AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 57
↳ Points : 50
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2018
↳ Age : 21
↳ Avatar : bella hadid
↳ Age du Personnage : 358 années réelles, 26 d'apparence
↳ Métier : chasseuse pour la Communauté
↳ Opinion Politique : pour l’instant aucune
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général
↳ Playlist : KANYE WEST - no church in the wild
↳ Citation : La vie, ce n'est pas seulement respirer. C'est aussi avoir le souffle coupé. - A. Hitchcock
↳ Multicomptes : cristóbal villanueva
↳ Couleur RP : #ab8e47

les petits papiers
↳ Copyright: devoted to the truth
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mar 12 Juin 2018 - 7:57

trop merci à toi Zaza

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5923-sasha

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 725
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine | Fuck Off And Die - Backyard Babies
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mar 12 Juin 2018 - 9:30

Oh que ça promet tout ça, que de trop bons choix en tout Re-bienvenue (ultra rapide ) dans le coin

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

WILDHUNTER

Féminin
↳ Citation : La vie, ce n'est pas seulement respirer. C'est aussi avoir le souffle coupé. - A. Hitchcock

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mar 12 Juin 2018 - 11:09

merciii !  oui, j'avais pas le temps de niaiser Rolling Eyes

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10280
↳ Points : 742
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mar 12 Juin 2018 - 11:13

Re-bienvenuuuue
Tu le sais déjà, mais je suis super fan de cette petite, elle est particulièrement attachante et captivante
La hyène, ce choix de fou Puis c'est toujours génial de voir les rangs de la Commu' s'agrandir J'ai hâte de suivre l'évolution en jeu de Sasha et je suis trop contente de partager un lien avec toi Je te laisse évidemment poursuivre ta fichette avec grand plaisir
J'espère que tu vas bien t'éclater avec ce nouveau perso mais j'en doute pas, c'est déjà bien parti je trouve

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5746
↳ Points : 282
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mar 12 Juin 2018 - 11:42

Re-bienvenuuueee
Une nouvelle recrue pour la Comu', je suis joie Mignonne petite bestiole en plus, ça va être bien tout ça La hyène est un choix d'animal trop parfait Non pis ta petiote promet de bien dépoter comme il faut Je te souhaite bon courage pour la suite en tout cas
Pis bon, je te souhaite de bien t'éclater avec cette nouvelle bouille mais je ne me fais aucun soucis pour ça, on y veillera

† madness is sanity
he came from the shadow to mollify his suffering. moved by the rage, didn’t forget the sorrow. the endless pain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 95
↳ Points : 67
↳ Arrivé depuis le : 24/05/2018
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau 2 en influence sanguine)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul and caused a wicked tantrum that he never would control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mar 12 Juin 2018 - 11:46

Re-bienvenuuue !

Han mais comment j'ai kiffé ton histoire, j'ai commencé à lire le début puis finalement j'ai tout lu d'un coup J'ai vu Constantinople au début j'avoue j'me suis laissée emporter Elle en a vécu des choses dis donc Puis ce choix d'animal, c'est juste génial
Bon courage pour la fin de la fifiche, amuse-toi bien

the evil thoughts upstairs they don't need company, this broken glass it reflects back the person i've become and now, here i am, i feel numb, on the fence, on the run, spill my guts, what an act, i am sad, but to me i'm lovely sad. (c) P!A
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5873-vaas-does-this-look-infec

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 630
↳ Points : 360
↳ Arrivé depuis le : 15/05/2018
↳ Age : 32
↳ Avatar : Alicia Vikander ♥
↳ Age du Personnage : Vingt-neuf années qu'elle erre, Andy, sans savoir quoi faire.
↳ Métier : Elle vole, Andy, elle aime tout ce qui brille et pille les tombes de vos amis
↳ Opinion Politique : Elle s'en fout du moment qu'on ne lui cherche pas d'embrouilles.
↳ Playlist : Bishop Briggs - Never Tear Us Apart / Ruelle - Carry You / Kaleo - I Can't Go On Without You /
↳ Citation : « Les personnes les plus silencieuses ont les esprits les plus bruyants. » S. Hawking
↳ Multicomptes : Angie Carlsson
↳ Couleur RP : Anglais : #ffffff / Portugais : #ffcc66

les petits papiers
↳ Copyright: ava (c) Babine // gifs (c) Me
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mar 12 Juin 2018 - 12:32

Je pourrais presque te vénérer avec cet animal sans déconner huhu, j'adore !

Cette bouille et puis tes choix et puis et puis gniiiii

Re-bienvenue en tout cas, t'as déjà bien avancé mais je te souhaite bon courage pour les quelques trucs restants. Amuse-toi bien avec cette jolie donzelle

Can you just lie to me and ruin these memories ? 'Cause I've gotta forget somehow so I'm begging you burn us to the ground. 'Cause I know it's over but I don't know what to do so help me get over, help me get over you - R. Lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5836-tear-us-apart-andy

WILDHUNTER

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mar 12 Juin 2018 - 13:29

@Leslie MacLean ouiiiiii      j'exige j'aimerais un rp dès que tu pourras ! parce que sinon je crise et Lilie se réveillera tous les jours avec cette vision  

@Vaas Milligan oh la patience, je me disais que j'allais pas la mettre entière mé bon elle était écrite donc   j'avoue j'ai choisi sa ville d'origine par sexytude du nom. et Constantinople c'est vraiment exquis. à lire, à entendre et à écrire  I love you trop merci pour ce message    

@Andy Serra
je vois ici que nous n'avons que des gens de bons goûts merci tout plein ! je suis presque au bout

@Tobias Madsen à toute en rp hein. je suis fière de pouvoir me permettre d'embêter Tobi quand je le souhaiterai  

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 319
↳ Points : 443
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Benedict Cumberbatch
↳ Age du Personnage : 42 ans d'apparence, 362 ans en réalité
↳ Métier : Bookmaker et trésorier pour la Nemesis
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4
↳ Playlist : Amazing Grace – John Newton | Lavender's Blue | The Golden Vanity | Augustus Toplady – Rock of Ages | When I Am Laid in Earth (Dido & Æneas) – Henry Purcell
↳ Citation : « La femme est une promesse non tenue » – Claude Mauriac
↳ Multicomptes : Riley J. Nott
↳ Couleur RP : Olive

les petits papiers
↳ Copyright: minako (wife)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mar 12 Juin 2018 - 18:16

Ah ouais ? Donc toi, tu te lèves le matin et paff tu sors un DC, une fiche, un perso comme ça. Sans faire de promo et tout ? (t'es BEYONCE AVOUE What a Face Arrow )

Je l'ai pas vu venir ce dédoublement, mais je suis heureuse de voir que tu as attrapé le virus MID (t'inquiète, celui-là, il est pas grave...bien que contagieux Arrow )

Vous allez nous faire toute la savane dans la Communauté ou bien ? Un crocodile, un lion, une hyène... Il nous manque plus qu'un phacochère et un suricate Arrow

Bref, rebienvenue avec cette créature rouahhh, sauvage

to be or not to be– that is the question: whether 'tis nobler in the mind to suffer the slings and arrows of outrageous fortune, or to take arms against a sea of troubles and, by opposing, end them
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5451-la-trahison-est-la-second http://www.mercy-in-darkness.org/t5461-memoires-o-william

WILDHUNTER

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mar 12 Juin 2018 - 22:01

j'suis buzz l'éclair siouplé Arrow

pis tout ça, c'est grâce à Cricri. sans lui j'aurais pas connu l'amouuuur de MiD.

askip, pour le phacochère y aurait bien Riley, si elle rejoignait la commu' avec un caractère pareil o/

merciiii à toi

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 570
↳ Points : 424
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Emma Watson
↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
↳ Métier : Gérante du "Old Absinthe House"
↳ Opinion Politique : Résistante engagée et enragée par le deuil
↳ Niveau de Compétences : Redescendu au niveau 2, depuis la mort de son mari
↳ Playlist : COLDPLAY | paradise ; FRANK SINATRA | my way ; BRUNO MARS | when i was your man ; RAY CHARLES | georgia on my mind ; JANELLE MONAE | tightrope ; FETTY WAP | trap queen ; JOHN LEGEND | all of me ; BILL WITHERS | ain't no sunshine ; MELODY GARDOT | preacherman ; CURTIS HARDING | wednesday morning atonement ; JORDA SMITH | i am
↳ Citation : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” S. Freud
↳ Multicomptes : William Addington
↳ Couleur RP : DarkSeaGreen

les petits papiers
↳ Copyright: juice (me)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mar 12 Juin 2018 - 22:29

Comment ça un phacochère ? T'as de la chance de poster avec cette bouille, parce que sinon j'aurais boudé

there is never a perfect answer in this messy, emotional world. perfection is beyond the reach of humankind, beyond the reach of magic. in every shining moment of happiness is that drop of poison: the knowledge that pain will come again.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5192-don-t-pity-the-dead-pity- http://www.mercy-in-darkness.org/t5854-about-time-o-riley

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1138
↳ Points : 207
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 37 ans en apparence, 92 ans en réalité
↳ Métier : Libraire ; Créatrice et gérante du Bones ; Dirigeante de la Nemesis
↳ Opinion Politique : La haine et l’esprit de vengeance l’habitent, lui collent à la peau, s’amplifient de jour en jour. Elle se considère comme une anarchiste
↳ Niveau de Compétences : Jeune Daybreaker de niveau 1
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender / U2 ♪ You're the best thing about me / Eiffel ♪ A tout moment /
↳ Citation : " Let me count the ways, How I’ll make you pay "
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #BD5737

les petits papiers
↳ Copyright: STARFIRE & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mar 12 Juin 2018 - 23:24

Re-bienvenuuue je te souhaite de bien t'amuser avec ce super personnage et encore pleins de merveilleux moments sur MID

WILDHUNTER

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mer 13 Juin 2018 - 8:36

@Riley J. Nott de toute façon, tu peux pas m'en vouloir, tant Cricri tant Sasha sont irrésistibles

@Moïra A. Everett merci beaucoup oui, je suis prête pour y rester longtemps

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Nombre de messages : 277
↳ Points : 128
↳ Arrivé depuis le : 26/03/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Joseph Gordon Levitt
↳ Age du Personnage : 673 & 35
↳ Métier : Garde du corps et homme de main de Rafael Morienval
↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés
↳ Playlist : AaRON - 2:22
R.E.M - Losing My Religion
Kaiser Chiefs - Coming Home
Keith Urban - Blue Ain't Your Colour
Chantal Goya - Pandi Panda
↳ Citation : All those moments will be lost in time like tears in rain
↳ Multicomptes : Enya cutie Rivers & Shae Thackery
↳ Couleur RP : #9999ff

les petits papiers
↳ Copyright: Frimelda
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mer 13 Juin 2018 - 9:21

Re-bienvenue! J'aime beaucoup l'avatar choisi, pis une hyène c'est cool ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche!

I'm only human; I make mistakes / I'm only human, that's all it takes
To put the blame on me / Don't put the blame on me

WILDHUNTER

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: sasha   Mer 13 Juin 2018 - 10:37

une hyène c'est peut-être cool.. mais un panda roux quoi ça donne faim
merci beaucoup !