know ? | Indochine - Le Grand Secret | Aviators - No More Heroes | Mc Solaar - La Belle et le Bad Boy | Matmatah - L'Apologie | Of Monsters And Men - Thousand Eyes | Mumford & Sons - Broken Crown | MISSIO - Anthem for the broken
↳ Citation : « L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6666cc

les petits papiers
↳ Copyright: Thinkky ♥️ (vava) + Grey Wind (signa)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 19:53

*note : à ne pas aborder au réveil *
Bienvenue parmi nous
Alexandra est juste top comme vava, pis tu as pris le meilleur des groupes donc je t'aime déjà toi
Bon courage pour la suite de ta fiche, il me tarde d'en lire davantage sur ta Jooley

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 3320
↳ Points : 537
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 100
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-tout
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred

les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - CryingShame (vava) - shiya (liens)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 20:04

Rrrew, Alexandra ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fifiche !

You will lie with the rest of your kind in the dirt. Your dreams forgotten, your horrors effaced. Your bones will turn to sand. And upon that sand… a new god will walk. One that will never die. Because this world doesn’t belong to you or the people who came before. It belongs to someone who has yet to come. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 528
↳ Points : 489
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 24
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Alive - Sia / Crawling - Linkin Park / Demons - Imagine Dragons
↳ Citation : You cannot change what you refuse to confront
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46

les petits papiers
↳ Copyright: Wiise , Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 20:08

Bienvenue sur MID ! Alexandra a quand même un regard de ouf Joli choix
Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1403
↳ Points : 1222
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 20:10

Bienvenue parmi nous .

Alexandra est un super choix, tellement mignonne . J'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage .

Bon courage pour la suite !

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 905
↳ Points : 1228
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 33
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ⚘ METALLICA - One ⚘ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ⚘ JUSTICE - Planisphère ⚘ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ⚘ PINK FLOYD - Wish you were here ⚘ BANKS - Waiting game ⚘ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ⚘ MT. EDEN - Escape ⚘ THE GLITCH MOB - Between two points ⚘ BRITNEY SPEARS - Toxic ⚘ METALLICA - Master of Puppets ⚘ PLESTED - Habits ⚘
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Couleur RP : #6699CC

les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; U2 ; Sial
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 20:22

Bienvenue parmi nouus hi
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi tous ces surnaturels

» see the stone set in your eyes see the thorn twist in your side i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and i wait, without you.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 3043
↳ Points : 254
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 20:27

Bienvenue hi
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, le début est déjà prometteur J'ai hâte d'en lire plus sur ta petiote en tout cas J'espère que tu te plairas parmi nous mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça, on y veillera

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 1981
↳ Points : 659
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Garrett Hedlund
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Attaché à la propagande gouvernementale. Ex-pompier de la ville.
↳ Opinion Politique : Ancien vainqueur des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Un briquet capable d'aspirer les flammes environnantes. Feu de cheminée ou petits brasiers, une fois le chargeur rempli, les flammes peuvent être réutilisées comme le gaz d'un briquet classique. A recharger uniquement de cette manière, sinon il ne fonctionnera pas. / Une fiole de potion permettant de faire croire à toutes les personnes dans la pièce qu'on possède une autre apparence (celle de son choix), en la buvant entièrement. Dure le temps d'un topic, à usage unique.
↳ Playlist : Who by fire - Leonard Cohen ║ It must be done - Pete Townshend/Nathan Barr ║ Nothing to remember - Neko Case ║ Higher - The Naked and the Famous ║ Howlin' for you - The Black Keys ║ Hearts on fire - Gavin James
↳ Citation : “It is superstition," he admitted. "But it might be true.”
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Xavier ♥ (ava) Rogers (sign) Casterlys (graph)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 20:58

Une humaine j'ai envie de dire f-yeah. On compatit avec le côté nounours au réveil J'adore sa force, j'adore sa faiblesse, ça fait plaisir vraiment.
Bienvenue tout plein ! courage pour ta fichounette (et moi j'en connais qui vont avoir trop plein de bobos partout )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3406
↳ Points : 6910
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - 100 letters // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down // Natalie Imbruglia - Torn // The Ting Tings - Shut Up and Let Me Go // Halsey - Bad At Love
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 21:00

Bienvenue par ici mademoiselle  

Ouuh que tout cela a l'air fantastiquement intéressant Puis une apprentie infirmière, c'est jamais de trop dans ce monde de fou J'aime beaucoup son prénom sinon Je te souhaite de te plaire parmi nous Bon courage pour la rédaction

And I can never say sorry 'cause I won't take the blame. I know I always go missing and you're lying awake. But if you ask why I'm distant, I'm running away. You know that everywhere I go I got a million different people tryna kick it. ▬  But I'm still alone in my mind.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3793
↳ Points : 427
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Avatar : Godfrey Gao
↳ Age du Personnage : 34 ans physiquement, plus de six siècles le sépare de son année de naissance
↳ Métier : animateur radio
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3)
↳ Playlist : Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Soulève-Moi ▬ DANIEL BALAVOINE ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Nuit ▬ JJ GOLDMAN ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM ♦️︎ Radio Gaga ▬ QUEEN ♦️︎ Town Without Pity ▬ GENE PITNEY ♦️︎ La Ruelle des Morts ▬ HUBERT FELIX THIEFAINE
↳ Citation : « We are what we protect, what we stand up for. »
↳ Multicomptes : Ashley L. Nott
↳ Couleur RP : skyblue

les petits papiers
↳ Copyright: avatar | writerinafoxhole, code signature | ASTRA, gifs | tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 21:01

Bienvenue parmis nous! Copine trop curieuse, on devrait pouvoir s'entendre (ou se retrouver avec plein d'ennuis). Jowlie choix de vava et de groupe ! Tout plein de bonnes ondes pour la rédaction de ta fichounette et j'espère que tu te plairas parmis nous !

Moi Renart

Masculin
↳ Nombre de messages : 841
↳ Points : 261
↳ Arrivé depuis le : 21/07/2016
↳ Age : 31
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 40 ans en apparence / 71 ans en réalité.
↳ Métier : Lieutenant Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que cela m'est profitable.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist :
♠️ MIIA - DYNASTY
♠️ Sleeping At Last - Saturn
♠️ Lea Michele - Love Is Alive
♠️ Mary Elizabeth McGlynn - I Want Love
♠️ Delta Goodrem - Wish You Were Here
♠️ Eddie Vedder - Society
♠️ Florence + The Machine - Too Much Is Never Enough
♠️ FictionJunction YUUKA - Akatsuki no Kuruma
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Couleur RP : #468dab

les petits papiers
↳ Copyright: Tumblr/Angel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 21:48

Je t'ai déjà tout dit, mais merci d'être arrivée dans ma vie (et surtout dans celle de Kenneth).
Bon courage pour la rédaction de ta fiche joli trésor.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3775-behind-blue-eyes http://www.mercy-in-darkness.org/t4105-kenneth-zaran-behind-blue-eyes

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1003
↳ Points : 1047
↳ Arrivé depuis le : 27/04/2015
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 26
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #4da8fa

les petits papiers
↳ Copyright: Morning Rose
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 22:02

Bienvenue! J'aime l'anecdote du réveil, on dirait moi, du coup, j't'aime déjà Et visiblement t'es liée à Kenneth alors c'est un excellent point de plus Il se plaignait justement la dernière fois que personne l'aimait

Bon courage pour la fichette!

Take me out tonight, Take me anywhere, I don't care
And in the darkened underpass I thought Oh God, my chance has come at last
But then a strange fear gripped me And I just couldn't ask

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2422-enya-i-don-t-rea

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 2747
↳ Points : 1153
↳ Arrivé depuis le : 11/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 29 ans (11/12/1988)
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en sens développés
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains, endlesslove
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 22:17

Bienvenue par ici ! Ton choix est vraiment cool et ce perso promet d'être intéressant ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3157-mikkel-georg-iev http://www.mercy-in-darkness.org/t3758-we-find-ourselves-welcoming-the-jackal-and-his-plight

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10038
↳ Points : 721
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 22:46

Bienvenuuuue
J'aime beaucoup le début de ta fiche, ta plume se dévore et la petiote est déjà très intéressante Je suis curieuse d'en lire davantage Je t'envoie plein de courage pour la rédaction
J'espère que tu te plairas bien parmi nous mais je n'en doute pas, surtout avec Kenny dans les pattes

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 9074
↳ Points : 1090
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: DΛNDELION & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   Lun 19 Mar - 23:47

Bienvenuuue parmi nouus encore une femme à martyriser Arrow Cool je te souhaite une bonne rédaction de fiche et de te plaire dans ce petit monde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario   

Jooley James - Soulcrushers ft Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant