AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never let the pressure overpower the fun - Halstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 20
↳ Points : 8
↳ Arrivé depuis le : 26/04/2018
↳ Age : 29
↳ Avatar : Xavier Dolan
↳ Age du Personnage : 24 ans
↳ Métier : Shadowhunter
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Sait faire ses lacets, ça compte ?
↳ Playlist : Lonely Nights - Scorpions | Karma Police - Radiohead | If I ever feel better - Phoenix | Alors alors - Bigflo & Oli | Ready - Kodaline |
↳ Citation : We know what we've lost when it's gone
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #99cc33



les petits papiers
↳ Copyright: H
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Jeu 26 Avr - 23:01


Halstein Ruuben Lain
« Feel like I've been buried yet I'm still alive »


le MIDien derrière l'écran


↳ pseudo :
Hely
↳ âge :
Ca se rapproche douloureusement de la trentaine, aoutch !
↳ pays :
France
↳ ton avis sur MID ?
Waouh, l'univers, le forum et tout... ça vend du rêve !
↳ niveau d'addiction :
Aussi souvent que possible, c'est une réponse acceptable ?
↳ dédoublement :
nope
↳ t'as découvert MID comment ?
sur PRD, il me semble
↳ et le règlement tu l'as lu ?
oui mon capitaine
↳ un dernier mot ?
panais
↳ smiley fétiche :
 

24 ans ━ célibataire
Soulcrushers━ ft Xavier Dolan


©️ Hely
↳ Date et lieu de naissance :
Irani, en Laponie, le 2 janvier 1994
↳ Forme animale :
Il n'est pas tellement foutu de s'occuper de lui-même déjà, alors un animal... Ceci dit, il y a une araignée au plafond chez lui depuis bientôt trois mois. Peut-être que ça compte...

↳ Métier :
Shadowhunter. Pas tellement par vocation mais faut avouer qu'au final, il s'en sort pas si mal. De temps en temps, il faut savoir s'asseoir sur son éthique et son empathie. C'est un mal pour un bien. Il n'aurait jamais été aussi tranquille vis à vis de la soit-disant loi, s'il n'était pas employé pour la faire appliquer par les autres.

↳ Orientation sexuelle :
C'est un sujet épineux, avec lequel Hal est en lutte depuis quelques années déjà. Au fond de lui, il a conscience que son regard se tourne vers les hommes plus que vers les femmes mais il est loin de l'assumer entièrement pour autant. La prohibition ainsi que sa place auprès du gouvernement ne l'aident en rien. Ce conflit interne ne fait qu’accroître un peu plus le chaos qui règne dans sa tête.  

↳ Force :
Plus de famille ou presque, peu d'amis, Hal n'a pas d'attaches et quelque part, il en est fier. Tristesse pour d'autres, il considère ça comme une force. Celle de savoir se démerder seul d'abord mais surtout celle de ne pas offrir à d'autre des moyens de pression, servis sur un plateau. Moins d'attaches, moins d'inquiétudes, moins d'emmerdes. Volontairement ou non, il a donc tendance à maintenir les choses ainsi et les gens à distance. Pourtant, c'est pas faute de s'attacher aux autres. Mais il a un sacré don pour tout faire foirer. Celui là, il est plutôt involontaire. Même s'il clamera le contraire.

De sa solitude et de ses années de galère et de sales coups en tout genre, il en tire un sacré sens de la débrouille et une capacité toute particulière de se sortir de mauvaises passes. Que ça soit en baratinant, en tentant le regard du chat potté, en faisant porter le chapeau à d'autres ou simplement en se faisant la malle, il n'est que rarement à court d'astuces pour s'en tirer sans trop de mal.

↳ Faiblesse :
Savoir s'en sortir ne veut pas dire les éviter, loin de là. Et les emmerdes, Hal a un don tout particulier pour les attirer. Il faut dire qu'en dépit des apparences et de ce qu'il aime faire croire, il n'est pas si fort, pas si endurant. Et pas si insensible. Il ne compte plus le nombre de fois où il s'est un peu trop mouillé, pour un pote, une connaissance ou un peu plus. Il n'apprend pas vraiment de ses erreurs et a tendance à répéter les même conneries en boucle. Par contre, il déteste qu'on le prenne pour une bonne poire. Parce que bon, hein, il est loin de l'être, faut pas pousser. Et lorsqu'il a l'impression, à raison ou à tort, qu'on essaye de se servir de lui, il devient exécrable. Il n'y a pas toujours de demi-mesure ni de logique dans sa façon de raisonner. Parfois, il semblerait prêt à se mouiller jusqu'au cou, pour trois fois rien. Et la fois d'après, prêt à trahir sans un remords. Ce qui peut donner l'impression qu'il est inadapté, socialement.

↳ Avis sur le Gouvernement :
Pro-gouvernement, assurément. Avocat du diable et fouteur de trouble par essence, il aurait tout aussi bien pu faire partie de la résistance si les choses s'étaient passées autrement. Mais c'est le gouvernement qui l'a eu le premier. Et c'était une chance inespérée pour lui, ses crises de violence, son esprit troublé et son caractère de chio... bagarreur. Il leur est aujourd'hui dévoué. Moins par conviction politique que par confort personnel. Y'a déjà assez de bordel dans sa tête et dans sa vie. Alors si son allégeance peut être stable et lui assurer un semblant d'impunité, il en profite. Et même s'il ne l'avouera pas entièrement, être payé à foutre le bordel, faut bien dire que ça le fait marrer.


↳Particularité :
Insomniaque, en proie à des cauchemars qu'il ne sait pas interpréter, Hal déteste la nuit.. Enfin surtout dormir. D'ailleurs, il est premier à se porter volontaire pour les tournées de nuit. De fait, il a souvent l'air à bout. La fatigue jusqu'à l'épuisement, c'est pour l'instant le seul moyen qu'il ait trouvé pour fermer l'œil à coup sur sans se réveiller une heure plus tard, en sursaut et en sueur. Ça fait longtemps qu'il ne tente plus de camoufler sa gueule de panda sous des tonnes d'anti-cernes. Même s'il déteste voir dans le miroir les marques de sa souffrance.  

Insécure ▬ Joueur▬ Bagarreur ▬ Attentionné ▬ Nerveux ▬ Impulsif ▬ Paumé ▬ Maladroit ▬ Malin ▬ Capricieux ▬ Immature  ▬  Opportuniste


le test rp



Sujet 2:
 

La loi c'est la loi. Les règles sont les même pour tous, elles sont là pour assurer notre sécurité et notre bien-être. Tous doivent s'y plier. TU-PA-RLES. Les lois, c'était pour les faibles. Pour ceux trop idiots ou trop limités pour être foutus de les contourner. Pour les crétins et les poules mouillées, trop flippés à l'idée de ce qu'ils pourraient endurer. Les lois, c'était pas pour ceux qui se trouvaient ici, ce soir, dans ce bar aussi éphémère que clandestin. Pourtant, ils avaient déjà écopé d'une descente ou deux. Il en avait été témoin et même acteur. Ca ne l'empêchait pas d'y revenir sous un autre visage. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Il n'était pas le seul à en faire sa devise, au sein de la milice. Il était loin, le temps où il tentait de respecter les principes qu'il faisait appliquer. Depuis, il s'était rendu compte du bien que ça lui faisait de passer outre. Momentanément, en tout cas. Boire, oublier, se perdre dans les bras d'un inconnu si l'occasion se présentait, tout était bon pour ne pas se retrouver seul, dans son lit, face à lui-même, ses angoisses, sa nervosité et son sommeil aux abonnés absents.

Et y'avait ce mec qui l'avait accosté. Qui lui avait demandé de lui payer un verre. Il avait accepté. Peut être un peu naïvement. Mais là , tout de suite, il n'en avait pas grand chose à foutre de savoir s'il s'agissait d'un prostitué, d'un mec payé par le bar ou d'un simple mec paumé comme lui. Il lui plaisait bien, avec sa dégaine un peu bizarre, ses cheveux délavés et sa salopette. Il ne roulait pas sur l'or, loin de là. Mais s'il fallait aligner quelques billets pour passer une fin de soirée agréable, pour une fois, il le ferait. Les nuits à se morfondre ces derniers temps, à sa tourner et se retourner avait agrandi les cernes sous ses yeux. Il s'enfila un autre verre, déposa un billet sur le comptoir pour en payer un au blond et trinquer avec lui. Plus loin, des mecs cachaient sur le dos du gouvernent et de cette putain de milice. Il n'y prêta pas vraiment attention. Il n'était pas en fonction be soir. Alors les opinions des autres, ça lui passait loin au dessus. D'autant que l'autre venait de déposer un baiser dans son cou. Fallait pas plus pour lui faire oublier le reste. Tout ce qu'il y avait autour d'eux. L'agitation et le bruit.

Jusqu'à ce que des cris se fassent entendre. La milice ! En hurla un. Il releva la tête. Reconnut de loin un uniforme familier. Ni une, ni deux. Malgré l'alcool qui enivrait ses sens, il gardait les réflexes vifs. Il s'excusa à voix basse en prenant congé du blond, le laissant en plan au milieu de l'agitation. Parmi la foule, il se fraya un chemin jusqu'à l'autre sortie. Il observa un instant. Y'avait toujours des mecs pour en dénoncer d'autres contre un peu de thune. Et il n'était pas bien placé pour juger ceux qui vivaient sans trop de morale. Il ôta son sweat-shirt et se dirigea vers un mec qu'il connaissait pour avoir déjà travaillé avec lui.

"J'ai fait au plus vite, je viens d'avoir l'alerte"

Lâcha-t-il, feignant d'être essoufflé. L'autre le briefa rapidement. Le suivant, il entra à nouveau dans le bar. Deux miliciens s'étaient emparés du blond. Il croisa son regard et détourna le visage aussitôt. C'était dommage. Il aurait bien aimé le connaître d'avantage. Mais il tenait à sa vie et à son poste. Tant pis pour ses jolis yeux. Il s'en remettrait. Le blond... c'était moins certain. Dans un soupir, il attrapa la matraque et reprit le travail. Puisque sa soirée était foutue, autant ne pas ruiner sa vie. Il ne lui restait plus qu'à se défouler sur les résistants et les trafiquants en tout genre,pour laisser sortir la rage de voir ce petit moment agréable de répit lui filer entre les doigts.


si t'as pas d'amis, prend un curly





↳ • SIGRID K. LÄIN ;
ft Rose Leslie
Des souvenirs de sa vie d'avant, il n'en garde déjà pas beaucoup. Sa mémoire a fait en sorte de pratiquement oublier sa langue natale, dont il ne lui reste qu'un léger accent. Alors des souvenirs d'encore avant, de son enfance...C'est si profondément enterré. Son inconscient se souvient et il sait que quelque chose a mal tourné. Le divorce de ses parents, la famille brisée, les cauchemars récurent... Il a subi sans en comprendre les véritables raisons. Et puis leurs regards se sont croisés. Brièvement. Il était en mission. Il n'avait pas le temps ni la tête à éclaircir les choses. Mais quelque chose dans sa mémoire s'est réveillé. En demeure la certitude que cette femme a quelque chose à voir avec son passé. En bien ou en mal. Difficile de juger. Ses cauchemars se sont fait plus fréquents depuis, son insomnie encore plus tenace. Est-ce que ça aurait pu en rester là ? Peut-être, il n'en sait rien. Les jours, les semaines suivantes, il eût l'impression de la recroiser, partout. De manière dérangeante, jusqu'à la paranoïa. Il tenta d'oublier, en vain. Cette fois, sa mémoire s'accrochait.

Et comme pour lui venir en aide, il fallut qu'il tombe sur d'anciens fantômes. Des années auparavant, lorsque la migration vers le sud s'était imposée, juste après le décès de sa mère, Hal n'avait pu se résoudre à tout abandonner. Il avait emmené avec lui le portefeuille de sa mère, ainsi qu'une petite mallette qu'elle traînait depuis des années. Et puis les choses s'étaient bousculées, le voyage et l'arrivée s'avérèrent plus compliqués que prévus et les affaires restèrent au fond du sac.
Jusqu'à ce qu'une frénésie de rangement les fasse ressortir. Il y avait quelques photos en vrac, dans cette mallette. Mais c'est des coupures de presse qui attirèrent son attention. Il resta des heures devant cet article parlant d'une gamine enlevée. Et si c'était elle ? Et si c'était vrai ? Il peine à y croire, malgré les faits exposés devant ses yeux. Là encore, sa mémoire lui fait défaut. Est-ce qu'on se souvient vraiment, à deux ans ? Il n'en sait rien. Mais même si ça le fait flipper, il a conscience qu'il faudra qu'il affronte cette vérité un jour ou l'autre. Et honnêtement ? Il n'est pas certain d'être prêt pour ça.

↳ ASHLEY NOTT ;
ft oscar isaac
C'était pas souvent qu'on lui donnait du travail un peu moins bourrin et un peu plus intellectuel. On avait prétendu que c'était une affaire compliquée et risquée et qu'il fallait bien quelqu'un de sa tempe pour assurer la sécurité de l'enquête. Que cette dernière laisserait probablement de sales traînées de sang derrière elle. Les arguments ne l'avaient qu'à moitié convaincu. Il avait râlé et grogné, pas mal. Sans que ça change quoi que ce soit. Il soupçonnait ses supérieurs de vouloir le punir, ou de flipper parce qu'il avait un peu dépassé les limites, sur sa dernière mission, qui s'était finie en carnage. N'empêche que les cibles avaient été arrêtées. Toujours était-il qu'après avoir traîné des pieds, il avait fini par se retrouver face à ce type et son armada de robots en tout genre. L'autre avait l'air aussi ravi que lui de savoir qu'ils allaient devoir cohabiter, le temps de l'enquête. Et c'était justifié, vu le nombre de fois où Hal le vit sortir de ses gonds, agacé par son comportement. Les engueulades s'enchaînèrent bien plus vite que les pistes de l'enquête. Et au fond, même s'il ne l'avouerait pas, Hal finit par les chercher. Ça l'amusait, de voir ce grand dadais à l'apparence si calme s'énerver contre lui. Ça lui plaisait d'avoir toute son attention, quand bien même il s'agissait de haine. Il n'aurait pu dire précisément à partir de quel moment son regard bascula, à quel moment il commença à lui tourner autour de manière un peu plus intéressée. Ce n'était pas la première fois qu'un homme attirait son regard. Ce qui ne rendait pas les choses plus faciles pour autant. Il était toujours en lutte contre lui-même sur ses attirances. Cette fois, pourtant, il lutta un peu moins. En fait, il ne fit rien. Il laissa les choses arriver. Et les choses arrivèrent. C'est Ash qui craqua. Il ne feignit pas plus longtemps l'indifférence. Sa présence le troublait autant qu'elle lui plaisait. Et l'enquête fut légèrement mise de côté au profit d'un passe temps plus agréable.

Mise de côté ? Pas totalement, en réalité. Il avait en main les outils. Il avait en tête toute la vie d'Ash. Est-ce qu'il outrepassa ses droits pour tout connaître de lui, jusqu'au moindre détail, l'espionner, le stalker, connaître tous ses faits et gestes ? Un... petit peu. Bon, d'accord, beaucoup. Ash devint une obsession. Sous couvert d'enquête, il commença à tout noter sur lui. Parce qu'au fond, il n'était pas foutu de formuler les choses, de poser une question, de mettre des mots sur ce qui les liait. Et il ne voulait surtout pas aller trop loin avec lui. Ce n'était qu'une histoire sans importance. Ce n'était rien. Pourtant, il avait peur qu'Ashley ait une autre vie. Qu'il ne soit rien pour lui.

Le voir en compagnie d'un autre homme lors d'une soirée organisée par le gouvernement lui fit perdre les pédales. Dans cet état, avec l'obsession qu'il avait sur lui depuis quelques temps, impossible de faire preuve de discernement. Ashley n'avait fait que parler avec cet homme, en réalité, mais c'était déjà trop.
Le lendemain, lorsqu'il le croisa sur leur lieu de travail, il ne put retenir ses coups, sans livrer aucune explication pour autant. Fallait pas déconner, il n'allait pas non plus avouer qu'il l'avait espionné alors qu'il était en service. Et qu'il s'était fait des films en plus de ça. Oui, il s'était acharné à maintenir une distance entre eux. Mais bordel, il pensait qu'Ash comprendrait son attachement à lui malgré tout. Et qu'il était attaché, lui aussi.

En cet instant, il le haïssait, de tout son être. De le rendre fou, de le mettre dans un état pareil, de le faire douter de lui-même, de le pousser à confronter ses attirances pour mieux les piétiner. Et il se haïssait, par dessus tout. D'y avoir cru, de s'être entiché de lui comme un crétin, alors que c'était un homme et un traitre, à ses yeux, en plus de ça. Et surtout de ne pas être foutu d'avouer quoi que ce soit de tout ça, de ne pas savoir l'exprimer avec des mots plutôt qu'avec des coups.

Il laissa parler sa colère, ne s'arrêtant que lorsque ses poings se recouvrirent de sang. Pour mieux s'enfuir et regretter son geste par la suite. Depuis, il l'évite et l'enquête qui n'avançait déjà pas bien vite auparavant en est au point mort. Il aimerait lui demander pardon, le revoir, lui expliquer, lui dire qu'il lui manque et en même temps, il lui en veut terriblement, persuadé qu'il l'a trahi. Ses sentiments à son égard sont aussi forts que contrastés et il lui semble plus sage pour se protéger de ne plus l'approcher. Pourtant, il ne peut s'empêcher de continuer à le stalker, de temps à autre.


⌱ Approved by the government


Dernière édition par Halstein Lain le Sam 5 Mai - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3795
↳ Points : 615
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & ANESIDORA & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Jeu 26 Avr - 23:20

Bienvenuuue officiellement
Je radote mais tu as fait un superbe choix de pv, ça manquait un caractère comme le sien en jeu J'aime beaucoup ce que je lis déjà en plus Je t'envoie du courage pour la rédaction, je me languis de dévorer la suite
J'espère de tout coeur que tu te plairas bien parmi les fous

_________________
Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 9074
↳ Points : 1090
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B



les petits papiers
↳ Copyright: DΛNDELION & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Jeu 26 Avr - 23:36

Bienvenuuue par ici c'est un super choix de personnage, et je sens qu'il sera bientôt le beau frère de Joshua donc je suis ravie Arrow en tout cas je te souhaite une bonne rédaction de fiche et de t'éclater parmi nous un lien s'imposera

_________________
KING OF MADNESS
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3320
↳ Points : 537
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 100
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-tout
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred



les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - CryingShame (vava) - shiya (liens)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Jeu 26 Avr - 23:41

Bienvenue parmi nous ! Chouette vava ! Bonne rédaction de fiche et à bientôt sur le forum !

_________________
One day you will perish
You will lie with the rest of your kind in the dirt. Your dreams forgotten, your horrors effaced. Your bones will turn to sand. And upon that sand… a new god will walk. One that will never die. Because this world doesn’t belong to you or the people who came before. It belongs to someone who has yet to come. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 843
↳ Points : 861
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2018
↳ Age : 24
↳ Avatar : elizabeth olsen
↳ Age du Personnage : vingt-cinq ans.
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.
↳ Citation : choices are sacrifices.
↳ Multicomptes : néant
↳ Couleur RP : tan



les petits papiers
↳ Copyright: blue comet
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Jeu 26 Avr - 23:47

La bienvenue par ici, jeune homme.
C'est un très bon choix de pv, je suis carrément fan de ce petit Halstein et il me tarde de voir la manière dont tu vas te l’approprier. Toujours est-il que j'aime déjà beaucoup le peu que j'ai eu à me mettre sous la dent, alors je te souhaite un bon courage pour la suite de la rédaction et au plaisir de te croiser bientôt inrp. What a Face

_________________
ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5576-ticking-time-bomb http://www.mercy-in-darkness.org/t5580-hell-should-be-easy-maggie

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 6017
↳ Points : 9054
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Brighton - Forest Fire / The Neighbourhood - Sweater Weather / Fall Out Boy - Young and Menace / Imagine Dragons - I Bet My Life / Delta Rae - Bottom of the River / Ben Howard - Black Flies / Manchester Orchestra - Simple Math / ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF



les petits papiers
↳ Copyright: schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Ven 27 Avr - 1:21

Bienvenue par ici Hal

Ce choix de pv Bien hâte d'en découvrir ton interprétation en tout cas Puis de le voir évolué en jeu, y a beaucoup de choses à faire avec ce petit Je te souhaite de te plaire parmi nous surtout Bon courage pour la rédaction

_________________
I imply to mitigate the guilt, we could align. A perfectly constructed alibi to hush the violent guilt that eats and never dies. In actual blame, they called me once the dark divide. Simple math, it's why our bodies even lay here. What if we've been trying to get to where we’ve always been ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3793
↳ Points : 427
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Godfrey Gao
↳ Age du Personnage : 34 ans physiquement, plus de six siècles le sépare de son année de naissance
↳ Métier : animateur radio
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3)
↳ Playlist : Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Soulève-Moi ▬ DANIEL BALAVOINE ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Nuit ▬ JJ GOLDMAN ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM ♦️︎ Radio Gaga ▬ QUEEN ♦️︎ Town Without Pity ▬ GENE PITNEY ♦️︎ La Ruelle des Morts ▬ HUBERT FELIX THIEFAINE
↳ Citation : « We are what we protect, what we stand up for. »
↳ Multicomptes : Ashley L. Nott
↳ Couleur RP : skyblue



les petits papiers
↳ Copyright: avatar | writerinafoxhole, code signature | ASTRA, gifs | tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Ven 27 Avr - 2:26

Welcome sur le forum. hi Chouette choix de pv, hât de le voir évoluer sous ta plume et super sympa le choix d'avatar ! Bonne rédaction de fiche !

_________________
❝ mayday, mayday... the ship is slowly sinking ❞ A little rebellion now and then is a good thing, and as necessary in the political world as storms in the physical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 905
↳ Points : 1228
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 33
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ⚘ METALLICA - One ⚘ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ⚘ JUSTICE - Planisphère ⚘ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ⚘ PINK FLOYD - Wish you were here ⚘ BANKS - Waiting game ⚘ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ⚘ MT. EDEN - Escape ⚘ THE GLITCH MOB - Between two points ⚘ BRITNEY SPEARS - Toxic ⚘ METALLICA - Master of Puppets ⚘ PLESTED - Habits ⚘
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6699CC



les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; U2 ; Sial
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Ven 27 Avr - 2:43

Bienvenue dans le coin
Joli choix de PV, en espérant que tu te plaises ici
Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien

_________________

» see the stone set in your eyes see the thorn twist in your side i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and i wait, without you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1111
↳ Points : 263
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Rachel McAdams
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Ergothérapeute
↳ Opinion Politique : Tout ce qu'elle veut c'est aider les autres
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en optimisme
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : Don't take my kindness as a weakness
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : palevioletred



les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Ven 27 Avr - 8:06

Bienvenue parmi nous
Je rejoins mes camarades pour dire que tu as fait un excellent choix de personnage
Bon courage pour le reste de la fichette

_________________
Little by little
As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. It's the way I'm feeling I just can't deni. But I've got to let it go. We found love in a hopeless place. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 952
↳ Points : 412
↳ Arrivé depuis le : 30/03/2018
↳ Age : 31
↳ Avatar : Blanca Suárez
↳ Age du Personnage : Trente années qu'elle voudrait oublier, la garce.
↳ Métier : Elle a le droit de vie ou de mort, Angie. Là, sur le bout de sa langue, une sentence irrévocable.
↳ Opinion Politique : La corruption est la base de toute société. Elle s'en fout, Angie. Elle s'en fout du moment qu'elle est à l'abri.
↳ Playlist : Bishop Briggs - White Flag / Woodkid - Iron / Ciara - Paint It, Black / Thirty Seconds To Mars - Rescue Me / Kodaline - The One
↳ Citation : Show no emotions. Feel no pain.
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : #ffffff



les petits papiers
↳ Copyright: ava (c) Babine // Icons sign (c) VOCIVUS
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Ven 27 Avr - 8:38

Bienvenue par ici hi

Ah un pro gouvernement ça c'est bien. Et tu lui as donné un petit nom à ton araignée ? Mhuhu.
J'espère que tu te plairas par ici, même si je n'en doute pas trop. Essayer mid c'est l'adopter.
Je te souhaite une bonne rédaction et au plaisir de voir ta bouille arpenter ces lieux.

_________________

Si tu cherches la sympathie,
tu la trouveras dans le dictionnaire
entre salaud et syphilis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5708-secrets-and-lies-angie
avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3900
↳ Points : 79
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Ven 27 Avr - 9:19

@Angie Carlsson a écrit:
Essayer mid c'est l'adopter.



Angie en fait, elle a tout compris au principe du forum

Y'a comment un (petit) goût de trop-peu pour le moment ... mais j'aime beaucoup cette mise en bouche What a Face
On attend la suite avec une certaine impatience

*En guise de bienvenu, lui offre un tapette à mouche pour laver le plafond*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 705
↳ Points : 469
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Ven 27 Avr - 11:18

Quel super choix de PV (je jouais Ashley à une époque, mon avis est pas du tout biaisé Arrow ) En plus, du peu que je lis, tu as l'air d'avoir déjà Hal dans la peau, c'est cool Bienvenue sur MID et bon courage pour la fiche

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 32
↳ Points : 14
↳ Arrivé depuis le : 24/04/2018
↳ Age : 27
↳ Avatar : Mike Vogel
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Bricoleur en herbe
↳ Opinion Politique : Il est d’accord pour dire qu’un gouvernement est nécessaire pour éviter l’anarchie. Cependant, il est loin de cautionner tous les actes commis.
↳ Playlist : Zayde Wolf - The Jungle
Two Feet - I feel Like I'm Drowning
Tamer - Beautiful Crime
Esterly ft Austin Jenckes - Bad Man
Le Castle Vania - John Wick Mode
Kaleida - Think
Nostalghia - Plastic Heart
Hoverphonic - Mad About You
Dead Posey - Don't Stop The Devil
The Pretty Reckless - Going To Hell
In The Moment - Adrenalize Me
Cave Town - Green
Stephen - Play me like a violin
Grandson - Thougths and Prayers
↳ Citation : "Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation."
↳ Multicomptes : Nop.
↳ Couleur RP : #0099ff



les petits papiers
↳ Copyright: @GIPHY
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Ven 27 Avr - 12:01

Hellow et bienvenue !

Le personnage à l'air vraiment intéressant et ce que tu as écris donne déjà envie de lire la suite

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de la fichette !

*envoie une fournée de brownies du courage*

_________________







This isn't just a dream Stuck on a bad repeat Fighting the air to breathe
You can't touch me now
Took me a while to see It doesn't have to be You winning over me
You can't touch me now
I'AM A ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5770-paris-bishop-oh-were-here

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5687
↳ Points : 252
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Ven 27 Avr - 19:45

Bienvenuee hi
Ce magnifique choix de perso que tu as fait, il manquait ce petiot Ca me fait super plaisir de le voir tenté en tout cas Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette Le début est déjà top, ça donne envie d'en lire plus
J'espère que tu te plairas parmi nous, mais on y veillera, y a aucun soucis à se faire là-dessus Et sois sympa avec ta soeur, sinon 'ttention Arrow

_________________

† madness is sanity
he came from the shadow to mollify his suffering. moved by the rage, didn’t forget the sorrow. the endless pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 988
↳ Points : 247
↳ Arrivé depuis le : 24/07/2017
↳ Age : 31
↳ Avatar : Rose Leslie
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Dresseuse d'animaux pour le Colosseum
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Regarder les filles pleurer - Saez
↳ Citation : "Ne cherchez plus mon coeur ; les bêtes l'ont mangé" - C. Beaudelaire
↳ Multicomptes : Zelyna J. Sawley
↳ Couleur RP : #009999



les petits papiers
↳ Copyright: Arwene
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Sam 28 Avr - 14:31

Oh j'ai un frangin *court tout partout* c'est trop bon ça

Bienvenue parmi nous
Je te souhaite bon courage pour le reste de la fiche et saches que ma boite MP t'est graaaaande ouverte en cas de besoin

*câline le papa protecteur* du calme, du calme, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5008-sigrid-k-lain-terminee

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   

Revenir en haut Aller en bas
 

Never let the pressure overpower the fun - Halstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-