AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1138
↳ Points : 207
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 37 ans en apparence, 92 ans en réalité
↳ Métier : Libraire ; Créatrice et gérante du Bones ; Dirigeante de la Nemesis
↳ Opinion Politique : La haine et l’esprit de vengeance l’habitent, lui collent à la peau, s’amplifient de jour en jour. Elle se considère comme une anarchiste
↳ Niveau de Compétences : Jeune Daybreaker de niveau 1
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender / U2 ♪ You're the best thing about me / Eiffel ♪ A tout moment /
↳ Citation : " Let me count the ways, How I’ll make you pay "
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #BD5737

les petits papiers
↳ Copyright: STARFIRE & trumblr & okinnel
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.   Dim 6 Mai 2018 - 20:51

Re-bienvenuuue c'est génial que tu te sois jeté à l'eau pour un DC, et ton personnage est super intéressant, je suis sûre que tu vas t'éclater avec lui

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 625
↳ Points : 106
↳ Arrivé depuis le : 20/04/2018
↳ Age : 26
↳ Avatar : Kaya Scodelario
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Serveuse à l’Étalon Blanc
↳ Opinion Politique : Neutre passive
↳ Playlist : The Marías - Only in My Dreams / Alexandre Desplat - Going To Work / Lana Del Rey - Born To Die / Madeleine Peyroux - La Javanaise / Eddy de Pretto - Quartier des Lunes / Tim Dup - Fin août / elijah who - i'm tired of feeling this way / Lord Huron - The Night We Met / Hearing - Sleeping At Last / Angèle - La Loi de Murphy / Coeur de Pirate - Combustible
↳ Citation : La soif d'avantages définit mon contrôle ; Affamée d'amour, avides de remords ; Je recherche le confort dans mes alentours
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #6f80bc

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame (ava) DANDELION (icon) SIAL (sign)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.   Dim 6 Mai 2018 - 21:04

Bienvenue !
Je ne me souvenais pas avoir déjà graf' sur ce charmant jeune homme

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 303
↳ Points : 199
↳ Arrivé depuis le : 06/05/2018
↳ Avatar : Timur Simakov
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Vogue dans les méandres de la Némesis. En réalité est un espion pour le gouvernement.
↳ Opinion Politique : Inutile ici au vu de son statut véritable
↳ Niveau de Compétences : Hellraiser niveau **
↳ Playlist : Goldfrapp - Ocean Feat. Dave Gahan │ Полина Гагарина - Кукушка │ Ciara - Paint it, black │ Peter Gabriel - We do what we're told │ The Prodigy - Breathe │ Tchaïkovsky - None but the lonely heart op6 │ Florence + The Machine - Stand By Me │ Dépêche Mode - Soothe my soul
↳ Citation : Our jobs are all about deception. And maybe its not so hard to decieve with the eyes, the smile, the things we say. But the body - those parts of the body that can love, they want to tell the truth.
↳ Multicomptes : Matthias Petersen
↳ Couleur RP : teal

les petits papiers
↳ Copyright: Eriam (ava) + Anaelle (sign)
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.   Dim 6 Mai 2018 - 23:15

@Kriss M. Grimm merciiiii

@Xavier S. Cai je ne pensais pas trop me dédoubler parce que j'aime bien avoir beaucoup de rps avec le même perso mais hé Merci choup'

@Mikkel G. Ievseï Han trop sympa j'espère pouvoir me fagoter un lien avec toi ensuite en plus! J'y réfléchis !

@Margarethe Hansen Evidemment que tu vas m'avoir sur le dos (ça sonne comme une menace? oh ben hé )

@William Addington En plus y'a des trucs que je viens de comprendre sur ton perso donc j'ai trop hâte qu'on se fasse un lien du tonnerre là (genre je viens de capter l'impact de la révélation de Hide et tout) (oui je suis lente ). Merci

@Tobias Madsen Gnagnagnagna Han là là faut que tu me racontes tout sur Kyran parce que je suis la curiosité J'espère que Konstantin va s'en sortir mais les espions de terrain c'est pas ceux que tu retrouves dans les maisons de retraite On verra bien Merciii tout plein! je ferais le reste dans la semaine

@Itzal Macaro (x1000) Mi casa es tu casa! Wherever, whenever pour citer Shakira #référence :héhé:

@Rivka Avraham Tellement t'es un coeur de Belin merci !!!

@Aimee Townsend Ah la joulie Aimée!!! Je viendrais t'embêter pour un lien si tu seras opé j'ai pas trop pu avec Matthias donc je ferais avec Kostia Et omg, je viens de tilter que oui, t'en as fait des supers beaux des avas Je suis dead que tu t'en souviennes plus #Doryva Merci tout plein

J'ai hâte de le jouer so je ferais durant la semaine mais vous êtes des framboises les gens

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 1105
↳ Points : 1020
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 35
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4.
↳ Playlist : WOODKID - Iron ⚘ METALLICA - One ⚘ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ⚘ JUSTICE - Planisphère ⚘ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ⚘ PINK FLOYD - Wish you were here ⚘ BANKS - Waiting game ⚘ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ⚘ MT. EDEN - Escape ⚘ THE GLITCH MOB - Between two points ⚘ BRITNEY SPEARS - Toxic ⚘ METALLICA - Master of Puppets ⚘ PLESTED - Habits ⚘ GORILLAZ - Humility ⚘
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6699CC

les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; U2 ; Sial
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.   Lun 7 Mai 2018 - 4:22

Reeeee
Hâte de voir ce que va donner ton petit Hell en RP, je ne doute pas de toi pour t'éclater avec et en faire des folies
Courage pour la rédaction

» see the stone set in your eyes see the thorn twist in your side i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and i wait, without you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect http://www.mercy-in-darkness.org/t5905-between-two-points-liam#254546 En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1907
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : DANDELION / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.   Lun 7 Mai 2018 - 9:06

Débarquement de rouges en vue

Bienvenue avec ce nouveau perso, c'est toujours cool de voir quelqu'un faire un beau DC et j'aime déjà beaucoup tout ce que tu nous proposes !

Il promet d'être intéressant à suivre pour l'évolution, alors termine cette fiche fissa

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 582
↳ Points : 612
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Alive - Sia / Crawling - Linkin Park / Demons - Imagine Dragons / Karma Police - Radiohead
↳ Citation : You cannot change what you refuse to confront
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46

les petits papiers
↳ Copyright: Wiise , Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.   Lun 7 Mai 2018 - 10:06

Haaaan mais qui c'est qui a craqué pour un DC Sans me dire

Je ne vais que répéter ce que les autres ont déjà dit, mais j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir ce petit qui m'a l'air bien intéressant ! Je connaissais pas le vava, mais je vais pas te dire que c'est un mauvais choix

Faudra qu'on voit pour se trouver un lien avec lui aussi Plein de courage pour la suite de cette fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1442
↳ Points : 757
↳ Arrivé depuis le : 05/06/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Ginta Lapina. ♥
↳ Age du Personnage : 32 ans.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Un sérum de vérité. Plus des gouttes sont consommées, plus la personne en face se montrera loquace. L'effet dure quelques minutes à chaque prise.
↳ Playlist : Morcheeba - Shoulder Holster ; The Gathering - Shortest Day ; David McCallum - The Edge ; Elysian Fields - Fright Night ; Tool - Schism ; Soundgarden - Fell On Black Days ; Pink Floyd - Hey You ; Portishead -
Numb ; The Exies - Creeper Kamikaze ; Silversun Pickups - Sort Of ; Metallica - Until It Sleeps ;
↳ Citation : « Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer. »
↳ Multicomptes : Non. ♥
↳ Couleur RP : #778899

les petits papiers
↳ Copyright: faust (avatar), ASTRA (signature), EYLIKA, MISH.MISH, little liars (icônes) et We heart it.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.   Lun 7 Mai 2018 - 19:38

L’ÉMERVEILLEMENT. L’ÉMERVEILLEMENT QUAND JE LIS TES PERSONNAGES. CA NE LOUPE JAMAIS.

Tu sais déjà tout le bien que je pense de ton nouveau bébé mais je le redis : c'est de la PURE bombe ! Tout est terriblement bien écrit et je suis toujours aussi éblouie par ta capacité à jouer des personnages aussi différents. Et puis avec toi aux commandes, on n'aurait vraiment pu espérer meilleur espion, j'ai trop trop hâte de te lire sous Konstantin et de voir comment tu vas mener ta barque ! CA VA ÊTRE GÉNIAL !! T'es la plus craquante.

Bred to kill, not to care.
Disposable hero ☽ And the air was full of various storms and saints, praying in the street as the banks began to break ; and I'm in the throes of it, somewhere in the belly of the beast. But you took your toll on me so I gave myself over willingly. You got a hold on me and I don't know how I don't just stand outside and scream.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4858-katsiaryna-ici-les-hommes http://www.mercy-in-darkness.org/t4926-katsiaryna-that-s-how-we-die

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 2676
↳ Points : 1329
↳ Arrivé depuis le : 16/04/2017
↳ Age : 19
↳ Avatar : Stephen James
↳ Age du Personnage : 27
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, méfiant vis-à-vis de la Résistance
↳ Playlist : Woodkid - Conquest Of Spaces | Eivør - Into the Mist | Arctic Monkeys - Do I wanna know ? | Indochine - Le Grand Secret | Aviators - No More Heroes | Mc Solaar - La Belle et le Bad Boy | Matmatah - L'Apologie | Of Monsters And Men - Thousand Eyes | Mumford & Sons - Broken Crown | MISSIO - Anthem for the broken | Baha Men - Who Let The Dogs Out
↳ Citation : « L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6666cc

les petits papiers
↳ Copyright: Thinkky ♥️ (vava) + Grey Wind (signa)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.   Mar 8 Mai 2018 - 11:18

Re-welcome
Mais c'est qu'il a l'air bien cool en effet ce monsieur *Débarque 10 ans plus tard comme si de rien n'était* Pour une fois que je connais la tête utilisée en plus, très bon choix
Vazy continue d'envoyer du pâté avec la suite de ta fiche qu'on puisse se régaler encore et toujours
Par contre Samuel Beckett en quote de ton histoire, ça ne va pas du tout, tu me rappelles mes cours c'est pas bien

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 303
↳ Points : 199
↳ Arrivé depuis le : 06/05/2018
↳ Avatar : Timur Simakov
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Vogue dans les méandres de la Némesis. En réalité est un espion pour le gouvernement.
↳ Opinion Politique : Inutile ici au vu de son statut véritable
↳ Niveau de Compétences : Hellraiser niveau **
↳ Playlist : Goldfrapp - Ocean Feat. Dave Gahan │ Полина Гагарина - Кукушка │ Ciara - Paint it, black │ Peter Gabriel - We do what we're told │ The Prodigy - Breathe │ Tchaïkovsky - None but the lonely heart op6 │ Florence + The Machine - Stand By Me │ Dépêche Mode - Soothe my soul
↳ Citation : Our jobs are all about deception. And maybe its not so hard to decieve with the eyes, the smile, the things we say. But the body - those parts of the body that can love, they want to tell the truth.
↳ Multicomptes : Matthias Petersen
↳ Couleur RP : teal

les petits papiers
↳ Copyright: Eriam (ava) + Anaelle (sign)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.   Mar 8 Mai 2018 - 14:37

@Liam P. Wiggins Merci tout plein, je te gobe !! (et faut que je vienne sur ta fiche avec Matthias )

@Joseph Townsend Figure-toi j'ai super longtemps hésité pour le hellraiser en plus mais il en manque donc je me suis dit yolo J'ai terminé en tout cas, j'espère que ce sera à la hauteur (même si objectivement j'aime jamais des masses mes fiches ). Merci mon Jo

@Milo Aldrin Je dis jamais rien huhuhu un peu comme Konstantin Owi je veux trop un lien avec!! Il va surement avoir besoin d'un infirmier qui ne dit rien vu qu'il est dans les combats illégaux à voir s'il y a moyen de faire des échanges douteux et mettre dans la panade tout le monde because why not

@Katsiaryna M. Yurkova la plus belle comment je ferais sans toi qui me relis et me motive, c'est un mystère des bichoux

@Marcus Di Lorenzo T'embellie ma fiche là en y postant Merci tout plein et Beckett c'est conceptuel (sorry pour les cours :héhé: ) (va bosser :héhé: ) ( )

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 9150
↳ Points : 1097
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Dane Dehaan
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Moïra A. Everett
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: ϟ SWAN & trumblr & anaëlle
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.   Mar 8 Mai 2018 - 15:31

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur Mercy in Darkness !

C'est une petite merveille j'ai adoré ta fiche, très bien écrite et très bien ficelée

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh
Féminin
↳ Nombre de messages : 4277
↳ Points : 103
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.   Mer 9 Mai 2018 - 9:41

Tintin

(oui chacun ses moments de geek lol)

Un rouge en plus, bestest groupe ever Cool
J'ai p'tête bien un p'ti quelque chose à te proposer histoire d'ENFIN croiser nos plumes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.   

Konstantin - This isn’t a Cold War. There’s nothing cold about this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2