AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Like a crashing wave (Lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 125
↳ Points : 56
↳ Arrivé depuis le : 25/04/2018
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ryan Gosling
↳ Age du Personnage : 39 ans
↳ Métier : Videur au Bones. Chasseur de carcasses, fou de la reine.
↳ Opinion Politique : Indifférent. Mais c'est un volcan.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général - Niveau 2 en sens sur-développés
↳ Playlist : Gary B.B. Coleman * The sky is crying
Et c'est tout ...
↳ Citation : Woke up this morning in a deep sleep. I was Jesus.
↳ Multicomptes : Néant
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Dim 6 Mai - 11:30

Bon bah bienvenue. On est arrivé en même temps mais ça compte quand même.
Parce que j'me devais de venir mettre mon nez ici. Je suis une groupie de Rosamund, et puis cette plume est un fuckin' délice.
Bon courage pour la suite, mais tu es en bonne voie.

Revenir en haut Aller en bas

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 625
↳ Points : 106
↳ Arrivé depuis le : 20/04/2018
↳ Age : 26
↳ Avatar : Kaya Scodelario
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Serveuse à l’Étalon Blanc
↳ Opinion Politique : Neutre passive
↳ Playlist : The Marías - Only in My Dreams / Alexandre Desplat - Going To Work / Lana Del Rey - Born To Die / Madeleine Peyroux - La Javanaise / Eddy de Pretto - Quartier des Lunes / Tim Dup - Fin août / elijah who - i'm tired of feeling this way / Lord Huron - The Night We Met / Hearing - Sleeping At Last / Angèle - La Loi de Murphy / Coeur de Pirate - Combustible
↳ Citation : La soif d'avantages définit mon contrôle ; Affamée d'amour, avides de remords ; Je recherche le confort dans mes alentours
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #6f80bc

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame (ava) DANDELION (icon) SIAL (sign)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Dim 6 Mai - 21:06

Sublime choix de scénario, j'espère que tu prendras plaisir à jouer parmi nous !

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 1105
↳ Points : 1020
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 35
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4.
↳ Playlist : WOODKID - Iron ⚘ METALLICA - One ⚘ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ⚘ JUSTICE - Planisphère ⚘ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ⚘ PINK FLOYD - Wish you were here ⚘ BANKS - Waiting game ⚘ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ⚘ MT. EDEN - Escape ⚘ THE GLITCH MOB - Between two points ⚘ BRITNEY SPEARS - Toxic ⚘ METALLICA - Master of Puppets ⚘ PLESTED - Habits ⚘ GORILLAZ - Humility ⚘
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6699CC

les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; U2 ; Sial
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Lun 7 Mai - 4:25

Bienvenue ici
Joli choix de scéna, tu vas être chouchoutée et dorlotée
Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien ici avec ta jolie Lisa

» see the stone set in your eyes see the thorn twist in your side i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and i wait, without you.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect http://www.mercy-in-darkness.org/t5905-between-two-points-liam#254546 En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1907
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : DANDELION / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Lun 7 Mai - 9:09

Ma parole, cette plume ça se lit tout seul, c'est hyper agréable. Tu fais deux heureux, et puis franchement les joueuses d'Oswy & Maggie sont en or, tu vas pas être déçue
Tout ce que tu as rempli est déjà très prometteur, alors bon courage pour terminer ça !

Et puis bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 2676
↳ Points : 1329
↳ Arrivé depuis le : 16/04/2017
↳ Age : 19
↳ Avatar : Stephen James
↳ Age du Personnage : 27
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, méfiant vis-à-vis de la Résistance
↳ Playlist : Woodkid - Conquest Of Spaces | Eivør - Into the Mist | Arctic Monkeys - Do I wanna know ? | Indochine - Le Grand Secret | Aviators - No More Heroes | Mc Solaar - La Belle et le Bad Boy | Matmatah - L'Apologie | Of Monsters And Men - Thousand Eyes | Mumford & Sons - Broken Crown | MISSIO - Anthem for the broken | Baha Men - Who Let The Dogs Out
↳ Citation : « L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6666cc

les petits papiers
↳ Copyright: Thinkky ♥️ (vava) + Grey Wind (signa)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Lun 7 Mai - 10:18

Bienvenue à toi hi
Ouh mais quel bon choix de scéna que voilà Tu vas te faire chouchouter et t'éclater avec Oswy et Maggie Et en plus c'est Angie qui te ramène par ici
Ce début de fiche dépote en tout cas, hâte de lire la suite

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 210
↳ Points : 113
↳ Arrivé depuis le : 05/05/2018
↳ Avatar : Rosamund Pike
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Niveau de Compétences : Nécrose subie et infligée (nv 2) ; le reste n'est qu'un bordel purulent d'ignorance (nv 1).
↳ Playlist : Foals - Late Night | Nedry - Float | Queens Of The Stone Age – Make It Wit Chu (Virgin Magnetic Material Remix) | Lorn - Acid Rain
↳ Citation : Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signale sa présence.
↳ Multicomptes : --
↳ Couleur RP : [color=#6D9291]

les petits papiers
↳ Copyright: Babine/Oswy (graph), Sial (code), B. E. Ellis/D. de Vigan (quote)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Mar 8 Mai - 12:53

@Grayson Hawk Mais oui tu peux voyons. Merci. (R. Gosling en mode The Place Beyond the Pines... tu pouvais pas mieux choisir )

@Aimee Townsend Je n'ai pas de doute ! c'est déjà bien parti. Merci jolie demoiselle.

@Liam P. Wiggins Oui, je le suis déjà. Merci !

@Joseph Townsend Merci beaucouuuuup. Et oui, je suis bien entourée. Pour une première arrivée, je ne pouvais rêver mieux.

@Marcus Di Lorenzo Merci !! Et ouiii, je le suis je le suis. Pour la fiche, ça avance, doucement mais surement ! study

Levant les yeux vers les nuages, elle voit une île, un petit chien, l'Alaska, une tulipe. Moi, je vois une pince à billet Gucci, une hache, une femme coupée en deux, une grande flaque blanche gonflée de sang, qui s'étend dans le ciel et dégoutte sur la ville, mais je ne lui dis pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5793-like-a-crashing-wave-lisa

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1442
↳ Points : 757
↳ Arrivé depuis le : 05/06/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Ginta Lapina. ♥
↳ Age du Personnage : 32 ans.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Un sérum de vérité. Plus des gouttes sont consommées, plus la personne en face se montrera loquace. L'effet dure quelques minutes à chaque prise.
↳ Playlist : Morcheeba - Shoulder Holster ; The Gathering - Shortest Day ; David McCallum - The Edge ; Elysian Fields - Fright Night ; Tool - Schism ; Soundgarden - Fell On Black Days ; Pink Floyd - Hey You ; Portishead -
Numb ; The Exies - Creeper Kamikaze ; Silversun Pickups - Sort Of ; Metallica - Until It Sleeps ;
↳ Citation : « Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer. »
↳ Multicomptes : Non. ♥
↳ Couleur RP : #778899

les petits papiers
↳ Copyright: faust (avatar), ASTRA (signature), EYLIKA, MISH.MISH, little liars (icônes) et We heart it.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Mar 8 Mai - 18:17

IIIIIIIIIIIIIIIIHHHHH !!!

T'ES LA BONNE CETTE FOIS !!!

Bienvenue parmi nous Lisa ! Je suis déjà en train de sacrifier des nuggets et des cornichons pour que ce scénario magique soit enfin campé comme il se doit, alors je compte sur toi. Tu as fait un choix merveilleux, la joueuse d'Oswy est aussi douce et fondante qu'une boule de chocolat fourrée au caramel beurre salé, et puis je ne parle même pas de son talent ! Vous promettez de nous vendre du rêve, toutes les deux !

J'espère que tu te plairas tout plein parmi nous, mais je ne me fais aucun souci pour ça. Et j'approuve TELLEMENT Rosamund Pike ! Je suis comme Tobi d'amour vis-à-vis d'elle, du coup, là encore, je compte sur toi ! Courage pour la finalisation de ta fiche !

Bred to kill, not to care.
Disposable hero ☽ And the air was full of various storms and saints, praying in the street as the banks began to break ; and I'm in the throes of it, somewhere in the belly of the beast. But you took your toll on me so I gave myself over willingly. You got a hold on me and I don't know how I don't just stand outside and scream.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4858-katsiaryna-ici-les-hommes http://www.mercy-in-darkness.org/t4926-katsiaryna-that-s-how-we-die

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 6137
↳ Points : 9061
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Brighton - Forest Fire / The Neighbourhood - Sweater Weather / Fall Out Boy - Young and Menace / Imagine Dragons - I Bet My Life / Delta Rae - Bottom of the River / Ben Howard - Black Flies / Manchester Orchestra - Simple Math / ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Murphy L. Cohle
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Mar 8 Mai - 18:54

J'ai bien envie de résumer mon avis pour ce test rp par

Mais ça ne serait pas suffisant, on va pas se mentir Je suis totalement, complètement et définitivement subjuguée et éblouie par ton talent Oh my gad quoi cette plume, ce style qui prend aux tripes Ce choix de mots, c'est tellement Sans parler de tout ce que tu amènes qui enrichit tellement le récit (Comme les pnj que tu rends si humains et crédibles ce qui est en soi un vrai talent aussi quoi ) J'ai eu l'impression de lire un roman là franchement, c'est ouf Je n'ai absolument rien à redire, tu m'as totalement conquise et je me languis de pouvoir partager 4242454725425 rps avec toi (Et de stresser face aux chefs d'oeuvre que tu vas me pondre ) Du coup, au cas où, ça ne serait pas clair, je valide tout ça (mille fois) Uhuh, je pouvais pas rêver mieux pour ce perso (Non puis je suis morte dans les feels donc c'est tout pour moi. Salut.)

I imply to mitigate the guilt, we could align. A perfectly constructed alibi to hush the violent guilt that eats and never dies. In actual blame, they called me once the dark divide. Simple math, it's why our bodies even lay here. What if we've been trying to get to where we’ve always been ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 210
↳ Points : 113
↳ Arrivé depuis le : 05/05/2018
↳ Avatar : Rosamund Pike
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Niveau de Compétences : Nécrose subie et infligée (nv 2) ; le reste n'est qu'un bordel purulent d'ignorance (nv 1).
↳ Playlist : Foals - Late Night | Nedry - Float | Queens Of The Stone Age – Make It Wit Chu (Virgin Magnetic Material Remix) | Lorn - Acid Rain
↳ Citation : Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signale sa présence.
↳ Multicomptes : --
↳ Couleur RP : [color=#6D9291]

les petits papiers
↳ Copyright: Babine/Oswy (graph), Sial (code), B. E. Ellis/D. de Vigan (quote)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Mar 8 Mai - 19:05

@Katsiaryna M. Yurkova Merci beaucoup miss ! Et ouiiiii je vais faire en sorte d'être la bonne Lisa. Même si je suis sûre que c'est à peu près sûr que c'est sûr. (quoi ? j'ai dit trop de fois sûr ? :héhé: Arrow )
Et oui je confirme, Oswy est un petit chocolat fondant au cœur caramel beurre salé.

@Oswald E. Madsen Mais... MAIS je m'attendais pas à un message comme çaaaa XD MAIS MAIS MAIS. IL FAUT QUE TU ARRÊTES.
Enfin du coup, tu m'as fait éclater de rire et devenir complètement gaga en même temps, c'est bizarre.
Je te l'ai dit : Tout va bien se passer... shhh.

Mais stp meurs pas tout de suite... sinon je dis que c'est toi qui m'as forcée à abandonner notre bébé. (oui, ça s'appelle du chantage honteux et odieux) (mais c'est parce que TU PEUX PAS ME QUITTER ENCORE UNE FOIS OKAY) (comment ça c'est moi qui t'aies quitté ?! MAIS ABSOLUMENT PAS.) (t'as pas de preuves de toute façon.)

Levant les yeux vers les nuages, elle voit une île, un petit chien, l'Alaska, une tulipe. Moi, je vois une pince à billet Gucci, une hache, une femme coupée en deux, une grande flaque blanche gonflée de sang, qui s'étend dans le ciel et dégoutte sur la ville, mais je ne lui dis pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5793-like-a-crashing-wave-lisa

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 6137
↳ Points : 9061
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Brighton - Forest Fire / The Neighbourhood - Sweater Weather / Fall Out Boy - Young and Menace / Imagine Dragons - I Bet My Life / Delta Rae - Bottom of the River / Ben Howard - Black Flies / Manchester Orchestra - Simple Math / ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Murphy L. Cohle
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Mar 8 Mai - 19:09

Je ne fais que commencer, je t'ai dit Tu devrais t'y habituer T'as qu'à pas être si parfaite, qu'y puis-je ?

Ecoute si tu savais dans quel état émotionnel (je suis en PLS présentement) ton test rp m'a mise, c'est de bonne guerre j'ai envie de dire

Pardon ? Non mais l'autre là, c'est qui qui m'a fourré le bébé dans les bras et m'a dit de me tirer ? T'as cru que ça allait fonctionner la culpabilisation ? (Comment ça ça fonctionne en vrai ? ) (Je crois que c'est plus compliqué que ça.) (On s'est un peu quittés mutuellement.) (Ou pas du tout en fait.) (Mais tu es là donc tu restes, c'est tout.)

I imply to mitigate the guilt, we could align. A perfectly constructed alibi to hush the violent guilt that eats and never dies. In actual blame, they called me once the dark divide. Simple math, it's why our bodies even lay here. What if we've been trying to get to where we’ve always been ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 582
↳ Points : 612
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Alive - Sia / Crawling - Linkin Park / Demons - Imagine Dragons / Karma Police - Radiohead
↳ Citation : You cannot change what you refuse to confront
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46

les petits papiers
↳ Copyright: Wiise , Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Mar 8 Mai - 19:44

Han je suis pas encore passée par ici, shame on me

La bienvenue sur MID avec ce scéna qui envoie du pâté ! Ça promet de jolis RP avec la petite famille tout ça !

Bon courage pour ce qu'il te reste à faire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control En ligne

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 2809
↳ Points : 1200
↳ Arrivé depuis le : 11/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 29 ans (11/12/1988)
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en sens développés
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains, endlesslove
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Mar 8 Mai - 21:37

Oh mais j'étais pas passé par ici moi non plus !
Bienvenue à toi Lisa ! Je suis sûr que tu vas t'éclater ici, bon courage pour la finalisation de ta fiche !

Like others before me, I have the gift of sight. But the truth changes color, depending on the light. And tomorrow can be clearer than yesterday. Memory is the selection of images, some elusive, others printed indelibly on the brain. Each image is like a thread, each thread woven together to make a tapestry of intricate texture. And the tapestry tells a story, and the story is our past.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3157-mikkel-georg-iev http://www.mercy-in-darkness.org/t3758-we-find-ourselves-welcoming-the-jackal-and-his-plight

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10279
↳ Points : 741
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Mar 8 Mai - 22:39

Ton test rp est magnifique et hyper bluffant Les fées n'ont pas eu la main légère sur ta plume au dessus de ton berceau, je suis jalouse de tout ce talent (Il est tard et je fatigue, pardon ) J'avais prédit à Oswy qu'une perle finirait par prendre Lisa mais j'étais encore loin du compte Tu rends le personnage encore plus passionnant, attachant et captivant qu'il ne l'était déjà, un pur régal Tu fais passer toutes les émotions comme si on vivait la scène, ce qui est la meilleure qualité possible en rp   Je te laisse poursuivre avec un immense plaisir ta fichette

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1040
↳ Points : 566
↳ Arrivé depuis le : 30/03/2018
↳ Age : 32
↳ Avatar : Blanca Suárez
↳ Age du Personnage : Trente années qu'elle voudrait oublier, la garce.
↳ Métier : Elle a le droit de vie ou de mort, Angie. Là, sur le bout de sa langue, une sentence irrévocable.
↳ Opinion Politique : La corruption est la base de toute société. Elle s'en fout, Angie. Elle s'en fout du moment qu'elle est à l'abri.
↳ Playlist : Bishop Briggs - White Flag / Woodkid - Iron / Ciara - Paint It, Black / Thirty Seconds To Mars - Rescue Me / Kodaline - The One
↳ Citation : Show no emotions. Feel no pain.
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : #ffffff

les petits papiers
↳ Copyright: ava (c) Babine // Icons sign (c) VOCIVUS
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Mar 8 Mai - 23:28

C'est toujours un régal de te lire. Pour tous les petits mercis, remerciez Oswald pour ce joli scénarii en vérité huhu.
Je t'ai déjà dit que j'étais contente de te retrouver gros cafard jolie Lisa ? -Oui ça doit faire 50 fois, cey bon, on a compris, tais-toi ralala - Bon okay okay.

*L'attache à elle de peur que tout le monde veuille lui voler*

Allez, termine tout ça et garde moi une petite place bien au chaud.

Si tu cherches la sympathie,
tu la trouveras dans le dictionnaire
entre salaud et syphilis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5708-secrets-and-lies-angie
Féminin
↳ Nombre de messages : 4277
↳ Points : 103
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Mer 9 Mai - 9:54

Vous allez la faire fuire avec tout ce débordement de shamalloterie Rolling Eyes

Moi je retiens juste l'aspect qui m'intéresse HR ... tu ne pouvais pas mieux tomber

T'y es déjà presque donc je vais me contenter de jeter quelques cornichons de plus sur l'autel de Katsou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   

Like a crashing wave (Lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant