AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Iwan Rheon ~ I fear no evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1449
↳ Points : 994
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter en perdition.
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥ / ANAPHORE (Vocivus/little liars)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (M) Iwan Rheon ~ I fear no evil   Lun 28 Mai - 22:32



« Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. »


pris ; • libre ; réservé

Louis Prénom² Ashford

©️️ crédits
104 ans & 36 ans ━ nightkeeper
ft Iwan Rheon ━ négociable


↳ Lieu de naissance :
L’Angleterre, sa mère-patrie. L’Angleterre, coulée sous les flots, elle qui avait survécu à tant de guerres…
↳ Âge et année de naissance :
Début 1914, juste avant cette première guerre qui ravagea l’Europe. Et dans la fleur de l’âge pour se battre aux côtés de la résistance française lors de la seconde. Mort : 1944. Trente-six années physiquement.
↳ Forme animale :
Au choix. (pour l’animal de compagnie)
↳ Métier:
Chirurgien & médecin militaire pour la Milice, il est aussi respecté que craint pour ses compétences et ses yeux d’acier.
↳ Particularité :
La cicatrice danse sur son dos, seul vestige de sa mort. Contrairement à d'autres, il ne la cache pas. Après tout, elle fait partie de lui.... Il fait encore des cauchemars liés aux horreurs qu’il a vues juste avant sa mort.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Pour, contre… Il a vécu la majeure partie de sa vie dans le carcan militaire, là où l’obéissance prévalait sur l’éthique et la morale. Et il semble continuer dans la même voie aujourd’hui. Il s’en moque donc, goûtant aussi bien l’argent offert par son employeur que les plaisirs donnés par ses ennemis.
©️️ gainsboro

Cynique ▬ Control-freak ▬ Consciencieux ▬ Immoral ▬ Charismatique ▬ Possessif ▬ Rationnel ▬ Manipulateur ▬ Mature ▬ Professionnel ▬ Lucide


la vie c'est comme une boite de chocolat


3 janvier 1914
Naissance d’un gamin dans une famille composée d’un frère aîné, et de deux parents aimants. Le père est militaire haut-gradé (Flag officers de la Royal Navy), siégeant à Londres. Sa mère est assistante parlementaire. S’ils vivent bien, les tensions politiques sont à leurs combles.

28 juillet 1914
Début des hostilités de ce qui sera la première guerre mondiale. Le père disparaît alors pour participer aux différentes opérations, en coordonnant certaines. Il sera porté disparu à la fin de la guerre. Louis a donc vécu avec sa mère et son frère quelques mois après sa naissance. Leur éducation est assurée et payée par le gouvernement, pour les veuves de guerre. Leur mère, quant à elle, leur inculque l’amour d’un être supérieur, un Dieu auquel croire et se référer.

8 mai 1928
A force d’être attiré par l’ésotérisme et la magie, de dévorer tous les livres lui tombant sous la main, il finit par se retrouver face à un ancien compagnon de son père, sorcier. Celui-ci accompagne Louis dans ses découvertes, finit par lui enseigner les subtilités de ses dons, une fois certain de ce qui lui faisait face : un talent latent. Il commence un apprentissage fastidieux, mais dans lequel il semble exceller. L’arrivée d’une petite demi-sœur, qu’il chérit comme sa sœur, le pousse au-delà de ses limites.

25 août 1932
Dix-huit années, et un choix que sa mère ne cautionne pas. Pourtant, qu’importe ce qu’elle dit, il décide de prendre la même voie que son père. Il est accepté à la Britania Royal Naval College. Il y trouve un environnement bien différent de ce qu’il est habitué, mais se classe rapidement parmi les têtes de l’établissement. Par ailleurs, il se découvre aussi une facilité pour la médecine, suivant un cursus dans ce domaine. Cela le pousse dans la voix des études pendant plus de sept ans.

septembre 1939
La nouvelle leur parvient presque comme un coup de massue : la Pologne a été envahie par l’Allemagne d’un côté, l’URSS de l’autre. Pourtant, ils auraient dû voir cela venir, avec l’armement rapide du pays d’Hitler. Aveugles, tous les pays l’ont été, mais jamais Louis n’a considéré le sien comme coupable, trop attaché à sa mère-patrie. Il ne participe pas physiquement au début de cette seconde guerre mondiale, bien que l’on fasse appel à certains de ses talents, notamment en composition de poisons et potions.

Juillet 1940
La France, un de leurs alliés, est tombée, mais leur général appelle à la Résistance du peuple. Louis reçoit alors une première mission de terrain, pour aider à mettre en place le soutien des anglais sur place. Il soigne de nombreux blessés durant les années passées à leurs côtés, et se prend d’amitié pour certains. Beaucoup finiront attrapés et exécutés par le régime de Vichy ou les soldats allemands.

24 juillet 1944
Sa mission avec la Résistance touche à sa fin, et il est envoyé en Pologne, aux côtés de l’Armée Rouge, pour apporter son expertise médicale aux malades du pays. Il découvre l’horreur, lors de son arrivée à Majdanek. Premier camp de la mort libéré, dont la vision le marquera à jamais. Même l’Enfer lui paraît plus doux face à cela. S’il soigne les blessures physiques des prisonniers restants, les stress post-traumatiques lui sont inaccessibles.
Il périt quelques heures après son arrivée sur les lieux. Soldats hébétés et lui épuisé, le temps de percevoir les ennemis dans son dos, il est déjà trop tard. Une longue entaille faite au corps-à-corps, et deux balles tirées : une dans le cœur, l’autre dans la tête. Il n’y survit pas.

1944 - 2012
Darkness Falls. Avec comme dernière vision l’horreur des camps et de la guerre, il fait partie de ceux que DF n’a pas brisé : le monde réel s’est chargé de réduire à néant les derniers fragments d’innocence et d’humanité avant.

2012
Les portes se rouvrent sur l’Amérique, pays qu’il n’a jamais eu l’occasion de visiter. L’Apocalypse tout autour de lui. Un regard vide est porté sur les alentours, alors qu’il se décide à reprendre des activités de médecin et chirurgien. Il lui faut plusieurs mois pour se mettre au fait des nouvelles techniques, et entraîner à nouveau son don.
On finit par le découvrir, à la Nouvelle-Orléans et lui proposer une opportunité : travailler exclusivement avec le gouvernement pour soigner ses troupes. Ce qu’il accepte, puisque l’éthique, il a compris depuis longtemps que ce n’est pas pour lui.



les copains d'abord

↳ Ambre M. Del Nero ;
ft Emily Browning
T’aurais jamais cru devoir faire face à un tel phénomène. Elle était déjà milicienne quand tu es arrivée, venait de passer dans cette nouvelle unité. Une tueuse, une machine sans sentiment. En laissant traîner tes oreilles, tu te rends bien compte qu’elle n’est guère appréciée. Malheureusement pour toi, le destin semble vouloir te la mettre dans les pattes, casse-cou et suicidaire comme elle l’est… Et tu remarques qu’elle est absolument effrayée par le domaine médical. La première fois, tu t’es fait surprendre, et elle a failli détruire tout ton matériel. Les illusions ont été nécessaires pour la calmer, et te permettre de lui injecter une bonne dose de drogues dans les veines.

Les fois d’après, tu t’es adapté, t’as essayé d’éviter les lieux trop stériles. Une réaction si violente, tu n’oses même pas imaginer comment elle pourrait se comporter après. Et puis… Elle te rappelle ta demi-sœur, avec ses yeux vairons, son visage de poupée fin. Sauf que la petite face à toi, elle ne sourit pas, aucune chaleur se dégage d’elle. Mais toi, tu finis par devenir protecteur envers elle. Parce que tu connais les machines à tuer, tu sais comment elles finissent. T'as vu les ravages des guerres sur les gamins. Et tu sais comment elle finira. Ca te pousse à ne laisser passer aucune blessure, tout en gardant ton cynisme habituel. Tu ne veux pas que ça se remarque. Et surtout, elle te craint tellement, que la moindre information contradictoire accéléra sa perte.  
↳ Solveig Eriksson ;
ft Charlotte Wessels
La Niflheim… Tu n’aurais jamais pensé te retrouver en lien avec cette mafia. Pourtant, malgré tes talents et les potions créées, rien ne fait taire les voix et les images dans ta tête, une fois les paupières closes. Alors, tu te tournes vers des moyens un peu plus… Radicaux. Et illégaux. Calmants et drogues, sans pour autant tomber dans l’addiction. Du moins, tu l’estimes.

Et c’est son visage qui revient tout le temps, lors de tes différents achats. Ses cheveux roux, presque rouges, et ses yeux ambrés. Ton association au gouvernement te permet de savoir son identité, elle, la sœur d’un des mafieux les plus détestés et recherchés par ton employeur. Ca t’amuse, alors, de fil en aiguille, tu te retrouves au Little Darlings certains soirs. A trop jouer avec le feu, tu vas finir par t’y brûler…
↳ Carter B. Hunters ;
ft Boyd Holbrook
Tu l’as récupéré au bord de la mort, littéralement, et tu l’as sorti de ce mauvais pas à la dernière seconde. Il a une dette envers toi, même si cela va ssans dire que t’as bien profité de la situation. Après tout, un homme en état de faiblesse, que ce soit pour des expériences plus ou moins illégales, ou d’autres désirs.

T’es un manipulateur, et le peacekeeper n’a pas été à l’abri de ta personnalité ce jour-là. Sauf qu’au final, à son réveil, vous vous êtes livrés à une lutte de pouvoir. L’un comme l’autre, vous souhaitez avoir le dessus. Aucun ne veut lâcher, et toi, ça t’amuse, ça te fait monter l’adrénaline. T’es tellement apathique depuis cette foutue guerre, que tu vas chercher l’action là où tu peux. Que ce soit moral ou non, cautionné ou pas.


_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE


Dernière édition par Ambre M. Del Nero le Dim 24 Juin - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1449
↳ Points : 994
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter en perdition.
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥ / ANAPHORE (Vocivus/little liars)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Iwan Rheon ~ I fear no evil   Lun 28 Mai - 22:33


   
les souhaits et exigences


   
Hé toi ! Si tu es descendu(e) jusqu’ici, c’est que le personnage de Louis t’intéresse . Sache qu'il est important pour mes deux petits persos, mais qu'il peut surtout se faire une place sur le forum par lui-même !
Concernant les détails techniques maintenant :

Avatar, groupe & nom : Tout (ou presque) est négociable. Pour l'avatar, cela m'importe peu qu'il soit blond, brun, roux, baraqué ou non... L'âge peut être légèrement diminué ou augmenté à convenance, pour coller à d'autres avatars. N'hésitez pas à me proposer du coup . Pour le groupe, ce sera la seule chose que je considère non-négociable dans le scénario : pour pouvoir soigner si rapidement, nightkeeper me paraît le mieux . Par ailleurs, un niveau 4 au moins dans ce domaine-là peut être envisageable (voire pour tous si vous voulez !)
Caractère et histoire : Tant que les grandes lignes sont respectées, des détails peuvent être rajoutés de bon cœur pour offrir une profondeur supplémentaire au personnage, et te l’approprier :D ! (Notamment sur la période DF, volontairement laissée libre concernant les péripéties de Louis)
Liens : Les bases sont écrites et à respecter mais toutes les évolutions futures sont possibles, en fonction de comment tu voudras orienter Louis . Je joue beaucoup au feeling personnellement, donc tout peut partir dans le positif, ou le négatif .
Activité & Ecriture : Pour le style d’écriture, j’accepte tout, du « je » à « ils », tout me va ! Tant que les fautes d’orthographe sont moindres . Pour l’activité, celle demandée par le forum me va très bien. Les gens sont adorables par ici, alors je sais que vous serez parfaitement accueilli et intégré, il ne faut pas avoir peur !
Je pense que j’ai tout dit jusque-là ! *dépose les cookies jusqu’au bouton inscription*
   

   
© Ambre M. Del Nero

   

_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 5
↳ Points : 3
↳ Arrivé depuis le : 25/06/2018
↳ Age : 36
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : trente six années
↳ Métier : chirurgien, et médecin militaire
↳ Opinion Politique : ni pour, ni contre, c'est un entre deux, qui trouve sa place sans prendre aucun parti aujourd'hui
↳ Niveau de Compétences : niveau deux
↳ Playlist : Imagine Dragons : Demons, Believer / Britney Spears : Toxic / Twenty One Pilots : Heathens, Trees / Ruelle : Find You / Pentatonix
↳ Citation : Dead men tell no lies
↳ Multicomptes : nop
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Iwan Rheon ~ I fear no evil   Lun 25 Juin - 19:51

Parait qu'on m'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1449
↳ Points : 994
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter en perdition.
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥ / ANAPHORE (Vocivus/little liars)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Iwan Rheon ~ I fear no evil   Lun 25 Juin - 19:56

Héhéhéhé ouiiii . *sort la montagne de cookies pour l'en recouvrir*
Je suis trop contente . Mais pour éviter de trop spammer par ici, je vais passer par MP .

_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 10400
↳ Points : 753
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur et trafiquant de pièces mécaniques pour la Salvaje
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & bat'phanie & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Iwan Rheon ~ I fear no evil   Mar 17 Juil - 21:33

SCENARIO PRIS, je déplace

_________________
Here's to the crazy ones
The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. About the only thing you can't do is ignore them.  ▬ because the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: (M) Iwan Rheon ~ I fear no evil   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Iwan Rheon ~ I fear no evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» (m/libre) IWAN RHEON ♕ Ramsay Snow
» There is no recipe to be a great teacher, that's what is unique about them. ۞ Tobias
» [M] ▲ IWAN RHEON - i'm right here. look at me.
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir + declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: Scénarios & Pré-Liens :: Scénarios Pris-