AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Like a crashing wave (Lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 900
↳ Points : 418
↳ Arrivé depuis le : 07/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Deepika Padukone
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Responsable événementiel pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Whatever
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : Beige

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Mer 9 Mai 2018 - 21:14

Bienvenue parmi nous avec Lisa qui est un merveilleux choix
Je pense que tu l'as déjà remarqué mais tu vas être bien traité avec Oswou
Bon courage pour la rédaction de la fichette, hâte de vous lire

Indian Diamond
Can you even see what you're fighting for ? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear, take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, times are changing. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 6137
↳ Points : 9061
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Brighton - Forest Fire / The Neighbourhood - Sweater Weather / Fall Out Boy - Young and Menace / Imagine Dragons - I Bet My Life / Delta Rae - Bottom of the River / Ben Howard - Black Flies / Manchester Orchestra - Simple Math / ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Murphy L. Cohle
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Mer 9 Mai 2018 - 23:24

J'ai envie de te dire ça :

Et je me retrouve beaucoup dans ce petit être présentement :

En bref, cette fiche est juste à se rouler par terre du début à la fin, je me suis noyée dans tout ce que tu as écrit Tu t'es super bien appropriée Lisa, tu l'as approfondie au-delà de mes espérances Je parle même pas de ta façon de tourner tout ça avec poésie et délicatesse, ta façon de sélectionner les mots et de mettre en forme chaque idée, c'est pffiou T'as tellement ton style, ta patte, c'est un truc de fou Je suis honorée en tout cas de t'avoir pour future compagne de rp Et je sens que ça va être une belle aventure à tes côtés Je me prépare à décéder à répétition en te lisant (sans parler de vos rps à Maggie et toi quoi... Je vais pas y survivre, trop de talent dans le même sujet ) C'est tout parfait de mon côté en tout cas Je meurs d'impatience de débuter le rp avec toi (Et d'être submergée par les feels ) Réserve-moi mes 5632369656543263 rps n'oublie pas

I imply to mitigate the guilt, we could align. A perfectly constructed alibi to hush the violent guilt that eats and never dies. In actual blame, they called me once the dark divide. Simple math, it's why our bodies even lay here. What if we've been trying to get to where we’ve always been ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 210
↳ Points : 113
↳ Arrivé depuis le : 05/05/2018
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rosamund Pike
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Niveau de Compétences : Nécrose subie et infligée (nv 2) ; le reste n'est qu'un bordel purulent d'ignorance (nv 1).
↳ Playlist : Foals - Late Night | Nedry - Float | Queens Of The Stone Age – Make It Wit Chu (Virgin Magnetic Material Remix) | Lorn - Acid Rain
↳ Citation : Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signale sa présence.
↳ Multicomptes : --
↳ Couleur RP : [color=#6D9291]

les petits papiers
↳ Copyright: Babine/Oswy (graph), Sial (code), B. E. Ellis/D. de Vigan (quote)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Jeu 10 Mai 2018 - 9:03

@Oswald E. Madsen IL FAUT. QUE. TU. ARRÊTES!!!!
Ce n'est pas bien après mes chevilles vont gonfler, mon crâne grossir, et je pourrais plus franchir les portes et je risque de perdre l'équilibre dans les escaliers et... ohmondieu TU VOIS UN PEU CE QUE TU FAIS
(bon en vrai je viens de glousser comme une otarie là, en me connectant)
Spoiler:

Puis en plus, c'est pas très fairplay de me mettre Heath... sous les yeux. HEAAAAAAAAAAAAATHHH HEAAAAAAAAAAATHHH *cri à la lune* (enfin y a plus de lune mais c'est pour le côté dramatique lààà laisse-moi)

@Milo Aldrin oooh Frank Dillane, je crois que je ne l'ai jamais vu joué auparavant. Superbe choix.
Merci beaucoup. Et oui, effectivement, ça va être génial.

@Mikkel G. Ievseï idem que pour Milo... Finn Wittrock je ne l'ai jamais vu non plus joué auparavant. C'est quoi ces choix trop cool ?!
Merci

@Tobias Madsen
*sait plus quoi dire alors va aller faire un petit trou dans le jardin et se mettre dedans*
Merci beaucoup pour ton enthousiasme XD MERCI OKAY !!     j'étais tellement en stress en plus, de reprendre l'écriture dignement... vous me noyez sous une avalanche de gentillesse, de tout, je sais plus quoi faire. quoi dire. j'suis perdue.

@Angie Carlsson
(ouais j'aime bien me passer de mots, avec toi.   Arrow )

@Aritza S. Belmonte
BALLON DE BASKET BALLON DE BASKET !!! *hyperventile*

(oui je m'en remets tjrs pas de ce mp)

@Priya Gadhavi
Merci jolie demoiselle. Oui je suis gâtée...  

Je crois n'avoir oublié personne... Vous êtes des amours, c'est pas possible.  

Et je file de ce pas signaler ma fifiche.  

Levant les yeux vers les nuages, elle voit une île, un petit chien, l'Alaska, une tulipe. Moi, je vois une pince à billet Gucci, une hache, une femme coupée en deux, une grande flaque blanche gonflée de sang, qui s'étend dans le ciel et dégoutte sur la ville, mais je ne lui dis pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5793-like-a-crashing-wave-lisa

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10279
↳ Points : 741
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   Jeu 10 Mai 2018 - 10:16

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur Mercy in Darkness !

La fiche est un chef d'oeuvre de bout en bout Les mots coulent tous seuls et sont magnifiquement bien choisis, il y a énormément de détails et on a l'impression d'être devant des descriptions d'un roman captivant   Je te valide évidemment sans une once d'hésitation et je sais déjà que vous allez faire partie des rares ships que je vais stalker en rp avec Oswy Puis j'ai hâte de lire ceux avec Maggie aussi, ce lien promet tellement  

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna  Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés  (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like a crashing wave (Lisa)   

Like a crashing wave (Lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3