AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 2-1 }. End Of All Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 877
↳ Points : 294
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: INTRIGUE 2-1 }. End Of All Days   Ven 30 Aoû - 10:30


«I need a new direction, 'cause I have lost my way »


the End of all Days




« Messieurs, l’heure est grave. » Un silence pesant plana dans la salle. Les visages des hommes assis autour de l’imposante table étaient tous sévères, fermés. Le Président fixait d’un regard intrigué l’homme debout face à lui, à l’autre bout de la table.


« - Répétez-leur ce que vous m’avez dit hier soir. » Le commandant des Shadowhunters, resté dans l’ombre, hésita puis s’avança, soudain plein d’aplomb. L’annonce eut l’effet d’une bombe. Glaciale, sa révélation avait coupé le souffle à tous. Les mâchoires s’étaient serrées, les doigts s’étaient crispés. Un Ministre avait failli s’étouffer avec sa limonade, un autre tâcha sa chemise hors de prix de l’encre de son stylo, lui aussi hors de prix.



Message du Gouvernement transmis à la télévision et à la radio, diffusé dans les rues de la Capitale :

« - Il est à présent formellement interdit de sortir dans les rues après minuit et cela jusqu’à huit heures du matin. Le port d’armes à feu est lui aussi prohibé, toute personne surprise en possession d’une arme, devra répondre de son acte devant le tribunal. Les denrées seront rationnées, et pour votre sécurité à tous, des patrouilles circuleront en ville. Des contrôles seront régulièrement effectués sur la population pour éviter tout nouvel incident… »



Un incident. L’annonce du Shadowhunter aura réussi à chambouler toute La Nouvelle Orléans. Dans la nuit de dimanche, des zombies ont été aperçus dans les rues sombres du nord de la ville. Abattus par les uniformes noirs sans la moindre hésitation, la présence des créatures a ensuite été effacée. Personne ne sait comment ils ont pu pénétrer dans l’enceinte de la ville. Personne, pas même celui chargé de surveiller l’entrée de la zone. Exécuté pour son incapacité et pour montrer l’exemple, il aura été rapidement remplacé par de nouvelles recrues.


Entrer et sortir de la Capitale est devenu quasiment impossible. A chaque porte-frontière, une zone de quarantaine, où un contrôle des plus poussés vous attend. A chaque coin de rue, la suspicion gronde. La panique couve dans tous les cœurs. Car même s’ils ont été éradiqués, la menace plane toujours.
Et si d’autres erraient encore en ville ? Et si quelqu’un avait été blessé ? Et si celui à côté de vous portait en lui l’affreuse maladie ? Le moindre doute peut être synonyme de trépas. Si jusqu’à présent le Gouvernement s’est montré tendre et sympathique, les mesures qu’il vient de prendre prouvent que le gant de soie cachait bel et bien une dangereuse main de fer.
Les zombies ne seront pas les seuls à préoccuper les esprits. Les sautes d'humeurs et les comportements étranges commencent à se multiplier dans les rues de la Capitale. Si certains voient ces changements comme le fruit de l'infection, d'autres craignent le pire et il se murmure que la boîte de Pandore aurait été ouverte. Que les Sept Péchés Capitaux possèdent à présent les habitants de la Capitale.


Habituez-vous à la présence de l’armée. Ils vont devenir vos meilleurs ennemis en ces temps sombres et dangereux. Apprenez à aimer l’angoisse et la paranoïa qui vous rongent, elles seront bientôt vos seules alliées.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

INTRIGUE 2-1 }. End Of All Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Rule The World :: Saison 2-