AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 24
↳ Points : 5
↳ Arrivé depuis le : 28/05/2018
↳ Age : 27
↳ Avatar : John Krasinski
↳ Age du Personnage : 38 ans
↳ Métier : Explorateur & ravitailleur
↳ Opinion Politique : Le gouvernement, faudrait le jeter entre les dents sérieusement décomposées des rôdeurs
↳ Niveau de Compétences : Transformation - 3 ❖ Sens, cicatrisation et résistance à l'argent - 1
↳ Playlist : Centuries – Fall Out Boy ❖ Glitter & Gold – Barns Courtney ❖ Brennede Liebe – Oomph! ❖ Hellfire – Barns Courtney ❖ Räven – Hedningarna ❖ Mein Land – Rammstein ❖ Revolution – Oomph!

↳ Citation : « I love the way your face lights up when someone says, ‘It might be dangerous.’ »
↳ Multicomptes : None
↳ Couleur RP : #009999

les petits papiers
↳ Copyright: (c) FRIMELDA & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 2:23

Sage Anthony Allen
« If you beat someone to death, don’t they technically beat you to death, since they get there faster ? »

le MIDien derrière l'écran

↳ pseudo :
Grimmy
↳ âge :
27 ans
↳ pays :
France
↳ ton avis sur MID ?
J'adore, vraiment. Du design jusqu'au contexte en passant par les annexes, je suis tombée sous le charme  
↳ niveau d'addiction :
Vous allez me voir camper ici, je vous préviens
↳ dédoublement :
Aucun
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Alors oui, mais je n'ai pas trouvé trace d'une quelconque clef, et ça me stresse (Mais vu l'heure, je relirai demain pour m'assurer que j'ai rien loupé)
↳ t'as découvert MID comment ?
Un petit oiseau m'a vilement corrompu
↳ un dernier mot ?
Kitty, kitty cat !
↳ smiley fétiche :

38 ans ━ Célibataire
Wildhunters ━ ft John Krasinski

©️ SWAN
↳ Date et lieu de naissance :
21 janvier 1980 à St Cloud, Minnesota.
↳ Forme animale :
Lui ce serait bien vu en bon gros toutou, ou à la rigueur en perroquet. C'est drôle un perroquet, et puis les chiens ont toujours une place près d'un âtre ronflant, des caresses. Mais non. C'est avec un lion qu'il a dû apprendre à composer. Aujourd'hui en parfait accord avec sa bête intérieure, c'était pourtant loin d'être gagné.
↳ Métier :
S'il singeait le fauve de cirque il y a quelques années, c'est à présent un explorateur et ravitailleur pour la Communauté, un boulot qu'il prend au sérieux.
↳ Orientation sexuelle :
Homosexuel assumé qui déteste avoir à se cacher.
↳ Force :
Sa force brute et son courage sont sûrement ses meilleurs atouts. Tout comme ce don naturel qu'il a pour s'attirer la sympathie des gens, avec son comportement de clown des plus optimistes.
↳ Faiblesse :
Trop sanguin, il saute souvent tout droit dans la gueule du loup sans même le réaliser -ou alors trop tard. Sage a également une peur bleue des fantômes, ce qui le poussera à détaler plus vite que son ombre. Ce n'est pas comme si on pouvait planter ses griffes dans un ectoplasme. On peut facilement le faire chanter dès lors qu'on menace les personnes qu'il aime, aussi.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Très vindicatif en ce qui concerne les soi-disant têtes pensantes du pays, Sage les taillerait volontiers en pièces s'il le pouvait. La Prohibition lui tape sur le système aussi sûrement qu'une nuée de mouches lors d'une randonnée estivale dans le bayou, et il rêve de voir la tyrannie choir de son piédestal. Ce qui finira par arriver, il en est certain.
↳Particularité :
Hormis avoir le don de se changer en gros chaton à crinière qui adore essayer de rentrer dans tout ce qui ressemble de près ou de loin à une boîte, suivant le célèbre proverbe félin "If it fits, I sit" ? Une cicatrice marbre la peau de sa gorge, témoin silencieux d'une attaque de loup quand il était encore enfant. L'animal était vieux et affamé, et Sage bien trop loin du sentier et de ses parents. C'est un peu par miracle qu'il en a réchappé, mais aussi grâce à l'intervention du dogue allemand de la famille. Depuis, il voue une véritable adoration aux chiens.

Altruiste ▬ Impulsif ▬ Protecteur ▬ Territorial ▬ Drôle ▬ Râleur ▬ Tendre ▬ Flemmard ▬ Optimiste ▬ Rancunier

l'histoire

L'entièreté de son corps lui fait souffrir le martyr. Il a la sensation que ses os ont surchauffé, éclaté pour mieux se reformer ensuite, que ses muscles se sont tant étirés qu'ils auraient pu s'en déchirer. Ses membres tremblent sans même qu'il parvienne à les contrôler. Le souffle court et hiératique, ses neurones s'activent à toute vitesse pour essayer de recoller les morceaux. Lentement, tout en douceur, ses souvenirs refont surface.
Sage lève une main incertaine pour l'observer presque curieusement. Ses phalanges, ses ongles, sa paume, il pourrait croire que c'est la première fois qu'il les voit. Un sursaut le saisit quand le Skinchanger sent qu'on dépose quelque chose sur son dos. Ses doigts partent aussitôt à la rencontre de cette chose qui le recouvre à présent. Cette sensation, il la connaît... De la laine. Grossière, épaisse, mais dont l'odeur a un il ne sait quoi de rassurant.

Alors que le monde se clarifie de plus en plus autour de lui, sa mémoire en fait de même. Les souvenirs se bousculent au portillon, comme s'ils voulaient rattraper le temps perdu. Sage se souvient de son enfance dans le Minnesota avec ses parents et son frère aîné ; il porte une main à sa gorge pour sentir cette cicatrice qui lui marque irrémédiablement la peau. C'est bien réel, il n'affabule pas. Pour la première fois depuis ce qui lui paraît une éternité, sa voix s'élève.

- Combien de temps ? Question à peine plus que murmurée, qui tombe néanmoins dans l'oreille des deux ou trois personnes qui se trouvent autour de lui. L'une d'elles -ou plutôt l'un d'eux- vient s'agenouiller à côté de lui pour poser une main compatissante sur son épaule.
- Quelques mois.
- J'ai... J'ai blessé personne ?
- Non, t'inquiète pas. Une véritable peluche vivante. Et une grosse feignasse qui passait son temps à dormir. Mais on se plaint pas, t'étais plutôt bon en chien de garde. Pouffe son futur camarade ravitailleur.

Sage rirait bien avec lui de sa mésaventure, si la raison de sa condamnation à rester un lion ne venait pas de le percuter avec la force d'un uppercut de boxeur sous stéroïdes en plein estomac. Un grognement mâtiné de gémissement lui échappe alors qu'il passe ses mains sur son visage. Lazare, l'homme a qui il doit sa condition de métamorphe, est mort. Et lui n'était même pas là quand cela s'est produit. Avec un de ses partenaires de vadrouille, il était parti explorer un peu la ville où ils se trouvaient et ses environs. Bien trop loin pour qu'il puisse revenir à temps. Il y avait d'abord eu l'angoisse de sentir le sorcier -son sorcier- en danger, puis cette horrible déchirure. Comme si un démon quelconque s'amusait à lui arracher le cœur avec une paire de tenailles rouillée. Ensuite était venue la douleur de la métamorphose forcée, celle qui le verrait demeurer un fauve pour le restant de ses jours.
Le vide laissé par la disparition de son amant a profondément traumatisé Sage, qui était loin d'être préparé à une telle éventualité. Son optimisme naturel étouffé dans un coin reculé de son for intérieur, il a préféré laissé les rênes à sa part animale. Si certains Skinchangers sont capables de garder leur conscience humaine pour un temps relativement conséquent, Sage ne le souhaitait pas. C'était tellement plus simple de se laisser glisser vers la douce ignorance d'un lion pour qui la seule préoccupation est de se dorer la pilule au soleil et de se remplir l'estomac.

Avec sa mémoire qui reprend du service, Sage se souvient de bien plus de choses qu'il ne le voudrait. Le retour de son humanité est hélas accompagné de celui de sa peine. N'ayant pas été capable de faire son deuil à l'époque, cette même douleur qu'il ressentait alors lui enserre à nouveau le cœur.
Il n'avait pas loin de vingt ans quand ils s'étaient rencontrés. Pour faire plaisir à ses parents, le jeune homme à peine sorti de l'adolescence qu'il était alors étudiait à l'université dans le sud des Etats Unis. Honnêtement, la sociologie ce n'était pas sa tasse de thé, mais il ne savait pas quoi faire d'autre de sa vie. Oh il aurait rêvé de pouvoir vivre sur les routes, bouger perpétuellement, avoir une existence simple mais trépidante. Mais ce n'est pas convenable pour un fils de bonne famille, allons bon.
Sans qu'il sache exactement pourquoi, il y avait quelque chose de différent chez Lazare. Comme un goût d'interdit qui loin de le repousser, l'incitait au contraire à vouloir s'approcher toujours plus près. Si près qu'ils en devinrent amants. Plus fleur bleue qu'il ne le pensait lui-même, Sage n'a pas mis bien longtemps pour s'amouracher sévèrement du sorcier dont il ignorait encore la véritable nature. Il se souvient encore du jour où Lazare lui a tout raconté à ce propos, d'ailleurs. Au début, il a pensé à une plaisanterie. Sauf que non, la magie est belle et bien réelle. Et mieux que ça encore, il lui a proposé d'intégrer ce monde dont il ne connaissait encore rien. Seulement voilà, il lui fallait accepter de laisser sa famille derrière lui. Aujourd'hui, Sage aimerait pouvoir dire qu'il a hésité. Mais non, pas le moins du monde.

Devenus plus indissociables que jamais, ils ont vécu de-ci de-là sans jamais se soucier de grand chose. Du moins est-ce le souvenir que Sage en garde. Une période où la vie paraissait lui sourire, où il faisait ce dont il avait réellement envie, sans se soucier des on-dits.
Lorsque finalement les ennuis les ont rattrapés, ils ont poussé toujours plus au sud jusqu'à arriver en Californie. Là, ils ont fait le choix qui leur paraissait le plus sûr, ou du moins le plus profitable : intégrer l'espèce de cirque qu'on connaît à présent sous le nom de Communauté. Le don de Sage pour se changer en fauve lui donnait une place toute trouvée. Un jeu de rôle grandeur nature sur la piste et sous le feu des projecteurs qu'il adorait et l'amusait autant qu'un gosse.

Et maintenant... Sage laisse échapper un profond soupir, avant de redresser vivement la tête, frappé par une réalisation soudaine.

- Attends... Comment je peux être à nouveau... Moi ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Si tu savais... Je veux pas être alarmiste, mais c'est la fin du monde, mon ami.
- Heureusement que t'es pas alarmiste, hein.
- On va te trouver des fringues et te raconter tout ça, mais crois-moi c'est un sacré bordel.

~°~°~°~°~°~°~

Février 2018

Le monde a tellement changé. Aujourd'hui personne n'est surpris de croiser un zombie. On ne peut pas dire que ça me plaise, d'ailleurs. Sortir du campement aller chercher des vivres est de plus en plus dangereux. C'est pour ça que je préfère généralement le faire en tant que lion, c'est plus pratique pour moi en cas de soucis. Et puis ça me permet de porter de plus lourdes charges sur de longues distances sans me fatiguer. Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que je demande à ce qu'on fasse ajuster la sacoche arrière droite, elle tombe trop bas et fait pencher tout le poids de son côté, c'est désagréable.

Je ne sais pas trop où en sont les négociations avec le Gouvernement mais honnêtement... Je crois que je préférerais qu'on reste en dehors de leurs foutus murs. Oui, c'est plus sûr, d'accord. Mais à quel prix ? Ils finiront par exiger qu'on se plie à leurs maudites règles, ce qu'on fait déjà bien trop à mon goût. A quoi rime cette Prohibition, ces édits stupides, de toute façon ? Ils croient sincèrement que les démons qui s'extirpent des brèches en ont quelque chose à foutre que leur victime se drogue ou non ? Qu'elle soit sobre ou alcoolique ? Ils ne font aucune distinction, nous ne sommes rien de plus qu'une réserve de bouffe sur pattes pour eux.

Enfin... A quoi bon m'énerver. Mon boulot à moi, c'est de ramener de quoi remplir le ventre des autres, de quoi les soigner, et permettre à notre groupe de rester en vie. Ca me plaît, j'aime me sentir utile, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit. Mais franchement ça me gonfle par avance de me dire que je vais devoir risquer ma peau pour ces planqués du Gouvernement et ceux qui vivent encore confortablement alors que le monde se barre en c... Cacahuètes. (Sait-on jamais des fois qu'un gosse tombe là-dessus, je vais rester un minimum poli. Et toi sale petit fouineur si tu lis ça, pose ce journal ! Sinon c'est toi que je vais manger pour mon prochain repas, non mais des fois.)
De toute manière, ça ne tiendra jamais leur connerie. Un jour, ça finira par s'effondrer. Et ce jour-là, la Communauté sera prête. Nous, on trouvera le moyen de survivre, comme toujours. Les autres ? Ils ont intérêt à se bouger le cul avant qu'il soit trop tard.

En attendant, on va continuer comme on a toujours fait. Et advienne que pourra.

le test rp

Sujet 4:

Une voix maugrée imperceptiblement tandis que son propriétaire fourre à la va-vite le nécessaire à une expédition ravitaillement. La sortie d'aujourd'hui n'était pas prévue, et Sage n'avait donc pas le moins du monde prévu de bouger son derrière. Enfin, il allait tout de même donner un coup de main de-ci de-là dans le camp, évidemment. Mais partir en vadrouille à la recherche de vivres, ça non, c'était pas au programme. Pas du tout. D'autant plus que la dernière pleine lune date de vingt-quatre heures à peine, et l'a laissé sur les genoux. Pas de métamorphose pour ce raid, donc. Une raison de plus pour râler.

Bon grès mal grès, le petit groupe rassemblé à la hâte s'aventure donc à travers le bayou. La chaleur est étouffante, mais depuis le temps Sage a appris à composer avec. Même si la neige du Minnesota lui manque terriblement. Non, le plus gênant c'est surtout les insectes. Saloperies de petits parasites volants qui adorent venir se coller là où c'est le plus désagréable. Bien sûr, sinon c'est beaucoup moins drôle. Avec un claquement de langue agacé, il chasse une nuée de moustiques en agitant la main.

- Bon t'arrête de faire la gueule deux secondes, là ?
- Quoi ? Je râle contre ces conneries de vampires miniatures, pas toi.
- Même, c'est chiant.

Sage lève les yeux au ciel avec un profond soupir, mais ne cesse pas pour autant de suivre le rythme de la marche. Même s'il conserve une appréhension latente à chaque fois qu'il met un pied hors du camp, il est toujours un peu étonné de constater à quel point il a pu s'accoutumer à ce nouvel équilibre. Croiser un rôdeur en pleine décomposition ne l'incommode plus tant que ça -sûrement parce que son odorat est à peine plus fin que celui d'un humain- et certes il est à l'affût des sons inhabituels... Cependant il n'est plus dans le même état d'alerte ou même d'angoisse constante qu'au début. C'est à la fois rassurant et terrible de voir que l'être humain peut s'habituer à tout, même aux situations les plus horribles.

Finalement leurs pas les portent jusqu'à ce qui devait autrefois être une petite ville de pêcheurs et bateliers. Les ravitailleurs font une brève halte avant d'y entrer pour définir qui cherche quoi et où. Une fois ses instructions entendues, Sage se dirige sans grande crainte vers la zone à fouiller. Prudemment, il pousse la porte de ce qui selon toute vraisemblance était une supérette de quartier. Les gonds grincent légèrement, ce qui lui arrache une grimace. A l'intérieur rien ne bouge. Hormis cette figurine de chien aux couleurs délavées dont la tête dodeline mollement de haut en bas. Le Skinchanger arque un sourcil perplexe. Question : qu'est-ce que ça fout là ? Autre question : pourquoi ça bouge ?
Alors qu'il s'apprête à pénétrer dans le bâtiment pour y jeter un œil de plus près, un cri à glacer le sang brise la chape de silence qui enveloppait le hameau. Ni une ni deux Sage délaisse son énigme canine pour se précipiter vers la source du hurlement. Et là, au détour d'une bâtisse délabrée, il se fige. Ses entrailles se nouent, le sol semble prêt à se dérober sous ses pieds. Des goules de Darkness Falls, ici ? Pire que tout, elles ont coincé l'une des leurs. Celle-là même qui lui reprochait de grommeler après les moustiques.

L'adrénaline le réveille avec l'efficacité d'une décharge électrique. Hors de question de la laisser là, à la merci de ces monstres. Jamais plus il ne pourrait se regarder dans un miroir s'il prenait la poudre d'escampette en l'abandonnant à une mort certaine. Tant pis s'il doit lui-même y laisser sa peau. Ceci dit Sage ne pense pas un seul instant à cette éventualité. Ce qui l'obsède, c'est que la jeune femme sorte de là saine et sauve. Entière, ça... Bon, il fera ce qu'il pourra.
Après un rapide regard autour de lui, Sage attrape une barre métallique qui traînait par là et la lance sur la créature la plus proche de sa partenaire. En plein dans le mille, le javelot improvisé frappe en pleine poitrine. Aussitôt l'attention des monstres se reporte sur lui. On pourrait croire que ça l'inquiéterait... Mais non. Stupidement courageux, qu'on vous dit.

- Eh les affreux, par ici ! Elle est toute maigre, vous croyez vraiment qu'y a de quoi manger sur elle ? Venez plutôt par là ! Puis il s'adresse à la rouquine avec de grands gestes du bras. Cours Tia, casse-toi de là ! Barre-toi je te dis, je vais pas- Oh bordel.

Pas le temps de finir sa phrase qu'il doit déjà détaler comme un lapin s'il ne veut pas finir tailler en pièces. Malgré tout, ce n'est pas seulement à sa propre survie qu'il pense pendant sa course à travers les ruelles. Il espère que Tia parviendra à rejoindre les autres et qu'ils pourront quitter la bourgade sans accrocs.

⌱ Approved by the government

« I am not a thing to be owned »
(c) Miss Pie

Dernière édition par Sage A. Allen le Mer 30 Mai 2018 - 0:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

WILDHUNTER

Féminin
↳ Opinion Politique : Le gouvernement, faudrait le jeter entre les dents sérieusement décomposées des rôdeurs
↳ Niveau de Compétences : Transformation - 3 ❖ Sens, cicatrisation et résistance à l'argent - 1
↳ Playlist : Centuries – Fall Out Boy ❖ Glitter & Gold – Barns Courtney ❖ Brennede Liebe – Oomph! ❖ Hellfire – Barns Courtney ❖ Räven – Hedningarna ❖ Mein Land – Rammstein ❖ Revolution – Oomph!

↳ Citation : « I love the way your face lights up when someone says, ‘It might be dangerous.’ »

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 2:24

les compétences

━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Mine de rien, ça fait déjà près de dix-huit ans que Sage a quitter l'espèce humaine pour venir grossir les rangs des Skinchangers. Il avait environ vingt ans lorsqu'il a subi le rituel, il ne tient pas de compte précis.
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Le Nightkeeper qui a exécuté le rituel n'est autre que Lazare, celui qui été compagnon durant de longues années avant de subitement disparaître.
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Même si la transformation été volontaire, les premiers temps n'ont pas facile à vivre. Les métamorphoses le mettaient au supplice, et il avait énormément de mal à s'accorder avec sa bête intérieure. Le lion, ce n'était absolument pas prévu. Sage a mis bien plus longtemps qu'il ne veut l'admettre à maîtriser ce corps si différent de celui avec lequel il a vu le jour. Aujourd'hui néanmoins, il ne changerait de vie pour rien au monde, ravi de ce qu'il est.
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Développer ses talents est pour lui essentiel, et ce à tous les niveaux. C'est la raison pour laquelle Sage se contraint à repousser ses limites régulièrement, espérant devenir un peu plus expérimenté à chaque fois. Pour l'instant il se focalise sur sa capacité de transformation, il s'attellera à ses autres dons plus tard. Une chose à la fois, comme on dit.
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Transformation animale (lion) : 3
Sens, cicatrisation et résistance à l'argent : 1

⌱ Approved by the government

Dernière édition par Sage A. Allen le Mar 29 Mai 2018 - 23:12, édité 1 fois

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 4360
↳ Points : 525
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Avatar : Godfrey Gao
↳ Age du Personnage : 34 ans physiquement, plus de six siècles le sépare de son année de naissance
↳ Métier : animateur radio
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3)
↳ Playlist : Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Petit Angèle ▬ DANIEL BALAVOINE ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Nuit ▬ JJ GOLDMAN ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM ♦️︎ Radio Gaga ▬ QUEEN ♦️︎ Town Without Pity ▬ GENE PITNEY ♦️︎ La Ruelle des Morts ▬ HUBERT FELIX THIEFAINE
↳ Citation : « Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness. »
↳ Multicomptes : Ashley L. Nott
↳ Couleur RP : skyblue

les petits papiers
↳ Copyright: avatar | CryingShame, code signature | ASTRA, gifs | tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 2:29

Officiellement bienvenue sur le forum Sage. Hâte de lire ton histoire et tout le reste.    Et puis cette bouille, j'approuve autant que le choix de l'animal. Plein de bonnes ondes pour la suite et j'espère que tu te plairas ici!  

summer sparks rebellion.
The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion. ▬ ALBERT CAMUS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 3689
↳ Points : 759
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 100
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-tout
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred

les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - me (vava) - shiya (liens)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 7:23

Oh my, ce choix de vava ! Juste quand je découvre l'existence de A quiet place. Et j'aime déjà ce que tu nous présentes du personnage, j'ai hâte d'en savoir plus et de te croiser sur le forum. Bienvenue donc, et bonne rédaction de fiche !

You will lie with the rest of your kind in the dirt. Your dreams forgotten, your horrors effaced. Your bones will turn to sand. And upon that sand… a new god will walk. One that will never die. Because this world doesn’t belong to you or the people who came before. It belongs to someone who has yet to come. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897 En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 630
↳ Points : 360
↳ Arrivé depuis le : 15/05/2018
↳ Age : 32
↳ Avatar : Alicia Vikander ♥
↳ Age du Personnage : Vingt-neuf années qu'elle erre, Andy, sans savoir quoi faire.
↳ Métier : Elle vole, Andy, elle aime tout ce qui brille et pille les tombes de vos amis
↳ Opinion Politique : Elle s'en fout du moment qu'on ne lui cherche pas d'embrouilles.
↳ Playlist : Bishop Briggs - Never Tear Us Apart / Ruelle - Carry You / Kaleo - I Can't Go On Without You /
↳ Citation : « Les personnes les plus silencieuses ont les esprits les plus bruyants. » S. Hawking
↳ Multicomptes : Angie Carlsson
↳ Couleur RP : Anglais : #ffffff / Portugais : #ffcc66

les petits papiers
↳ Copyright: ava (c) Babine // gifs (c) Me
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 8:10

Et bah bienvenue jolie bouille. Un lion, rien que ça, on va tenter de ne pas atterrir entre tes grandes pattounes alors =>

Bon courage pour la rédaction et amuse toi bien par ici - mais ça, j'en doute pas

Can you just lie to me and ruin these memories ? 'Cause I've gotta forget somehow so I'm begging you burn us to the ground. 'Cause I know it's over but I don't know what to do so help me get over, help me get over you - R. Lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5836-tear-us-apart-andy

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 900
↳ Points : 418
↳ Arrivé depuis le : 07/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Deepika Padukone
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Responsable événementiel pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Whatever
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : Beige

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 8:11

Hellllooooo hi
Bienvenue parmi nous
Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et puis bonne chance pour la suite de la rédaction

Indian Diamond
Can you even see what you're fighting for ? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear, take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, times are changing. sign by Solosand

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 625
↳ Points : 106
↳ Arrivé depuis le : 20/04/2018
↳ Age : 26
↳ Avatar : Kaya Scodelario
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Serveuse à l’Étalon Blanc
↳ Opinion Politique : Neutre passive
↳ Playlist : The Marías - Only in My Dreams / Alexandre Desplat - Going To Work / Lana Del Rey - Born To Die / Madeleine Peyroux - La Javanaise / Eddy de Pretto - Quartier des Lunes / Tim Dup - Fin août / elijah who - i'm tired of feeling this way / Lord Huron - The Night We Met / Hearing - Sleeping At Last / Angèle - La Loi de Murphy / Coeur de Pirate - Combustible
↳ Citation : La soif d'avantages définit mon contrôle ; Affamée d'amour, avides de remords ; Je recherche le confort dans mes alentours
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #6f80bc

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame (ava) DANDELION (icon) SIAL (sign)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 8:23

Toi ici
Je constate avec plaisir que ma campagne de propagande a été encore plus efficace que je ne le pensais Heureuse de te voir parmi nous avec ce bon monsieur

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10280
↳ Points : 742
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 9:13

Bienvenuuuue
J'aime beaucoup ce que je lis déjà, il a l'air attachant ce petit lion Et un copain ravitailleur de la Commu' en plus J'ai hâte de lire la suite, je t'envoie du courage pour la rédaction
Puis j'espère que tu te plairas bien parmi nous, c'est l'essentiel
Je crois que je n'avais jamais vu cet acteur pris sur un fofo, ça fait toujours plaisir de voir une bouille originale
(Haan et merci @Aimee Townsend d'avoir fait la promotion du fofo )

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 582
↳ Points : 612
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Alive - Sia / Crawling - Linkin Park / Demons - Imagine Dragons / Karma Police - Radiohead
↳ Citation : You cannot change what you refuse to confront
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46

les petits papiers
↳ Copyright: Wiise , Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 9:47

Bienvenue sur MID !

Ce choix de vava ! Et t'as aussi choisi le meilleur groupe, bravo
Hâte de découvrir ton personnage, bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control En ligne

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 725
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine | Fuck Off And Die - Backyard Babies
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 9:55

Un lion, cette classe intersidérale Bienvenue et bon courage pour la fiche

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 6137
↳ Points : 9061
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Brighton - Forest Fire / The Neighbourhood - Sweater Weather / Fall Out Boy - Young and Menace / Imagine Dragons - I Bet My Life / Delta Rae - Bottom of the River / Ben Howard - Black Flies / Manchester Orchestra - Simple Math / ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Murphy L. Cohle
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 10:38

Bienvenue par ici Sage

J'approuve également le choix de bouille original Puis j'aime également tout ce qu'on peut lire ouuh, ça promet Et t'as choisi un super groupe Lion, c'te classe intersidéral Je te souhaite de te plaire parmi nous surtout Bon courage pour la rédaction

I imply to mitigate the guilt, we could align. A perfectly constructed alibi to hush the violent guilt that eats and never dies. In actual blame, they called me once the dark divide. Simple math, it's why our bodies even lay here. What if we've been trying to get to where we’ve always been ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5746
↳ Points : 282
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 11:06

Bienvenue
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette Le début est déjà un régal et promet de jolies choses pour la suite Excellent choix de groupe, et d'animal Un petit Simba pour la Communauté en plus, t'as bien choisi ton camp, tu verras on est bien
J'espère que tu te plairas parmi nous, mais on y veillera, pas de soucis pour ça

† madness is sanity
he came from the shadow to mollify his suffering. moved by the rage, didn’t forget the sorrow. the endless pain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 2156
↳ Points : 751
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Avatar : Garrett Hedlund
↳ Age du Personnage : 33 ans, Jesus style
↳ Métier : Attaché à la propagande gouvernementale. Ex-pompier de la ville.
↳ Opinion Politique : Ancien vainqueur des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Un briquet capable d'aspirer les flammes environnantes. Feu de cheminée ou petits brasiers, une fois le chargeur rempli, les flammes peuvent être réutilisées comme le gaz d'un briquet classique. A recharger uniquement de cette manière, sinon il ne fonctionnera pas. / Une fiole de potion permettant de faire croire à toutes les personnes dans la pièce qu'on possède une autre apparence (celle de son choix), en la buvant entièrement. Dure le temps d'un topic, à usage unique.
↳ Playlist : Who by fire - Leonard Cohen ║ It must be done - Pete Townshend/Nathan Barr ║ Nothing to remember - Neko Case ║ Higher - The Naked and the Famous ║ Howlin' for you - The Black Keys ║ Hearts on fire - Gavin James
↳ Citation : “It is superstition," he admitted. "But it might be true.”
↳ Multicomptes : Konstantin Timlat
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Songbird (ava) Exordium (sign) Casterlys (graph)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 11:43

HAN J'ADORE CET ACTEUR !! (laisse moi ramener Diwght maintenant ).
Bienvenue tout plein Grimmy Je suis ultra conquise par ton début de fiche, genre total. Ça c'est du bon perso qui se profile J'ai hâte de lire l'histoire et espère te retrouver vite en rp

I don’t know what’s wrong with me, I do all these dumb things and I think in all these distorted ways, you know?
- I’m burning up.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751

WILDHUNTER

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 11:56

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil chaleureux qui fait très plaisir !

@Itzal Macaro A Quiet Place est vraiment une perle je trouve, j'ai adoré ! Si tu as l'occasion de le voir, fonce ! (Et si tu l'as déjà vu, je serais curieuse d'avoir ton avis )

@Aimee Townsend Toi t'es une sale bête

J'ai un certain attrait pour les acteurs peu ou pas connus, j'avoue Mais au moins on me les pique rarement, huhu

Bon je vais continuer tout ça, en espérant que ça vous plaira

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 319
↳ Points : 443
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2017
↳ Avatar : Benedict Cumberbatch
↳ Age du Personnage : 42 ans d'apparence, 362 ans en réalité
↳ Métier : Bookmaker et trésorier pour la Nemesis
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4
↳ Playlist : Amazing Grace – John Newton | Lavender's Blue | The Golden Vanity | Augustus Toplady – Rock of Ages | When I Am Laid in Earth (Dido & Æneas) – Henry Purcell
↳ Citation : « La femme est une promesse non tenue » – Claude Mauriac
↳ Multicomptes : Riley J. Nott
↳ Couleur RP : Olive

les petits papiers
↳ Copyright: minako (wife)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai 2018 - 12:12

Un alligator avec Saskia, un lion avec Sage, ils sont badass les métamorphes dans la Communauté J'adore cet acteur, très bon choix, on le voit pas souvent
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche (merci à Aimee, pour le rameutage )

to be or not to be– that is the question: whether 'tis nobler in the mind to suffer the slings and arrows of outrageous fortune, or to take arms against a sea of troubles and, by opposing, end them
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5451-la-trahison-est-la-second http://www.mercy-in-darkness.org/t5461-memoires-o-william

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   

Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant