AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Paul Bethany - Rules are made to be broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 971
↳ Points : 190
↳ Arrivé depuis le : 05/07/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Lou de Laage
↳ Age du Personnage : 22 ans
↳ Métier : What do you want? What are you ready to trade?
↳ Opinion Politique : Chaos, Violence rule her world. Freedom could kill her, but she’d rather go on.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - Teenage Monster
↳ Playlist : Between the bars - Elliott Smith ¦ Seven Nation Army - The White Stripes ¦ John and Jehn - Vampire ¦ Bashung - Madame Rêve ¦ Queen - Killer Queen ¦ Hubert Félix Thiéfaine - Les Dingues et les Paumés

↳ Citation : Madness is the emergency exit. You can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away. Forever.
↳ Multicomptes : Unique
↳ Couleur RP : Blanche



les petits papiers
↳ Copyright: W. Ohmygifhunt
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (M) Paul Bethany - Rules are made to be broken.   Ven 22 Juin - 21:40



You are one bad day away from being me.


pris ; • libre ; réservé

Kieran Grimm


©️️ Vanity Fair
age réel 53 ans & physique 42 ans ━  Daybreaker
ft Paul Bethany/Michael Hall ━ négociable


↳ Lieu de naissance :
Louisiane - 1965
↳ Métier:
Hackeur, activiste de la résistance
↳ Particularité :
Astre noir, homme magnétique, il a les idées pures, une droiture dans le fond du cœur que nul pourrait nier. Idéaliste, il n'est pas rêveur. Utopiste, il est prêt à tout pour faire vivre ses idées. Extrémiste, il est prêt à tuer la mère, à piller l'enfant, à bruler la terre promise, à faire tout ce que ceux qui n'ont pas le courage ou la force d'esprit, ne peuvent se résoudre, ce qui est nécessaire pour donner vie à ses valeurs. D'acier et d'os, on le dit sans cœur, sans loi et parfois même sans vertu. Mais il n'a qu'un but, qu'une raison de vivre et il ne prends qu'une direction – l'avis et la vie des autres ne sont que des variables dans son projet.
↳ Avis sur le Gouvernement :
La liberté a tout prix, qu'importe le sang et les larmes, qu'importe les morts et les drames. Ce fut vrai autrefois, et l'est toujours aujourd'hui. Il n'y a de justice que celle qui a valeur à ses yeux. S'il faut bruler la Nouvelle Orléans pour faire revivre les vrais valeurs, ainsi soit-il.
©️️ by the road

Charismatique ▬ Manipulateur ▬  Déterminé ▬ Insaisissable ▬  Séducteur ▬ Violent ▬ Intelligent ▬ Froid ▬  Arrogant ▬ Calculateur


Rules are made to be broken.


+ Les Grimm sont nés Jumeaux. Thomas et Kieran partagent le même visage, mais de la pièce l'un est pile, l'autre est face. Thomas a les yeux doux, et tendres, l'enfant est naïf, le jeune homme a le cœur léger. Il est de ces astres brillants qui éclaire et inspire et dont la moindre goujaterie fait sourire. Kieran a le regard plus sombre, il dévore les arts et découvre la magie noire. Soleil nocturne, constellation d'idées brillantes, le coeur est pur mais tout les moyens sont bons à prendre. Il ne recule devant rien, et protège son frère comme s'il fut l'ainé.

+ Enfants, Thomas et Kieran parlent un langage que nul comprends. Après quelques remontrances, ils le dissimulent et cessent d'en user en public sans pourtant jamais l'oublier. Adolescent, Kieran s'engage dans quelques causes, cherchant la liberté dans un monde qui se rigidifie. En parallèle, Thomas et Kieran apprennent le codage et s'amusent à hacker quelques agences gouvernementales. Ce qui ne fut qu'un jeu, se transforme progressivement en activisme. Ils créent enfin le Minotaure, identité qu'ils se partagent, au code reposant sur leur langage gémellaire.

+ 2007 - Kieran meurt. Pendant les 12 années suivantes il arpentera Darkness Falls, perdant en chemin son humanité et sa magie, devenant par une morsure ou une griffure, un Daybreaker.

+ Février 2013 – Les murs de Darkness Falls s'effondrent, il s'échappe de la nuit sans fin et rejoint son frère. Il découvre que Kriss, sa nièce, fait des cauchemars et tente de la soigner avec une illusion, orchestrée par sa compagne sorcière de l’époque. Kriss en demeure prisonnière pendant des années. Cela causera la séparation entre les frères. Entre Thomas qui cessera de prendre part à des actes activistes et Kieran qui au contraire, déménagera à la nouvelle Orléans pour continuer de lutter pour la cause.

+ Janvier 2016 - Récupération de Kriss, à l'enterrement de sa jeune soeur. Elle le suit alors dans ses pérégrinations. Kieran fait tout son possible pour la libérer de l'illusion, faisant appel à de nombreux sorciers. Les temps sont durs, il lui faut survivre. Il se nourrit de son énergie et vend occasionnellement, à partir d'avril 2017, son sang au marché noir, jusqu’à ce qu'elle disparaisse en juillet 2017.

+ Juin 2018: Exécution publique de Thomas, Kieran promet de se faire justice lui même.  Hide est le seul qui semble partager ses idées les plus extrémistes et qui les met en œuvre, il lui jure fidélité et rejoint ses côtés. Il n'a plus rien à perdre et un homme qui n'a rien à perdre est un homme redoutable.



Skin And Bones

↳ Kriss M. Grimm ;
ft  Lou de Laage
Fille de Thomas, elle lui rappelle son frère et pourtant, elle lui ressemble davantage. Poupée diaphane, elle fut prise au piège d'une illusion dont il fut la cause. Elle fut la raison qui l'éloigna de son frère, bien que celui ci ne le lui ai jamais reproché. Quand Thomas la lui confia quelques années après, il en pris grand soin et fit tout son possible pour la sortir de l'illusion. Elle est le sang de son sang, enfant chéri du Minotaure. Il la croit morte, mais s'il apprenait qu'elle est vivante, il se lancerait à sa recherche.

Leurs retrouvailles promettent d'être explosives. Depuis la mort de son père Kriss dérive et devient une proie facile, elle se met en danger et son existence, d'un équilibre fragile, menace d'exploser. Mais le retour d'un père n'est pas dans ses projets, Kriss n'est pas prête à renoncer à sa liberté et n'a aucune envie de s'engager dans la résistance, même si elle en partage les valeurs.

↳ Beatriz M. Devereaux
ft Katherine McNamara
Beatriz Deveraux est une des personnalités qui s'illustrèrent aux Hunter's Seasons, les sordides jeux organisés par le gouvernement en 2012. Une âme gémellaire, sorcière de son état, qui repousse toujours plus loin les limites de la magie et de la moralité. Ce qui l'intéressait chez elle, c'était avant tout son appétence pour la magie noire. Elle était toujours en quête de nouvelles expériences, désireuse d'étoffer ses connaissances. Il l'a recrutée pour aider sa nièce à sortir de l'illusion dans laquelle elle était piégée. Pendant des mois, il a été son tuteur, elle a été sa disciple. Travailleuse acharnée, déterminée à aller jusqu'au bout de la tâche qui lui a été confiée, c'est à cette période là qu'elle plongea définitivement dans la magie noire au point qu'elle eut toutes les peines du monde pour en sortir.

Elle était fascinée par son aura puissante et séductrice, d'autant plus qu'il avait presque deux fois son âge. Elle a tout de même fini par succomber à ses charmes, et c'est à plusieurs reprises qu'elle a fini dans son lit. Elle s'incrustait de plus en plus souvent pour travailler sur le cas de Kriss. Pour améliorer la puissance de la sorcière, il lui a offert le sang de sa nièce. Il a scellé en quelques sortes les destins des deux jeunes femmes. Beatriz l'a aimé, à sa manière, et son ego fut profondément blessé lorsqu'il la chassa de chez eux. Beatriz n'a jamais su pourquoi il l'a boutée hors de leur vie du jour au lendemain. Kieran, lui, avait ses raisons : Beatriz était mystérieusement tombée enceinte (NB: les daybreakers sont stériles, ils ne peuvent pas procréer, l'enfant de Beatriz vient de quelqu'un d'autre) et elle ignorait visiblement son état. La magie noire ayant profondément altéré l'âme de la sorcière et imprégnant entièrement son corps, il était plus sage qu'elle s'en aille, quitte à ce que ce soit fait avec perte et fracas. Elle le prit au mot, elle ne revint plus jamais, abandonnant Kriss dans le labyrinthe.

Aujourd'hui, il ne sait pas ce qu'est devenue Beatriz, il ne sait pas non plus que Kriss l'a retrouvée. Il entend de nouveau parler d'elle lors des grandes révélations de Hide. Il sait que son ancienne "protégée" s'est encore fourrée dans les ennuis, et qu'elle a des comptes à régler avec Hide - comme à peu près la moitié de la ville, en réalité. Peut-être est-ce le bon moment pour revenir dans la vie de la sorcière, d'autant plus que Beatriz et Kriss sont à nouveau en contact et connectées l'une à l'autre depuis que Kriss a absorbé son énergie vitale.



_________________





We Serial Killer walk beside you,
We walk behind you.
We walk the spaces in your mind,
Where you are afraid to go.
You can’t hide from your Shadows.


Dernière édition par Kriss M. Grimm le Ven 22 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4970-kriss-m-grimm http://www.mercy-in-darkness.org/t5133-time-to-time-ashes

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 971
↳ Points : 190
↳ Arrivé depuis le : 05/07/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Lou de Laage
↳ Age du Personnage : 22 ans
↳ Métier : What do you want? What are you ready to trade?
↳ Opinion Politique : Chaos, Violence rule her world. Freedom could kill her, but she’d rather go on.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - Teenage Monster
↳ Playlist : Between the bars - Elliott Smith ¦ Seven Nation Army - The White Stripes ¦ John and Jehn - Vampire ¦ Bashung - Madame Rêve ¦ Queen - Killer Queen ¦ Hubert Félix Thiéfaine - Les Dingues et les Paumés

↳ Citation : Madness is the emergency exit. You can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away. Forever.
↳ Multicomptes : Unique
↳ Couleur RP : Blanche



les petits papiers
↳ Copyright: W. Ohmygifhunt
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Paul Bethany - Rules are made to be broken.   Ven 22 Juin - 22:00


les souhaits et exigences


Salut

Sache déjà que si tu en es là, tu combles mon petit cœur de joie. J’espère que ce personnage te plait. En vérité, il a plein de zones de liberté (pourquoi il meurt, son vécu de Darkness Falls etc.). Fais toi plaisir !! C'est un personnage très important pour Kriss et Beatriz en terme d'histoire, (de drama ), Kieran a eu un très grand impact dans leurs vies et les retrouvailles promettent de provoquer des étincelles. Je t'invite à lire ma fiche si tu veux en savoir un peu plus.

L'avatar, le prénom et l'age sont négociables. Pour l'avatar nous avons aussi pensé à Michael Hall, qui conviendrait très bien ! Le groupe (Daybreaker), le métier (hackeur) et l'opinion politique sont en revanche non négociables.

Ce que j'attends de ce personnage est un punisher des temps modernes, qui use de pouvoir, d'intrigues et de ses talents d'Hackeur davantage que du pistolet, tu t'en doutes. Un personnage charismatique, ensorceleur, sensible avec un cœur de pierre et une détermination sans faille, d'un extrémisme exemplaire.

Pour ce qui est du rp, la longueur, le narrateur ou le rythme de réponse m'importent peu. J'aimerais quelqu'un qui s'amuse, qui développe le perso et se l'approprie.

Bea et moi avons très hâte de voir ce personnage joué
Si tu as la moindre question, n’hésites pas

© Kriss et Beatriz

_________________





We Serial Killer walk beside you,
We walk behind you.
We walk the spaces in your mind,
Where you are afraid to go.
You can’t hide from your Shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4970-kriss-m-grimm http://www.mercy-in-darkness.org/t5133-time-to-time-ashes
 

(M) Paul Bethany - Rules are made to be broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rules are made to be broken ϟ ft Mara [petit M]
» Rules are made to be broken. Let's break them together ! [En cours]
» Because rules are made to be broken [Pv Alessandro]
» Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen
» ♡ REGLEMENT/FAQ — they arent made to be broken

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: Scénarios & Pré-Liens-
Répondre au sujet