AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The sky is crying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 65
↳ Points : 29
↳ Arrivé depuis le : 25/04/2018
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ryan Gosling
↳ Age du Personnage : 39 ans
↳ Métier : Videur au Bones. Chasseur de carcasses, fou de la reine.
↳ Opinion Politique : Indifférent. Mais c'est un volcan.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général - Niveau 2 en sens sur-développés
↳ Playlist : Gary B.B. Coleman * The sky is crying
Et c'est tout ...
↳ Citation : Woke up this morning in a deep sleep. I was Jesus.
↳ Multicomptes : Néant
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: The sky is crying   Mer 25 Avr - 16:59


Grayson Jud Hawk
« The sky is crying. Can you see the tears roll down the street. »


le MIDien derrière l'écran


↳ pseudo :
Fox ou Charles. Au choix.
↳ âge :
22 yrs.
↳ pays :
France !
↳ ton avis sur MID ?
Impressionné par la qualité du contexte, et par les jolies plûmes de la population générale.  
↳ niveau d'addiction :
Allez 6 jours sur 7, pour quantifier le truc.
↳ dédoublement :
Nan !
↳ t'as découvert MID comment ?
Sur un top rpg !
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Oui madame.
↳ un dernier mot ?
Ca fait longtemps que j'ai pas été sur un forum Rp donc j'espère pouvoir poser ma tente ici.  
↳ smiley fétiche :
 

39 ans de gamberge ━ Célibataire
Daybreaker ━ ft Ryan Gosling


©️ SWAN
↳ Date et lieu de naissance :
Gray' est né le 10 janvier 1979 à Goodsprings, dans le Nevada. Ville perdue qui suinte le pétrole et le graillon. Un goût d'enfer.
↳ Forme animale :
Son alter-ego bestial serait le coyote, avec le versant grégaire en moins. Lui a de la bête juste son pelage abîmé par les épreuves du temps et l'hostilité du désert.
↳ Métier :
Dans une autre vie, il a travaillé pas mal d'années comme coursier. Du genre à transporter de la marchandise qui balance du plomb. Ce qui lui a valu de passer deux années au frais, à cogiter sur son sort. Depuis New-Orleans, les accidents de la vie lui ont fait rencontrer Moïra, et il travaille au Bones comme videur, homme de main, et chasseur de zombies pour donner du spectacle aux badauds.
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
↳ Force :
Ses gros bras et le fait qu'il ne craint pas spécialement la mort. Et puis, a vadrouiller comme un errant dans les dédales de la ville, il la connaît mieux encore que les rats qui pataugent dans la merde des locaux.
↳ Faiblesse :
Son manque de foi en l'espèce humaine. Il n'arrive plus à tisser de réels liens sociaux, et préfère davantage la compagnie des cadavres qu'ils traquent. Aussi, Gray' a perdu en grande partie sa qualité auditive à l'oreille droite, suite au Forgiven days auquel il a participé. Un méchant coup à la tempe a bien failli avoir eu raison de ses tympans. Une tare physique qui l'handicape pas mal dans son taff'.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Au travers des âges, Hawk a toujours eu du mépris envers la classe politique. Une bande de costards perchés bien trop haut pour comprendre les problèmes des gens. Il ne s'est jamais intéressé à tout ça. A New-Orleans, comme avant, il se pose comme le mec qui esquive les projecteurs. Taiseux, il rase les murs pour éviter de s'attirer les problèmes. Toutefois, il lui est arrivé de tremper dans une sale affaire il y a peu. Une baston dans les méandres d'un bar, la gueule d'un type amoché par ses poings furieux. Il a fini dans les arènes de la première édition des Forgiven Days, en pâture pour les badauds. Une expérience qui l'a pas mal traumatisé physiquement comme moralement. Depuis il crache viscéralement sur le pouvoir, et cherche dans l'ombre à se venger. A sa manière. Sans finesse et salement.  
↳Particularité :
Il fume comme un pompier. Il n'a jamais compris cette expression mais s'en accommode. Il ne touche plus à l'alcool, du moins il évite le verre de trop. Le 26ième. Parce que ça le balance encore plus dans son gouffre, et il préfère éviter. Il a sur lui une véritable fresque : des tatouages qui marquent des fragments de sa vie, et d'autres qui ne signifient absolument rien. Il ne connaît rien à la musique, au cinéma, et à l'art en général. Mais il se surprend à aimer le vieux blues, et apprécie secrètement les 33 tours que Moira fait parfois tourner dans son bureau. Il se sent étouffer lorsqu'il est pris dans une foule. De l'ochlophobie lui a dit un jour un compagnon de bar. Il parle peu, et les gens se demandent souvent si il n'est pas muet, lorsqu'il débarque dans un cercle de paroles. Il ne fait pas de sport, mais s'entretient en traquant et en démantelant du mort-vivant.  

Débrouillard ▬ Fataliste ▬ Réaliste ▬ Taiseux ▬ Franc ▬ Marginal ▬ Impartial ▬ Obscur ▬ Courageux ▬ Zero tact ▬ Protecteur ▬ Morbide ▬ Encaisse les coups ▬ Acerbe ▬ Résigné ▬ Violence qui gronde


le test rp




Sujet 4:
 
Fin de journée, déclin d'un soleil qui n'existait plus en dehors de la ville.  

"The sky is crying, look at the tears roll down street." Chanson maudite. Satané blues sorti d'une autre époque. La musique, Grayson n'aime pas ça. Disons plutôt qu'il ne s'y est jamais vraiment intéressé. Ses parents, ses oncles, sa famille : un ramassis de ploucs qui ne pigeaient que dalle à l'art. Fatalement, il ne faisait pas le malin. Du sang de plouc coulait aussi dans ses tranchées. Et pourtant cette putain de mélancolie bleue lui filait la chair de poule à chaque fois qu'elle lui chatouillait le cortex. Cette chanson précise. Celle qui se souvient avoir entendu à la télé, alors qu'en arrière fond résonnaient les gueules béantes de ses parents qui s'entretuaient pour une poignée de dollars. Cette chanson précise, qui lui sifflait dans la tête, et qui accompagnait souvent une série d'images. Des clichés de son passé. Son bourrin de père, sa mère soumise, ses oncles opportunistes, sa bécane en miettes, la gorge ouverte de son chien, le petit-cul de Becca sa voisine, sa traversée du désert. Cette chanson précise, présage de mauvais souvenirs, ceux d'une vie qu'il tentait d'oublier mais qui lui revenait en pleine face à chaque fois qu'il se retrouvait seul et perdu.  

Le titre de Gary Coleman faisait écho dans son sillage. Ca lui faisait toujours cet effet-là les plaines morbides du bayou. La mort et le brouillard comme horizon, aucune perspective que la lumière vienne un beau jour les sortir de ce merdier. Ce manque d'optimisme le minait déjà lorsqu'il crachait l'air de Goodspings, ou lors de ces nombreuses années à parcourir la frontière Mexicaine en quête d'un moins pire. La contemplation du vide faisait partie de sa vie. Elle a toujours été douloureuse pour lui, mais il y revenait toujours pour s'y morfondre, par sécurité. La solitude avait quelque chose de fort rassurant. Les limbes étaient devenu son territoire, et les morts-vivants ses partenaires de jeu. Fuir l'humanité, devenir l'homme parmi les ombre, ou bien l'inverse. Il multipliait ces escapades en dehors des murs, prétextant faire son job de rabatteur de chair pour satisfaire les besoins de sa patronne. Il se perdait finalement dans ses motivations réelles, s'interrogeant sur sa place véritable dans ce théâtre moderne. Il comprenait aujourd'hui que stagner parmi la mort le fascinait davantage que de dépoussiérer le mécanisme humain, pourri jusqu'à l'os.

De sa naissance à sa quarantaine approchante, de son Nevada natal à la moiteur de la Louisiane, Hawk à toujours été un extra-terrestre parmi les Hommes. Toutes ses tentatives d'intégrations se sont soldées par de sordides échecs. Du lycée à aujourd'hui, Gray a su essuyer les désillusions en cherchant un brin d'espoir. Il se souvient pourtant avoir essayer de goûter à la normalité, à la routine. Il se souvient de son installation à Santa fe, son appart', ses fréquentations, et Rosa, celle qu'il avait rencontré au bar à tequila du centre, celle qu'il avait épousé quelques mois après. Celle aussi que l'apocalypse avait emportée. Un grain de poussière en plus dans les bourrasques du Nouveau-Mexique, un drame de plus, juste une étoile dans cette constellation dévorante.

Il n'obeit plus au diktat des codes sociaux. Il ne cherche plus la sympathie, et ne cherche pas à l'être. Pas de compte à rendre, personne à protéger. Plus d'amour à recevoir, plus rien à donner. Une coquille vide. Un monstre bercé par l'indifférence de ceux qui n'attendent plus rien, et qui ne craignent plus rien. Un corps sans flamme. Un mort-vivant.

Il avait toujours tenté de fuir Moïra et cette évidence. Mais parce qu'il lui était redevable, parce que c'était grâce à elle qu'il pouvait encore vivre libre, il l'avait laissé s'approcher de ses ombres. Il travaille pour elle, la croise tous les jours, se prend la tête pour ses beaux yeux, et se surprend parfois à rêver de son corps entre ses mains ensanglantées. Il ne met pas de mots sur ce qu'il ressent. L'expression n'a jamais été son fort de toute façon. Il ne se pose de question non plus sur une quelconque réciprocité, sur les maux de sa boss. Elle, elle se contente de le balancer dans l'enfer pour dénicher du zombis, et lui s'exécute sans rechigner. Le jeter dans le chaos si souvent, qu'il lui arrivait de débloquer. De voir des apparitions. Sa femme déchiquetée le suppliant de l'emmener loin d'ici était l'image la plus récurrente.  
 

Ca n'était pas Rosa, ça n'étaient pas ses cris, ni sa silhouette qu'il apercevait au loin, aux travers de ses jumelles. De dos, ce qui détonnait le plus était sa chevelure. Une crinière rouge feu, une peau pale. Une proie féline encerclée par une meute de corps affamés.  

Ca n'était pas Rosa, mais Moïra. Impossible. Un mirage de plus. A peine les vieux démons de sa femme évincés, qu'une autre obsession venait dévorer ses songes. L'existence de Grayson était un désert, aride et submergé par la folie des âmes errantes.  



si t'as pas d'amis, prend un curly



Tu dois ré-écrire les liens de ton personnage avec tes propres mots. Pas de copier/coller, 'ttention.

↳ Moïra Everett ;
ft Jessica Chastain
C'est probablement la personne qui compte le plus à ses yeux, au beau milieu de ce vaste merdier. Un peu de feu, de chaleur, dans son existence polaire et cadavérique. Bien sûr il n'en dit rien, et n'ose même pas y songer, s'interdisant de croire en quelque chose. Croire en quoi, d'ailleurs ? Quelle once de possible peut-on imaginer entre ces deux-là ? Rien de crédible, en tout cas. Lui ne sait pas s'exprimer et elle sait trop bien le faire. Dans une autre vie, plus rationnelle, moins désastreuse, ces deux-là ne se seraient très certainement jamais adressés un mot, pas même un regard, si ce n'est celui que l'on jette sur la vermine que l'on méprise. On vivait ici une autre dimension où le fantastique brisait parfois le cartésien. Il n'y avait pas de logique en temps de guerre. Et pourtant. Il était facile de mettre un mot sur la raison qui les avait poussées l'un à l'autre. L'intérêt commun. Elle voyait en lui la brute vaillante prête à mourir pour soigner son buis', lui un gagne-pain honorable, un toit, de la bouffe, un peu de sens à sa vie sans structure. Un échange de bons procédés. Pas davantage. Parce qu'il était comme ça, Gray'. Connaître le cœur des gens ne l'intéressait pas. Il avait déjà assez de problèmes comme ça. Par mimétisme, aussi. Il n'aimait pas raconter sa vie alors pourquoi venir foutre son nez dans celle des autres ? Et puis Moïra avait l'allure de ceux sur qui il avait toujours craché. Hautaine, pédante, beaucoup trop sûre d'elle. Une femme sûrement trop forte pour lui. Parce que le temps crée les choses. A force de passer ses journées et ses nuits auprès de sa patronne, au Bones, il cultiva peu à peu de l'admiration pour celle qui tenait son empire avec force et caractère. Naturellement, il se dévouait corps et âme dans ses fonctions, et il veillait à ce que tout tourne rond dans les affaires de la rousse. Il était devenu son garde du corps, l'homme à tout faire. Il se sentait redevable de lui avoir offert un semblant de concret à son existence. C'est par ailleurs en pleine de partie chasse, à ramasser du mort-vivant pour Madame, qu'il se fit mordre et transformer en Daybreaker. Elle s'est occupé de lui, de sa guérison. Depuis ce jour quelque chose d'autre émerge. Ca n'est plus Moïra Everett l'intouchable. Elle devient dans ses yeux une femme, terriblement désirable. Alors il préfère éviter de croiser ses yeux ou de s'attarder sur ses courbes. Parce que tenter le diable, il l'a déjà suffisamment fait dans le passé.

↳ Solveig Eriksson ;
ft Charlotte Wessels
Une barge. Et ça le connait. Il ne sait absolument rien de cette nana, son histoire, son passé, ses douleurs, la raison pour laquelle elle s'abîme comme ça. Il ne veut pas en apprendre davantage, par ailleurs. C'est un peu sa relation extra-conjugale. Il n'appartient à personne, cela dit, mais il se sent comme l'amant honteux à chaque épisode en compagnie de Solveig. Parce que cette relation est purement toxique. Rencontre dans les faubourgs, l'arrière cour fumeuse du Bones. Scène funeste pour première joute morbide. Un Grayson accusant fiévreusement les contrecoups de sa nature, une Solveig cherchant la mort. Une rencontre à l'image de ce qu'est aujourd'hui leur rapport. Hors-norme. Ce soir là, la lune lui avait déposé sa plus macabre offrande. Bouffé par ses pulsions, son appétit d'énergie, il s'était rassasié sur cette ombre féline, avant de disparaître. Comme la bête enragée craintive qui fulminait dans sa carcasse, laissant son festin en décomposition sur le pavé. Il ne voulait pas d'emmerdes. Secoué par la culpabilité, cependant, il s'était senti aussi soulagé qu'embêté lorsque la brune était revenue face à lui. Même endroit même vice. Un petit jeu sordide. Lui la vide jusqu'à goûter l'autre monde, elle se laisse draguer par la faucheuse, rassasiant leur étrange fascination commune pour la mort. Il aimerait se débarrasser d'elle, de ce rituel malsain. Et compte bien le lui faire comprendre. 'Juste une dernière dose avant de lâcher. 'Juste une dernière.  

↳ Isak Eriksson ;
ft Iwan Rheon
Hawk n'est pas un expert de la psychologie humaine. A mille contrées de là d'ailleurs. Mais a force de côtoyer le mauvais, il sait sentir le vice et l'embrouille lorsqu'elle se présente à sa porte. Que lui soit confronté à ce genre de personnage, c'est un peu l'histoire de sa vie, mais lorsque ça touche de loin ou de près au Bones et aux affaires de Moïra, ça a forcément le don de le foutre en rogne. Isak fait partie de cette catégorie de personne. Grayson a flairé l'embrouille et le mal à l'instant même où ce microbe à dégoupillé sa diarrhée verbale. Pourtant paré de toutes les meilleurs intentions à l'égard de l'établissement, le videur du Bones n'a jamais accepté de le voir faire affaire avec sa boss. Il s'est donc toujours comporté comme un véritable con entêté avec lui, du genre à le menacer de lui foutre une branlée si il ramenait son cul un peu trop près de lui. Le jour où les choses sont parties en vrille, comme il l'avait pressenti depuis le début, Grayson lui a mis une forte dérouillé, se délectant d'écraser ses poings dans le bide du cloporte. Entre les deux, c'est la guerre. Et il se méfie grandement de lui, il le sait capable de bien de choses pour assouvir sa vengeance. Inutile de préciser que ça mettrait encore un plus d'huile sur le feu si Isak savait à quel jeu macabre s'adonnait sa sœur avec son bourreau.

⌱ Approved by the government


Dernière édition par Grayson Hawk le Sam 5 Mai - 18:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUCKER FOR PAIN

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 65
↳ Points : 29
↳ Arrivé depuis le : 25/04/2018
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ryan Gosling
↳ Age du Personnage : 39 ans
↳ Métier : Videur au Bones. Chasseur de carcasses, fou de la reine.
↳ Opinion Politique : Indifférent. Mais c'est un volcan.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général - Niveau 2 en sens sur-développés
↳ Playlist : Gary B.B. Coleman * The sky is crying
Et c'est tout ...
↳ Citation : Woke up this morning in a deep sleep. I was Jesus.
↳ Multicomptes : Néant
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Mer 25 Avr - 17:02


les compétences





━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Grayson ne retient pas les chiffres. Sélectif, il se souvient néanmoins parfaitement des détails, en dépit du mal de chien qu'avait engendré sa morsure et sa transformation. C'était une journée moite du début juillet de l'année 2017, alors qu'il s'apprêtait à chasser du zombies pour le compte du Bones.

━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Il connait plutôt bien le bayou et les pièges que le chaos avait parsemé sur cette terre désolée. Maintes et maintes fois il traquait les monstres, les observait avec fascination, et les capturait avec précision. Méthodique cet exercice était devenu quasi machinal. Il s'était fait mordre alors qu'il s'était retrouvé encerclé par une dizaine de morts-vivants, quasi inconscient après avoir chuté d'un amas de débris. Il ne trouve pas de douleur équivalente comparable à celle qui a précédé sa longue descente fiévreuse sur le Styx.

━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Il semble avoir quitter le genre humain depuis un paquet d'années, et semble dévier davantage de l'autre côté. Sa récente transformation ne fait que confirmer son pressentiment de ne pas faire partie de ce monde. Bien sûr qu'appréhender de nouvelles capacités s'avèrent déstabilisant, mais il se fait plutôt bien à l'idée d'être différent.

━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Il compile assez mal avec l'apprentissage de ces pouvoirs, cependant, et ne fait pas spécialement d'effort pour les dompter. Il préfère compter sur ce qu'il la toujours maintenu à flot jusqu'à présent : sa force et sa bestialité. Par contre, il sent ses facultés sensorielles s'affûtées au fil du temps, ce qui l'aide pas mal et ce qu'il développe inconsciemment lors de ses parties de chasse.

━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Niveau 1 général.

Niveau 2 en sens sur-développés.

⌱ Approved by the government

_________________
Loneliest Road That I Know
"Well that 61 highway is the loneliest road that I know"



Dernière édition par Grayson Hawk le Sam 5 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 10038
↳ Points : 721
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru



les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Mer 25 Avr - 17:08

Bienvenuuue officiellement
Décidément c'est la semaine des nouveaux qui reprennent le rp chez nous on dirait Et ça fait hyper plaisir en tout cas Je suis très curieuse de découvrir ton interprétation du personnage, c'est génial de le voir tenté Je t'envoie plein de courage pour la rédaction
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, c'est l'essentiel
Puis au final c'est vrai que Ryan colle bien au rôle vu les avatars/gifs choisis, c'est un caméléon de toute façon cet acteur

_________________
Here's to the crazy ones
The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3793
↳ Points : 427
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Godfrey Gao
↳ Age du Personnage : 34 ans physiquement, plus de six siècles le sépare de son année de naissance
↳ Métier : animateur radio
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3)
↳ Playlist : Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Soulève-Moi ▬ DANIEL BALAVOINE ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Nuit ▬ JJ GOLDMAN ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM ♦️︎ Radio Gaga ▬ QUEEN ♦️︎ Town Without Pity ▬ GENE PITNEY ♦️︎ La Ruelle des Morts ▬ HUBERT FELIX THIEFAINE
↳ Citation : « We are what we protect, what we stand up for. »
↳ Multicomptes : Ashley L. Nott
↳ Couleur RP : skyblue



les petits papiers
↳ Copyright: avatar | writerinafoxhole, code signature | ASTRA, gifs | tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Mer 25 Avr - 17:10

En faites, sur MID c'est le refuge des plumes rouillées et perdues.    Bienvenue sur le forum avec ce chouette de persow et choix d'avatar  par contre la fiche est bien vide donc va falloir remplir tout ca. Plein de bonnes ondes pour la rédaction de ta fiche, j'espère que le camping ici te plaira, c'est un super coin!  

_________________
❝ mayday, mayday... the ship is slowly sinking ❞ A little rebellion now and then is a good thing, and as necessary in the political world as storms in the physical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 843
↳ Points : 861
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2018
↳ Age : 24
↳ Avatar : elizabeth olsen
↳ Age du Personnage : vingt-cinq ans.
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.
↳ Citation : choices are sacrifices.
↳ Multicomptes : néant
↳ Couleur RP : tan



les petits papiers
↳ Copyright: blue comet
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Mer 25 Avr - 17:59

Oh, ce choix de pv.
Grayson est un personnage génial, il me tarde de voir la manière dont tu vas le jouer. Alors vite monsieur, à votre clavier. Je suis moins fan de Ryan par contre, mais c'est vrai qu'il colle plutôt bien au rôle. En tout cas, la bienvenue par ici et un bon courage pour la rédaction de cette fiche que j'ai hâte de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5576-ticking-time-bomb http://www.mercy-in-darkness.org/t5580-hell-should-be-easy-maggie

SUCKER FOR PAIN

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 65
↳ Points : 29
↳ Arrivé depuis le : 25/04/2018
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ryan Gosling
↳ Age du Personnage : 39 ans
↳ Métier : Videur au Bones. Chasseur de carcasses, fou de la reine.
↳ Opinion Politique : Indifférent. Mais c'est un volcan.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général - Niveau 2 en sens sur-développés
↳ Playlist : Gary B.B. Coleman * The sky is crying
Et c'est tout ...
↳ Citation : Woke up this morning in a deep sleep. I was Jesus.
↳ Multicomptes : Néant
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Mer 25 Avr - 18:08

Merci lady & gentlemen.

Je suis certainement rouillé mais le forum m'inspire pas mal, donc ça va couler tout seul.
Je sais le vide c'est moche, mais fallait bien poster un quelque chose. study

_________________
Loneliest Road That I Know
"Well that 61 highway is the loneliest road that I know"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Silent screams, Violent dreams

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 344
↳ Points : 144
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Charlotte Wessels
↳ Age du Personnage : 251 en réalité & 28 en apparence
↳ Métier : Trafiquante de médicaments, dealeuse & gérante du Little Darlings / confondatrice de la Niflheim
↳ Opinion Politique : Politique ? Ca se mange ?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Christina Perri ~ Jar of Hearts / Imagine Dragons ~ Bleeding out / Epica ~ In All Consience / Delain ~ My masquerade
↳ Citation : " It is better to have faith in something than none at all "
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : (MidnightBlue) ~ Lightblue



les petits papiers
↳ Copyright: Noah ♥ et Anaëlle
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Mer 25 Avr - 18:47

Graygray .

Bienvenue parmi nous avec ce PV . Je ne peux qu'approuver ce choix, au vu du lien que nous avons !
En tout cas, courage pour la fiche, tu vas vite retrouver la main .

_________________
   
she just ran away
She paved the road with her broken pieces and found the path to become a goddam warrior. © by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 952
↳ Points : 412
↳ Arrivé depuis le : 30/03/2018
↳ Age : 31
↳ Avatar : Blanca Suárez
↳ Age du Personnage : Trente années qu'elle voudrait oublier, la garce.
↳ Métier : Elle a le droit de vie ou de mort, Angie. Là, sur le bout de sa langue, une sentence irrévocable.
↳ Opinion Politique : La corruption est la base de toute société. Elle s'en fout, Angie. Elle s'en fout du moment qu'elle est à l'abri.
↳ Playlist : Bishop Briggs - White Flag / Woodkid - Iron / Ciara - Paint It, Black / Thirty Seconds To Mars - Rescue Me / Kodaline - The One
↳ Citation : Show no emotions. Feel no pain.
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : #ffffff



les petits papiers
↳ Copyright: ava (c) Babine // Icons sign (c) VOCIVUS
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Mer 25 Avr - 19:14

Bienvenue sur MID, Grayson.

Quel joli minois que voilà. Je ne connais pas le PV donc j'ai bien hâte de lire tes lignes. Je suis persuadée que tu vas nous régaler à la vue des premiers mots que tu as pu laisser dans ta fiche.

Je te souhaite bon courage pour la rédaction et je vais suivre ça de près.

_________________

Si tu cherches la sympathie,
tu la trouveras dans le dictionnaire
entre salaud et syphilis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5708-secrets-and-lies-angie

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5687
↳ Points : 252
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Mer 25 Avr - 19:40

Bienvenue hi
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche C'est chouette de voir un Grayson par ici en tout cas J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça, on y veillera

_________________

† madness is sanity
he came from the shadow to mollify his suffering. moved by the rage, didn’t forget the sorrow. the endless pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3320
↳ Points : 537
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 100
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-tout
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred



les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - CryingShame (vava) - shiya (liens)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Mer 25 Avr - 20:28

Owiiiii, un copaing ! Bienvenue parmi nous, superbe choix de tout (forum pour la reprise, PV, vava, la totale) ! Bonne rédaction de fiche et on se croisera bientôt sur le forum !

_________________
One day you will perish
You will lie with the rest of your kind in the dirt. Your dreams forgotten, your horrors effaced. Your bones will turn to sand. And upon that sand… a new god will walk. One that will never die. Because this world doesn’t belong to you or the people who came before. It belongs to someone who has yet to come. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 6017
↳ Points : 9054
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Brighton - Forest Fire / The Neighbourhood - Sweater Weather / Fall Out Boy - Young and Menace / Imagine Dragons - I Bet My Life / Delta Rae - Bottom of the River / Ben Howard - Black Flies / Manchester Orchestra - Simple Math / ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF



les petits papiers
↳ Copyright: schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Jeu 26 Avr - 0:05

Bienvenue par ici Gray

J'affectionne beaucoup ce perso, ça me fait plaisir de le voir joué J'ai hâte d'en découvrir ton interprétation J'espère que ton séjour par ici sera des plus agréables, on fera ce qu'on peut pour que ça soit le cas en tout cas Bon courage pour la rédaction

_________________
I imply to mitigate the guilt, we could align. A perfectly constructed alibi to hush the violent guilt that eats and never dies. In actual blame, they called me once the dark divide. Simple math, it's why our bodies even lay here. What if we've been trying to get to where we’ve always been ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 905
↳ Points : 1228
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 33
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ⚘ METALLICA - One ⚘ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ⚘ JUSTICE - Planisphère ⚘ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ⚘ PINK FLOYD - Wish you were here ⚘ BANKS - Waiting game ⚘ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ⚘ MT. EDEN - Escape ⚘ THE GLITCH MOB - Between two points ⚘ BRITNEY SPEARS - Toxic ⚘ METALLICA - Master of Puppets ⚘ PLESTED - Habits ⚘
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6699CC



les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; U2 ; Sial
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Jeu 26 Avr - 1:38

Un Gray tenté, ça faisait longtemps
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche
Le PV est super sympa, t'as de quoi bien t'amuser avec
Bon retour dans le RP et amuse toi bien parmi nous surtout

_________________

» see the stone set in your eyes see the thorn twist in your side i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and i wait, without you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1047
↳ Points : 194
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288



les petits papiers
↳ Copyright: BoxShock & trumblr & okinnel
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Jeu 26 Avr - 7:25

Bienvenuuue c'est trop génial que ce personnage soit choisi je l'adore et Ryan est tellement génial, magnifique, talentueux bonne rédaction de fiche et n'hésite pas si tu as des questions

_________________
OPEN ARMS OF DAMNATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 705
↳ Points : 469
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Jeu 26 Avr - 10:13

Ouh ça me fait étrange de voir Grayson avec Ryan mais pourquoi pas après tout Bienvenue et bon courage pour la fiche

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 32
↳ Points : 14
↳ Arrivé depuis le : 24/04/2018
↳ Age : 27
↳ Avatar : Mike Vogel
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Bricoleur en herbe
↳ Opinion Politique : Il est d’accord pour dire qu’un gouvernement est nécessaire pour éviter l’anarchie. Cependant, il est loin de cautionner tous les actes commis.
↳ Playlist : Zayde Wolf - The Jungle
Two Feet - I feel Like I'm Drowning
Tamer - Beautiful Crime
Esterly ft Austin Jenckes - Bad Man
Le Castle Vania - John Wick Mode
Kaleida - Think
Nostalghia - Plastic Heart
Hoverphonic - Mad About You
Dead Posey - Don't Stop The Devil
The Pretty Reckless - Going To Hell
In The Moment - Adrenalize Me
Cave Town - Green
Stephen - Play me like a violin
Grandson - Thougths and Prayers
↳ Citation : "Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation."
↳ Multicomptes : Nop.
↳ Couleur RP : #0099ff



les petits papiers
↳ Copyright: @GIPHY
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: The sky is crying   Jeu 26 Avr - 14:27

Hellow !

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue ! Je crois comprendre qu'on est plus ou moins dans le même cas (reprendre le rp après longtemps).

Pour ma part, je ne regrette absolument pas ce choix. Tout le monde est adorable et accueillant ! J'espère que ce sera également le cas pour toi What a Face

Je t'envoie plein de courage et de cookies pour la rédaction de ta fiche !

_________________







This isn't just a dream Stuck on a bad repeat Fighting the air to breathe
You can't touch me now
Took me a while to see It doesn't have to be You winning over me
You can't touch me now
I'AM A ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5770-paris-bishop-oh-were-here

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: The sky is crying   

Revenir en haut Aller en bas
 

The sky is crying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-