AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 948
↳ Points : 321
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
Halsey - Gasoline
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker
↳ Couleur RP : Aucune

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: La Foire aux Questions   Dim 22 Avr - 11:40

« On ne dit pas : "pardonnez-moi je n’ai pas bien saisi le sens de votre question", on dit : "Hein ?" »

la foire aux Questions

Tu ne fais pas encore partie de notre petit monde ? Tu es au bon endroit, cette partie t'est exclusivement réservée, à toi public, qui n’as pas encore franchi les portes de la ville.
Une question te chagrine et tu ne trouves pas de réponse satisfaisante? Ton passeport pour nous rejoindre ne t'a pas été envoyé ? Mon petit choupinou tu frappes à la bonne porte. Qu’importe ta question, recommandation ou autre, tu es ici chez toi.
N’hésite pas, personne ne te mangera (du moins pas pour l’instant), poste à la suite de ce message, et les réponses à tes questions te seront données.

Revenir en haut Aller en bas

Haly
Invité

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Mer 25 Avr - 23:58

Bonsoir à tous

Ca fait un moment que je lorgne sur ce magnifique forum et que je tourne autour des scénars et prédefs. Le choix est difficile, j'hésiiiiiite entre plusieurs, mais je crois que le choix va s'arrêter sur Halstein !

En revanche, je bloque un peu pour l'avatar, d'où ma venue par ici (c'est bien ici ? )
Je pensais à Xavier Dolan en remplacement, est-ce que ça vous irait ? C'est le seul qui m'est venu en tete, à part lui faut que je fouille encore, j'avoue que mes connaissances en acteurs/models/... ne sont pas super étendues, en fait XD

Merci d'avance et à tout bientôt j'espère, parmi vous  

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3795
↳ Points : 615
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Jeu 26 Avr - 0:02

Coucouu

Aaah c'est terrible d'hésiter, je compatis Hésite pas si jamais tu as besoin d'un peu d'aide mais le mieux est encore de suivre son instinct je pense dans ce genre de cas Halstein fait partie de mes pvs préférés personnellement et je trouve que Xavier Dolan lui irait à ravir, donc aucun souci pour le changement

Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum

Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 20
↳ Points : 8
↳ Arrivé depuis le : 26/04/2018
↳ Age : 29
↳ Avatar : Xavier Dolan
↳ Age du Personnage : 24 ans
↳ Métier : Shadowhunter
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Sait faire ses lacets, ça compte ?
↳ Playlist : Lonely Nights - Scorpions | Karma Police - Radiohead | If I ever feel better - Phoenix | Alors alors - Bigflo & Oli | Ready - Kodaline |
↳ Citation : We know what we've lost when it's gone
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #99cc33

les petits papiers
↳ Copyright: H
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Jeu 26 Avr - 20:23

C'est terrible d'hésiter, je confirme ! Mais j'ai cédé, me voilà, ma faiblesse aura ma peau

Merci pour ta réponse rapide, je vais garder Xavier Dolan et sa petite tête d'insolent, dans ce cas

Gabs
Invité

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Jeu 10 Mai - 17:44

Howyhooo tout le monde !!

Alors je faisais un petit tour sur votre magnifique forum et j'ai tout de suite été attiré par l'histoire sombre et le riche univers qui en découle.

Après avoir lu tout ce qui concerne le contexte et toutes les annexes, je pense être paré pour vous rejoindre.

Cependant, une question me taraude... Je compte créer un inventé qui serait membre à part entière de la communauté hors des murs et qui ferait partie des raids en tant que ravitailleur/ravitailleuse. Comme je souhaiterais qu'il ( ou elle, oui je suis un mec qui compte jouer une nana ) ait entre 22 et 27 ans, y'a-t-il un âge minimum pour faire ce métier ?

merci d'avance pour la réponse ! En espérant vite vous rejoindre

Allez gros poutous

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10038
↳ Points : 721
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Jeu 10 Mai - 18:01

Bonjouur
Merci de ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir Il n'y aucun âge minimum requis pour être ravitailleur au sein de la Commu' Cependant, je préfère juste te prévenir que la dernière phase du pacte avec le Gouvernement sera atteinte à la prochaine maj (donc dans deux mois environ), ce qui fait que le camp de la Commu' migrera en ville Ils devraient se trouver dans le bayou, donc pas de grand changement niveau confort, et ils auront surement encore la possibilité de faire des raids (sinon mon propre perso va finir claustro' Arrow ). On est encore en discussion partie staff sur ce qui se passera exactement pour ses membres mais voilà, c'est pour éviter toute déception si jamais c'est susceptible d'avoir un impact sur ton choix J'espère que tu la rejoindras quand même, l'arrivée en ville a pour seul but d'étendre encore plus les possibilités de liens et ils ne vont pas perdre leur condition de sauvages pour autant En plus, un(e) collègue ravitailleur/se, ça me ferait particulièrement plaisir pour des raisons évidentes
J'espère à bientôt

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling
Féminin
↳ Nombre de messages : 3900
↳ Points : 79
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Ven 11 Mai - 8:43

@Tobias Madsen a écrit:
Cependant, je préfère juste te prévenir que la dernière phase du pacte avec le Gouvernement sera atteinte à la prochaine maj (donc dans deux mois environ), ce qui fait que le camp de la Commu' migrera en ville

#SpoilerAlert
#FloodInutile

Gogo inspecteur gadget recrutement Communautay
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   

La Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1