AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aimee T. - Taste of sweet melancholy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 143
↳ Points : 32
↳ Arrivé depuis le : 20/04/2018
↳ Age : 26
↳ Avatar : Kaya Scodelario
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Serveuse à l’Étalon Blanc
↳ Opinion Politique : Neutre passive
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : The Marías - Only in My Dreams / Alexandre Desplat - Going To Work / Lana Del Rey - Born To Die / Madeleine Peyroux - La Javanaise / Eddy de Pretto - Quartier des Lunes / Tim Dup - Fin août / elijah who - i'm tired of feeling this way / Lord Huron - The Night We Met / Hearing - Sleeping At Last / Angèle - La Loi de Murphy
↳ Citation : The demons in my bed, they're always here. Tonight I'll sleep with demons in my hair that talk to me.
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #6f80bc



les petits papiers
↳ Copyright: DANDELION (ava & icon) SIAL (sign)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 13:10


Aimee Townsend
« This is the last time ; Cause you and I, we were born to die»


le MIDien derrière l'écran


↳ pseudo :
FRIMELDA
↳ âge :
Dans la fleur de l’âge
↳ pays :
France  
↳ ton avis sur MID ?
J’aime beaucoup la profondeur et l’originalité du background  
↳ niveau d'addiction :
Au minimum 4/7, peut-être plus.
↳ dédoublement :
Pas à peine arrivée voyons, ne soyons pas trop pressés  
↳ t'as découvert MID comment ?
Je ne me souviens plus si c’était par top-site ou bazzart.
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Je ne sais pas, en revanche j’ai bien activé ma feuille de personnage
↳ un dernier mot ?
Vous me faites de l’œil depuis longtemps et cette fois-ci ça semble être le bon moment  
↳ smiley fétiche :
   

30 ans  ━ célibataire cabossée
SOULCRUSHERS ━ ft Kaya Scodelario


©️ FRIMELDA
↳ Date et lieu de naissance :
12 décembre 1987 Birmingham, Angleterre. Un cadeau de Noël prématuré. En revanche la vie qu'on lui a offerte n'en est pas tellement un. Mais la môme s’accommode, docile, un peu trop. Elle s'accroche aux souvenirs et à des racines qu'on a tranché pour elle, à ce qu'elle pensait appartenir à son identité. Trop tôt, on l'a jeté sur des terres hostiles qu'elle n'a jamais tout à fait apprivoisé.
↳ Métier :
Serveuse à l’Étalon Blanc. Le comble est qu'elle ne sait même pas ce qui s'y trame réellement dans l'ombre du coq au vin et de la ratatouille.
↳ Orientation sexuelle :
Ses errances l'ont toujours amené à échouer dans des bras masculins. Des hommes qui n'étaient pas fait pour elle, des hommes dont elle a souffert. Comme si malgré son désir de finir un jour par trouver le bonheur et enterrer pour de bon le mal qui la ronge, elle oeuvre inconsciemment pour le contraire. Comme si ses relations ne pouvaient être exempts d'une passion dévorante et d'une espérance folle pour des êtres inaccessibles ou incompatibles, inévitablement condamnées à péricliter tandis que son cœur se meurt d'un amour à étreindre et dans lequel se noyer.
↳ Force :
Bonté et douceur, des qualités bien trop rares de nos jours qui se sont perdues dans le maelström de violence, d'incompréhension et de peur. Si Nicholas l'appelle sa Luciole, ce n'est pas pour rien. Elle irradie de cette lumière rassurante qui peut vous faire croire à des jours meilleurs, ou que la douceur n'a pas complètement disparue en ce bas monde, écrasée du pied par la dure réalité. Cette même douceur qui fait d'elle une personne précieuse lorsque vous la comptez parmi vos amis, un phare dans cette longue et sombre nuit.
↳ Faiblesse :
D'invisibles et délicates chaînes l'enlacent. Ce mal qui jamais ne la quitte totalement malgré la lutte. C'est un fredonnement aux creux de ses pensées, le vertige du vide sous ses pieds, les ombres d'un passé qu'elle voudrait pouvoir remodeler. Douce mélancolie, douce mais pesante et perfide tel un poison infiltrant son esprit là où elle voudrait pourtant trouver matière au bonheur. Affliction qui la suit depuis une époque dont elle ne se remémore pas : comme si sa mère l'avait conçue ainsi, comme si la mélancolie s'était logée au creux du ventre maternel pour en imprégner le nourrisson. C'est une partie d'elle-même dont elle ne semble pouvoir se défaire, condamnée à la subir et à la contenir au gré de ses efforts.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Elle s'y est résignée, habitante passive dans une ville et un monde qui échappent aux petites gens comme elle. La liberté n'est plus qu'un loin souvenir, mais ce mot a-t-il seulement un sens un jour dans ses oreilles ? Très vite, la liberté lui est apparue comme un fardeau. Et quand bien même elle craint parfois les débordements que la situation et la position du Gouvernement pourraient provoquer, elle demeure docile, en retrait et souhaitant l'équilibre et la sécurité fragile dans laquelle ils ont tous la chance de vivre, protégés par les murs d'une cité devenue empire de dictature. Plutôt l'acceptation de cette situation que la violence que pourrait engendrer une révolution.
↳Particularité :
Elle excelle dans la normalité : ne pas faire de vague, ne pas se faire remarquer. Elle n'aime pas ça être au milieu des projecteurs, n'aime pas non plus quand on perce à jour l'amertume de ses divagations. C'est une fille banale, dotée d'une histoire qui l'est tout autant, de celle qui font pleurer dans les chaumières quand on les voit dans les feuilletons télé, mais qui indiffèrent dans la réalité. Elle en porte le fardeau sur son flanc droit. Une vieille marque indélébile, un coup de tesson d'une main paternelle un peu trop vive que ses frères n'ont pas pu lui épargner.

Naïve ▬ Douce ▬ Affectueuse ▬ Mélancolique ▬ Résignée ▬ Sage ▬ Influençable ▬ Fataliste ▬ Idéaliste ▬ Loyale ▬ Lâche ▬ Autodestructrice ▬ À l'écoute ▬ Bonne poire ▬ Fière


le test rp



Sujet 1:
 

Aimee lève les yeux vers le ciel. Il est clair et limpide exactement comme elle aime, exactement aussi serein qu’elle aimerait que le soit les pensées qui l’habitent. Une légère brise vient jouer avec les quelques mèches qui s’échappent de son chignon, tandis que le soleil vient faire légèrement rosir ses joues. C’est une belle journée oui, du moins pour l’instant. Une journée qui lui rappelle l’Avant, quand tout était tellement plus simple autour d’eux. A moins que les choses ne l’aient jamais été et qu’elle se voile tout simplement la face, cherchant des souvenirs d’un monde meilleur que ce qu’il est aujourd’hui. Enveloppé dans une douce chaleur lui rappelant le climat estival de la région avant que tout ne bascule dans le chaos, elle pourrait presque se souvenir de la vie telle qu’elle était autrefois, juste en fermant les yeux et se laissant guider par ses sensations.

« J’ai envie de marcher un peu. Tu veux bien m’accompagner ? » Son regard accroche celui de Nicholas. Elle sait qu’elle n’a même pas besoin de poser la question pour qu’il se lève en même temps qu’elle et l’accompagne dans son errance sous le soleil et ses lointains souvenirs. Elle sait qu’il a senti que ça allait se terminer ainsi, car ils n’ont jamais fonctionné autrement. Ils sont l’un pour l’autre un livre ouvert, les deux faces d’une même pièce : opposées, mais reliées. Et puis c’est une belle journée pour aller marcher. Du moins le pensent-ils encore en cet instant.

_____________


Aimee trébuche dans les décombres qui jalonnent la route et ralentissent leur fuite. Heureusement, son frère est là pour la relever d’une main assurée et ferme. Sa propre main tremble dans la poigne de l’aîné malgré son soutien. Elle a peur pour eux deux, elle sent la panique menacer de la submerger complètement. La promenade en famille a tourné au désastre semblable à une scène de guerre – comme sans doute cela a été le cas pour bon nombre d’autres civils qui se trouvaient là au mauvais endroit, au mauvais moment. Le chaos est tel que plus personne ne sait qui sont les véritables fautifs dans la vague humaine dispersée qui tente d’échapper à la milice. A travers la poussière qui obscurcit l’air, il lui semble bien percevoir que les uniformes gris ont été troqués pour les noirs. « Ni-Nicholas… » Sa voix tremble alors que ses yeux restent fixés sur les silhouettes qui ne semblent toujours pas les avoir repérés. Des tirs et des cris parviennent aussitôt à leurs oreilles comme la prédiction d’un destin similaire s’ils s’attardent davantage sur les lieux. Visiblement, l’heure n’est plus à clamer son innocence, mais à courir pour sauver sa peau.

Puis un souffle suivit d’un bruit assourdissant percute un immeuble à leur droite, lequel s’effondre alors comme un vulgaire puzzle de gravats sur les individus d’en face. Un temps infini semble s’écouler alors que les derniers rocs atteignent le sol et qu’un nuage de poussière plus épais encore leur cache l’état du bâtiment et de la route face à eux. Elle prend finalement conscience que dans sa panique, elle s’est accrochée à la chemise de son frère avec toute l’énergie du désespoir, comme si ce geste aurait pu la sauver de quoique ce soit. Les cris et appels à l’aide qui surviennent des débris résonnent comme un retour au réel. « Que fait-on… ? » Sa voix n’est guère plus qu’un souffle, encore pétrifiée par ce qui vient de se produire. Fort heureusement, Nicholas semble avoir préservé sa maitrise de lui-même contrairement à Aimee. Ses bras puissants l’aident à se redresser solidement sur ses jambes. Et elle n’a plus qu’une envie : fuir cet enfer et rentrer se calfeutrer chez eux.

Pourtant la honte étreint son estomac à cette pensée. Vont-ils vraiment les abandonne à leur sort ? Parmi eux se trouvent sûrement des pères et des mères de famille, un amant qui ne reverra plus jamais sa promise, un frère aîné qui ne sera plus là pour sa fratrie. Alors que la poussière se dissipe, l’image de corps transpercés ou disloqués imprègnent sa rétine. La voix de Nicholas qui lui arrive tel un écho lointain semble apporter une réponse claire à son hésitation.

Foutons l’camp.

Et c’est ce qu’ils firent, lui laissant la honte brûlante de ne pas avoir porter secours à autrui ce jour-là.



si t'as pas d'amis, prend un curly




↳ TOWNSEND JOSEPH ;
ft Tom Hardy

Que dire de ces deux âmes ? Qu'elles s'opposent dans la confrontation de la violence et de sa propre douceur ? Qu'elles s'écorchent mutuellement, se fourvoient en pensant avoir la clef du bonheur de l'autre ? Et pourtant si tout semble les séparer, les liens du sang et les galères partagées dans lesquelles ils se sont forgés sont à l'origine d'un amour fraternel réciproque et inébranlable.

La violence en lui n'est pas une source de peur, loin s'en faut. Elle a appris à l'accepter et à la pardonner, bien que parfois elle l’exècre. Elle essayé vraiment, elle s'est acharnée de toutes ses maigres forces à le faire changer, à en faire un homme meilleur. Loin de la violence, loin de ce qui le tourmente. Est-elle trop indulgente envers lui ? Aurait-elle dû lui tenir davantage rigueur de ses dérapages, lorsque ses mains se sont parfois saisies de son corps avec une rudesse qui n'était pas justifiée ? Mais les liens du sang et du cœur effacent les erreurs de son frère dans l'esprit d'Aimee. Elle n'a que lui et Nicholas sur qui véritablement compter en ce monde, alors comment ne pas lui pardonner ? Et rien ne saurait briser l'affection mutuelle, forgée sur des années de crasse communes. Ce sont tous des enfants qui se sont élevés dans la souffrance, c'est à la fois ce qui fait la beauté et la complexité de leur lien.

Mais si les fondations sont solides, la structure ne l'est pas. L'opposition et les dix années de vide ont balayé une relation déjà fragile, qu'ils doivent désormais reconstruire. Faire connaissance pour la seconde fois, et apprendre à connaître l'autre. Car la petite sœur - même si elle manque de son aîné - est aussi une femme à présent.

↳ TOWNSEND NICHOLAS ;
ft Charlie Hunnam

Si les âmes sœurs existent, Nicholas est sûrement la sienne. Comment décrire autrement cette fusion qui est leur est propre ? Nicholas a toujours été bien plus proche d'elle que son aîné durant leur enfance, et les années passées ensemble à l'âge adulte n'ont fait que renforcer une connexion déjà forte. Peut-être bien au point de la rendre malsaine à certains égards. Mais ce n'est là qu'une vague idée germée dans son crâne et qu'elle préfère occulter. Plutôt assumer l'étrangeté que de mettre sur la table les choses qui dérangent. Plutôt laisser le silence se faire pourvu qu'ils restent ensembles à veiller l'un sur l'autre.

Nicholas est sa bulle d'oxygène, la fraîcheur sur une terre dure et aride. Ce grain de folie qu'il a - ou cette case en moins, qu'importe - c'est sûrement ça qui fait la différence. Mais il y a aussi le respect que Joseph n'a jamais eu et que Nicholas lui apporte : la liberté de gérer ses propres expériences comme elle l'entend, malgré les pots cassés et les blessures qu'il est le premier à devoir désinfecter quand les rêves et espoirs d'Aimee se fissurent encore un peu plus. Peut-être est-ce pour cela qu'il a du mal accepter de la voir grandir : car c'est aussi accepter qu'elle se blesse d'elle-même au gré des leçons de la vie.

C'est une confiance aveugle qu'elle lui voue bien volontiers. Mais parfois elle s'interroge. Son frère a-t-il raison de lui accorder la sienne ? Lorsqu'elle voit les boîtes de médicaments encore pleines traîner sur la table de chevet, elle en doute avec la sensation de ne pas lui rendre à la même hauteur tout ce que son frère lui offre.


⌱ Approved by the government


Dernière édition par Aimee Townsend le Dim 22 Avr - 23:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5748-aimee-t-taste-of-sweet-me

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 143
↳ Points : 32
↳ Arrivé depuis le : 20/04/2018
↳ Age : 26
↳ Avatar : Kaya Scodelario
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Serveuse à l’Étalon Blanc
↳ Opinion Politique : Neutre passive
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : The Marías - Only in My Dreams / Alexandre Desplat - Going To Work / Lana Del Rey - Born To Die / Madeleine Peyroux - La Javanaise / Eddy de Pretto - Quartier des Lunes / Tim Dup - Fin août / elijah who - i'm tired of feeling this way / Lord Huron - The Night We Met / Hearing - Sleeping At Last / Angèle - La Loi de Murphy
↳ Citation : The demons in my bed, they're always here. Tonight I'll sleep with demons in my hair that talk to me.
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #6f80bc



les petits papiers
↳ Copyright: DANDELION (ava & icon) SIAL (sign)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 13:10


Hé non, en fait ce deuxième post est parfaitement superflu tout compte fait


Dernière édition par Aimee Townsend le Sam 21 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5748-aimee-t-taste-of-sweet-me

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3793
↳ Points : 427
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Godfrey Gao
↳ Age du Personnage : 34 ans physiquement, plus de six siècles le sépare de son année de naissance
↳ Métier : animateur radio
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3)
↳ Playlist : Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Soulève-Moi ▬ DANIEL BALAVOINE ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Nuit ▬ JJ GOLDMAN ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM ♦️︎ Radio Gaga ▬ QUEEN ♦️︎ Town Without Pity ▬ GENE PITNEY ♦️︎ La Ruelle des Morts ▬ HUBERT FELIX THIEFAINE
↳ Citation : « We are what we protect, what we stand up for. »
↳ Multicomptes : Ashley L. Nott
↳ Couleur RP : skyblue



les petits papiers
↳ Copyright: avatar | writerinafoxhole, code signature | ASTRA, gifs | tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 13:12

Tiens, une soeur Townsend , bienvenue avec la jolie miss, trop cool de complèter la fraterie ! Plein de bonnes ondes pour la rédaction de ta fiche et j'espère que tu plairas ici !

_________________
❝ mayday, mayday... the ship is slowly sinking ❞ A little rebellion now and then is a good thing, and as necessary in the political world as storms in the physical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3406
↳ Points : 6910
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - 100 letters // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down // Natalie Imbruglia - Torn // The Ting Tings - Shut Up and Let Me Go // Halsey - Bad At Love
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 13:25

Frimelda, han Si je ne me trompe pas, tu m'as déjà sauvée la vie avec tes codes
Bienvenue par ici

T'as fait un super choix de scéna, tu vas te régaler avec les ours mal léchés les Townsend Comment elle est cutie cette petite Kaya Hâte de découvrir ton interprétation du perso Bon courage pour la rédaction Je te souhaite de te plaire parmi nous surtout mais je m'en fais pas pour toi avec tes bros dans les parages

_________________
He said that I never listen but I don't even try
And I can never say sorry 'cause I won't take the blame. I know I always go missing and you're lying awake. But if you ask why I'm distant, I'm running away. You know that everywhere I go I got a million different people tryna kick it. ▬  But I'm still alone in my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 843
↳ Points : 861
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2018
↳ Age : 24
↳ Avatar : elizabeth olsen
↳ Age du Personnage : vingt-cinq ans.
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.
↳ Citation : choices are sacrifices.
↳ Multicomptes : néant
↳ Couleur RP : tan



les petits papiers
↳ Copyright: blue comet
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 13:29

La petite-sœur Townsend, que tu es belle.
Il était temps que tu arrives, car les deux autres sont déjà en train de s'entre-tuer, alors j'espère que la douceur de ta demoiselle fera office d'eau dans le vin de ces dégénérés. En tout cas, ça fait plaisir de voir la famille se compléter. Alors je te souhaite tout plein de courage pour la rédaction de cette fiche - puisque clairement, je me languis de te lire, tout ça est bien trop vide. Et au plaisir de te croiser bientôt inrp.

_________________
ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5576-ticking-time-bomb http://www.mercy-in-darkness.org/t5580-hell-should-be-easy-maggie

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 863
↳ Points : 415
↳ Arrivé depuis le : 07/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Deepika Padukone
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Responsable événementiel pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Whatever
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : Beige



les petits papiers
↳ Copyright: Shiya
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 13:30

Welcommmmmme on board
Bienvenue parmi nous avec ce scénario de folie Tu vas être bien chouchoutée avec Joseph
Bon courage pour la rédaction de la fiche

_________________
 
Indian Diamond
Can you even see what you're fighting for ? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear, take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, times are changing. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 952
↳ Points : 412
↳ Arrivé depuis le : 30/03/2018
↳ Age : 31
↳ Avatar : Blanca Suárez
↳ Age du Personnage : Trente années qu'elle voudrait oublier, la garce.
↳ Métier : Elle a le droit de vie ou de mort, Angie. Là, sur le bout de sa langue, une sentence irrévocable.
↳ Opinion Politique : La corruption est la base de toute société. Elle s'en fout, Angie. Elle s'en fout du moment qu'elle est à l'abri.
↳ Playlist : Bishop Briggs - White Flag / Woodkid - Iron / Ciara - Paint It, Black / Thirty Seconds To Mars - Rescue Me / Kodaline - The One
↳ Citation : Show no emotions. Feel no pain.
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : #ffffff



les petits papiers
↳ Copyright: ava (c) Babine // Icons sign (c) VOCIVUS
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 13:43

hi

Bien heureuse de voir cette petite trogne se ramener par ici. Aimee était un petit peu attendue quand même
Du coup bon courage pour la rédaction et tout et tout. J'espère que tu te plairas parmi nous mais avec tes frères, je pense que tu ne peux que trouver ta place par ici. (Puis en plus, va falloir que je te capture et tout, alors tu vois que tu tombes bien =>)

_________________

Si tu cherches la sympathie,
tu la trouveras dans le dictionnaire
entre salaud et syphilis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5708-secrets-and-lies-angie

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5687
↳ Points : 252
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 14:24

Bienvenue
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette Tu as fait un excellent choix de scénario, c'est un plaisir de voir la fratrie au complet    Un peu de douceur dans ce monde de brutes en plus, ça fera pas de mal J'ai hâte de découvrir ton interprétation de la petiote en tout cas Et de suivre les aventures familiales J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je ne me fais aucun soucis pour ça, on y veillera
Kaya est trop cute

_________________

† madness is sanity
he came from the shadow to mollify his suffering. moved by the rage, didn’t forget the sorrow. the endless pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1047
↳ Points : 194
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288



les petits papiers
↳ Copyright: BoxShock & trumblr & okinnel
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 16:31

Bienvenuuue c'est génial que ce scénario soit choisi je te souhaite une bonne rédaction de fiche et de te plaire parmi nous

_________________
OPEN ARMS OF DAMNATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry
avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3900
↳ Points : 79
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 16:47

Oh un bébé-ours

*gratouille sous le menton

Soo cute

On va avoir des choses à se dire nous

Bonne rédaction et ne te laisse pas faire par les deux autres là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

SUCKER FOR PAIN

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 249
↳ Points : 232
↳ Arrivé depuis le : 04/02/2018
↳ Age : 36
↳ Avatar : Charlie Hunnam
↳ Age du Personnage : 32 années étampées à la gueule
↳ Métier : Nettoyeur + Trafiquant d'armes et d'alcools pour la mafia Nemesis.
↳ Opinion Politique : Neutre. Ce monde me fait gerber, c'est tout ce qu'on doit savoir.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Champion - Barns Courtney || The devil you know - X Ambassadors || Whatever it takes - Imagine Dragons || Legend - The Score || Born for this - Royal Deluxe || Feel Invincible - Skillet || Castle - Halsey || Paint it Black - Ciara
↳ Citation : It's the battle within the good and the sin. With both sides standing strong. It's the permanent scars. How broken we are. It's the things that hurt us all.
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #ad6553



les petits papiers
↳ Copyright: Avatar (c) HOODWINK
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 16:49

Aimee, quel bon choix de scénario ! Arrow

Moi je n'attend que ça de chouchouter ma p'tite Luciole
Alors, si je peux t'aider en quoique ce soit, si tu as besoin de renseignements concernant notre lien, ne te gêne surtout pas à me harceler par mp, c'est avec grand plaisir que je tenterai de t'éclairer

J'ai bien hâte de voir de quelle façon tu interpréteras le personnage et de te lire, tout simplement Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche, little sista

@Angie Carlsson a écrit:
(Puis en plus, va falloir que je te capture et tout, alors tu vois que tu tombes bien =>)
Toi tu touches pas à ma sœur


_________________
I'm working through some shit.
It's not just a phase. Now let me explain. I'm working through some shit. Sometimes I'm medicated. It's hard to relay. The thoughts in my brain. It never goes the way that you planned. Don't know how to say it.+ buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5589-so-unpredictable

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1838
↳ Points : 515
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633



les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : DANDELION / Code Signa : XynPapple
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 16:55

*Arrive après Nicholas * Digage

Frangineeeeee , je vais pas te dire pour la troisième fois que je suis hyper, super, ultra contente que tu sois là , mais je le suis !
J'espère que tu auras le temps que tu veux pour faire ta petite fiche, que je meurs d'impatience de dévorer d'ailleurs , et que tu te plairas ici. En tout cas, on fera tout pour, sois-en sûre

Comme Nicholas, si tu as la moindre question, tu me trouveras aussi par mp

Ps - Kaya

_________________
LOVE IS EVIL
SIN IS SINCERE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 952
↳ Points : 412
↳ Arrivé depuis le : 30/03/2018
↳ Age : 31
↳ Avatar : Blanca Suárez
↳ Age du Personnage : Trente années qu'elle voudrait oublier, la garce.
↳ Métier : Elle a le droit de vie ou de mort, Angie. Là, sur le bout de sa langue, une sentence irrévocable.
↳ Opinion Politique : La corruption est la base de toute société. Elle s'en fout, Angie. Elle s'en fout du moment qu'elle est à l'abri.
↳ Playlist : Bishop Briggs - White Flag / Woodkid - Iron / Ciara - Paint It, Black / Thirty Seconds To Mars - Rescue Me / Kodaline - The One
↳ Citation : Show no emotions. Feel no pain.
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : #ffffff



les petits papiers
↳ Copyright: ava (c) Babine // Icons sign (c) VOCIVUS
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 17:06

@Nicholas Townsend a écrit:


@Angie Carlsson a écrit:
(Puis en plus, va falloir que je te capture et tout, alors tu vois que tu tombes bien =>)
Toi tu touches pas à ma sœur    


*touche Aimee*


Et j'arrête parce que c'est mal. je passerais en MP quand tu seras validée Aimee, j'ai trop hâte de te voir en jeu.

_________________

Si tu cherches la sympathie,
tu la trouveras dans le dictionnaire
entre salaud et syphilis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5708-secrets-and-lies-angie

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3795
↳ Points : 615
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & ANESIDORA & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 17:20

Bienvenuuuue officiellement  
Tu as fait un superbe choix de scéna, je ne doute pas que tu vas t'éclater avec les deux frangins Je suis impatiente de te lire et de découvrir ton interprétation de la petiote Puis c'est génial que tu aies enfin sauté le pas pour nous rejoindre
Je t'envoie plein de courage pour la rédaction et j'espère que tu te plairas bien dans la famille surtout
Han et les images choisies de Kaya sont à tomber

_________________
Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 143
↳ Points : 32
↳ Arrivé depuis le : 20/04/2018
↳ Age : 26
↳ Avatar : Kaya Scodelario
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Serveuse à l’Étalon Blanc
↳ Opinion Politique : Neutre passive
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : The Marías - Only in My Dreams / Alexandre Desplat - Going To Work / Lana Del Rey - Born To Die / Madeleine Peyroux - La Javanaise / Eddy de Pretto - Quartier des Lunes / Tim Dup - Fin août / elijah who - i'm tired of feeling this way / Lord Huron - The Night We Met / Hearing - Sleeping At Last / Angèle - La Loi de Murphy
↳ Citation : The demons in my bed, they're always here. Tonight I'll sleep with demons in my hair that talk to me.
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #6f80bc



les petits papiers
↳ Copyright: DANDELION (ava & icon) SIAL (sign)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   Ven 20 Avr - 18:50


OH MON DIEU MAIS VOUS ÊTES FOUS, AUTANT D'AMOUR
*roule partout*

@Xavier S. Cai > Merci beaucoup !  

@Aloy I. Mizrahi > C'est bien possible dans la mesure où je dois en avoir une dizaine sur Bazzart   J'ai les meilleurs bros, qu'on se le dise  

@Margarethe Hansen > Je saurais être le symbole de paix entre ces deux-là, enfin j'espère   C'est qu'ils ont leur petit caractère les fragins.

@Priya Gadhavi > Merci également !

@Angie Carlsson > QUOI MAIS   Bravo les frangins, je ne suis même pas encore là que ça m'attire déjà des ennuis, j'applaudis On ira se mpotter que tu m'expliques tout ceci  

@Leslie MacLean > Il en faut bien un peu de la douceur, surtout lorsqu'on voit les deux frangins   (mais je les aime bien quand même ) Je promets qu'on te fera suivre un feuilleton d'enfer

@Rivka Avraham > Merci infiniment !  

@Aritza S. Belmonte > *ronronne* Je t'attends par mp dans ce cas  

@Nicholas Townsend > Mon frangin préféré   C'est tellement mignon comme surnom, Luciole   Comme pour Joseph, je n'hésiterai pas à te harceler au besoin   *envoie de l'amour*

@Joseph Townsend > Mon autre frangin préféré (pas de jalousie, je ne fais pas de différence ) Au vu de tout cet amour, j'en doute pas un seul instant   Je devrais trouver le temps pour faire au moins la première partie de ma fiche et la faire valider ce weekend si je suis efficace

@Rhys Steinsson > Merciiiii ! Je suis comme les petites mémés, j'ai besoin de prendre mon temps Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5748-aimee-t-taste-of-sweet-me

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Aimee T. - Taste of sweet melancholy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimee T. - Taste of sweet melancholy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-