AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 717
↳ Points : 146
↳ Arrivé depuis le : 20/05/2018
↳ Age : 27
↳ Avatar : Oscar Isaac
↳ Age du Personnage : 38 ans
↳ Métier : ingénieur en robotique
↳ Opinion Politique : du côté du gouvernement, il n'approuve pourtant pas toujours ni leurs méthodes, ni leurs valeurs
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2)
↳ Playlist : Attack ▬ 30 STM ∞ I see fire ▬ ED SHEERAN ∞ In The End ▬ LINKIN PARK ∞ Sang pour Sang ▬ JOHNNY HALLYDAY ∞ Demons ▬ STARSET ∞ Soulburn ▬ MASTERPLAN ∞ Killer Queen ▬ QUEEN ∞ Le Bien Qui Fait Mal ▬ MOZART L'OPÉRA ROCK ∞ Dreaming While You Sleep ▬ GENESIS ∞ Comfortably Numb ▬ PINK FLOYD ∞ Never Back Down ▬ NINE LASHES ∞ Non-Stop ▬ HAMILTON ∞ Soulève-Moi ▬ DANIEL BALAVOINE
↳ Citation : « Sometimes being a brother is even better than being a superhero. »
↳ Multicomptes : Xavier S. Cai
↳ Couleur RP : indianred

les petits papiers
↳ Copyright: avatar | writerinafoxhole, code signature | ASTRA, gifs | tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Lun 21 Mai 2018 - 1:35

Yes, c'est sûr il n'y aura pas d'erreur sur la personne et je commence déjà à confondre mon petit copain Hal avec mon placebo Regan on est mal barré moi je dis, ça sent le drama.

Yes, j'arrête de flooder, merci de ton indulgence et je reviens vous poker quand j'ai fini.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5857-ashley-the-only-thing-i-c http://www.mercy-in-darkness.org/t5877-ashley-the-trouble-is-you-think-you-have-time

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 6137
↳ Points : 9061
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Brighton - Forest Fire / The Neighbourhood - Sweater Weather / Fall Out Boy - Young and Menace / Imagine Dragons - I Bet My Life / Delta Rae - Bottom of the River / Ben Howard - Black Flies / Manchester Orchestra - Simple Math / ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Murphy L. Cohle
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Lun 21 Mai 2018 - 1:43

HAAAA ça y est, il a craqué

Rebienvenue par ici avec ce superbe pv
Tu fais des heureux, tu es heureux, tout est parfait Puis Oscar Contente que tu l'aies gardé, il a une bouille fort agréable à regarder Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau perso en tout cas Mais je m'en fais pas du tout pour toi vu tes liens

I imply to mitigate the guilt, we could align. A perfectly constructed alibi to hush the violent guilt that eats and never dies. In actual blame, they called me once the dark divide. Simple math, it's why our bodies even lay here. What if we've been trying to get to where we’ve always been ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 1105
↳ Points : 1020
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 35
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4.
↳ Playlist : WOODKID - Iron ⚘ METALLICA - One ⚘ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ⚘ JUSTICE - Planisphère ⚘ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ⚘ PINK FLOYD - Wish you were here ⚘ BANKS - Waiting game ⚘ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ⚘ MT. EDEN - Escape ⚘ THE GLITCH MOB - Between two points ⚘ BRITNEY SPEARS - Toxic ⚘ METALLICA - Master of Puppets ⚘ PLESTED - Habits ⚘ GORILLAZ - Humility ⚘
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6699CC

les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; U2 ; Sial
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Lun 21 Mai 2018 - 3:43

Re bienvenue dans le coin
Joli choix de PV, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso

» see the stone set in your eyes see the thorn twist in your side i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and i wait, without you.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect http://www.mercy-in-darkness.org/t5905-between-two-points-liam#254546 En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Opinion Politique : du côté du gouvernement, il n'approuve pourtant pas toujours ni leurs méthodes, ni leurs valeurs
↳ Playlist : Attack ▬ 30 STM ∞ I see fire ▬ ED SHEERAN ∞ In The End ▬ LINKIN PARK ∞ Sang pour Sang ▬ JOHNNY HALLYDAY ∞ Demons ▬ STARSET ∞ Soulburn ▬ MASTERPLAN ∞ Killer Queen ▬ QUEEN ∞ Le Bien Qui Fait Mal ▬ MOZART L'OPÉRA ROCK ∞ Dreaming While You Sleep ▬ GENESIS ∞ Comfortably Numb ▬ PINK FLOYD ∞ Never Back Down ▬ NINE LASHES ∞ Non-Stop ▬ HAMILTON ∞ Soulève-Moi ▬ DANIEL BALAVOINE
↳ Citation : « Sometimes being a brother is even better than being a superhero. »

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Lun 21 Mai 2018 - 3:50

@Oswald E. Madsen • On va dire que ça me pendait au nez depuis un moment et je ne voulais plus lutter. Merci beaucoup en tout cas et wow, ça se voit tant que ça comment je suis heureux. Merci, j'y compte bien!

@Liam P. Wiggins • Merki, merki! Je compte bien m'éclater.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5857-ashley-the-only-thing-i-c http://www.mercy-in-darkness.org/t5877-ashley-the-trouble-is-you-think-you-have-time

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 725
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine | Fuck Off And Die - Backyard Babies
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Lun 21 Mai 2018 - 10:02

Un Ashley    Ca fait plaisir de le voir tenté et puis surtout, si tu te dédoubles, c'est trop cool Bienvenue et bonne validation, prends soin de ce PV de folie hein première interprète du PV ici

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 582
↳ Points : 612
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Alive - Sia / Crawling - Linkin Park / Demons - Imagine Dragons / Karma Police - Radiohead
↳ Citation : You cannot change what you refuse to confront
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46

les petits papiers
↳ Copyright: Wiise , Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Lun 21 Mai 2018 - 10:13

J'avais dit qu'au fond t'avais déjà craqué quand tu parlais de le prendre

Rebienvenue avec ce bien joli pv (Et bien agréable à regarder sous le visage d'Oscar qu'on soit bien d'accord )

Bon courage pour la validation vu que je crois que t'as fini et amuse-toi bien avec ce petit !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 3108
↳ Points : 282
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Prostitué ; Ancien journaliste
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Lun 21 Mai 2018 - 11:29

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur Mercy in Darkness !

Cette fiche Elle est parfaite, comme l'a dit Rhysouille, tu as Ash dans la peau et c'est beau     C'était un vrai régal à lire, et ça donne d'autant plus envie de rester dans le coin pour zieuter la suite des aventures du petit Ashley :héhé:   Feels et dramas, ça va être beau tout ça... Ou pas  
Je te valide donc avec graaand plaisir      

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna  Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés  (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1009
↳ Points : 1260
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2018
↳ Age : 24
↳ Avatar : elizabeth olsen
↳ Age du Personnage : vingt-cinq ans.
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.
↳ Citation : choices are sacrifices.
↳ Multicomptes : néant
↳ Couleur RP : tan

les petits papiers
↳ Copyright: timeless.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Lun 21 Mai 2018 - 11:53

Même pas le temps de te souhaiter la (re)bienvenue, que tu es déjà validé !
Je suis ravie de te voir sous les traits d'Ashley, depuis le temps que tu en parlais. Ta fiche est un plaisir à lire, ça se voit que tu l'as dans la peau ce petit et il me tarde de te suivre inrp. Amuse toi à fond avec ce nouveau personnage, love.

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Lun 21 Mai 2018 - 12:16

@T. Dante Hurst • Merci beaucoup! Je suis trop heureux d'être le premier interprète d'Ashley et du coup je vais faire en sorte qu'il dépote! :héhé:

@Milo Aldrin • C'est sûr que depuis samedi, il n'y avait plus de doute. Merci, merci (et oui oscar il est canon ).

@Regan Faulkner • Han, mais vous êtes vraiment gentils, je suis très heureux que cette fiche plaise autant et merci pour cette validation. Hâte d'envahir le flood avec Ash et puis bien entendu rpotter du feels partout!

@Margarethe Hansen • Le moment où j'ai sauté le pas, ce n'était plus qu'une question de temps, mais j'avoue même moi je ne pensais pas l'écrire aussi vite cette fiche. Merci pour tes compliments et oui, je sens que Ash me va comme un gant, hâte de poursuivre son évolution à présent.

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 570
↳ Points : 424
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Emma Watson
↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
↳ Métier : Gérante du "Old Absinthe House"
↳ Opinion Politique : Résistante engagée et enragée par le deuil
↳ Niveau de Compétences : Redescendu au niveau 2, depuis la mort de son mari
↳ Playlist : COLDPLAY | paradise ; FRANK SINATRA | my way ; BRUNO MARS | when i was your man ; RAY CHARLES | georgia on my mind ; JANELLE MONAE | tightrope ; FETTY WAP | trap queen ; JOHN LEGEND | all of me ; BILL WITHERS | ain't no sunshine ; MELODY GARDOT | preacherman ; CURTIS HARDING | wednesday morning atonement ; JORDA SMITH | i am
↳ Citation : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” S. Freud
↳ Multicomptes : William Addington
↳ Couleur RP : DarkSeaGreen

les petits papiers
↳ Copyright: juice (me)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Lun 21 Mai 2018 - 12:32

*se prépare avec pourrir ta boite mp*

Moi, je dis, tu es beau, je t'aime et j'adore ta fiche ! (et le robot de ashley, il s'appelle rey moi je dis, c'est le diminutif de riley Arrow *sbaff*)

there is never a perfect answer in this messy, emotional world. perfection is beyond the reach of humankind, beyond the reach of magic. in every shining moment of happiness is that drop of poison: the knowledge that pain will come again.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5192-don-t-pity-the-dead-pity- http://www.mercy-in-darkness.org/t5854-about-time-o-riley

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Lun 21 Mai 2018 - 12:35

Regan à déjà commencé (elle n'est donc plus vierge cette boîte mp), viens donc soeurette de mon coeur je t'attends. (exactement tu as tout compris).

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 725
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine | Fuck Off And Die - Backyard Babies
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Lun 21 Mai 2018 - 16:49

@Ashley L. Nott Ah non, tu m'as mal compris, c'est moi qui étais la première interprète de Ash, je l'ai joué y'a un an, environ et je m'en suis séparée en septembre Mais j'aime l'interprétation que tu en fais et bravo pour la validation

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Lun 21 Mai 2018 - 16:50

@T. Dante Hurst • Han, oui il était tôt ce matin, j'ai dû mal lire C'est super gentil et j'en prendrai grand soin du coup!

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 224
↳ Points : 61
↳ Arrivé depuis le : 09/05/2018
↳ Age : 21
↳ Avatar : pedro pascal
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : barman au Old Absinthe House, spécialisé dans les diabolo menthe. espion du gouvernement
↳ Opinion Politique : pro-gouv' sur la sellette
↳ Playlist : Racey - runaround sue 1981; J. Cole - wet dreamz; The Sisters of Mercy - Lucretia, my reflection

↳ Citation : ya basta!
↳ Multicomptes : -
↳ Couleur RP : #fff

les petits papiers
↳ Copyright: margo
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Mar 22 Mai 2018 - 10:51

ooooh re! un poil en retard ahaha, je vois que ça rp déjà. ça va envoyer sec alors, t'as l'habitude de prendre des bgey comme perso je vois

here's my story, it's sad but true. it's about a girl that I once knew, she took my love then ran around with every single guy in town. yeah I should have known it from the very start : this girl will leave me with a broken heart

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5812-cristobal
Féminin
↳ Nombre de messages : 4277
↳ Points : 103
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   Mar 22 Mai 2018 - 11:05

Ma foi, c'est la période des fiches éclairs et des validations Lucky Luke

Angie va finir par contaminer tout le monde Arrow

Je n'ai rien à redire ... si ce n'est que je connais c'tè tête

T'es tellement faible ... on va dire que c'est ton kado d'annif à touwa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation   

ASHLEY ∞ the only thing I can't resist is temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant