AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 585
↳ Points : 225
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Michiel Huisman
↳ Age du Personnage : 97 ans réels & 37 physiquement (03/12/1920)
↳ Métier : Chroniqueur pour The Mission / Leader d'un groupe de résistants extrêmistes
↳ Opinion Politique : Violemment anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en contrôle des ombres
↳ Playlist : ♫ Louis Armstrong - When The Saints Go Marching In
Rage against the machine - Killing in the name of
System of a down - Toxicity ♪
↳ Citation : Qui a une maison n'en a qu'une, qui n'en a pas en a cent une.
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï & Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : sandybrown

les petits papiers
↳ Copyright: KAMO
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai - 13:09

Bienvenue ! Je ne connaissais pas cet acteur mais il s'accorde bien avec le caractère qui se profile ! Ce perso m'a l'air fort intéressant en tous cas et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4149-cassidy-hidalgo- http://www.mercy-in-darkness.org/t4247-the-black-dahlia#181153

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 1105
↳ Points : 1020
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 35
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4.
↳ Playlist : WOODKID - Iron ⚘ METALLICA - One ⚘ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ⚘ JUSTICE - Planisphère ⚘ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ⚘ PINK FLOYD - Wish you were here ⚘ BANKS - Waiting game ⚘ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ⚘ MT. EDEN - Escape ⚘ THE GLITCH MOB - Between two points ⚘ BRITNEY SPEARS - Toxic ⚘ METALLICA - Master of Puppets ⚘ PLESTED - Habits ⚘ GORILLAZ - Humility ⚘
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6699CC

les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; U2 ; Sial
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai - 13:42

Bienvenue parmi nous petit lion hi
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et vu que tu as déjà trouvé le chemin de la CB, je doute pas que tu t'amuses bien dans le coin
Au plaisir de lire les aventures de ton petit

» see the stone set in your eyes see the thorn twist in your side i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and i wait, without you.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect http://www.mercy-in-darkness.org/t5905-between-two-points-liam#254546 En ligne

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1009
↳ Points : 1260
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2018
↳ Age : 24
↳ Avatar : elizabeth olsen
↳ Age du Personnage : vingt-cinq ans.
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.
↳ Citation : choices are sacrifices.
↳ Multicomptes : néant
↳ Couleur RP : tan

les petits papiers
↳ Copyright: timeless.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai - 14:03

La bienvenue par ici, Monsieur le félin.
J'ai fort apprécié la lecture de ce début de fiche, et maintenant il me tarde d'avoir la suite. Ça me semble être un personnage prometteur qui se dessine sous ta jolie plume, et en plus tu viens gonfler les rangs de la communauté - dont ma Maggie ne fait pas partie, mais je suis toujours ravie de les voir s’agrandir. Alors je vais te souhaiter tout plein de courage pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir de te croiser inrp ou ailleurs sous peu.

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 125
↳ Points : 56
↳ Arrivé depuis le : 25/04/2018
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ryan Gosling
↳ Age du Personnage : 39 ans
↳ Métier : Videur au Bones. Chasseur de carcasses, fou de la reine.
↳ Opinion Politique : Indifférent. Mais c'est un volcan.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général - Niveau 2 en sens sur-développés
↳ Playlist : Gary B.B. Coleman * The sky is crying
Et c'est tout ...
↳ Citation : Woke up this morning in a deep sleep. I was Jesus.
↳ Multicomptes : Néant
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai - 14:21

Welcome MufaSage ! (Bonjour lourdeur)
J'connaissais pas l'acteur mais il a une bonne tête.
De la force pour rédiger la suite.

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 2676
↳ Points : 1329
↳ Arrivé depuis le : 16/04/2017
↳ Age : 19
↳ Avatar : Stephen James
↳ Age du Personnage : 27
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, méfiant vis-à-vis de la Résistance
↳ Playlist : Woodkid - Conquest Of Spaces | Eivør - Into the Mist | Arctic Monkeys - Do I wanna know ? | Indochine - Le Grand Secret | Aviators - No More Heroes | Mc Solaar - La Belle et le Bad Boy | Matmatah - L'Apologie | Of Monsters And Men - Thousand Eyes | Mumford & Sons - Broken Crown | MISSIO - Anthem for the broken | Baha Men - Who Let The Dogs Out
↳ Citation : « L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6666cc

les petits papiers
↳ Copyright: Thinkky ♥️ (vava) + Grey Wind (signa)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai - 15:51

Bienvenue officiellement, enfin
Bon comme d'hab je connais à peine la bouille Mais Aimee qui te ramène, la Communauté, un gros chat, c'est merveilleux
Plein de courage pour la suite de ta fiche -et de cette fameuse histoire -

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1907
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : DANDELION / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai - 16:40

Aah, j'adore l'avatar, l'animal choisi est beaucoup trop classe , et c'est génial que Sage vienne de la communauté. J'aime vachement le pseudo, d'ailleurs
Si tu es là grâce à Aimee, tu es forcément de qualité I love you

Bienvenue à toi & courage pour terminer ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 643
↳ Points : 67
↳ Arrivé depuis le : 14/02/2017
↳ Age : 30
↳ Avatar : Mica Argañaraz
↳ Age du Personnage : 27/72
↳ Métier : technicienne en chef du réseau électrique de la ville
↳ Opinion Politique : pro-gouvernement non radicale
↳ Niveau de Compétences : niveau 3
↳ Playlist : Boring – Numbers Radio // Zombie Holiday – Camp Claude // Fangs Out – Agar Agar // Survive – Chelsea Wolfe // Ciganine sviraj, sviraj – Ljiljana Petrović Buttler & Mostar Sevdah Reunion
↳ Citation : You get a wonderful view from the point of no return.
↳ Multicomptes : non
↳ Couleur RP : #cc6666

les petits papiers
↳ Copyright: Opheodrys
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai - 16:52

Bienvenue sur MID !

J'adore le choix de prénom, pis John Krasinski est un excellent choix pour un "boy next door" à crinière ! J'aime aussi ce que j'ai lu jusqu'ici, alors bon courage pour la suite de la rédaction et puis j'espère que tu te plairas parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5787-ljubi-o-contre-courant http://www.mercy-in-darkness.org/t5805-time-is-the-longest-distance-between-two-places

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 63
↳ Points : 37
↳ Arrivé depuis le : 26/04/2018
↳ Age : 29
↳ Avatar : Xavier Dolan
↳ Age du Personnage : 24 ans
↳ Métier : Shadowhunter
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Sait faire ses lacets, ça compte ?
↳ Playlist : Lonely Nights - Scorpions | Karma Police - Radiohead | If I ever feel better - Phoenix | Alors alors - Bigflo & Oli | Ready - Kodaline |
↳ Citation : We know what we've lost when it's gone
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #99cc33

les petits papiers
↳ Copyright: H
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Lun 28 Mai - 17:57

Bienvenue par ici petit lionceau

J'aime beaucoup ce qui se dessine de ton personnage déjà, il dégage une sacrée classe

Et je ne connais pas cette bouille là mais elle est fort agréable à regarder !
Bon courage pour rédiger la fin de cette fiche

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 9150
↳ Points : 1097
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Dane Dehaan
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Moïra A. Everett
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: ϟ SWAN & trumblr & anaëlle
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Mar 29 Mai - 0:35

Bienvenuuue je te souhaite une bonne rédaction de fiche et de te plaire parmi nous, des gens Sages comme des images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh
Féminin
↳ Nombre de messages : 4277
↳ Points : 103
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Mar 29 Mai - 17:23

@William Addington a écrit:
Un alligator avec Saskia, un lion avec Sage, ils sont badass les métamorphes dans la Communauté

L'armée La Communauté recrute

Job de rêve
Bestest family in zhe world Cool

Hâte que tu viennes nous rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3982
↳ Points : 643
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 38 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Mar 29 Mai - 18:03

J'aime beaucoup ton style d'écriture, il est particulièrement agréable à lire

Il y a juste quelques points qui posent souci
Sage a écrit:

- Attends... Comment je peux être à nouveau... Moi ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Figure-toi qu'on voudrait bien savoir, nous aussi. Quelque chose me dit qu'on devra pas attendre trop longtemps pour avoir le fin mot de l'histoire. Espérons juste qu'on ait pas à le regretter.
L'ouverture des portes de Darkness Falls en 2012 s'est faite sentir absolument partout dans le monde, il y a eu de très violentes catastrophes naturelles (des continents ont disparu de la carte) et de gros mouvements de panique. Et la Communauté n'était pas déconnectée de la population à ce moment-là, ils se sont cachés ensuite  pour ne pas tomber sous le joug de la dictature, mais auparavant ils ne vivaient pas en ermites
Ils vivaient également normalement avant cet période, ils étaient ensemble mais ils ne partaient pas à la chasse par exemple, ils faisaient les courses comme tout le monde Donc la raison de la mort de son amant ne tient pas la route
Aussi pour le sorcier décédé, Gabriel est déjà le prénom d'un prédéfini joué  et présent dans la Commu' depuis son origine, ça risque peut être de porter à confusion du coup ? Mais tu n'es pas obligé de changer si tu tiens à ce prénom
Etant donné qu'il est mort avant 2012, il aura également été libéré avec les autres sorciers avec l'ouverture des portes de DF et Sage aura senti le lien se reconstruire

Sage a écrit:

Aujourd'hui personne n'est surpris de croiser un zombie ou un fantôme.
Un zombie non effectivement, par contre pour les fantômes, ça n'est toujours pas une croyance répandue étant donné que seuls les Nighkeepers peuvent les voir

Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 24
↳ Points : 5
↳ Arrivé depuis le : 28/05/2018
↳ Avatar : John Krasinski
↳ Métier : Explorateur & ravitailleur
↳ Opinion Politique : Le gouvernement, faudrait le jeter entre les dents sérieusement décomposées des rôdeurs
↳ Niveau de Compétences : Transformation - 3 ❖ Sens, cicatrisation et résistance à l'argent - 1
↳ Playlist : Centuries – Fall Out Boy ❖ Glitter & Gold – Barns Courtney ❖ Brennede Liebe – Oomph! ❖ Hellfire – Barns Courtney ❖ Räven – Hedningarna ❖ Mein Land – Rammstein ❖ Revolution – Oomph!

↳ Citation : « I love the way your face lights up when someone says, ‘It might be dangerous.’ »
↳ Multicomptes : None
↳ Couleur RP : #009999

les petits papiers
↳ Copyright: (c) FRIMELDA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Mar 29 Mai - 20:22

Merci encore pour ces bienvenues les gens

@Rhys Steinsson Pas de soucis, je vais corriger tout ça tout de suite Par contre, par rapport à la mort du sorcier je me rends compte que la tournure de ma phrase prête à confusion : il n'est pas mort en chasse, mais alors que Sage était absent pendant l'une d'elles xD Du coup je vais juste changer le lieu où il se trouvait. Désolée, c'est ma phrase qui est un peu bizarre je crois

Pour ce qui concerne la reconstruction du lien, j'en prends bonne note, mais ça ne ferait pas sens que je l'ajoute à la fin de l'histoire, ça ferait pièce rapportée un peu hors-sujet je trouve... hum Mais s'il faut vraiment l'intégrer, je trouverais bien un moyen, bien sûr

Bref au boulot ! *retrousse ses manches*

« I am not a thing to be owned »
(c) Miss Pie

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3982
↳ Points : 643
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Mar 29 Mai - 22:10

Aaah en effet c'était pas clair du coup

Oui pas besoin de l'ajouter, je précisais seulement pour que ce soit pris en compte en rp ensuite

Tu peux passer à la suite en tout cas

Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10279
↳ Points : 741
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   Mer 30 Mai - 1:00

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur Mercy in Darkness !

C'est un superbe test, je te valide avec grand plaisir    
Juste un autre élément que j'ai oublié de préciser, mais pour les raids sous forme animale (ce qui risque d'être techniquement assez compliqué pour attraper les objets trouvés, même avec un sac déjà installé ), ça ne pourra pas excéder plusieurs jours (surtout qu'il n'a pas cette compétence au niveau 4) et ça engendrera une très grande fatigue ensuite

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna  Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés  (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.   

Sage A. Allen ❖ What keeps me here ? Only my heart that won’t give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2