AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Li Bing Bing ♦︎ love can kill you slowly... twice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 4808
↳ Points : 594
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Godfrey Gao
↳ Age du Personnage : 34 ans physiquement, plus de six siècles le sépare de son année de naissance
↳ Métier : animateur radio
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3)
↳ Playlist : Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Petit Angèle ▬ DANIEL BALAVOINE ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Nuit ▬ JJ GOLDMAN ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM ♦️︎ Radio Gaga ▬ QUEEN ♦️︎ Town Without Pity ▬ GENE PITNEY ♦️︎ La Ruelle des Morts ▬ HUBERT FELIX THIEFAINE
↳ Citation : « Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness. »
↳ Multicomptes : Ashley L. Nott
↳ Couleur RP : skyblue

les petits papiers
↳ Copyright: avatar | writerinafoxhole, code signature | ASTRA, gifs | tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (F) Li Bing Bing ♦︎ love can kill you slowly... twice.   Sam 12 Mai - 23:28

« the most common way people give up their power is by thinking they don’t have any. »

pris ; • libre ; réservé

Prénom Fen Huang

©️️ tumblr
619 & 41 ans ━ daybreaker/hellraiser
ft li bing bing ━ négociable

↳ Lieu de naissance :
Quartiers riches de Fuzhou, Chine en 1398. Innocence perdue dans les affres d’une époque où la mort rôde, soutiens maternelle partie trop vite, rôle de la mère, de la fille et de la grande sœur tout à la fois et sorcière.
↳ Forme animale :
Aucune forme animale, par contre elle possède un chien husky (optionnel).
↳ Métier:
Fleuriste, tuyauteuse et chasseuse de primes. La beauté éphémère des fleurs et des plantes ne cesse de la captiver, soucieuse de préserver ces écrins de vie qui souffre de la bêtise humaine, elle en a fait son métier de couverture, participant parfois à des galas, dîners ou mariage, où elle créer un décor et des bouquets à l'image de ses clients. Mais pas que, lors de ses heures creuse, elle chasse les informations et parfois même quelques têtes le tout pour un prix bien entendu.
↳ Particularité :
Ancienne accro à l’Opium. Addiction qui l'a fait sombré, bémol qui ternissait son image de porcelaine, son séjour à Darkness Falls à servit de désintoxication. ϟ Experte en arme blanche et botanique. Sorcière et femme de soldat par le passé, elle n’a jamais perdu la main au combat, un atout majeur pour survivre à Darkness Falls. Les plantes et les poisons ont toujours étaient ses armes de prédilection. Ϟ Femme mariée, mais peu de vertue. Shui restera son époux, ni les siècles, ni la mort ne les a complètement séparés, en attendant les retrouvailles avec l'homme de sa vie, elle croque les hommes pour son propre plaisir et intérêt. Ϟ Caméleon opportuniste. Elle apprend vite et s’adapte aux situations en reine manipulatrice, il faut savoir survivre en ces temps tourmentés et son approche n'est pas toujours très humaniste.
↳ Avis sur le Gouvernement :
 La survie avant tout. Comme par le passé, le confort est sa priorité et ceux ayant le pouvoir ont la mainmise sur les privilèges. Masquer sa nature n’est pas difficile avec sa plastique, un jeu dangereux qui lui permet de jouir d’un niveau de vie correcte qui s’estompe avec le temps suite à des mauvaises décisions de la part de ceux qui ont le pouvoir. Elle soutient ce gouvernement par intérêt, plus que pour leur politique. Quant à la résistance, elle méprise ses membres, car ils n'apportent rien de concret, beaucoup de bruit, beaucoup de victimes innocentes au milieu de ces martyrs, mais peu de résultats.
©️️ writerinafoxhole

cultivée ▬ jalouse ▬ débrouillarde ▬ impatiente ▬ passionnée ▬ violente ▬ créative ▬ ambitieuse ▬ pétillante ▬ orgueilleuse

la vie c'est comme une boite de chocolat

[ 1398 ] ϟ
Naissance de Fen dans un quartier riche de Fuzhou, son père est un homme politique très influent de la ville et qui s'occupe beaucoup de celle-ci, sa mère est connue pour être une excellente musicienne et calligraphe. Deux ans plus tard, sa petite sœur naîtra à son tour.

[ 1404 ] ϟ
Sa mère meurt après avoir contracté une maladie, Fen se retrouve en charge de la maison alors qu'elle n'a que six ans.

[ 1416 ] ϟ
Première rencontre avec Shui, jeune garçon que son père prends sous son aile. Ils ne se parlent pas beaucoup, mais elle craque pour lui, alors qu'ils ont huit ans d'écart.

[ 1424 ] ϟ
Fen et Shui se marient, bien que leur union est inhabituelle, elle n'est pas mal vue. La jeune femme pense que le bonheur lui ouvre les portes, son cœur se brise lorsque son époux lui avoue sa préférence pour les hommes, secret de Polichinelle qu'elle garde au fond d'elle. Il fera en sorte d'accomplir ses devoirs conjugaux, mais Fen est stérile (ce qu'ils ignorent).

[ 1429 ] ϟ
Sa sœur est accusée de sorcellerie par son ancien amant, un militaire. L'affaire est étouffée de manière financière, mais quelques mois plus tard, elle sera retrouvée morte assassinée, le manque de preuves contre le soldat empêche sa condamnation. Fen tombe alors dans une spirale infernale, se refermant dans son étude de la magie noire et la consommation d’opium.

[ 1431 ] ϟ
Dans sa descente aux enfers, la seule chose à laquelle Fen se raccroche est son époux, son ami, son confident, ayant besoin de sa présence presque autant que l'opium. Ce dernier, souhaitant préserver le lien qui les unit, cède à sa requête et Fen le transforme alors en Skinchanger.

[ 1434 ] ϟ
Sa relation avec Shui continue à s'effriter, plus elle le veux, plus il semble s'éloigner. Elle tente de s'occuper l'esprit, à coup d'Opium, de magie ou en tentant d'exercer sa vengeance sur l'homme responsable du meurtre de sa sœur. Elle finit par convaincre Chen, le meilleur ami de Shui, de faire quelque chose, le faisant ingéré une plante causant des hallucinations. Shui intervient à temps pour éviter le pire, confrontant son épouse. Lisant la déception dans le regard de Shui, Fen se donne la mort avec l’arme de son époux.

[ 1434-2012 ] ϟ
Siècles dans Darkness Falls. Elle y atterrit, elle y vit un enfer, le manque d'opium, la perte de Shui, mais elle survie, elle s'adapte. C'est un combat, c'est un enfer, elle ignore combien de temps passe, mais elle ne laissera pas Darkness Fall l'anéantir.

[ 2012 ] ϟ
Lorsqu’une nouvelle brèche s’ouvre, elle s’échappe pour se retrouver en Louisianne. Le monde à changé, mais elle aussi.

les copains d'abord

↳Xavier S. Cai;
ft godfrey gao
Seul homme qui a su faire battre son cœur, seul homme qui l'a brisé, seul homme être dans la mesure de le réparer.

Fen maudit et béni le jour où Shui est entré dans sa vie. Il était tout ce qu'elle cherchait dans un homme et leur mariage lui a donné beaucoup de liberté, puisqu'il n'était pas enfermé dans l'évolution sociale du pays, basé sur le confucianisme qui reléguait la femme au rôle de mère, de sous-humain, voir d'objet. Un mariage qui aurait pu être heureux, s'il n'y avait pas eu le temps des confessions, celui où la vérité éclate, la préférence pour les hommes de son époux à briser son cœur et il ne s'est rendu compte de rien, car par peur de le perdre, elle choisit de lui cacher l'amour qui l'anime depuis toujours. Un amour qui la rongera tout au long de sa première vie, elle n'arrive pas à lui en vouloir, mais jalouse tout les hommes, et même les femmes qu'il fréquente, possessive, passionné, elle rappel qu'aux yeux de la société, il reste son mari. Le temps et l'armée les éloigne, pourtant, il ne manque guère d'attention à son égard, il sent la tristesse, mais elle le couvre, l'excuse, elle étouffe ses sentiments et lui, trop occupé ou soucieux de respecter son choix de ne rien dire.

Elle ne le saura jamais, déplorait-elle lorsqu'elle arriva à Darkness Falls et le seul souvenir qu'elle gardait de lui été la déception dans son regard. Elle ignorait qu'en se donnant la mort, elle avait condamné Shui à des siècles d'errance sous sa forme animale, et elle l'ignora jusqu'à sortir de Darkness Falls. Elle cherchera son époux, partout, dans l'espoir de le retrouver, tout en craignant que son cœur ne puisse supporter de telles retrouvailles, mais son cœur se meurtri à l'idée qu'il n'est pas survécu.

Son cœur commencera à battre de nouveau, lorsque le timbre familier de celui qu'elle considère sa moitié raisonnera à la radio pour la première fois. Il n'a pas changé, elle le sent, elle le sait, il peut s'appeler Xavier aujourd'hui, il restera Shui. Elle, par contre, à changer, femme émancipée, sorcière ayant perdu ses pouvoirs pour d'autres, elle craint la réaction de son ex-époux et pourtant, elle souhaite enfin le confronter, après tout ces siècles. Pouvoir lui dire la vérité, voir sa réaction. Fen ignore s'ils pourront rester amis s'il la rejette, elle ignore si elle l'a vraiment pardonné pour son manque d'action après le meurtre de sa sœur, elle ignore si elle ne risque pas de replonger. Alors, elle repousse à regret l'échéance de cette rencontre qui finira bien par arriver.

Dernière édition par Xavier S. Cai le Lun 14 Mai - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 4808
↳ Points : 594
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Godfrey Gao
↳ Age du Personnage : 34 ans physiquement, plus de six siècles le sépare de son année de naissance
↳ Métier : animateur radio
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3)
↳ Playlist : Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Petit Angèle ▬ DANIEL BALAVOINE ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Nuit ▬ JJ GOLDMAN ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM ♦️︎ Radio Gaga ▬ QUEEN ♦️︎ Town Without Pity ▬ GENE PITNEY ♦️︎ La Ruelle des Morts ▬ HUBERT FELIX THIEFAINE
↳ Citation : « Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness. »
↳ Multicomptes : Ashley L. Nott
↳ Couleur RP : skyblue

les petits papiers
↳ Copyright: avatar | writerinafoxhole, code signature | ASTRA, gifs | tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (F) Li Bing Bing ♦︎ love can kill you slowly... twice.   Dim 13 Mai - 0:31

les souhaits et exigences

Bonjour, bonsoir à toi lecteur de mon cœur qui est assez courageux curieux pour découvrir ce scénario et si ce dernier t'a plu, alors je suis super content (j'essaye de retenir mon excitation). C'est un scénario qui me plaît beaucoup et qui fut bien sympa à créer et à partager, donc s'il t'a tapé dans l'œil, mission accomplie ! Je vais à présent faire de mon mieux pour lever les barrières qui te font encore hésiter. Et pour bien faire, j'ai rajouté quelques informations en espérant répondre à de possibles interrogations (sinon il y a l'espace invité ici).

Le mot d'ordre une fois ta lecture achevée ? Ne pas hésiter de se jeter à l'eau.

L'avatar
Ϟ Alors, c'est totalement négociable, dans le sens qu'une actrice chinoise ou mixte entre 36 et 46 ans fera l'affaire, tant que l'âge de Fen reste à 41 ans. Je me réserve tout de même un droit de véto. Je peux te proposer quelques alternatives comme Zhang Ziyi, Vicki Zhao Wei, Zhou Xun, Gao Yuanyua, Zhao Wei...  

Le nom, les prénoms
Ϟ J'ai simplement suivit le même modèle que celui de Xavier pour être honnête, ce dernier ayant décidé de garder son identité passé dans son nom, changeant son premier prénom pour quelque chose de plus actuel et 'américain'. Tu peux tout à fait opter pour autre chose, sache par contre que le prénom et le nom de famille d'origine resteront Fen Huang (histoire que je ne m'amuse pas à le changer partout).

Le groupe
Ϟ Alors Hellraiser et Daybreaker sont au choix, plus par soucis de garder les possibilités de jeux ouvertes, comme dans ma tête leur lien de Nightkeeper et Skinchanger est brisé, il restait que trois possibilités, j'ai opté pour ces deux là. Mais tu peux aussi choisir un Hellraiser exorcisé par un Nightkeeper et donc opter pour le groupe Soulcrusher si tu aimes les défis.  :héhé:

Le métier/occupation
Ϟ Alors, on peut discuter, mais j'aimais bien l'idée d'une occupation plutôt classique, avec un twist, de plus fleuriste ça colle bien avec une ex-sorcière -pan-. Comme autre idée, j'avais pensé à joaillière plutôt que fleuriste ou sinon, galeriste, conseillère en art et faussaire (avec possibilité de lien avec la Minerva, mais au profit du gouvernement pour garder l'esprit tuyauteuse).

L'Histoire et le caractère
Ϟ Tu as les grandes lignes avec de traits de caractère principaux et des dates, pour le reste, c'est carte blanche. Si tu as besoin de plus d'information sur Xavier, tu peux lire sa fiche, sa chronologie et la chronologie du forum.

Le lien
Ϟ Des feels, encore des feels et toujours des feels. Xavier n'a toujours pas retrouvé son ex-épouse qu'il pense s'est peut-être échappée de Darkness Falls et si ça fait cinq ans qu'il vit sa vie, lui, contrairement à elle, il a encore la sensation que le 15e siècle s'était il ya quelques années seulement. Donc, une tête connue, même si c'est celle de son ex-femme, ça lui fera du bien, surtout que pour lui, elle reste sa meilleure amie et confidente (verse une dose de sel dans la plaie). Tu te doutes bien, il y aura des choses à se dire, des vérités qui éclatent et un lien qui tortura l'un et l'autre, surtout avec lui résistant et elle plutôt pro-gouvernement.

L'activité RP et le mot de la fin
Ϟ Alors, en tant que capitaine procrastination, j'attends simplement le minimum demandé dans le règlement du forum (soit un rp par mois) et une grammaire correcte. Si tu aimes le flood et que tu es un social butterfly ça sera un super bonus, mais pas obligatoire. Je suis quelqu'un d'assez flexible et j'aime discuter des personnages (leur motivation et affinités) donc si tu décides de tenter l'aventure, je serais le plus souvent possible disponible pour discuter avec toi sur d'éventuels changements et répondre à toutes tes questions. Il suffit de m'envoyer un MP et le tour sera joué. Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé et à bientôt, j'espère !

*Laisse un petit panier de cookie et cupcakes*  

© Xavier S. Cai

red summer sparks rebellion.
The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion. ▬ ALBERT CAMUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

(F) Li Bing Bing ♦︎ love can kill you slowly... twice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1