AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Never let the pressure overpower the fun - Halstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 20
↳ Points : 8
↳ Arrivé depuis le : 26/04/2018
↳ Age : 29
↳ Avatar : Xavier Dolan
↳ Age du Personnage : 24 ans
↳ Métier : Shadowhunter
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Sait faire ses lacets, ça compte ?
↳ Playlist : Lonely Nights - Scorpions | Karma Police - Radiohead | If I ever feel better - Phoenix | Alors alors - Bigflo & Oli | Ready - Kodaline |
↳ Citation : We know what we've lost when it's gone
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #99cc33

les petits papiers
↳ Copyright: H
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Dim 29 Avr - 1:02

Rolala, tellement de gentillesse, merci à vous tous pour l'accueil, vous êtes trop chous, ça fait tellement plaisir

Angie : C'est une bonne suggestion pour l'araignée, faudra le proposer à Hal

Joshua : Avec plaisir ! Beau-frère... va falloir faire tes preuves alors   *mode gra.. petit frère protecteur, oui oui !

Sigrid : Soeureeette  J'espère que mon interprétation de ton petit frère te plaira ! Et c'est noté, je viendrai peut-être t'embêter si j'ai des questions !

Leslie : Oh, le père de Sigrid, c'est ça ? Bien sûr, je suis un petit frère gentil et exempla*s'étouffe dans sa sincérité*

Sinon, j'ai fini ma partie test rp, j'espère que le personnage collera bien au pv
Revenir en haut Aller en bas

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 1047
↳ Points : 194
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: BoxShock & trumblr & okinnel
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Dim 29 Avr - 10:02

Ton test est vraiment super, je trouve que tu es vraiment dans la peau d'Halstein ça donne envie de lire tes futurs RPS par contre il manque les forces, les faiblesses, les particularités et la citation pour que je valide la première partie de ta fiche
Et n'hésite pas  nous prévenir dans ce topic ICI de l'avancée

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 952
↳ Points : 412
↳ Arrivé depuis le : 30/03/2018
↳ Age : 31
↳ Avatar : Blanca Suárez
↳ Age du Personnage : Trente années qu'elle voudrait oublier, la garce.
↳ Métier : Elle a le droit de vie ou de mort, Angie. Là, sur le bout de sa langue, une sentence irrévocable.
↳ Opinion Politique : La corruption est la base de toute société. Elle s'en fout, Angie. Elle s'en fout du moment qu'elle est à l'abri.
↳ Playlist : Bishop Briggs - White Flag / Woodkid - Iron / Ciara - Paint It, Black / Thirty Seconds To Mars - Rescue Me / Kodaline - The One
↳ Citation : Show no emotions. Feel no pain.
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : #ffffff

les petits papiers
↳ Copyright: ava (c) Babine // Icons sign (c) VOCIVUS
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Dim 29 Avr - 19:00

ohmondieu ohmondieu ohmondieu.

Ce perso a tellement des traits en commun avec mon mien, je viendrais gratter à ta porte dès que tu seras validé, toi.

Si tu cherches la sympathie,
tu la trouveras dans le dictionnaire
entre salaud et syphilis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5708-secrets-and-lies-angie

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Playlist : Lonely Nights - Scorpions | Karma Police - Radiohead | If I ever feel better - Phoenix | Alors alors - Bigflo & Oli | Ready - Kodaline |

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Dim 29 Avr - 21:54

Woups, j'ai voulu aller trop vite, désolée Et merci Rivka

Angie : Avec plaisir, Angie a l'air d'avoir un sacré tempérament, ça me plaît

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 9074
↳ Points : 1090
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: DΛNDELION & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Dim 29 Avr - 22:09

La première partie est parfaite, j'ai hâte de lire la suite c'était un régale sincèrement et je ne vois pas d'incohérences donc je te laisse passer à la suite

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 1981
↳ Points : 659
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Garrett Hedlund
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Attaché à la propagande gouvernementale. Ex-pompier de la ville.
↳ Opinion Politique : Ancien vainqueur des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Un briquet capable d'aspirer les flammes environnantes. Feu de cheminée ou petits brasiers, une fois le chargeur rempli, les flammes peuvent être réutilisées comme le gaz d'un briquet classique. A recharger uniquement de cette manière, sinon il ne fonctionnera pas. / Une fiole de potion permettant de faire croire à toutes les personnes dans la pièce qu'on possède une autre apparence (celle de son choix), en la buvant entièrement. Dure le temps d'un topic, à usage unique.
↳ Playlist : Who by fire - Leonard Cohen ║ It must be done - Pete Townshend/Nathan Barr ║ Nothing to remember - Neko Case ║ Higher - The Naked and the Famous ║ Howlin' for you - The Black Keys ║ Hearts on fire - Gavin James
↳ Citation : “It is superstition," he admitted. "But it might be true.”
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Xavier ♥ (ava) Rogers (sign) Casterlys (graph)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Lun 30 Avr - 8:53

LAPONIE!! Go on fait nous rêver J'ai beaucoup aimé lire ton rp ça donne vraiment envie. Courage pour ta fichounette, see you soon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 528
↳ Points : 489
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 24
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Alive - Sia / Crawling - Linkin Park / Demons - Imagine Dragons
↳ Citation : You cannot change what you refuse to confront
↳ Couleur RP : #BD8D46

les petits papiers
↳ Copyright: Wiise , Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Mar 1 Mai - 0:30

Bienvenuuuue avec un peu de retard !
J'aime beaucoup ce personnage et tu sembles te l'être bien approprié ! Et je connais pas plus que ça le vava mais très joli choix !

Bon courage pour la fin de ta fiche, il reste pas grand chose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control En ligne

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 548
↳ Points : 190
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Michiel Huisman
↳ Age du Personnage : 97 ans réels & 37 physiquement (03/12/1920)
↳ Métier : Chroniqueur pour The Mission / Leader d'un groupe de résistants extrêmistes
↳ Opinion Politique : Violemment anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en contrôle des ombres
↳ Playlist : ♫ Louis Armstrong - When The Saints Go Marching In
Rage against the machine - Killing in the name of
System of a down - Toxicity ♪
↳ Citation : Qui a une maison n'en a qu'une, qui n'en a pas en a cent une.
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï & Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : sandybrown

les petits papiers
↳ Copyright: KAMO
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Mar 1 Mai - 1:21

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4149-cassidy-hidalgo- http://www.mercy-in-darkness.org/t4247-the-black-dahlia#181153

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10038
↳ Points : 721
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Mar 1 Mai - 21:01

Ta plume est super agréable à lire, je confirme

Par contre j'ai vu que tu avais inventé des évènements pour le lien avec Ashley et c'est très bien que tu te réapproprie le personnage ainsi mais il y a un point un peu dérangeant
Halstein a écrit:
Mais il avait peur qu'Ashley ait une autre vie. Qu'il ne soit rien pour lui. Juste une passade.
Le voir en compagnie d'un autre homme dans un bar lui fit perdre les pédales. Le lendemain, lorsqu'il le croisa sur leur lieu de travail, il ne put retenir ses coups.
En fait, dans le pv d'origine, Halstein est supposé ne pas assumer du tout son attirance pour les hommes et éprouver énormément de honte à ce sujet. C'est pour ça qu'il finit par cogner Ashley, qu'il réagit avec une telle violence. Si tu ne te sens pas de jouer ça, tu peux transformer ça en peur de l'engagement, ce n'est pas très gênant Mais pour l'histoire de l'homme dans un bar, il vaudrait mieux voir ça avec un futur Ashley, au cas où ça ne colle pas à sa vision du personnage Il est supposé être plutôt ermite dans la version actuelle du prédéfini (donc pas du genre à trainer tellement dans les bars) et pas vraiment à l'aise non plus à l'idée de s'afficher publiquement avec une conquête masculine en pleine période de prohibition

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1838
↳ Points : 515
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : DANDELION / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Mer 2 Mai - 9:12

Ça fait plaisir de voir qu'un Hal est tenté

Bon courage pour la suite de ta fiche, à bientôt en rp !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 476
↳ Points : 470
↳ Arrivé depuis le : 08/11/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Zoe Kazan
↳ Age du Personnage : 34 & 30
↳ Métier : Assistante de Liam Wiggins
↳ Opinion Politique : Pro, officiellement. Contre, en réalité
↳ Niveau de Compétences : Général 1 - 2 en guérison & sens décuplés
↳ Playlist : Don't you worry Child - Swedish House Mafia
Iris - Goo goo Dolls
Howl - Florence & the Machine
Lifeline - Imogen Heap
Grey Room - Damien Rice
↳ Citation : On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon
↳ Multicomptes : Enya Rivers & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

les petits papiers
↳ Copyright: .CranBerry
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Mer 2 Mai - 9:16

Bienvenue!! J'adore le choix d'avatar bon courage pour ta fiche!

People like us we've gotta stick together
Keep your head up, nothing lasts forever
Here's to the damned, to the lost and forgotten

Spoiler:

RUNNING TO STAND STILL

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Jeu 3 Mai - 22:27

Merci pour vos messages, vous êtes des chouquettes

Et pas de souci, je vais modifier ça selon ce qu'on s'est dit, Tobias !

Par contre, c'est possible d'avoir un petit délai, de quelques jours, jusqu'à mardi/mercredi ? J'ai été attaquée par une bronchite bien carabinée -merci le joli mois de mai  - et avec le crâne qui va exploser, j'arrive pas à pondre une ligne

WILDHUNTER

Féminin
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Jeu 3 Mai - 22:30

Rah la poisse, bon rétablissement Je te rallonge d'une semaine alors (jusqu'au 10/05)

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

RUNNING TO STAND STILL

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Sam 5 Mai - 23:22

Merci pour le délai

J'ai revu le lien avec Ashley, par rapport à ce que tu m'as dit, Tobias. Du coup, j'ai changé la partie "orientation sexuelle" également, pour que ça soit plus cohérent avec le pv
J'espère que ça collera mieux

WILDHUNTER

Féminin
↳ Playlist :

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   Sam 5 Mai - 23:40

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur Mercy in Darkness !

C'est parfait, merci beaucoup pour les changements J'espère que tu vas vite attirer un Ashley, je les shippe beaucoup trop ces deux-là

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never let the pressure overpower the fun - Halstein   

Never let the pressure overpower the fun - Halstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2