AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 2676
↳ Points : 1329
↳ Arrivé depuis le : 16/04/2017
↳ Age : 19
↳ Avatar : Stephen James
↳ Age du Personnage : 27
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, méfiant vis-à-vis de la Résistance
↳ Playlist : Woodkid - Conquest Of Spaces | Eivør - Into the Mist | Arctic Monkeys - Do I wanna know ? | Indochine - Le Grand Secret | Aviators - No More Heroes | Mc Solaar - La Belle et le Bad Boy | Matmatah - L'Apologie | Of Monsters And Men - Thousand Eyes | Mumford & Sons - Broken Crown | MISSIO - Anthem for the broken | Baha Men - Who Let The Dogs Out
↳ Citation : « L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6666cc

les petits papiers
↳ Copyright: Thinkky ♥️ (vava) + Grey Wind (signa)
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Dim 22 Avr 2018 - 21:15

Lili
Si ça commence merveilleusement bien avec cet excellent choix d'avatar, comment dire que la suite ne fait que promettre une p'tite dame fort sympathique, tant dans les choix de métier et de groupes que dans le portrait qui se dresse autour ?
Ça promet du lourd, hâte d'en savoir plus en tout cas, je viendrai te grappiller un lien c'est certain
Bon courage pour la suite

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 582
↳ Points : 612
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Alive - Sia / Crawling - Linkin Park / Demons - Imagine Dragons / Karma Police - Radiohead
↳ Citation : You cannot change what you refuse to confront
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46

les petits papiers
↳ Copyright: Wiise , Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Dim 22 Avr 2018 - 21:24

Officiellement bienvenuuue
Joli choix de vava et ta petite l'air toute badass !
Bon courage pour la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control En ligne

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 6137
↳ Points : 9061
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Brighton - Forest Fire / The Neighbourhood - Sweater Weather / Fall Out Boy - Young and Menace / Imagine Dragons - I Bet My Life / Delta Rae - Bottom of the River / Ben Howard - Black Flies / Manchester Orchestra - Simple Math / ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Murphy L. Cohle
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Dim 22 Avr 2018 - 21:45

Bienvenue par ici charmante demoiselle

Je me joins à mes collègues pour saluer cette plume qui est un délice à dévorer J'ai hâte également d'en découvrir davantage sur cette petite qui promet de grandes choses Non puis cette citation qui déchire tout aussi Sans parler de la bouille choisie qui est à tomber Et le choix de groupe également, que de perfection Je te souhaite bon courage pour la rédaction Puis surtout de te plaire parmi nous, c'est le plus important

I imply to mitigate the guilt, we could align. A perfectly constructed alibi to hush the violent guilt that eats and never dies. In actual blame, they called me once the dark divide. Simple math, it's why our bodies even lay here. What if we've been trying to get to where we’ve always been ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 1105
↳ Points : 1020
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 35
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4.
↳ Playlist : WOODKID - Iron ⚘ METALLICA - One ⚘ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ⚘ JUSTICE - Planisphère ⚘ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ⚘ PINK FLOYD - Wish you were here ⚘ BANKS - Waiting game ⚘ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ⚘ MT. EDEN - Escape ⚘ THE GLITCH MOB - Between two points ⚘ BRITNEY SPEARS - Toxic ⚘ METALLICA - Master of Puppets ⚘ PLESTED - Habits ⚘ GORILLAZ - Humility ⚘
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6699CC

les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; U2 ; Sial
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Dim 22 Avr 2018 - 23:37

Bienvenuue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, éclate toi bien ici

» see the stone set in your eyes see the thorn twist in your side i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and i wait, without you.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect http://www.mercy-in-darkness.org/t5905-between-two-points-liam#254546 En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 27
↳ Points : 13
↳ Arrivé depuis le : 22/04/2018
↳ Age : 18
↳ Avatar : Lili Reinhart
↳ Age du Personnage : 23 années se sont écoulées depuis sa naissance.
↳ Métier : Sage femme, son métier officielle. Officieusement, strip-teaseuse et plus encore...
↳ Opinion Politique : Elle sera pro-gouvernement si vous l'êtes. Et anti-gouvernement si vous avez l'âme d'un rebelle enfermé dans une cage.
↳ Niveau de Compétences : Globalement niveau 1 sauf nécrose et détection de mensonge niveau 2.
↳ Playlist : One way or another by until the ribbon breaks - Mercy but Hurts - Who will save you now by Les Frictions - Our little horror story by Aviators - Remains by Aviators - Killing Strangers by Marilyn Manson - The devil within by Digital Daggers - Run Baby Run by The Rigs - Movements by Pham - You're so creepy by Ghost Town - Or Nah by SoMo
↳ Citation : "Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer" - Baudelaire.
↳ Multicomptes : Aucune schizophrénie à signaler
↳ Couleur RP : #FFA500

les petits papiers
↳ Copyright: mermaid tears (avatar) Lilie (sign) Tumblr (gifs)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Dim 22 Avr 2018 - 23:47

@Joshua Bates Carrément mettre le feu à la Louisiane Merci beaucoup pour l'accueil

@Marcus Di Lorenzo Hahah merci pour le message, ça fait plaisir et merci pour le super accueil sur la cb Je veux un lien avec toi, c'est obligatoire Après tout on a déjà passé le stade du

@Milo Aldrin Toute badass carrément :o En tout cas merci beaucoup pour le message et l'accueil en cb

@Oswald E. Madsen Encore un message plus qu'adorable Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de voir que mon personnage dont on ne voit que l'esquisse du caractère plaise déjà autant et que ma plume plaise tout autant

@Liam P. Wiggins Merci beaucoup Liam

I was in darkness, so darkness i became.

My mind's like a deadly disease, I'm bigger than my body, I'm colder than this home, I'm meaner than my demons, I'm bigger than these bones, And all the kids cried out : "Please stop, you're scaring me", I can't help this awful energy, Goddamn right, you should be scared of me. ©️ Lilie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5763-yekaterina-cette-beaute-s

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 625
↳ Points : 106
↳ Arrivé depuis le : 20/04/2018
↳ Age : 26
↳ Avatar : Kaya Scodelario
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Serveuse à l’Étalon Blanc
↳ Opinion Politique : Neutre passive
↳ Playlist : The Marías - Only in My Dreams / Alexandre Desplat - Going To Work / Lana Del Rey - Born To Die / Madeleine Peyroux - La Javanaise / Eddy de Pretto - Quartier des Lunes / Tim Dup - Fin août / elijah who - i'm tired of feeling this way / Lord Huron - The Night We Met / Hearing - Sleeping At Last / Angèle - La Loi de Murphy / Coeur de Pirate - Combustible
↳ Citation : La soif d'avantages définit mon contrôle ; Affamée d'amour, avides de remords ; Je recherche le confort dans mes alentours
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #6f80bc

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame (ava) DANDELION (icon) SIAL (sign)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Lun 23 Avr 2018 - 14:34

Bienvenue !
En voilà un titre intriguant, le personne n'est tout autant J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, encore bon courage pour ta présentation

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 1181
↳ Points : 543
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Bitch Better Have My Money ; Rihanna | Jesús Martín ; Pirates | He's a pirate ; Klaus Badelt & Hans Zimmer
↳ Citation : Rien ne sert de courir; il faut partir à point
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Lun 23 Avr 2018 - 16:57

Bienvenue parmi nous
Hâte d'en apprendre plus sur cette sulfureuse demoiselle
Je viendrais de quémander un lien avec l'un de mes personnage, Violet
Bon courage pour la rédaction

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . gif by aloy chou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Métier : Sage femme, son métier officielle. Officieusement, strip-teaseuse et plus encore...
↳ Opinion Politique : Elle sera pro-gouvernement si vous l'êtes. Et anti-gouvernement si vous avez l'âme d'un rebelle enfermé dans une cage.
↳ Niveau de Compétences : Globalement niveau 1 sauf nécrose et détection de mensonge niveau 2.
↳ Playlist : One way or another by until the ribbon breaks - Mercy but Hurts - Who will save you now by Les Frictions - Our little horror story by Aviators - Remains by Aviators - Killing Strangers by Marilyn Manson - The devil within by Digital Daggers - Run Baby Run by The Rigs - Movements by Pham - You're so creepy by Ghost Town - Or Nah by SoMo
↳ Citation : "Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer" - Baudelaire.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Lun 23 Avr 2018 - 18:31

@Aimee Townsend Kaya Merci beaucoup ma belle

@Esperanza O'Connell Oh hâte de discuter lien avec nos deux demoiselles Merci ma belle (Rihanna )

My mind's like a deadly disease, I'm bigger than my body, I'm colder than this home, I'm meaner than my demons, I'm bigger than these bones, And all the kids cried out : "Please stop, you're scaring me", I can't help this awful energy, Goddamn right, you should be scared of me. ©️ Lilie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5763-yekaterina-cette-beaute-s

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 913
↳ Points : 288
↳ Arrivé depuis le : 05/07/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Lou de Laage
↳ Age du Personnage : 22 ans
↳ Métier : What do you want? What are you ready to trade?
↳ Opinion Politique : Freedom could kill her, but she’d rather go on. Once she used to dream about resistance, but now, everything is on fire, and she gave herself to Chaos.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - Teenage Monster
↳ Playlist : Between the bars - Elliott Smith ¦ Seven Nation Army - The White Stripes ¦ John and Jehn - Vampire ¦ Bashung - Madame Rêve ¦ Queen - Killer Queen ¦ Hubert Félix Thiéfaine - Les Dingues et les Paumés

↳ Citation : Madness is the emergency exit. You can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away. Forever.
↳ Multicomptes : Unique
↳ Couleur RP : Blanche

les petits papiers
↳ Copyright: W. Ohmygifhunt
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Lun 23 Avr 2018 - 21:35

Oh j’aime déjà les traits de son caractère
L’esquisse de ton personnage est déjà haute en couleurs elle promet

Bienvenue parmi nous

We Serial Killer walk beside you,
We walk behind you.
We walk the spaces in your mind,
Where you are afraid to go.
You can’t hide from your Shadows.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4970-kriss-m-grimm http://www.mercy-in-darkness.org/t5133-time-to-time-ashes En ligne

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1009
↳ Points : 1260
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2018
↳ Avatar : elizabeth olsen
↳ Age du Personnage : vingt-cinq ans.
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.
↳ Citation : choices are sacrifices.
↳ Multicomptes : néant
↳ Couleur RP : tan

les petits papiers
↳ Copyright: timeless.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Mar 24 Avr 2018 - 11:34

@Yekaterina E. Vasara a écrit:
@Margarethe Hansen Moh merci beaucoup, ça me touche vraiment beaucoup de lire tout ça Et oui elle est strip-teaseuse au Little Darling's donc le lien s'impose entre nos deux femmes fatales C'était juste tellement adorable alors à vos ordres, je me mets tout de suite à l'écriture de l'histoire sans discuter !
Je vois qu'on a avancé, ce début d'histoire est un plaisir à lire. Par contre je suis encore plus frustrée, parce que ça s'arrête en plein suspense. Alors hop, on continue de taper sur son clavier. Et surtout, dès que tu seras colorée, faudra pas hésiter à venir frapper à ma porte parce que bien-sûr qu'un lien s'impose. A nouveau bon courage pour la suite de la rédaction mademoiselle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5576-ticking-time-bomb http://www.mercy-in-darkness.org/t5580-hell-should-be-easy-maggie En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Mar 24 Avr 2018 - 17:27

@Kriss M. Grimm Anw merci beaucoup

@Margarethe Hansen Après avoir tapé sur mon clavier un petit moment, j'ai posté le deuxième partie J'espère que tu seras moins frustrée Et oui un lien s'impose !

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 570
↳ Points : 424
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Emma Watson
↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
↳ Métier : Gérante du "Old Absinthe House"
↳ Opinion Politique : Résistante engagée et enragée par le deuil
↳ Niveau de Compétences : Redescendu au niveau 2, depuis la mort de son mari
↳ Playlist : COLDPLAY | paradise ; FRANK SINATRA | my way ; BRUNO MARS | when i was your man ; RAY CHARLES | georgia on my mind ; JANELLE MONAE | tightrope ; FETTY WAP | trap queen ; JOHN LEGEND | all of me ; BILL WITHERS | ain't no sunshine ; MELODY GARDOT | preacherman ; CURTIS HARDING | wednesday morning atonement ; JORDA SMITH | i am
↳ Citation : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” S. Freud
↳ Multicomptes : William Addington
↳ Couleur RP : DarkSeaGreen

les petits papiers
↳ Copyright: juice (me)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Mar 24 Avr 2018 - 22:23

Okay, tout ça annonce du lourd, du très lourd. En voilà une demoiselle qui déménage
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche qui dresse un portrait plus qu'intéressant

there is never a perfect answer in this messy, emotional world. perfection is beyond the reach of humankind, beyond the reach of magic. in every shining moment of happiness is that drop of poison: the knowledge that pain will come again.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5192-don-t-pity-the-dead-pity- http://www.mercy-in-darkness.org/t5854-about-time-o-riley
Féminin
↳ Nombre de messages : 4277
↳ Points : 103
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Mer 25 Avr 2018 - 11:14

Que de belles choses en perspective

Le combo métier, le meilleur groupe of zhe world , la plume qui ne laisse pas indifférente ...

Tu vas en briser des coeurs toi sur ton passage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1046
↳ Points : 1065
↳ Arrivé depuis le : 27/04/2015
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 26
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #4da8fa

les petits papiers
↳ Copyright: Morning Rose
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Mer 25 Avr 2018 - 20:31

Bienvenue !! J'adore Lili, elle a tellement de charme, même si je regarde pas Riverdale je l'adore Bon courage pour la fiche, même si elle est plus proche de la fin que du début

Take me out tonight, Take me anywhere, I don't care
And in the darkened underpass I thought Oh God, my chance has come at last
But then a strange fear gripped me And I just couldn't ask

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2422-enya-i-don-t-rea En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   Dim 29 Avr 2018 - 23:27

@Riley J. Nott Moh merci beaucoup c'est adorable

@Aritza S. Belmonte Briser des coeurs est un fondamental Merci

@Enya Rivers Merci beaucoup ma belle ! J'adore Ellen

Et j'ai d'ailleurs terminé la partie histoire de ma fiche, enfin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer   

Yekaterina - Cette beauté sombre comme le fer, est de celle qui forge et polit l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant