AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Somewhere I Belong {Margarethe & Timothée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 965
↳ Points : 327
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
Halsey - Gasoline
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker
↳ Couleur RP : Aucune



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Somewhere I Belong {Margarethe & Timothée}   Ven 1 Juin - 14:16


« Loterie du RP »


   
   
Margarethe & Timothée
featuring


« I wanna heal, I wanna feel what I thought was never real
   I wanna let go of the pain I've felt so long
   Erase all the pain till it's gone
   I wanna heal, I wanna feel like I'm close to something real
   I wanna find something I've wanted all along
   Somewhere I belong. »

Quoi de mieux qu’un moment privilégié dans un café du Central Business District, rare lieu semblant parfois avoir gardé un semblant de convivialité dans cette ville rongée par l'oppression ? En cette belle après-midi, l’air est léger, les rires bruyants, comme si l’espace d’un instant toute forme d’inquiétude s’était envolée. Mais nier l’existence du chaos, même quelques instants, trouve vite punition. Le bâtiment s’effondre soudain, prenant au piège les pauvres humains qui n’avaient rien vu venir. Du sang, des corps enchevêtrés et parfois méconnaissables, de la poussière, des débris… et contre toute attente des miraculés qui vont devoir survivre jusqu’à l’arrivée d’hypothétiques secours, coincés à l'intérieur des décombres. L’œuvre de résistants, désireux de donner une leçon aux quelques membres du Gouvernement qui souhaitaient se détendre en ces lieux. Saurez-vous vous entraider en dépit de vos personnalités respectives ?

Ordre de passage:
1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1116
↳ Points : 1310
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2018
↳ Age : 24
↳ Avatar : elizabeth olsen
↳ Age du Personnage : vingt-cinq ans.
↳ Métier : trafiquante d'armes, croupière au bones. pieds et poings liés à nemesis.
↳ Opinion Politique : elle les méprise et maudit cette tyrannie qui ronge ce qu'il reste de monde. mais trop lâche, elle se contente de pester de loin, dans l'ombre.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : alicia keys, caged bird. tracy chapman, unsung psalm. eminem, deja vu. sia, breathe me. lana del rey, carmen.
↳ Citation : choices are sacrifices.
↳ Multicomptes : jaali manfred.
↳ Couleur RP : tan



les petits papiers
↳ Copyright: saturn
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Somewhere I Belong {Margarethe & Timothée}   Mar 5 Juin - 12:06

« Ça change du nord, j'ai l'impression de faire tache dans cet endroit. » Et ce n'était pas se dénigrer que de dire cela, rien n'avait même jamais été plus vérifiable que cette phrase qu'elle laissait doucement filer à l'adresse de son rancard. Mais pas sans un sourire, pas sans cette touche d'humour qui la caractérisait si bien dans ses bons jours. Parce que la môme, dans ce tee-shirt noir aussi classique que la paire de jeans à laquelle on l'avait associé, elle se sentait bien. Et si bien à mille lieux des perles qui bordaient le cou des dames et leurs étoles de soie, qu'importait ? Elle se fondait au milieu des âmes trop guindées, les regards la survolaient sans jamais s'arrêter et il y avait quelque chose de rassurant dans cela. N'être rien, c'était bien, et bien mieux que d'être la cible des regards salaces et autres joyeusetés qui s'échappaient sans vergogne des lippes de ces tocards qui l'entouraient sans cesse. Rien de cela par ici, c'était même elle la paria parmi ces gens qui formaient une société à laquelle elle n'appartenait pas. Pas de dorures à ses poignets ni mots trop sophistiqués dans sa gueule. Elle ne ressemblait en rien à tout ce qui l'entourait maintenant, c'était même tout ce qu'elle s'efforçait de fuir chaque jour que Dieu faisait.

Pourtant pas si gênée, comme si quelque chose dans l'air lui semblait familier. Peut-être seulement la compagnie, ou le semblant de musique qui habillait l'endroit. De ce genre qu'écoutaient ses parents jadis et pourtant, ça ne semblait pas être ça. « Mais toi, c'est donc ici que tu viens tuer le temps entre deux expériences ? Qu'elle questionnait, tout en retirant ses avants-bras de la table pour accueillir le verre d'eau aromatisée porté par ce serveur qui, sans doute, étouffait sous la pression de sa cravate trop bien nouée. Trois gouttes qui se battaient en duel et une rondelle d'un fruit quelconque qui lui coûtait un bras - pour quelque chose qu'elle ne finirait pas. La cendre élevait son tarif suivant le degré de bourgeoisie des quartiers et c'était en grande partie pour cela qu'elle ne foutait jamais les pieds dans le business district. A quoi bon de toute façon, sûrement peu de came circulait par là et les cow-boy étaient déjà armés. La mafia oeuvrait plus au nord et à l'est, et les filles comme elle n'avaient rien à faire dans cette zone de la ville, que ce soit pour travailler ou simplement flâner dans des endroits comme celui-ci. J'ai toujours du mal à me dire que tu fréquentes ces gens, mais c'est bien, vaut mieux ça. » C'était surtout étrange et ses prunelles devaient laisser deviner le fond de sa pensée, mais c'était bien mieux que son quotidien et ça, elle ne pouvait le nier, puisque lui traînait ses soupirs dans les beaux quartiers pendant que les siens côtoyaient les bas-fonds de cette contrée.

_________________
ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5576-ticking-time-bomb http://www.mercy-in-darkness.org/t5580-hell-should-be-easy-maggie
 

Somewhere I Belong {Margarethe & Timothée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timothée Fontaine ⇉ Humain ⇉ Andrew Garfield [Terminé et Posté]
» Projet - Histoire de LW
» I Belong To You [PV]
» OCTOBER X you belong with me, not swallowed in the sea
» Égaré dans la Jungle [Belle - Timothée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Third Chapter: New Orleans :: Western New Orleans :: Central Business District-