AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1138
↳ Points : 207
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 37 ans en apparence, 92 ans en réalité
↳ Métier : Libraire ; Créatrice et gérante du Bones ; Dirigeante de la Nemesis
↳ Opinion Politique : La haine et l’esprit de vengeance l’habitent, lui collent à la peau, s’amplifient de jour en jour. Elle se considère comme une anarchiste
↳ Niveau de Compétences : Jeune Daybreaker de niveau 1
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender / U2 ♪ You're the best thing about me / Eiffel ♪ A tout moment /
↳ Citation : " Let me count the ways, How I’ll make you pay "
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #BD5737



les petits papiers
↳ Copyright: STARFIRE & trumblr & okinnel
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Mer 30 Mai 2018 - 22:50


Moïra Abigaïl Everett
« These angels have turned my wings to wax now »

   
le MIDien derrière l'écran


   
↳ pseudo :
Addicted Tragedy
   
↳ âge :
28 ans et toutes mes dents pour le moment
   
↳ pays :
France
   
↳ ton avis sur MID ?
Je n'ai pas assez de place pour énumérer tous les compliments      
   
↳ niveau d'addiction :
7/7
   
↳ dédoublement :
Joshua Bates
   
↳ t'as découvert MID comment ?
J'ai participé à sa fondation, quel honneur    
   
↳ et le règlement tu l'as lu ?
j'en ai rédigé une partie  
   
↳ un dernier mot ?
Je ne m'arrêterai jamais de vous poursuivre bande de mignons    
   
↳ smiley fétiche :
 

37 ans en apparence, 92 ans en réalité ━ célibataire
Daybreakers ━ ft Jessica Chastain


©️ lux aeterna
↳ Date et lieu de naissance :
Moïra est née à Michigan, aux Etats-Unis, aux abords d’un lac aux eaux sombres, à l’époque où les brises hivernales parcourent notre peau, où le temps est froid et pluvieux, où la neige immaculée jonche le sol. Le 1er Janvier 1926.

↳ Métier :
Elle aime humer l’odeur des vieux livres. Laisser courir ses doigts sur le papier jauni par le temps. En tant que libraire, elle accueille les assoiffés de savoir avec enthousiasme.
Une façade trompeuse. Chaque jour, la fureur se propage dans ses veines. Elle brise les règles et entre dans l’illégalité. Créatrice et dirigeante du Bones. Un club illégal qui satisfait les désirs de danger et d’adrénaline qui occupent l’esprit d’une partie des citoyens. Offrant à ses clients des spectacles de violence.
Dirigeante de la Nemesis. Elle assouvit les besoins des individus en manque de sensations fortes, avec son trafic de morts-vivants, les combats illégaux, trafic d'armes, contrebande d'alcool et jeux d'argent. Elle n’a reculé devant rien pour remettre cette organisation mafieuse sur les rails et prêter main forte à Kyran Hogan, le créateur. Incapable de laisser la mélancolie derrière elle, lorsqu’elle repense à son associé.

↳ Orientation sexuelle :
Elle peut difficilement résister au charme viril. Les courbes masculines. Parfois convoitées, parfois rejetées. Les hommes éveillent sa méfiance mais elle se prête bien volontiers au jeu de la séduction. Un désir coupable fouaille également ses entrailles, inonde son esprit. Il lui arrive d’admirer les courbes gracieuses et invitantes que les robes dévoilent.

↳ Force :

La notion d’honneur incombe à son sang et à son rang. De son éloquence naissent la légitimité et les valeurs persuasives. De son assurance est née sa réputation de femme d’affaire respectée et respectable.
Son esprit fonctionne de façon ordonnée. Sa manière rationnelle d’analyser les choses lui permet de surmonter les difficultés qui pourraient s’imposer à elle et d’accomplir chaque mission brillamment. Elle revendique l’excellence, et suscite l’admiration.
La prudence règne en maître dans sa psyché. La douleur et les traumatismes restent encore présents parmi elle. L’obligent à toujours envisager les conséquences pénibles d’un acte irréfléchi. A franchir les sommets des plus hautes ambitions. Diriger et ne plus jamais se retrouver en position de soumission.

↳ Faiblesse :
Sa cage thoracique se soulève de manière erratique, lorsque les flots de souvenirs remontent à sa mémoire. A une époque, l’humiliation et l’injustice étaient son quotidien. Elle revoit encore ses mains accrochées aux barreaux. Entourée de murs humides, au bord de l’asphyxie, privée de sa cher et de son sang, elle a commis l’irréparable. Refusant que ce chagrin insurmontable hante ses jours à tout jamais. L’instinct maternel est toujours là, et la douleur se diffuse dans tout son corps.
Durant combien de temps le destin la plongera-t-elle dans la solitude ? Elle est dans l’impossibilité d’atténuer les tourments de son cœur, depuis que le gouvernement a chassé son frère hors des murs. La seule source de lumière dans les ténèbres qu’était devenue sa vie. Elle en prenait soin comme la prunelle de ses yeux. S’accroche toujours à l’espoir de le retrouver.
Les cauchemars viennent régulièrement troubler son sommeil. Entraînée plus loin dans l’horreur, lors de son passage à Darkness Falls.
Ses connaissances en matière de sciences occultes étaient un atout considérable. Elle a été privée de ses dons de sorcière lors de sa transformation en Daybreaker, ce qui a agrandi le trou béant dans sa poitrine.

↳ Avis sur le Gouvernement :
Le danger n’est jamais loin. Perdus dans le chaos, les derniers survivants sont forcés de lutter contre le vent pour avancer. Les membres du gouvernement ont garanti la sécurité de tous. Moïra a rejoint leurs rangs, en tant qu’illusionniste, convaincue que l’absence de règles et d’autorité compétente conduirait le monde à sa perte. Leur vrai visage et leurs sombres intentions sont apparus sous ses yeux, lorsqu’ils ont chassé son petit frère du territoire louisianais. La haine et l’esprit de vengeance l’habitent, lui collent à la peau, s’amplifient de jour en jour. Elle se considère comme une anarchiste. Se moque ouvertement des résistants qui agissent de façon impulsive, mènent une lutte qui s’avère vaine et inutile.

↳Particularité :
Elle est incapable d’interrompre le cours de ses pensées, et des migraines lancinantes lui martèlent régulièrement le crâne. Elle a pris l’habitude de glisser des comprimés salvateurs sur sa langue, et des sensations de manque obstruent sa poitrine lorsque son fournisseur est en rupture de stock.
La nicotine n’est pas un remède contre le stress du quotidien. Pourtant, elle en abuse.
Ayant été enfermée dans une prison désolée, elle craint de ressentir à nouveau cette sensation d’étouffement et déteste les espaces confinés.

Courtoise ▬ Intransigeante ▬ Manipulatrice ▬ Séductrice ▬ Sérieuse ▬ Réaliste ▬ Autoritaire ▬ Distinguée ▬ Hautaine ▬ Maniaque ▬ Persévérante ▬ Prudente ▬ Ambitieuse ▬ Commerciale ▬ Nostalgique


   
le test rp



Une lueur de curiosité apparaît dans ses prunelles azurs, alors qu’elle regarde le paysage défiler à travers la vitre de la camionnette qui s’enfonce dans l’obscurité. Les arbres se balancent au gré du vent. Perdus dans l’immensité de l’herbe desséchée. La pluie battante la replonge dans la morosité. Les gouttes tombent une à une à un rythme percussif. Sonnant comme une douce mélodie qui provoque une vague de nostalgie. Un véritable stimulus qui éveille de nombreux souvenirs en elle. Elle, la fillette qui s’arrête sur une flaque d’eau et contemple son reflet brouillé. La tornade rousse qui dandine ses bouclettes flamboyantes, le sourire jusqu’aux oreilles. Les yeux de Wyatt qui pétillent d’une joie innocente. Une autre vie, enfouie au plus profond de son être, qu’il serait plus sage d’oublier. Les chuchotements inquiets qui éclatent le silence qui s’est installé dès le début du trajet, la tirent de ses songes. L’atmosphère est lourde et pesante. Elle exacerbe les émotions des passagers. Leur souffle est suspendu dans les airs, et ils incarnent des cocottes minutes géantes prêtes à exploser d’une seconde à l’autre. Se rongeant les sangs dans l’attente d’éventuelles représailles. Un haussement de sourcil suffirait à faire sortir les miliciens de leurs gonds.

Moïra préfère rester en retrait et observer cette crise d’agitation frénétique, les jambes croisées, la mine fermée. Pour ne pas perdre de temps avec des bavardages inutiles. Refusant de se mêler à un groupe aussi bruyant qu’inintéressant. Une équipe passive qui attend la fin de la tempête. En se mettant volontairement à l’écart, elle fait également en sorte de ne pas attirer les soupçons. La situation déraperait rapidement, si les soldats la considéraient comme un petit bloc de nerfs et de haine. Le tonnerre commence à gronder, autour d’eux, et les craquements couvrent le bruit du moteur particulièrement désagréable pour ses pauvres tympans. Elle est rendue à l’ère des grandes technologies. Aimerait trouver le moyen de revenir dans le temps. A l’époque où seuls des bruits de pas et de sabots résonnaient dans les ruelles. Son cerveau est envahi par ce trop-plein de stimuli extérieurs. A la limite de la saturation. Et voilà que le crissement des pièces rouillées retentit. Une fois le véhicule immobilisé, la voix grave et autoritaire du peacekeeper commence à claquer. Alors qu’elle le regarde du coin de l’œil, à l’affut du moindre mot déplacé. « Si vous voulez bien me suivre… ». Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres fines, et une vague de rage sourde monte en elle.

Elle les déteste, ces miliciens de pacotille. Ils embellissent la réalité. Choisissent chaque phrase avec soin histoire de mettre du baume au cœur aux citoyens qui sont dans l’obligation de se soumettre à leurs ordres. Une vraie merveille de la robotique. « Quelle jolie pirouette. Nous aurions presque l’impression d’emprunter un chemin uniquement dicté par notre libre arbitre ». Il lui décroche un premier avertissement, et le silence reprend ses droits. Un froid menaçant et glacial règne en maître sur ce territoire à l’abri de toute trace de civilisation. Elle avance avec précaution, les bras croisés sur sa poitrine. Le terrain se transformant petit à petit en véritable champ de boue. La crasse risque de s’accumuler durant plusieurs jours. Il lui tarde de retrouver son petit confort personnel. Un semblant de décence. Très à cheval sur les bonnes manières. « Des traces de pas. Un potentiel refuge ? Séparons-nous. Continuez à chercher ». Elle s’avance, vers les grandes étendues d’eau marécageuses. Au service d’une cause perdue. Elle ne trouvera rien, dans ce village désert situé en plein bayou. Les déserteurs ont dû les devancer, et constituer leur stock de vivres.

Un hurlement d’horreur, qui aurait pu réveiller n’importe quel mort, perce les nuages et l’oblige à regarder autour d’elle. Les traits tendus à l’extrême. « Allez voir, je vous en prie. Je suis une mère de famille ». La voix qui vient de retentir, trahit un élan de panique. Moïra regarde la silhouette imposante avec des yeux aussi ronds que des soucoupes. « Je ne reçois aucun ordre ». Et se rapproche dangereusement des créatures visqueuses aux trousses d’Isak. La rouquine hausse les épaules et joue l’indifférente. « J’avais pris  le soin de t’informer que le sujet était clos, et que je ne voulais plus traiter avec toi. Tu t’obstines, et apparais une nouvelle fois dans mon champ de vision ». Elle entend ses cris, ses supplices, et peut être bientôt ses pleurs. « Je suis désolée, Isak, mais les affaires sont les affaires ». Amorce un demi-tour, sans se préoccuper de ce qu’il adviendra de cet élément perturbateur.


   
si t'as pas d'amis, prend un curly




   
↳ GRAYSON HAWK ;
ft Ryan Gosling
Elle aimerait que Grayson reste à ses côtés, dans ce cocon de froideur, pour l’éternité. Il l’insupporte, mais elle ne montrerait pas forcément de signes de résistance s’il refermait l’étau de ses bras autour de sa taille. La seule source de chaleur humaine dans cette atmosphère maussade. Celui qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur. Elle n’accepterait cette réalité pour rien au monde, utilisant le déni comme stratégie de défense. Deux univers opposés, qui, d’une certaine manière, se sont rejoints. Moïra lui propose un salaire, et d’autres compensations, en échange de sa bravoure. Il lui livre des charognes sur un plateau d’argent, et l’aide à entretenir son business. Lorsque Grayson est chargé d’une mission, il fonce tête baissée sans réfléchir aux conséquences qui risquent de lui tomber dessus. De son côté, elle étudie chaque possibilité qui s’offre à elle. Ses gestes sont mécaniques, désordonnés et brouillons. Moïra attire toujours son attention sur la qualité de son travail, l’excellence étant son mort d’ordre. Selon elle, l’apparence joue un rôle dans les interactions sociales, et la finesse est un signe de professionnalisme et d’autodiscipline. Grayson rétorque souvent que les règles sociétales ne sont qu’un ramassis de conneries. Ils s’affrontent dans des joutes verbales sans queue ni tête, et reconnaître à voix haute qu’elle place en lui une confiance aveugle lui arracherait la langue. Lui avouer qu’elle est en proie à une inquiétude grandissante, lorsque le danger plane au-dessus de lui, la mettrait en position de faiblesse et créerait un sentiment d’insécurité. Une vérité difficile à encaisser.
   
↳ ALISTAIR JENKINS ;
ft Tom Hiddleston
Les miliciens. Des robots à forme humanoïde qui passent leur temps à jouer les gros bras et terroriser de pauvres citoyens sans défense. Ils exécutent sagement les ordres, et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Réputés pour avoir un pois chiche à la place du cerveau. Alistair a l’impression qu’il se trame quelque chose de louche, au sein du Bones, et que la bibliothécaire ne passe pas seulement ses journées à avaler bouquins sur bouquins, mordue par une curiosité débordante. Il n’arrête pas de traîner dans ses pattes. S’est mis en tête de résoudre cette énigme, en espérant probablement que son prestige et sa légitimité seront renforcés. Moïra prend un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Sent un désir malsain lui ronger le corps depuis qu’il a mis les pieds dans sa boutique. Elle se lance dans une opération séduction, satisfait ses besoins d’échanges charnels pour le détourner de son objectif initial ou l’entraîner sur des fausses pistes. Il tombe dans le piège, et atteint des pics d’idiotie. Ce jeu est éphémère, aussi délicieux soit-il, et ne résoudra en rien ses problèmes. Pourtant, elle reporte toujours le moment où elle devra y mettre un terme.
   
↳ ISAK ERIKSSON ;
ft Iwan Rheon
On ne revient jamais sur un pacte signé avec le diable sans en payer le prix, et la facture est salée. Alors que sa tête est remplie de pensées parasites, des douleurs lancinantes lui vrillent régulièrement le crâne. Elle a trouvé un remède salvateur, qui calme ses maux de manière éphémère. Le doliprane. La prise abusive de ces médicaments engendre des conséquences désastreuses. Elle fait l’expérience de sensations de manque incontrôlables lorsque la drogue ne vient plus se greffer dans son organisme. Durant une longue période, elle faisait son petit marché et achetait des comprimés à Isak à un prix tout à fait honorable, en échange de sa protection. Illusionniste de grande renommée, chouchoutée par les membres du gouvernement. Jouissant d’une excellente réputation. Une relation autrefois basée sur un respect mutuel. Avant que la situation ne dégénère, et qu’Isak fasse son petit business au sein du Bones.  La faisant hériter d’éléments perturbateurs qui ternissent l’image de son club.  Dangereux et impitoyable, il sème le chaos autour d’elle. Porte atteinte à son honneur. Refuse qu’elle mette un terme à leur accord. Moïra compte bien mettre un terme à cet affrontement et mettre cet opposant hors état de nuire.

⌱ Approved by the government

_________________
WHEN YOUR HEART GROWS COLD


Dernière édition par Moïra A. Everett le Dim 3 Juin 2018 - 12:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5892-moira-that-part-of-me-isn En ligne

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1138
↳ Points : 207
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 37 ans en apparence, 92 ans en réalité
↳ Métier : Libraire ; Créatrice et gérante du Bones ; Dirigeante de la Nemesis
↳ Opinion Politique : La haine et l’esprit de vengeance l’habitent, lui collent à la peau, s’amplifient de jour en jour. Elle se considère comme une anarchiste
↳ Niveau de Compétences : Jeune Daybreaker de niveau 1
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender / U2 ♪ You're the best thing about me / Eiffel ♪ A tout moment /
↳ Citation : " Let me count the ways, How I’ll make you pay "
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #BD5737



les petits papiers
↳ Copyright: STARFIRE & trumblr & okinnel
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Mer 30 Mai 2018 - 22:50


les compétences



     
━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Elle est née avec plusieurs capacités. Sorcière avant de devenir Daybreaker. Le 19 Février 2018. La nuit où tout a basculé. La nuit où la révolte a grondé jusqu’à l’explosion. La nuit où la peur que ses sombres secrets soient révélés, a titillé ses entrailles.
   
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
La magie. Un don familial. Elle a appris l’existence de ses particularités par sa mère, et a développé ses pouvoirs aux cotés des siens.
Un sentiment d’insécurité lui colle à la peau, et une sorte de torpeur vient ralentir ses pensées, lorsqu’elle essaye de se souvenir des évènements qui se sont déroulés le 19 Février 2018. Elle a sombré dans un état d’inconscience dont elle ne connaît même pas la durée. Seulement quelques flashs se frayent un chemin dans son cerveau rempli de brouillard. Une voix doucereuse et avenante qui lui chatouille gentiment l’oreille. Un verre de whisky qu’elle porte à ses lèvres. Une bouffée de chaleur qui envahit sa gorge jusqu’au ventre. Les formes floues qui flottent au loin. La douleur qui se diffuse dans tout son corps, alors qu’une créature plonge ses crocs dans sa chair, tout près de sa nuque. La fièvre qui l’assaillit d’un coup. Elle s’est réveillée dans son lit, avec un air de poupée désarticulée.

   
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Elle n’a jamais brisé de tabous, en se lançant dans des expériences de magie noire. Ayant appris  à considérer son essence comme une offrande témoignant de toute sa puissance. Un atout lui permettant d’affronter tous les dangers, de surmonter les épreuves de la vie, et de se nourrir intellectuellement, jour après jour.
Sa transformation en Daybreaker est récente, et elle a l’impression d’avoir entamé un voyage onirique surprenant. Ne réalisant toujours pas que sa vie est sur le point de changer. Elle refuse de se réveiller et de s’avouer la vérité. D’avoir perdu une partie d’elle-même. D’avoir une étiquette collée sur le front. De devenir une cible à abattre.  

   
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Dotée d’un intellect bouillonnant et d’une mémoire prodigieuse, elle passe la majeure partie de son temps libre à développer et enrichir ses connaissances. En prise à une curiosité obsessionnelle. La détermination se lisant dans son regard. Elle souhaiterait garder la tête froide, la maîtrise de sa vie et de ses émotions. Sera certainement prête à se battre sans relâche pour améliorer ses compétences.
   
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Jeune Daybreaker de niveau 1.

⌱ Approved by the government

_________________
WHEN YOUR HEART GROWS COLD


Dernière édition par Moïra A. Everett le Dim 3 Juin 2018 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5892-moira-that-part-of-me-isn En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 717
↳ Points : 146
↳ Arrivé depuis le : 20/05/2018
↳ Age : 27
↳ Avatar : Oscar Isaac
↳ Age du Personnage : 38 ans
↳ Métier : ingénieur en robotique
↳ Opinion Politique : du côté du gouvernement, il n'approuve pourtant pas toujours ni leurs méthodes, ni leurs valeurs
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2)
↳ Playlist : Attack ▬ 30 STM ∞ I see fire ▬ ED SHEERAN ∞ In The End ▬ LINKIN PARK ∞ Sang pour Sang ▬ JOHNNY HALLYDAY ∞ Demons ▬ STARSET ∞ Soulburn ▬ MASTERPLAN ∞ Killer Queen ▬ QUEEN ∞ Le Bien Qui Fait Mal ▬ MOZART L'OPÉRA ROCK ∞ Dreaming While You Sleep ▬ GENESIS ∞ Comfortably Numb ▬ PINK FLOYD ∞ Never Back Down ▬ NINE LASHES ∞ Non-Stop ▬ HAMILTON ∞ Soulève-Moi ▬ DANIEL BALAVOINE
↳ Citation : « Sometimes being a brother is even better than being a superhero. »
↳ Multicomptes : Xavier S. Cai
↳ Couleur RP : indianred



les petits papiers
↳ Copyright: avatar | writerinafoxhole, code signature | ASTRA, gifs | tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Mer 30 Mai 2018 - 23:03

La bouille de Keira nous manquera, mais Jessica fera l'affaire (vive les rousses!). Rebienvenue chez toi avec la belle Moïra, super que tu la tente y tout. Tu connais la maison alors je ne vais pas m'étendre, amuse toi bien!

_________________
pick your battles.
However little strength I’m capable of… I’ll do everything humanly possible to protect the people I love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5857-ashley-the-only-thing-i-c http://www.mercy-in-darkness.org/t5877-ashley-the-trouble-is-you-think-you-have-time

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 643
↳ Points : 67
↳ Arrivé depuis le : 14/02/2017
↳ Age : 30
↳ Avatar : Mica Argañaraz
↳ Age du Personnage : 27/72
↳ Métier : technicienne en chef du réseau électrique de la ville
↳ Opinion Politique : pro-gouvernement non radicale
↳ Niveau de Compétences : niveau 3
↳ Playlist : Boring – Numbers Radio // Zombie Holiday – Camp Claude // Fangs Out – Agar Agar // Survive – Chelsea Wolfe // Ciganine sviraj, sviraj – Ljiljana Petrović Buttler & Mostar Sevdah Reunion
↳ Citation : You get a wonderful view from the point of no return.
↳ Multicomptes : non
↳ Couleur RP : #cc6666



les petits papiers
↳ Copyright: Opheodrys
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Mer 30 Mai 2018 - 23:07

Contente de voir Moïra de nouveau incarnée, c'est Grayson qui va être content !

Re(re)bienvenue et bonne rédaction, hâte de voir ce que la rousse donnera en jeu.

_________________
hardwired to self-destruct
Let's get screwed, I don't care
You fucked the world up now, we'll fuck it all back down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5787-ljubi-o-contre-courant http://www.mercy-in-darkness.org/t5805-time-is-the-longest-distance-between-two-places

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3689
↳ Points : 759
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 100
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-tout
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred



les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - me (vava) - shiya (liens)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Mer 30 Mai 2018 - 23:24

Owiiiiiiiii, happy me, ce perso est tout simplement génial ! Rebienvenue parmi nous avec Moïra, hâte de la croiser sur le forum !

_________________
One day you will perish
You will lie with the rest of your kind in the dirt. Your dreams forgotten, your horrors effaced. Your bones will turn to sand. And upon that sand… a new god will walk. One that will never die. Because this world doesn’t belong to you or the people who came before. It belongs to someone who has yet to come. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897 En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 319
↳ Points : 443
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Benedict Cumberbatch
↳ Age du Personnage : 42 ans d'apparence, 362 ans en réalité
↳ Métier : Bookmaker et trésorier pour la Nemesis
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4
↳ Playlist : Amazing Grace – John Newton | Lavender's Blue | The Golden Vanity | Augustus Toplady – Rock of Ages | When I Am Laid in Earth (Dido & Æneas) – Henry Purcell
↳ Citation : « La femme est une promesse non tenue » – Claude Mauriac
↳ Multicomptes : Riley J. Nott
↳ Couleur RP : Olive



les petits papiers
↳ Copyright: minako (wife)
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Mer 30 Mai 2018 - 23:24

Il nous manque plus qu'un Alistair et ça serait parfait
Rebienvenue à toi ! Et bon courage pour cette fiche
Heureux de voir enfin la patronne entre de bonnes mains

_________________

to be or not to be– that is the question: whether 'tis nobler in the mind to suffer the slings and arrows of outrageous fortune, or to take arms against a sea of troubles and, by opposing, end them
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5451-la-trahison-est-la-second http://www.mercy-in-darkness.org/t5461-memoires-o-william

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3982
↳ Points : 643
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 38 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & ANESIDORA & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Mer 30 Mai 2018 - 23:29

Re-bienvenuuuuuue chez toi  
Niaah mais tout ce vide, ya rien à se mettre sous la dent, t'es trop cruelle Enfin je sais déjà que tu vas interpréter à la perfection cette grande dame mafieuse de toute façon Ce prédéfini est génial et je suis heureuse de la voir entre tes mains J'ai foi en toi pour enfin briser cette vilaine malédiction qui pèse sur elle, tu es notre dernier espoir Je suis plus qu'impatiente de dévorer ta sublime plume Puis de rpotter avec toi forcément (tu vas plus en pouvoir à force de Rhys ma pauvre Arrow ) Je t'envoie pleiiiiin de courage pour la rédaction
Je ne doute pas que tu vas t'éclater avec Momo, ça va être la caverne d'Ali Baba niveau liens et elle manquait fort au fofo
Je suis amoureuse de ton kit au passage Jessica est certainement mon actrice préférée, plus magnifique et talentueuse j'ai beau chercher, je trouve pas

_________________
Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 1105
↳ Points : 1020
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 35
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4.
↳ Playlist : WOODKID - Iron ⚘ METALLICA - One ⚘ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ⚘ JUSTICE - Planisphère ⚘ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ⚘ PINK FLOYD - Wish you were here ⚘ BANKS - Waiting game ⚘ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ⚘ MT. EDEN - Escape ⚘ THE GLITCH MOB - Between two points ⚘ BRITNEY SPEARS - Toxic ⚘ METALLICA - Master of Puppets ⚘ PLESTED - Habits ⚘ GORILLAZ - Humility ⚘
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6699CC



les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; U2 ; Sial
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Mer 30 Mai 2018 - 23:31

Joli changement de bouille
Rebienvenue chez toi
Je doute pas que tu t'amuses avec la demoiselle ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et puis au plaisir de suivre tes nouvelles aventures

_________________

» see the stone set in your eyes see the thorn twist in your side i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and i wait, without you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect http://www.mercy-in-darkness.org/t5905-between-two-points-liam#254546 En ligne

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 630
↳ Points : 360
↳ Arrivé depuis le : 15/05/2018
↳ Age : 32
↳ Avatar : Alicia Vikander ♥
↳ Age du Personnage : Vingt-neuf années qu'elle erre, Andy, sans savoir quoi faire.
↳ Métier : Elle vole, Andy, elle aime tout ce qui brille et pille les tombes de vos amis
↳ Opinion Politique : Elle s'en fout du moment qu'on ne lui cherche pas d'embrouilles.
↳ Playlist : Bishop Briggs - Never Tear Us Apart / Ruelle - Carry You / Kaleo - I Can't Go On Without You /
↳ Citation : « Les personnes les plus silencieuses ont les esprits les plus bruyants. » S. Hawking
↳ Multicomptes : Angie Carlsson
↳ Couleur RP : Anglais : #ffffff / Portugais : #ffcc66



les petits papiers
↳ Copyright: ava (c) Babine // gifs (c) Me
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Jeu 31 Mai 2018 - 0:36

God comment t'es cruelle de fou, toi, de rien remplir du tout. Genre même pas une petite ligne à grignoter. RIEN. QUE DALLE. NADA.

J'espère que t'as un petit peu honte, quand même.

Bon, Keira va me manquer mais t'es pas si moche comme ça aussi.

Alors re bienvenue à ta maison, éclate toi avec cette trogne et bon courage pour la rédaction.

_________________
Reasons To Hate You
Can you just lie to me and ruin these memories ? 'Cause I've gotta forget somehow so I'm begging you burn us to the ground. 'Cause I know it's over but I don't know what to do so help me get over, help me get over you - R. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5836-tear-us-apart-andy

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 210
↳ Points : 113
↳ Arrivé depuis le : 05/05/2018
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rosamund Pike
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Niveau de Compétences : Nécrose subie et infligée (nv 2) ; le reste n'est qu'un bordel purulent d'ignorance (nv 1).
↳ Playlist : Foals - Late Night | Nedry - Float | Queens Of The Stone Age – Make It Wit Chu (Virgin Magnetic Material Remix) | Lorn - Acid Rain
↳ Citation : Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signale sa présence.
↳ Multicomptes : --
↳ Couleur RP : [color=#6D9291]



les petits papiers
↳ Copyright: Babine/Oswy (graph), Sial (code), B. E. Ellis/D. de Vigan (quote)
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Jeu 31 Mai 2018 - 8:31

Bon je vais pas répéter les autres mais... C'EST TROP VIDE ICI. :héhé:
J'en connais un qui va être super happy que tu débarques avec Moïra. (heinnnn @Grayson Hawk   )

Plein de courage pour la rédaction, régale-nous de tes jolis mots.
Et rebienvenue chez toi !  

_________________

Levant les yeux vers les nuages, elle voit une île, un petit chien, l'Alaska, une tulipe. Moi, je vois une pince à billet Gucci, une hache, une femme coupée en deux, une grande flaque blanche gonflée de sang, qui s'étend dans le ciel et dégoutte sur la ville, mais je ne lui dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5793-like-a-crashing-wave-lisa

« The forgiven warrior »

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1181
↳ Points : 543
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Bitch Better Have My Money ; Rihanna | Jesús Martín ; Pirates | He's a pirate ; Klaus Badelt & Hans Zimmer
↳ Citation : Rien ne sert de courir; il faut partir à point
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : Grey



les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Jeu 31 Mai 2018 - 8:37

Welcome back dear
Rivka chou va nous manquer, mais c'est avec grand plaisir qu'on accueille Moïra, qui plus est en sachant qu'elle est entre de bonnes mains

_________________

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . gif by aloy chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5746
↳ Points : 282
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Jeu 31 Mai 2018 - 9:09

Re-bienvenuee
Que t'es belle avec cette nouvelle bouille, de ouf qui tue Ginger power Et ce perso qui dépote, elle va être encore plus splendide entre tes petits doigts la jolie Momo Je suis bien curieuse de découvrir ton interprétation en tout cas, mais bon je suis sûre que ce sera top parfait Bon courage pour la fichette quand même Pis bon tu connais la maison, hein, alors éclate toi bien avec nouvelle petiote
Jessica est juste eifezinfzjef Tes images sont à tomber

_________________

† madness is sanity
he came from the shadow to mollify his suffering. moved by the rage, didn’t forget the sorrow. the endless pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life
avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 4277
↳ Points : 103
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Jeu 31 Mai 2018 - 9:17

C'est la période des revirements de personnalités ou quoi Shocked

Très chouette PV, très attendu par le peuple

Par contre ce vide sidéral ... vu ton ancienneté sur le forum, m'est avis que c'est impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 725
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine | Fuck Off And Die - Backyard Babies
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Jeu 31 Mai 2018 - 10:06

Re-bienvenue avec cette nouvelle tête, ça fait plaisir de voir ce PV incarné Courage pour remplir cette fiche trop vide

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1009
↳ Points : 1260
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2018
↳ Age : 24
↳ Avatar : elizabeth olsen
↳ Age du Personnage : vingt-cinq ans.
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.
↳ Citation : choices are sacrifices.
↳ Multicomptes : néant
↳ Couleur RP : tan



les petits papiers
↳ Copyright: timeless.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   Jeu 31 Mai 2018 - 10:39

C'est tout vide par ici.
N'empêche que je suis ravie de te voir revenir dans cette catégorie avec cette tête, ça fait sacrément plaisir de savoir Moïra entre de si bonnes mains. Il me tarde de la voir évoluer sous ta plume, vraiment, alors dépêche-toi de nous remplir tout ça et de faire des étincelles en jeu. Par ailleurs, je ne te souhaite pas la bienvenue, ça serait presque un affront vu ton ancienneté. T'es un peu la maîtresse de maison ici, alors je te souhaite seulement tout plein de courage pour remplir cette fiche et au plaisir de te retrouver inrp. (petit plus, la belle rivka va quand même me manquer, je me faisais un plaisir de suivre tes sujets, alors ce changement est un peu brutal pour mon petit cœur - même si Maggie de son côté est ravie de la voir disparaître, c'est un soucis de moins dans sa vie ) Bref, éclate toi à fond avec ce nouveau personnage, love. I love you

_________________
ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5576-ticking-time-bomb http://www.mercy-in-darkness.org/t5580-hell-should-be-easy-maggie En ligne

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore   

Revenir en haut Aller en bas
 

MOÏRA ♖ That part of me isn't here anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Mentor/Apprentie Le Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-